Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ils peuvent vendre encore. Je vois bien Eriksen partir, mais pas en Angleterre.

Mais clairement, eux, ils ont des ambitions et se rapprochent des deux 1ers (il n'y  a que le départ de Trippier que je ne comprends pas).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato aura été bien angoissant , énervant mais enfin il sera fini ce soir a 18h 

Alors je vous demande pardon a toutes et tous si mes post étais "lourds" "peu constructif au débat" etc etc 

Le plus important LOVE UNITED 

rdv dorénavant sur les post des MATCHS pour critiquer ou félicité nos joueurs notre staff 

le Marathon PL 2019-2020 commence dimanche a 17H30 

Je vous kiff la Famille Devils 

Redidevil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt satisfait du mercato, on a signé un joueur à chaque poste clé, le soucis c'est qu'on aurait absolument du signer un milieu en plus, là je trouve l'équipe beaucoup trop légère au milieu, espérons que fred passe un cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le mercato parfait aurait été juste de recruter un très bon milieu. Bon pas grave faisons confiance à Fred une saison de plus comme avec Lindelof. ça peut être un bon joueur quand même je l'espère en tout cas. Au  côtés de McTo s'ils arrivent à s'imposer les 2 derrière Paul ce serait vraiment sympa ils ont l'air complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une cellule de recrutement? Des scouts? A quoi servent-ils?

Ils n'ont repéré que Maguire ou WB cette saison? Je leur accorde James mais je pense que l'on peut remercier Giggs. 

Des joueurs méconnus avec du talent ils pensent peut-être que ça n'existe pas allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bilan mercatos 2019

 (Sans prendre en compte le potentiel depart de Rojo)

Départ :

Fellaini (10M)

Lukaku (80M)

Herrera (gratuit)

Valencia(gratuit)

 

Arrivée :

 

James : 15M

Maguire : 87M

AWB : 55M

Transfert Net : 67M

 

Bilan financier :

Pour le comptable c’est un très bon mercato. On perd de gros salaire et notre balance de transfert est bonne pour un club avec notre capacité financière.

Pour le sportif c’est risible. Tu n’achètes pas des titres ou tu ne gagnes pas en alignant les millions nous sommes bien d’accord mais ça aide grandement.

Sur les 3 derniers mercatos, notre balance de transfert est de 131M. En sachant que nous avons fini une fois à 19 points et une fois à 32 points du titre ( oui oui vous savez ce truc qu’on visait il y a pas si longtemps), nous devrions dépenser plus ( ou mieux)  que nos concurrents pour les rattraper. Ce qui n’est absolument pas le cas.

Sur cette période c’est :

50M de moins que le seul été 2018 de Liverpool

40M de moins que le seul été 2019 de Tottenham

15M de moins que City sur la même période alors qu’ils sont loin devant nous

20M de moins qu’Aston Villa cet été

70M de moins que le Real qui est aussi en reconstruction

….

Bref vous avez compris. On ne peut pas espérer revenir dans la course au titre avec nos investissement. En plus de super coup comme Mane-Firmino-Salah, Liverpool a du investir 220M après ces arrivées pour être un contender…

 

 

 

Bilan sportif

 

Arrivée :

Les 3 arrivées sont bonne. Maguire et Wan Bissaka sont de loin nos meilleur défenseur. Daniel James tout le monde s’emballe mais c’est un joueur de complément qui donnera tout pour l’équipe. C’est très bien pour la rotation. Pour le reste c’est pas lui faire offense de dire qu’il est loin des ailiers droits de nos concurrents. Il fera du bien tout de même. Le problème des arrivées n’est pas dans ceux qui sont là car je suis extrêmement content d’eux. Le problème c’est ceux qui ne sont pas venu.

 

Départ : Le départ de Lukaku aurait pu être une super chose si on avait réinvesti les 80M de son transfert dans un milieu. Le départ de Valencia ne vas pas changer grand-chose. Il jouait plus et ne pouvait plus jouer. Herrera par gratuitement. C’est une catastrophe et pourtant je n’étais pas fan du joueur. On en reparlera plus bas.

