Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Mise à part cela, Maddison n'avait pas rdv avec OGS? Et il ne joue pas au même poste que Tielemans ? 

Bon ca serait étonnant sachant qu'on a rien entendu alors qu'on a été lié à Maguire pendant un moment...

Si il vient, j'en connais un qui va être heureux @Marshall723

Mais imaginons que Maddison vienne, suffira-t-il à nos manques? Sachant qu'il y a encore le problème Lukaku...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Maddison oubliez vous avez vu le temps pour Maguire? on va pas refaire la même avec Leicester. 

Fernandes, Milinkovic Savic un des deux ou aucun mais il n"y aura pas de surprises je pense. 

Alors à moins de poser direct la thune que souhaiterait Leicester, il est clair que niveau temps, c'est short! Mais c'est vrai aussi qu'il rentre aussi dans la politique de transfert d'OGS...

Sinon, je suis d'accord qu'il nous faut en tous cas, SMS ou Fernandes, voir les 2...Mais au moins 1 des 2... Sinon à la 1ère blessure ca va être galère (déjà que...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on est dans la dernière ligne droite du mercato. Mine de rien c’est passé super rapidement. Je suis assez satisfait de nos recrues, Wan Bissaka(excellent), James(un bon jeune qui a de l’envie et qui a vraiment l’air heureux d’être chez nous) et Maguire(très bon défenseur central dont on avait grandement besoin et qui fera un bien fou pour notre stabilité).

Maintenant j’aurais encore aimé 2 milieux de terrain, Bruno Fernandes et un autre plus défensif. Je pense malheureusement que ça ne se fera pas. On recrutera maximum encore 1 seul joueur, ce qui serait déjà bien pour commencer mais un peu trop léger pour espérer le top 4 je pense. Comme je dis à chaque fois, j’espère me tromper totalement et qu’on recrutera 2 joueurs et qu’on finira dans le top 4. L’attente est bientôt terminée, on sera fixé jeudi à minuit de toute façon. J’ose pas imaginer l’état du forum si on se contente des 3 joueurs recrutés jusqu’à présent 😂😂, ça va être drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, W.Rooney-10 a dit :

 J’ose pas imaginer l’état du forum si on se contente des 3 joueurs recrutés jusqu’à présent 😂😂, ça va être drôle. 

Pourtant il y a vraiment de quoi être satisfait je trouve. Moi en tout cas je le suis déjà. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Pourtant il y a vraiment de quoi être satisfait je trouve. Moi en tout cas je le suis déjà. 

Je le suis aussi jusqu’à présent avec nos 3 recrues, mais honnêtement ce serait se voiler la face de dire que c’est suffisant. Notre milieu est trop problématique pour ne recruter aucun joueur. On est vraiment trop limité dans ce secteur et sans renforts, je crains qu’on ne fera peut-être pas mieux que l’année passée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Bon ben voilà, on est dans la dernière ligne droite du mercato. Mine de rien c’est passé super rapidement. Je suis assez satisfait de nos recrues, Wan Bissaka(excellent), James(un bon jeune qui a de l’envie et qui a vraiment l’air heureux d’être chez nous) et Maguire(très bon défenseur central dont on avait grandement besoin et qui fera un bien fou pour notre stabilité).

Maintenant j’aurais encore aimé 2 milieux de terrain, Bruno Fernandes et un autre plus défensif. Je pense malheureusement que ça ne se fera pas. On recrutera maximum encore 1 seul joueur, ce qui serait déjà bien pour commencer mais un peu trop léger pour espérer le top 4 je pense. Comme je dis à chaque fois, j’espère me tromper totalement et qu’on recrutera 2 joueurs et qu’on finira dans le top 4. L’attente est bientôt terminée, on sera fixé jeudi à minuit de toute façon. J’ose pas imaginer l’état du forum si on se contente des 3 joueurs recrutés jusqu’à présent 😂😂, ça va être drôle. 

Le critère du joueur heureux d’etre Là ne pèse pas bien lourd , rojo darmian et Young sont aussi heureux d’être là . On est plutôt à la recherche de joueurs qui peuvent nous faire passer un palier , viser plus haut , c ça le vrai sujet . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait des joueurs qui nous ont rejoint (si on ne parle pas de prix). La défense est considérablement renforcée, et James (un pari) peut amener quelque chose en attaque. Par contre, j'espérai au moins deux milieux de haut niveau (un seul aurai suffit si on avait conservé Herrera) et pour l'instant on n'en a pas un seul.

Comme joueur important pour OGS on perd Herrera. Apparemment, on compte beaucoup sur MacTominay et Perreira pour compenser... Pas sûr qu'ils aient ce qu'il faut. En l'état, si Pogba se blessait, on aurait un milieu de terrain parfait pour viser le milieu de tableau (voire plus bas même).

