Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, flo2bmu a dit :

Leicester vas signer Praet. Ça va dans le sens du départ de Madison vers nous non? 

mdr imagine le rêve mais aucune rumeur n'a fuité donc non je pense pas

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, malon01 a dit :

On peut recruter qui on veut ça ne change plus rien. 

Le fait d'acheter un joueur à moins de 24 heures de la cloture du mercato alors qu'on a eu des MOIS pour le faire en dit long sur l'incompétence des dirigeants de notre club. Ca fait trois mois que je ferme ma gueule, prend mon mal en patience et rationalise tout, mais là je suis profondément révolté. J'ai les nerfs ! 

Je repense aux déclarations des dirigeants en fin de saison "on va recruter un directeur sportif" ; "des têtes vont sauter" (se débarasser de Herrera, l'un des seuls vrais pros de l'effectif c'est une sacrée réussite les mecs ! Bravo les génies du foot ! ), etc. et ça me met en rogne devant l'absence de vision de nos dirigeants.
C'est pas un directeur sportif qu'il nous faut, c'est un chien d'aveugle. 

Après je trouve ça facile de toujours blâmer Ed, mais après tout personne ne lui a demandé de tout gérer à la fois, au contraire. S'il veut continuer à jouer au Dieu du foot, qu'il assume ses échecs cuisants à répétitions, mercato après mercato. Du coup j'espère qu'il a bien profité de ses vacances, parce qu'il a gâché ma journée là.

Je peux comprendre ta frustration, tes attentes étaient peut-être bien trop grandes. Le chantier est énorme et ne se fera pas en un mercato.

On est plus le Manchester United d'il y a 10 ans. On rame pour intégrer le top 4 chaque saison sans y arriver à chaque fois, on est considéré par beaucoup comme le nouveau Milan AC. On sort de 6 ans de foutoir en enchaînant les noms ronflants comme coach et comme joueurs. 

Pour ce qui est de la durée des négociations, il faut pas croire que c'est si facile. Le marché est complètement fou, les agents sont gourmands, il y a le fair-play financier, etc...

Pour ce qui est de Ed, je pense que tu trompes. Les Glazers lui ont donné la gérance du club, donc il y a bien quelqu'un qui lui a demandé de gérer. La manière dont il gère, de ne pas délégué à un DOF, oui, c'est discutable. Encore que, il a l'air de délégué le côté sportif à chaque fois à son manager jusqu'au moment où il n'est plus satisfait. C'est peut-être là son problème.

Actuellement, c'est pas encore tout rose. Herrera n'a pas encore été remplacé et il n'a pas été mis dehors, en passant, il n'a pas resigné car il a jugé que le club a été trop lent pour le renouveler, c'est quand même différent même si le fond du problème est toujours là. Mais Ed donne sa confiance à des anciens de la maison (Solskjaer, Phelan et Butt), il les soutient avec la signature de deux recrues défensives de premier plan, il signe un inconnu car son staff lui demande, il suit l'avis de son coach pour le cas Pogba. Pour le reste des arrivées, il y a encore 20h a attendre et pour les départs encore un mois quasi. 

Quand je mets tout ça en perspective, je ne suis pas révolté, je reste plutôt confiant sur le fait qu'on prend la bonne direction.  

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça qu'on ferait mieux de terminer notre mercato ailleurs qu'en PL... Il y a d'autres championnats où les bonnes offres sont écoutées.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AS7 a dit :

mdr imagine le rêve mais aucune rumeur n'a fuité donc non je pense pas

Bon c'est loin d'être une rumeur de folie, mais j'aimerai tellement voir Maddison au club que je la prend quand même à l'heure actuelle:

https://www.express.co.uk/sport/football/1162742/Manchester-United-Ole-Gunnar-Solskjaer-James-Maddison-Christian-Eriksen-transfers

 

En gros ça dit que le joueur réuni tous les critères pour réussir au club. Et qu'après l'échec Eriksen OGS se pencherait bien sur l'anglais de Leicester.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Marshall723 a dit :

Bon c'est loin d'être une rumeur de folie, mais j'aimerai tellement voir Maddison au club que je la prend quand même à l'heure actuelle:

https://www.express.co.uk/sport/football/1162742/Manchester-United-Ole-Gunnar-Solskjaer-James-Maddison-Christian-Eriksen-transfers

 

En gros ça dit que le joueur réuni tous les critères pour réussir au club. Et qu'après l'échec Eriksen OGS se pencherait bien sur l'anglais de Leicester.