 

Etat sportif :

 

Gardien : Avec la prolongation de De Gea et Romero nous avons pas trop de problèmes si l’espagnol retrouve son niveau 

Défense : Nous avons grandement amélioré nos défenseur. AWB-Maguire-Lindelof-Shaw est sûrement un des meilleurs groupe de défenseur du pays.

Milieu : Oh mon dieu. Quelle faiblesse. Incroyable…. Voici la liste de nos milieux de terrain en sachant que nous devrions jouer en 4-2-3-1

Box to box :

Pogba : Rien à dire à part que notre meilleur joueur veut partir et qu’il a déjà raté 20 matchs de championnat depuis son arrivée.

McTominay : Bonne mentalité mais, à ce jour, joueur moyen qui a joué moins de 1600 minutes en BPL

Matic : Cramé, trop lent, cramé, trop lent, cramé

Fred : Pas dans les plans de OGS. Grosse déception de ma part. Un joueur de rotation correct.

 

MOC :

Mata : Super gars. Quelques fulgurance mais trop irrégulier. Incapable de faire le pressing demandé par OGS et trop lent

Lingard : Bahhhhhhhh nul. Pourquoi pas en joker sur le banc mais c’est tout.

Pereira : Un seul bon match chez nous et n’a joué que 594 minutes de PL

Gomes : Peut être le meilleur mais il aura peu de temps de jeu. On l’a d’ailleurs envoyé chez les juniors pour le match de cette semaine ce qui veut dire qu’il y a peu de chance qu’il soit dans le groupe pour dimanche.

 

Le plus drôle c’est que 2 de nos potentiels MOC sont 2 des 3 seuls gars qui peuvent jouer à droite ( avec James)

 

Attaquant : On rajoute Daniel James qui peut servir et qui se bat mais on perd notre meilleur buteur depuis 2 ans ( 20 buts de plus que Martial ou Rashford) Donc on s’est affaibli.

 

 

Bilan sportif : Nous avons amélioré notre groupe de défenseur. Mais est-ce que nous allons grandement amélioré notre défense ? Pas forcément.  Nous n’avons pas de MDC de qualité et les joueurs devant ne savent pas garder le ballon hormis Pogba. Ce qui risque d’exposé beaucoup notre défense. Regardez la défense d’équipe comme le Bayern ou City par exemple. Ils prennent pas beaucoup de but pas parce qu’ils ont les meilleurs défenseurs. Mais parce que quand ils récupèrent la balle c’est difficile de leur prendre.

Nous avons grandement appauvri notre milieu de terrain depuis 1 année. Nous avons signé Fred et perdu Carrick, Blind, Herrera, Fellaini. On va se faire marcher dessus par les autres milieu de PL. Et pas que le Big 6. Leicester ou Wolverhampton sont loin devant nous sur ce points. C’est INCOMPREHENSIBLE de vouloir partir avec ce groupe de milieux.

Notre attaque aussi c’est appauvri car nous avons perdu notre meilleur finisseur et notre meilleur buteur depuis 2 ans. Notre groupe d’attaquant n’est renforcé que par James et Greenwood………..

Si on prend les 4 joueurs offensif qui devrait être titulaire ( Mata, Lingard, Rashford, Martial) sur les 2 dernières saisons c’est seulement 54 goals marqué soit une moyenne de 27 par saisons en PL…… Il manque un sacré bout pour être une vrai menace offensive….

 

Analyse par rapport à nos principaux concurrents :

Nous allons avoir beaucoup de peine. Nous pouvons pas nous comparer à Liverpool et City. Tottenham a encore creuser le fossé entre nous et eux avec les arrivées de Ndombele, Lo Celso et Sessegnon. Arsenal a une attaque a des années lumières de la nôtre. Un milieu intéressant avec Ceballos-Torreira-Guendouzi qui serait tous titulaire chez nous. Défense mauvaise mais quand même 2 arrivées pour pas trop cher.

