Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un regarde l'Ajax vs Nicosie ?

Ziyech c'est quand même quelque chose... Ok l'opposition est assez faible mais bordel ça nous ferait beaucoup de bien un joueur technique comme ça !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe serait intéressé par Rojo, en Turquie ça parle de prêt car Ole ne veut pas d'un transfert définitif car Fener propose que 12M ... 

Je comprends plus rien a ce club, c'est les jeunes que tu prête normalement pas les vieux qui ne jouent jamais !

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Fenerbahçe serait intéressé par Rojo, en Turquie ça parle de prêt car Ole ne veut pas d'un transfert définitif car Fener propose que 12M ... 

Je comprends plus rien a ce club, c'est les jeunes que tu prête normalement pas les vieux qui ne jouent jamais !

T'as des sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Fenerbahçe serait intéressé par Rojo, en Turquie ça parle de prêt car Ole ne veut pas d'un transfert définitif car Fener propose que 12M ... 

Je comprends plus rien a ce club, c'est les jeunes que tu prête normalement pas les vieux qui ne jouent jamais !

Non non non non non c'est les yeux qu'on doit transférer et après ils vont voir leur potentiel et après ils vont les faire revenir comme avec Pogba moi c'est ce que je vois

 

À MU  moi je crois qu'il faut qu'il se stabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que le prêt permet de faire revenir le joueur en cas de gros problème d'effectif..

Problème qu on risque d avoir sauf si on zappe les coupes nationales et la ligue europa en mettant que les coiffeurs dans ces matchs là 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente va signer libre au Napoli. 

Là bas il marquera 2-3 buts importants genre en fin de match et rapportera des points. Dommage pour nous, gratuit et avec un contrat d'un an c'était pas déconnant. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Llorente va signer libre au Napoli. 

Là bas il marquera 2-3 buts importants genre en fin de match et rapportera des points. Dommage pour nous, gratuit et avec un contrat d'un an c'était pas déconnant. 

 

Ca m'aurait tenté... Mais ce n'est pas logique de vendre lukaku pour prendre llorente. Autant laisser Ole aller à fond dans son projet. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Ca m'aurait tenté... Mais ce n'est pas logique de vendre lukaku pour prendre llorente. Autant laisser Ole aller à fond dans son projet. 

Si moi je trouve, tu vends un joueur avec une très bonne côte sur qui de toute façon le coach ne compte pas, et on prend un joueur libre, sur la fin qui peut dépanner. On l'a fait avec Owen sous Ferguson on était bien content de l'avoir contre Man City... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit OK, mais le problème c'était son salaire, 375.000 la semaine... on a failli le prendre, je le sais de souce sûre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non hein, c'est pour rire, que personne ne se suicide !!!

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Franchement je ne comprends pas -_-

j ai l impression qu en faite , on devrait juste regarde les matchs sans le son et rien lire , écouter , entendre avant et après sur le club 

Parce que chercher a comprendre là j en deviens fou :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Icardi part en prêt au PSG mais en a-t-il réellement envie? D'après les rumeurs, ca a pas l'air le cas! Si au final, c'était avoir un Pogba bis qui n'a pas envie de jouer ici mais juste toucher son chèque,  pas sur que cela aurait aidé ! Ensuite, il paraît que niveau comportement hors terrain s'est pas ce qu'il y a de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne peut pas sauver tout seul notre milieu de terrain, mais entre des performances moyennes (par rapport à son immense talent) et sa communication douteuse, c'est assez catastrophique d'en faire notre star, le coeur du projet du club. Ce n'est pas un personnage super positif pour l'image de MU, et même en terme de management cela peut poser souci aussi. Pogba, c'est plutôt un joueur qui apporte le "plus" qui fait la différence, plutôt qu'un "homme de base" qui stabilise une équipe et la porte. Il a besoin de leaders autour de lui, et n'en est donc pas un.

On ne peut pas continuer avec un joueur talentueux  qui est bon seulement quand il en a envie et deux joueurs volontaires mais pas au niveau. S'il part l'été prochain (probablement), pour les 150 M demandés + un peu d'investissement de la part du club il y a moyen de reconstruire entièrement le milieu de terrain, de le remettre au niveau. Maintenant, nos dirigeants ont une saison pour trouver 2 ou 3 milieux de terrains suffisamment talentueux et avec un bon état d'esprit (un dès cet hiver, ce serait bien !).

Concernant Icardi, c'est un pur AC. Ce n'est pas le poste où on est le plus mal pourvu à MU. Je trouverai cela incohérent d'avoir de la concurrence au poste d'AC, de devoir gérer du temps de jeu et les égos, alors qu'on a personne de valable à d'autres postes. Icardi ne serait venu que pour l'argent, et on a déjà assez de joueurs comme ça qui donnent l'impression d'être ici juste pour toucher leur salaire, et préfèreraient être ailleurs.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Pogba ne peut pas sauver tout seul notre milieu de terrain, mais entre des performances moyennes (par rapport à son immense talent) et sa communication douteuse, c'est assez catastrophique d'en faire notre star, le coeur du projet du club. Ce n'est pas un personnage super positif pour l'image de MU, et même en terme de management cela peut poser souci aussi. Pogba, c'est plutôt un joueur qui apporte le "plus" qui fait la différence, plutôt qu'un "homme de base" qui stabilise une équipe et la porte. Il a besoin de leaders autour de lui, et n'en est donc pas un.