 

Ce n'est pas compliqué de négocier avec Leicester. Il suffit de leur demander combien ils veulent et d'accepter. Inutile de marchander, de faire durer les discussions pendant des mois. La somme demandée ne changera pas. C'est comme quand on va au supermarché. Il y a un prix de marqué sur le produit. C'est ce prix et pas un autre.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi @antoinepittetcalme toi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avant tout il ne faut pas regarder les autres et s'en tenir a nous. Je souhaiterai aussi qu'un voire deux joueurs nous rejoignent, mais en y regardant de plus prêt, on a enfin notre latéral droit et notre défenseur central(un vrai hein), ça fait combien de temps qu'on les attend ? Des lustres. Je n'oublie pas la signature de James qui s'avérera bien plus précieuse qu'il n'y paraîtcette saison. Il est vrai qu'on a perdu Herrera et certainement Lukaku, mais restons mesurés quand à leurs apports, surtout concernant le dernier. Alors je ne dis pas quoi ne fait pas acheter de milieu et un attaquant, je dis juste qu'avec les achats et l'effectif actuel en comptant les joueurs qui était en dessous de leurs niveaux et les jeunes genre Pereira Mc Tominay Tuanzebe Greenwood je pense qu'ils y moyen de faire quelque chose  j'entends par quelque chose, Finale d'Europa et une 4ème place, à l'heure actuelle c'est ce que nous pouvons envisager réellement comme objectif. Ça peut changer d'ici demain selon les arrivées ou départ. Mais en tout cas, les achats des autres ne me font ni chaud ni froid.

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que jamais personne est content du mercato.. Depuis le début on nous annonce qu'il va y avoir du changement, mais que ca prendrait plus qu'un seul mercato estival! Là on a commencé par la base de la colonne vertébrale qui est la défense et je suis très satisfait des arrivées de Wan Bissaka et Maguire. On va être solide derrière, ce qui est la base du foot quand même.

Les autres années on a empilé les joueurs offensifs mais ca ne menait à rien car on avait rien pour construire derrière.. Vous préférez avoir un mercato à la Arsenal qui prend encore un super joueur offensif alors qu'ils ont des brêles derrière ? Moi pas. (Tierney peut-être mais ils ont perdu leur meilleur DC).

On est en reconstruction et si vous pensez qu'on allait rivaliser avec Liverpool et City en un seul mercato après autant d'année de galère.. faut faire tourner ce que vous fumez parce que ca doit être pas mal 😂. De plus on a déjà essayer les superstars, ca marche pas (Falcao, DiMaria, Sanchez, Schweinsteiger(ok sur la fin), Depay et j'ai même envie de mettre Pogba dedans car il est pas au niveau des attentes sur une saison entière).

On s'est toujours plaint qu'on donnait pas la chance aux jeunes et aux gars qui ont envie de mouiller ce maillot rouge, et bien là on aura clairement pas le choix et ca me fait plaisir. Je me réjouis de voir les Greenwood, Tuanzebe, James, Gomes, Chong, Garner et autre Fosu Mensah (en espérant qu'il revienne) qui vont tout donner sur le terrain parce que pour eux c'est un rêve. On a McTominay qui passe un palier aussi cette année. Fred ne peut qu'être une bonne surprise.

Plutôt que de faire un PanicBuy et de prendre Dybala aka DiMaria2.0 qui se fait pousser dehors par son club et qui n'a pas envie de venir chez nous.

Je suis conscient que ca va pas être facile cette année, mais les joueurs aussi. J'ai foie en cette équipe et elle va en surprendre plus d'un.

Et honnêtement, regardez ce mercato où des joueurs d'équipes de secondes zones valent plus de 100M (salut Zaha), Ake à 70M, Targett de Burnley à 40-50M. Les prix sont fous et si c'est pour acheter à des prix démesuré sans garantie de résultat autant miser sur nos jeunes qui ont la dalle.