En gros la seul équipe ( à part Liverpool mais on joue pas dans la même ligue) qui a pas fait un meilleur mercato que le nôtre c’est l’équipe qui était interdit de transfert… et encore ils ont gardé Kovacic, il y a eu l’arrivée de Pulisic. Les retour de Batshuayi, Bakayoko et de Kenedy.

Je n’ai même pas envie de parler de notre banc car nous n’avons pas de doublure de qualité aux postes de :

DC-Latéral droit-MDC-MOC-Ailier droit et buteur.

 

Synthèse :

 

Les arrivées sont très bonnes mais ça suffisait absolument pas. On est plus faible que l’an passé dans 2 compartiments sur 3. On a pas de banc et nous avons un effectif déséquilibré. Peu de créativité. Et pire de tout on a montré qu’on était peu ambitieux et qu’on ne savait absolument pas négocié. On a toujours pas de directeur sportif et en 6 mois on a pas réussi à cibler un seul milieu de terrain.

Bref ce mercato me fait très peur. On ne finit pas dans le top 4 le 09.08.2019. Par contre on s’est mis de gros bâtons dans les roues. Attentions OGS tu es à une blessure de Pogba d’avoir très chaud.

Pour faire une métaphore, ce mercato me fait penser à un pâtissier qui veut faire une belle tarte aux pommes. Il va acheter les pommes les plus chers du marché mais revient sans la pate, le sucre, la crème et la cannelle ( selon vos recettes)

 
 

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2
  • Merci ! 4
  • Triste 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS

Apparemment on aurait recruté un joueur à la dernière minute. On n'est pas sur que le transfert soit validé par la FA. 

Il s'agit de l'international coréen Fuu-Kin No Waan. 

 

 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
  • Haha 6
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :
 

Bilan mercatos 2019

 (Sans prendre en compte le potentiel depart de Rojo)

Départ :

Fellaini (10M)

Lukaku (80M)

Herrera (gratuit)

Valencia(gratuit)

 

Arrivée :

 

James : 15M

Maguire : 87M

AWB : 55M

Transfert Net : 67M

 

Bilan financier :

Pour le comptable c’est un très bon mercato. On perd de gros salaire et notre balance de transfert est bonne pour un club avec notre capacité financière.

Pour le sportif c’est risible. Tu n’achètes pas des titres ou tu ne gagnes pas en alignant les millions nous sommes bien d’accord mais ça aide grandement.

Sur les 3 derniers mercatos, notre balance de transfert est de 131M. En sachant que nous avons fini une fois à 19 points et une fois à 32 points du titre ( oui oui vous savez ce truc qu’on visait il y a pas si longtemps), nous devrions dépenser plus ( ou mieux)  que nos concurrents pour les rattraper. Ce qui n’est absolument pas le cas.

Sur cette période c’est :

50M de moins que le seul été 2018 de Liverpool

40M de moins que le seul été 2019 de Tottenham

15M de moins que City sur la même période alors qu’ils sont loin devant nous

20M de moins qu’Aston Villa cet été

70M de moins que le Real qui est aussi en reconstruction

….

Bref vous avez compris. On ne peut pas espérer revenir dans la course au titre avec nos investissement. En plus de super coup comme Mane-Firmino-Salah, Liverpool a du investir 220M après ces arrivées pour être un contender…

 

 

 

Bilan sportif

 

Arrivée :

Les 3 arrivées sont bonne. Maguire et Wan Bissaka sont de loin nos meilleur défenseur. Daniel James tout le monde s’emballe mais c’est un joueur de complément qui donnera tout pour l’équipe. C’est très bien pour la rotation. Pour le reste c’est pas lui faire offense de dire qu’il est loin des ailiers droits de nos concurrents. Il fera du bien tout de même. Le problème des arrivées n’est pas dans ceux qui sont là car je suis extrêmement content d’eux. Le problème c’est ceux qui ne sont pas venu.

