Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On finit 2ème avec le Mou non? Là la défense s'est renforcé considérablement. Si toutes les autres équipes se pètent la gueule. L'équation est plus complexe. Déjà à l'arrivée de OGS mathématiquement avec la série d'invincibilité, le titre était encore jouable, on part tous de la même ligne de départ.

Ceux qui pensent que c'est impossible, merci de ne pas déranger ceux qui essaient.

  • J'aime 1
  • Merci ! 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en reste vraiment là en terme d'effectif au milieu c'est peu dire qu'on est très léger. Il ne faut pas oublier qu'on joue l'Europa league le jeudi, encore si on jouait aucune compétition européenne ça aurait peut être pu le faire mais la. Il faut prier pour que pogba garde un très bon niveau toute la saison et ne se blesse pas. Faut que Mctominay confirme ce qu'il a montré par moment là saison passé.  

On aura aussi besoin que Fred justifie la somme qu'on a débourser pour le ramené ici. 

Même si c'est un pari risqué que de miser sur des jeunes pour toute une saison. Je pense qu'on a pas d'autres choix que de miser sur la fraîcheur et le talent qu'ils peuvent apporter à l'équipe. 

Gomes n'a donc vraiment plus rien à faire avec les jeunes. Le mec est déjà meilleur que nos titulaires.

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser c'est: qu'attendons-nous de l'EL? Est-ce que le club veut la jouer sérieusement ? Ou bien est-ce que cela sera une manière de donner de l'expérience en coupe d'euripe à nos jeunes? Mine de rien, c'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait un meilleur mercato que nous en étant interdit de recrutement avec tous les retours de prêt 🤣

Plus sérieusement, Ole s'est un peu foutu de notre gueule quand même ... Entre ce qu'à posté @antoinepittet plus le fameux "vous avez vu certains joueurs pour la dernière fois" alors qu'ils sont tous toujours là & on tous rejoué. C'est vraiment dommage, ce mercato fallait pas jouer petit bras fallait vraiment lancé quelques chose et pas par petite touche mais justement un gros remaniement vu les fins de contrats et les indésirables.

Espérons une chose c'est que sur le terrain les gars font le taff

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

La question qu'il faut se poser c'est: qu'attendons-nous de l'EL? Est-ce que le club veut la jouer sérieusement ? Ou bien est-ce que cela sera une manière de donner de l'expérience en coupe d'euripe à nos jeunes? Mine de rien, c'est pas négligeable...

L'Europa League ? Vu notre effectif à ce jour, la gagner est sans doute notre meilleure chance d'être en LdC la saison prochaine !

Je dis "à ce jour" car j'espère que d'ici demain soir on aura récupéré quelqu'un au milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on s'acharne beaucoup sur notre milieu de terrain les gars, c'est clair qui faudrait au moins un renfort en plus mais franchement j'ai archi confiance en pogba et mctominay, c'est le 3eme qui leur sera associé qui me pose probléme....Rice aurait etait parfait !!!! Mais vous inquietez pas pour soldat Mcto, il est prét !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

La question qu'il faut se poser c'est: qu'attendons-nous de l'EL? Est-ce que le club veut la jouer sérieusement ? Ou bien est-ce que cela sera une manière de donner de l'expérience en coupe d'euripe à nos jeunes? Mine de rien, c'est pas négligeable...

Je pense pareil que @Robin Masters, pour moi, l’Europa League est notre seule chance de se qualifier pour la Champions League. Il faudrait mettre toutes les chances de en note notre côté car en championnat, finir dans le top 4 va être très difficile malheureusement. On devrait donc se concentrer au maximum sur l’Europa League tout en essayant de faire bonne figure dans le championnat bien-sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Al937 a dit :

Je trouve qu'on s'acharne beaucoup sur notre milieu de terrain les gars, c'est clair qui faudrait au moins un renfort en plus mais franchement j'ai archi confiance en pogba et mctominay, c'est le 3eme qui leur sera associé qui me pose probléme....Rice aurait etait parfait !!!! Mais vous inquietez pas pour soldat Mcto, il est prét !

Euh non je veux bien pogba et Mctominay ça tient la route. Mais les mecs vont pas enchaîner tous les matches europa/championnat comme des bœufs, en espérant qu'ils restent performant et surtout qu'ils ne se blessent pas pendant toute la saison. 

Car derrière si on doit faire tourner ou que l'un d'eux est blessé, on va composer avec des matic cramé et fred. 