Me méprenez pas, je suis pas aux anges avec ce mercato, mais ca fait longtemps qu'on avait pas investit dans la défense, qui est la priorité.

Je serai aux anges si on signe un Eriksen ou SMS dans les dernières minutes, mais à mon avis c'est plus compliqué que ca en à l'air, c'est pas FIFA non plus et on sait même pas si ils ont envie de venir donc bon... 

 

Je suis peut être trop optimiste, mais au moins ca compensera avec tous les pessimistes du forum, vivement demain 18h qu'on arrête de parler transfert et qu'on se focus sur l'équipe qu'on a. A vous lire on a à peine une équipe pour le maintien.. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu as raison, déjà, rien que le fait de ne plus jouer avec Young titulaire ça va doubler notre solidité défensive, donc en plus en recrutant le meilleur DC du royaume ça va le faire ! 

Et puis on va être mobiles devant avec les Gomes Greenwood et Rashford, enfin place aux jeunes. J'ai hâte de voir le début de saison et puis autre paramètre, faire toute la saison avec OGS et pas en balancer une premier moitié en l'air avec mourinho, ça va nous faire 10 points de plus au classement

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Juste pour dire Arsenal sont en train de finaliser le transfert de Tierney. Donc il y aura que Chelsea qui aura fait un moins bons Mercato que nous si on signe personne.... Si Arsenal signe un DC on sera loin derrière

 

On devrait en signer un. Ce serait apparemment David Luiz pour 8M. 

Upamecano trop compliqué à boucler en si peu de temps et Leipzig est trop gourmand (pas vendeur). On retentera certainement notre chance l'an prochain s'il ne prolonge pas d'ici vu qu'il lui restera un an de contrat. 

Quelqu'un peut me faire un récap complet de votre mercato s'il vous plaît ? J'ai pas du tout suivi les dernières news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Calum a dit :

On devrait en signer un. Ce serait apparemment David Luiz pour 8M. 

Upamecano trop compliqué à boucler en si peu de temps et Leipzig est trop gourmand (pas vendeur). On retentera certainement notre chance l'an prochain s'il ne prolonge pas d'ici vu qu'il lui restera un an de contrat. 

Quelqu'un peut me faire un récap complet de votre mercato s'il vous plaît ? J'ai pas du tout suivi les dernières news.

depuis Maguire, James et Wan Bissaka, le néant... ah oui Lukaku devrait être vendu

Llorente (mdr) pourrait le remplacer

Pas de remplaçant pour Herrera ni de successeur à Matic 

Toujours JLINGZ à droite

Here we go again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ole_Solskjaer a dit :

J'ai quand même l'impression que jamais personne est content du mercato.. Depuis le début on nous annonce qu'il va y avoir du changement, mais que ca prendrait plus qu'un seul mercato estival! Là on a commencé par la base de la colonne vertébrale qui est la défense et je suis très satisfait des arrivées de Wan Bissaka et Maguire. On va être solide derrière, ce qui est la base du foot quand même.

Les autres années on a empilé les joueurs offensifs mais ca ne menait à rien car on avait rien pour construire derrière.. Vous préférez avoir un mercato à la Arsenal qui prend encore un super joueur offensif alors qu'ils ont des brêles derrière ? Moi pas. (Tierney peut-être mais ils ont perdu leur meilleur DC).

On est en reconstruction et si vous pensez qu'on allait rivaliser avec Liverpool et City en un seul mercato après autant d'année de galère.. faut faire tourner ce que vous fumez parce que ca doit être pas mal 😂. De plus on a déjà essayer les superstars, ca marche pas (Falcao, DiMaria, Sanchez, Schweinsteiger(ok sur la fin), Depay et j'ai même envie de mettre Pogba dedans car il est pas au niveau des attentes sur une saison entière).

On s'est toujours plaint qu'on donnait pas la chance aux jeunes et aux gars qui ont envie de mouiller ce maillot rouge, et bien là on aura clairement pas le choix et ca me fait plaisir. Je me réjouis de voir les Greenwood, Tuanzebe, James, Gomes, Chong, Garner et autre Fosu Mensah (en espérant qu'il revienne) qui vont tout donner sur le terrain parce que pour eux c'est un rêve. On a McTominay qui passe un palier aussi cette année. Fred ne peut qu'être une bonne surprise.