 

Départ : Le départ de Lukaku aurait pu être une super chose si on avait réinvesti les 80M de son transfert dans un milieu. Le départ de Valencia ne vas pas changer grand-chose. Il jouait plus et ne pouvait plus jouer. Herrera par gratuitement. C’est une catastrophe et pourtant je n’étais pas fan du joueur. On en reparlera plus bas.

 

Etat sportif :

 

Gardien : Avec la prolongation de De Gea et Romero nous avons pas trop de problèmes si l’espagnol retrouve son niveau 

Défense : Nous avons grandement amélioré nos défenseur. AWB-Maguire-Lindelof-Shaw est sûrement un des meilleurs groupe de défenseur du pays.

Milieu : Oh mon dieu. Quelle faiblesse. Incroyable…. Voici la liste de nos milieux de terrain en sachant que nous devrions jouer en 4-2-3-1

Box to box :

Pogba : Rien à dire à part que notre meilleur joueur veut partir et qu’il a déjà raté 20 matchs de championnat depuis son arrivée.

McTominay : Bonne mentalité mais, à ce jour, joueur moyen qui a joué moins de 1600 minutes en BPL

Matic : Cramé, trop lent, cramé, trop lent, cramé

Fred : Pas dans les plans de OGS. Grosse déception de ma part. Un joueur de rotation correct.

 

MOC :

Mata : Super gars. Quelques fulgurance mais trop irrégulier. Incapable de faire le pressing demandé par OGS et trop lent

Lingard : Bahhhhhhhh nul. Pourquoi pas en joker sur le banc mais c’est tout.

Pereira : Un seul bon match chez nous et n’a joué que 594 minutes de PL

Gomes : Peut être le meilleur mais il aura peu de temps de jeu. On l’a d’ailleurs envoyé chez les juniors pour le match de cette semaine ce qui veut dire qu’il y a peu de chance qu’il soit dans le groupe pour dimanche.

 

Le plus drôle c’est que 2 de nos potentiels MOC sont 2 des 3 seuls gars qui peuvent jouer à droite ( avec James)

 

Attaquant : On rajoute Daniel James qui peut servir et qui se bat mais on perd notre meilleur buteur depuis 2 ans ( 20 buts de plus que Martial ou Rashford) Donc on s’est affaibli.

 

 

Bilan sportif : Nous avons amélioré notre groupe de défenseur. Mais est-ce que nous allons grandement amélioré notre défense ? Pas forcément.  Nous n’avons pas de MDC de qualité et les joueurs devant ne savent pas garder le ballon hormis Pogba. Ce qui risque d’exposé beaucoup notre défense. Regardez la défense d’équipe comme le Bayern ou City par exemple. Ils prennent pas beaucoup de but pas parce qu’ils ont les meilleurs défenseurs. Mais parce que quand ils récupèrent la balle c’est difficile de leur prendre.

Nous avons grandement appauvri notre milieu de terrain depuis 1 année. Nous avons signé Fred et perdu Carrick, Blind, Herrera, Fellaini. On va se faire marcher dessus par les autres milieu de PL. Et pas que le Big 6. Leicester ou Wolverhampton sont loin devant nous sur ce points. C’est INCOMPREHENSIBLE de vouloir partir avec ce groupe de milieux.

Notre attaque aussi c’est appauvri car nous avons perdu notre meilleur finisseur et notre meilleur buteur depuis 2 ans. Notre groupe d’attaquant n’est renforcé que par James et Greenwood………..

Si on prend les 4 joueurs offensif qui devrait être titulaire ( Mata, Lingard, Rashford, Martial) sur les 2 dernières saisons c’est seulement 54 goals marqué soit une moyenne de 27 par saisons en PL…… Il manque un sacré bout pour être une vrai menace offensive….

 

Analyse par rapport à nos principaux concurrents :

Nous allons avoir beaucoup de peine. Nous pouvons pas nous comparer à Liverpool et City. Tottenham a encore creuser le fossé entre nous et eux avec les arrivées de Ndombele, Lo Celso et Sessegnon. Arsenal a une attaque a des années lumières de la nôtre. Un milieu intéressant avec Ceballos-Torreira-Guendouzi qui serait tous titulaire chez nous. Défense mauvaise mais quand même 2 arrivées pour pas trop cher.