Parce que déjà en 10 lingard est pas au niveau. Mata est physiquement out et pereira c'est pas encore ça du tout. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Et puis pourquoi pas ?

La dernière année de Mourinho, Chelsea termine 10ème du championnat... et la saison d'après ? Champion d'Angleterre.

Citation de Oscar WILDE : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

 

Ouais sauf que les étoiles sont bien plus loin que la lune du coup...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Euh non je veux bien pogba et Mctominay ça tient la route. Mais les mecs vont pas enchaîner tous les matches europa/championnat comme des bœufs, en espérant qu'ils restent performant et surtout qu'ils ne se blessent pas pendant toute la saison. 

Car derrière si on doit faire tourner ou que l'un d'eux est blessé, on va composer avec des matic cramé et fred. 

Parce que déjà en 10 lingard est pas au niveau. Mata est physiquement out et pereira c'est pas encore ça du tout. 

Je m'en tape le coquillard de l'europa league. Perso, j'aimerais qu'on mette l'équipe C, que les jeunes. OSEF

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ya4man a dit :

Euh non je veux bien pogba et Mctominay ça tient la route. Mais les mecs vont pas enchaîner tous les matches europa/championnat comme des bœufs, en espérant qu'ils restent performant et surtout qu'ils ne se blessent pas pendant toute la saison. 

Car derrière si on doit faire tourner ou que l'un d'eux est blessé, on va composer avec des matic cramé et fred. 

Parce que déjà en 10 lingard est pas au niveau. Mata est physiquement out et pereira c'est pas encore ça du tout. 

Comme dans n'importe quelle ligne de notre equipe, une blessure et on est mort... que sa soit en defense ou en attaque une blessure on est cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Je m'en tape le coquillard de l'europa league. Perso, j'aimerais qu'on mette l'équipe C, que les jeunes. OSEF

Je suis d'accord avec toi sauf que je ne pense pas qu'OGS soit de notre avis. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé + le board on jusqu’à demain soir 18h pour finir correctement ce mercato 

2 arrivées 

0 départs ( dans les indésirables / pas le niveau ) 

c est vrai que son discours de fin de saison compte tenu de nos brillant 3 derniers de mois de compétitions , on l a tous kiffé ! mais psssssschiiiit rien que du bla bla bla 

alors oui il ne fallait  pas croire que le board allais acheter 20 nouveaux joueurs et en viré / vendre autant en un mercato 

Mais sur un post que j ai lu , quelqu'un a écrit qu'on recrutais comme un club qui a besoin de retouche pas comme un club en reconstruction et c est tout a fait vrai 

En tout cas peu importe maintenant l effectif qu on aura demain soir a 18h01 , ceux qui porteront nos couleurs devront mettre leurs Tripes , Leurs C..................... sur le terrain à chaque match , nos jeunes je me fais pas trop de soucis mais nos "stars" j espère qu'elles on pas oubliés leurs niveau lamentable de la fin de saison et qu'ils vont nous montré un tout autre visage 

In Olé we trust 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je l'ai déjà dit au même moment l'année dernière mais, et si Sanchez était notre recrue offensive ? Il n'a pas fait une mauvaise copa et il ne peut que mieux faire par rapport à l'an dernier.

Franchement, le mec a du talent, il a eu des blessures, une mauvaise (longue certes) passe, mais p*****, c'est un class player ce gars à la base, et il est pas vieux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Je sais que je l'ai déjà dit au même moment l'année dernière mais, et si Sanchez était notre recrue offensive ? Il n'a pas fait une mauvaise copa et il ne peut que mieux faire par rapport à l'an dernier.

Franchement, le mec a du talent, il a eu des blessures, une mauvaise (longue certes) passe, mais p*****, c'est un class player ce gars à la base, et il est pas vieux !

Enfin je suis d'accord avec toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Je sais que je l'ai déjà dit au même moment l'année dernière mais, et si Sanchez était notre recrue offensive ? Il n'a pas fait une mauvaise copa et il ne peut que mieux faire par rapport à l'an dernier.

Franchement, le mec a du talent, il a eu des blessures, une mauvaise (longue certes) passe, mais p*****, c'est un class player ce gars à la base, et il est pas vieux !

Oui, ça pourrait arriver. Il doit bien lui en rester sous le pied. Il pourrait résoudre notre soucis d'ailier droit à court terme. En même temps, je me dis qu'il ne pourra pas faire pire que la saison passée. ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Je sais que je l'ai déjà dit au même moment l'année dernière mais, et si Sanchez était notre recrue offensive ? Il n'a pas fait une mauvaise copa et il ne peut que mieux faire par rapport à l'an dernier.