Plutôt que de faire un PanicBuy et de prendre Dybala aka DiMaria2.0 qui se fait pousser dehors par son club et qui n'a pas envie de venir chez nous.

Je suis conscient que ca va pas être facile cette année, mais les joueurs aussi. J'ai foie en cette équipe et elle va en surprendre plus d'un.

Et honnêtement, regardez ce mercato où des joueurs d'équipes de secondes zones valent plus de 100M (salut Zaha), Ake à 70M, Targett de Burnley à 40-50M. Les prix sont fous et si c'est pour acheter à des prix démesuré sans garantie de résultat autant miser sur nos jeunes qui ont la dalle.

Me méprenez pas, je suis pas aux anges avec ce mercato, mais ca fait longtemps qu'on avait pas investit dans la défense, qui est la priorité.

Je serai aux anges si on signe un Eriksen ou SMS dans les dernières minutes, mais à mon avis c'est plus compliqué que ca en à l'air, c'est pas FIFA non plus et on sait même pas si ils ont envie de venir donc bon... 

 

Je suis peut être trop optimiste, mais au moins ca compensera avec tous les pessimistes du forum, vivement demain 18h qu'on arrête de parler transfert et qu'on se focus sur l'équipe qu'on a. A vous lire on a à peine une équipe pour le maintien.. 

J'ai plus de j'aime mais c'est comme si..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

depuis Maguire, James et Wan Bissaka, le néant... ah oui Lukaku devrait être vendu

Llorente (mdr) pourrait le remplacer

Pas de remplaçant pour Herrera ni de successeur à Matic 

Toujours JLINGZ à droite

Here we go again!

Je comprends plus rien. Et Bruno Fernandes ? Je pensais que c'était quasi bouclé ?

Bon après il reste 24h, ça peut encore se décanter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Calum a dit :

Quelqu'un peut me faire un récap complet de votre mercato s'il vous plaît ? J'ai pas du tout suivi les dernières news.

Au niveau des départs le dossier Lukaku semble trouver enfin une conclusion, il va à l'Inter. Le montant est comprit entre 75 et 80M€ avec divers bonus et un pourcentage à la revente visiblement. Les chiffres varient pas mal. 

OGS compte sur Smalling qui a reçu une offre de prêt d'Everton, logiquement rejettée par le club selon le souhait du norvégien. 

Herrera qui est parti gratuitement et Fellaini ne sont toujours pas remplacés.. 

Et niveau arrivées tu dois déjà tout savoir, James Wan-Bissaka et Maguire. 

 

Il reste à peine 20h avec la fermeture du mercato, impossible de dire qui viendra ou non. Fernandes ça semble proche depuis de nombreuses semaines mais rien, Tottenham a l'air de bouclé Lo Celso alors cela nous laisse t'il la possibilité de prendre le portugais ? Et Dybala on a du mal à y voir clair, un coup c'est les agents qui demandent trop un autre coup c'est lui qui est pas chaud et Tottenham qui semble dessus aussi.. 

Il y a eu une folle rumeur Eriksen hier soir (j'en ai rêver cette nuit haha) mais il préfère visiblement l'Espagne, d'où rien ne vient pour lui.. 

Sinon ça parle de Mandžukić ou Llorente en attaque.. 

Voilà grosso modo.. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Calum a dit :

On devrait en signer un. Ce serait apparemment David Luiz pour 8M.

D'un côté on a  va avoir Hannibal + Chong et de l'autre Tahiti Bob + Guendouzi. Bah dis donc, c'est une vraie "moumoute party" entre MU et Arsenal !

David Luiz réussissait bien avec Sarri. Il est en froid avec Lampard ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

D'un côté on a  va avoir Hannibal + Chong et de l'autre Tahiti Bob + Guendouzi. Bah dis donc, c'est une vraie "moumoute party" entre MU et Arsenal !

David Luiz réussissait bien avec Sarri. Il est en froid avec Lampard ?

Aucune idée, il a apparemment refusé de s'entraîner avec Chelsea pour forcer son départ chez nous.

Après son agent est celui de Edu et Coutinho, donc c'est surtout l'agent qui cherche à le refourguer., comme son compatriote du Barça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...