En gros la seul équipe ( à part Liverpool mais on joue pas dans la même ligue) qui a pas fait un meilleur mercato que le nôtre c’est l’équipe qui était interdit de transfert… et encore ils ont gardé Kovacic, il y a eu l’arrivée de Pulisic. Les retour de Batshuayi, Bakayoko et de Kenedy.

Je n’ai même pas envie de parler de notre banc car nous n’avons pas de doublure de qualité aux postes de :

DC-Latéral droit-MDC-MOC-Ailier droit et buteur.

 

Synthèse :

 

Les arrivées sont très bonnes mais ça suffisait absolument pas. On est plus faible que l’an passé dans 2 compartiments sur 3. On a pas de banc et nous avons un effectif déséquilibré. Peu de créativité. Et pire de tout on a montré qu’on était peu ambitieux et qu’on ne savait absolument pas négocié. On a toujours pas de directeur sportif et en 6 mois on a pas réussi à cibler un seul milieu de terrain.

 Bref ce mercato me fait très peur. On ne finit pas dans le top 4 le 09.08.2019. Par contre on s’est mis de gros bâtons dans les roues. Attentions OGS tu es à une blessure de Pogba d’avoir très chaud.

Pour faire une métaphore, ce mercato me fait penser à un pâtissier qui veut faire une belle tarte aux pommes. Il va acheter les pommes les plus chers du marché mais revient sans la pate, le sucre, la crème et la cannelle ( selon vos recettes)

 
 

 

C’est normal qu’on ne voit rien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de mercato, comme beaucoup, la sensation que ça ne suffit pas, m'enfin ! 

J'espère que le non recrutement vient du fait que OLE a été impressionné par les "OLE BABES" et a l'intention de les faire participer au maximum, et non parce qu'Ed a été incompétent

On va voir de quel bois sont fait McTO, Fred, Pereira, on va enfin voir Martial et Rashford dans leur poste naturel ! On va voir les OLE BABES en action !

Oui ça parait risqué ! Mais ne soyez pas défaitistes, qu'on le veuille ou non, ça sera notre équipe au moins jusqu'en Janvier.

Believe ! Glory United !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps faire le point sur une partie du mercato.

Au début de mercato, j'estimais qu'il fallait au minimum deux recrues défensives (ARD et DC), deux recrues au centre du jeu et un ailier droit. Tout en sachant que le chantier est énorme et qu'il faudrait au moins deux, voir trois ans pour redevenir une équipe qui fait peur en PL et en CL.

Les recrues défensives sont là et c'est du lourd. Wan-Bissaka a déjà montré qu'il apportera une solidité défensive assez énorme et son côté offensif n'est pas si mauvais mais il doit encore progresser. Maguire est un excellent DC, il va nous apporter de la stabilité derrière, du leadership, des bonnes relances et des buts sur CPA. De plus, rien que de voir qu'il réalise son rêve de gosse, on sait qu'il va tout donner le bonhomme !

L'ailier droit est à moitié là j'ai envie dire. Solskjaer fait un pari sur un jeune inconnu qui a faim et qui voudra prendre cette opportunité du mieux qu'il peut. Il a des qualités, vitesse et accélération sont ses principales. Il faudra qu'il s'améliore dans pas mal de domaines pour devenir un très bon joueur. On verra ce que ça donne, rien n'est garanti mais si il réussi, on criera au génie ! J'aime bien ce genre de pari, bien plus qu'un Dybala, Neymar et compagnie.