Franchement, le mec a du talent, il a eu des blessures, une mauvaise (longue certes) passe, mais p*****, c'est un class player ce gars à la base, et il est pas vieux !

Moi aussi j'y crois!!! Je suis persuadé que ce sera lui notre "recrue" offensive cette année. Il va se régaler dans ce nouveau schéma basé sur les permutations. Il a exactement ce profil d'attaquant complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

Je sais que je l'ai déjà dit au même moment l'année dernière mais, et si Sanchez était notre recrue offensive ? Il n'a pas fait une mauvaise copa et il ne peut que mieux faire par rapport à l'an dernier.

Franchement, le mec a du talent, il a eu des blessures, une mauvaise (longue certes) passe, mais p*****, c'est un class player ce gars à la base, et il est pas vieux !

On espère tous ! C'est pas avec Lingard Mata qu'on ira loin donc faut espérer (vu qu'on aura pas de recrue offensivement) que le petit chilien retrouve son niveau.
Je pense que son gros problème actuellement c'est surtout les blessures. Il avait l'habitude de tout enchainer (Copa america, coupe du monde, coupe des confédérations) et là 3/4 matchs puis il se blesse. Faut qu'il parvienne à enchainer et je pense son niveau s'améliorera avec les matchs

Sinon les gars, demain c'est la deadline pour acheter mais pour vendre on a jusqu'au 31 aout... Y aura surement des départs encore (Darmian, Rojo)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois  pas du tout. Ce n'est plus un joueur de percussion, il n'a plus les même jambes  qu'il y a quelques  années. Physiquement il  est  au bout  du rouleau. Après  comme remplaçant  au  poste de n9 pourquoi  pas. Enfin il ne justifiera  jamais son  salaire et est plus néfaste qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur que AS7 est raison mais j aime bien l optimisme des messages positifs concernant Sanchez 

Sauf que on dit que je suis fou quand je pense au titre ;) alors ceux qui espère un come back de Sanchez aprés ces 2 ans d adaptation a la PL, a Old Trafford , a Carrington , a sa nouvelle maison , a sa nouvelle paire de crampons , j aimerais y croire aussi .............

En tout cas TOUS ceux qui joueront auront mon soutien avant et pendant les matchs et auront mes éloges / critiques aprés les matchs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

j ai bien peur que AS7 est raison mais j aime bien l optimisme des messages positifs concernant Sanchez 

Sauf que on dit que je suis fou quand je pense au titre ;) alors ceux qui espère un come back de Sanchez aprés ces 2 ans d adaptation a la PL, a Old Trafford , a Carrington , a sa nouvelle maison , a sa nouvelle paire de crampons , j aimerais y croire 

En tout cas TOUS ceux qui joueront auront mon soutien avant et pendant les matchs et auront mes éloges / critiques aprés les matchs 

Je pense sincerement qu'on sera dans le top 4, sans forcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AS7 a dit :

Moi j'y crois  pas du tout. Ce n'est plus un joueur de percussion, il n'a plus les même jambes  qu'il y a quelques  années. Physiquement il  est  au bout  du rouleau. Après  comme remplaçant  au  poste de n9 pourquoi  pas. Enfin il ne justifiera  jamais son  salaire et est plus néfaste qu'autre chose.

On ne parle pas du salaire mais du joueur, sportivement. Parceque genre tu le paie au smic et du coup c'est bon il est satisfaisant ? Je ne raisonne pas comme ça, je ne pondère pas les performances en fonction des salaires ou des achats.
Et puis tu parle de lui comme d'un vieux, il a 30ans le gars, il est fit ou pas fit, mais rien à voir avec l'âge.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

On ne parle pas du salaire mais du joueur, sportivement. Parceque genre tu le paie au smic et du coup c'est bon il est satisfaisant ? Je ne raisonne pas comme ça, je ne pondère pas les performances en fonction des salaires ou des achats.
Et puis tu parle de lui comme d'un vieux, il a 30ans le gars, il est fit ou pas fit, mais rien à voir avec l'âge.

Comment ne pas dissocier le niveau du salaire? Si c'était un jeune payé au lance-pierre, j'accepterais son niveau. Mais c'est de loin le joueur le mieux payé de PL et il n'a même pas le niveau pour jouer à West Ham. Et pourtant j'étais tellement optimiste à son arrivée que j'ai mis AS7 comme pseudo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...