On ne peut pas continuer avec un joueur talentueux  qui est bon seulement quand il en a envie et deux joueurs volontaires mais pas au niveau. S'il part l'été prochain (probablement), pour les 150 M demandés + un peu d'investissement de la part du club il y a moyen de reconstruire entièrement le milieu de terrain, de le remettre au niveau. Maintenant, nos dirigeants ont une saison pour trouver 2 ou 3 milieux de terrains suffisamment talentueux et avec un bon état d'esprit (un dès cet hiver, ce serait bien !).

Concernant Icardi, c'est un pur AC. Ce n'est pas le poste où on est le plus mal pourvu à MU. Je trouverai cela incohérent d'avoir de la concurrence au poste d'AC, de devoir gérer du temps de jeu et les égos, alors qu'on a personne de valable à d'autres postes. Icardi ne serait venu que pour l'argent, et on a déjà assez de joueurs comme ça qui donnent l'impression d'être ici juste pour toucher leur salaire, et préfèreraient être ailleurs.

Selon toi on a des vrais numéro 9 ?? Tu parles de rashford et martial ? Soyons sérieux ils n’ont jamais atteint la barre des 15 goals en championnat . icardi aurait été parfait pour remplacer lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, romalova a dit :

Selon toi on a des vrais numéro 9 ?? Tu parles de rashford et martial ? Soyons sérieux ils n’ont jamais atteint la barre des 15 goals en championnat . icardi aurait été parfait pour remplacer lukaku 

Martial n'a que très peu jouer en 9 au passage! Le problème,  c'est que toi tu vois le nom ronflant d'Icardi... Alors oui c'est un nom etc! Mais l'extrasportif compte aussi! Aussi bon soit-il, ca c'est pas bousculé au portillon pour l'avoir...

Conte ne le voulait pas et ca te paraît pas bizarre? On peux critiquer Conte, mais ca reste un excellent entraîneur! 

De +, le club l'a dit et redit qu'il voulait des joueurs qui souhaitait jouer pour MU et non des joueurs à la Sanchez... Ca gueule sur Sanchez et on prendrait un joueur à la même mentalité ? Comme tu le dis si bien: Soyons sérieux!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robin Masters a dit :

Pogba ne peut pas sauver tout seul notre milieu de terrain, mais entre des performances moyennes (par rapport à son immense talent) et sa communication douteuse, c'est assez catastrophique d'en faire notre star, le coeur du projet du club. Ce n'est pas un personnage super positif pour l'image de MU, et même en terme de management cela peut poser souci aussi. Pogba, c'est plutôt un joueur qui apporte le "plus" qui fait la différence, plutôt qu'un "homme de base" qui stabilise une équipe et la porte. Il a besoin de leaders autour de lui, et n'en est donc pas un.

On ne peut pas continuer avec un joueur talentueux  qui est bon seulement quand il en a envie et deux joueurs volontaires mais pas au niveau. S'il part l'été prochain (probablement), pour les 150 M demandés + un peu d'investissement de la part du club il y a moyen de reconstruire entièrement le milieu de terrain, de le remettre au niveau. Maintenant, nos dirigeants ont une saison pour trouver 2 ou 3 milieux de terrains suffisamment talentueux et avec un bon état d'esprit (un dès cet hiver, ce serait bien !).

Concernant Icardi, c'est un pur AC. Ce n'est pas le poste où on est le plus mal pourvu à MU. Je trouverai cela incohérent d'avoir de la concurrence au poste d'AC, de devoir gérer du temps de jeu et les égos, alors qu'on a personne de valable à d'autres postes. Icardi ne serait venu que pour l'argent, et on a déjà assez de joueurs comme ça qui donnent l'impression d'être ici juste pour toucher leur salaire, et préfèreraient être ailleurs.

Je pense justement qu'on est très juste en attaquant de pointe. Rien qu'en ce moment, Martial blessé et Rashford est mauvais on fait quoi ? 

Un trio Martial-Icardi-Rashford ça a de la gueule. Avec la possibilité de faire rentrer Greenwood, James et Lingard en court de match. Actuellement on a ZERO solution sur le banc. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

De +, le club l'a dit et redit qu'il voulait des joueurs qui souhaitait jouer pour MU et non des joueurs à la Sanchez... Ca gueule sur Sanchez et on prendrait un joueur à la même mentalité ?

AMEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Icardi espérait rester à l'Inter ou partir à la Juve. Mais la situation a empiré et il a porté plainte contre l'Inter ou un truc du genre donc il n'avait d'autres choix que de partir. Et le romantisme de Paris et ces pétrodollars sont beaucoup plus attirant que la grisaille mancunienne et l'écusson d'un club en déclin. Et puis il fallait aussi remplacer Véronique. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense qu'Icardi espérait rester à l'Inter ou partir à la Juve. Mais la situation a empiré et il a porté plainte contre l'Inter ou un truc du genre donc il n'avait d'autres choix que de partir. Et le romantisme de Paris et ces pétrodollars sont beaucoup plus attirant que la grisaille mancunienne et l'écusson d'un club en déclin. Et puis il fallait aussi remplacer Véronique. 

Oui, avec Rabiot cet été le PSG a perdu aussi la maman de Rabiot. Icardi vient avec Wanda Nara, donc ça compensera.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

La premier league fait machine arrière ! Le mercato été  2020 se terminera à la même date que les championnats européens. 

 

Ils se sont rendus compte de leur connerie....

Ben à la base, c'est pas si con... Les équipes ont leur contingent prêt pour le début de saison...Le seul hic, c'est qu'il aurait fallu que tous les championnats fassent pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une très bonne idée. Il faut que tous les championnat fasse pareil c'est ça la solution pas continuer le même cirque jusqu’à Septembre. Mais pour nous supporter de United on aura 1 mois de plus pour rigoler. Au lieu de signer Maguire le 10 Août on l'aurait signé le 2 Septembre. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...