Les recrues au centre du jeu ne sont pas là, rien du tout. Herrera devait être remplacé par un milieu de qualité car tout le monde a vu que Pogba ne pouvait pas tout faire tout seul et que les autres n'était pas forcément au niveau (Perreira et Fred). De plus, nos adversaires savent comment effacer la créativité de l'équipe. Je ne connais pas les raisons derrière cet échec, c'est étrange quand même, surtout qu'il y avait des joueurs de qualité disponible sur le marché (Fernandes et Savic). La radinerie du board, je n'y crois pas du tout car on a essayé le coup Eriksen, sans succès (C'était téléphoné aussi). A mon avis, Solskjaer a une ou deux cibles prioritaires et il ne veut pas autre chose, il préfère attendre et avoir le joueur qu'il désire. Je ne vois que ça pour expliquer cet échec. Mais se serait quand même très mal joué de sa part selon moi, il pourrait le regretter très rapidement.

Mandzukic, dommage, il aurait fait du bien. il aurait pu soulager Rashford, apporter de l'expérience, c'est un joueur de qualité et un guerrier. Mais bon c'est pas si grave, on a des jeunes joueurs offensifs très prometteurs, ils auront du temps de jeu et c'est très bien, ça fait partie de l'ADN du club. 

Au niveau des départ, on se sépare de Lukaku, ça fait quand même une belle rentrée dans les caisses et on se sépare d'un footballeur assez limités techniquement parlant, j'ai presque envie de dire d'un bourrin. Il reste Darmian, Rojo et Jones, en espérant qu'ils partent avant fin août, mais il faut des offres sinon c'est compliqué...

Conclusion, j'ai un gout de trop peu avec l’échec au milieu alors qu'il y avait des cibles intéressantes qui étaient disponibles et on avait le budget pour le faire. Mais ça va, je ne suis pas pessimiste non plus, on peut quand même faire une belle saison si Solskjaer arrive a tirer le meilleur de chacun, s'il arrive a mettre en place un plan de jeu efficace et que l'avalanche de blessures cesse un peu.

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

BREAKING NEWS

Apparemment on aurait recruté un joueur à la dernière minute. On n'est pas sur que le transfert soit validé par la FA. 

Il s'agit de l'international coréen Fuu-Kin No Waan

 

 

Si ça peut améliorer notre taux de pénétration du marché asiatique... Enfin bon, on ne sait jamais. C'est peut être un nouveau Ji-Sung Park ou Son Heung-Min.

Sinon, d'accord avec tout ce qu'ont dit antoinepittet et Charles.

J'ajouterai aussi qu'on nous avais fait, d'une certaine manière, des promesses en disant qu'on ferait partir les traîtres qui ont lâché leurs 2 entraîneurs en début et fin de championnat le ménage dans l'effectif et qu'on reconstruirait l'équipe avec une enveloppe d'environ 220 M. L'enveloppe est toujours bien pleine, car entre les achats et les ventes on a finalement dépensé "que" 70 M. Je dit "que" car vu l'écart nous séparant des deux 1ers, il nous fallait investir lourdement deux ou trois ans... et bien, on n'a pas commencé ! Car si notre défense a été grandement améliorée, notre milieu et notre attaque ont été affaiblies. OGS va devoir faire des prouesses. J'espère qu'il y aura de bonnes surprises parmi les jeunes et que Pogba ne se blessera pas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, W.Rooney-10 a dit :

C’est normal qu’on ne voit rien? 

Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui, gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham qui signe Lo celso pour pas grand chose soit un prêt payant de 16 millions et une obligation d'achat de 57 millions d'euros. Ce qui fait 73 millions d'euros soit le prix de Lukaku ...

Les autres clubs de PL se sont bien renforcés alors que nous on agit sur le mercato comme si on était champion et que notre effectif ne devait avoir que quelques retouches ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, vu qu'on peut toujours signer des joueurs libre.

Est-ce qu'un joueur peut racheter sa clause (genre en Espagne) et donc être libre, pour qu'on puisse le signer derrière ? Il la rachèterait grâce à notre argent bien évidemment.

Je sais que ca ne va pas arriver mais je me demandais si il était possible de contourner le système de cette manière?

 

Sinon il y a toujours Llorente 😂

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...