Vu de l'extérieur, on a l'air drôlement lents dans toutes nos négociations. Tout ça pour payer le prix demandé, sans obtenir de "ristourne". EW n'est sans doute pas extrêmement compétent dans le football, mais c'est un vrai homme d'affaires, qui sait réfléchir, s'adapter, alors tout cela paraît vraiment étrange.

Plus que quelques jours et ce sera la fin du suspens (arrivées de Fernandes ? Dybala ? SMS ?... Départ de Lukaku ?).

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'attraper un gros coup de froid... 

C'est quoi ces infos deprimantes du dimanche soir ?! Plus de fernandes plus de dybala. Mais on cherche un 10.. 

Vite je suis curieux de savoir qui on va sortir du chapeau...

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, romalova a dit :

Le critère du joueur heureux d’etre Là ne pèse pas bien lourd , rojo darmian et Young sont aussi heureux d’être là . On est plutôt à la recherche de joueurs qui peuvent nous faire passer un palier , viser plus haut , c ça le vrai sujet . 

C’est sûr, on a assez fait dans la charité et dans le recrutement de joueurs médiocres, j’en suis conscient. Mais lui je ne le considère pas comme un titulaire en puissance pour le moment, laissons lui le temps de prendre ses marques, d'évoluer et on le jugera en fin de saison. Mais il montre son envie, sa combativité et ça fait vraiment plaisir. En plus il posera bcp de problèmes aux défenseurs adverses avec sa vitesse donc j’en suis assez content pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est, pour l’instant, satisfaisant sur le plan défensif. Mais, on peut pas entamer la saison avec un milieu aussi faible. A part Pogba, on a le cadavre de Matic, Fred qui reste un joueur moyen, et Mctominay (qui mérite, au vu de sa saison dernière, d’avoir sa place comme titulaire). C’est un mercato à 60% réussi. Tu rajoutes Fernandes, et un joueur comme Matuidi (trop sous-côté à mon goût), la, on pourra dire que le mercato est réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex26 a dit :

Notre mercato est, pour l’instant, satisfaisant sur le plan défensif. Mais, on peut pas entamer la saison avec un milieu aussi faible. A part Pogba, on a le cadavre de Matic, Fred qui reste un joueur moyen, et Mctominay (qui mérite, au vu de sa saison dernière, d’avoir sa place comme titulaire). C’est un mercato à 60% réussi. Tu rajoutes Fernandes, et un joueur comme Matuidi (trop sous-côté à mon goût), la, on pourra dire que le mercato est réussi. 

matuidi? tu vx une equipe de robots ?

faudra ps se plaindre de la qualité de jeu , après chacun sa vision du football 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Discussions transferts

J'aime ce genre de transfert. Ça me fait penser à un certain Larsson. On sait très bien qu'il ne vient pas pour être titulaire mais il pourra permettre de faire souffler Rashford, d'apporter de l'expérience sur la ligne d'attaque, d'apporter une autre solution tactique, sans oublier son attitude de guerrier et son état d'esprit irréprochable.

Par contre, faudrait qu'on se bouge pour remplacer Herrera là... et dégraisser en défense !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Devils_91 a dit :

Selon EuroSport qui reprend le Daily Mail, on serait proche de signer Mandzukic pour environ 13 M.

Un accord existerait entre le joueur et United.

C'est un joueur d'expérience, un guerrier, un buteur techniquement correct, avec un super jeu de tête, très bon en pivot, et assez polyvalent. Son profil est très différent de celui de Rashford / Martial. Il est sur la fin de sa carrière, mais rendrait bien des services. Voilà un joueur de rotation idéal, vu la jeunesse de notre groupe, en cas de départ de Lukaku (vu la valeur de Lukaku ça n'a pas de sens d'en faire un simple remplaçant).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen me semble plus approprié pour jouer à côté de Pogba, son travail défensif me semble meilleur, sans oublier son apport offensif. Fernandes, je le verrai plus devant le duo Pogba et McTominay, mais c'est une compo très risquée qui ne donne pas de protection au back 4.

Ou alors pour faire jouer Fernandes à coté de Pogba, il faut un 6 de très grande qualité, ce que nous n'avons pas.

Donc, tout en sachant qu'on ne pourra pas recruter deux milieux, Eriksen me semble un meilleur choix. Mais je doute très fort que Levy nous laisse leur prendre Eriksen.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Eriksen me semble plus approprié pour jouer à côté de Pogba, son travail défensif me semble meilleur, sans oublier son apport offensif. Fernandes, je le verrai plus devant le duo Pogba et McTominay, mais c'est une compo très risquée qui ne donne pas de protection au back 4.

Ou alors pour faire jouer Fernandes à coté de Pogba, il faut un 6 de très grande qualité, ce que nous n'avons pas.

Donc, tout en sachant qu'on ne pourra pas recruter deux milieux, Eriksen me semble un meilleur choix. Mais je doute très fort que Levy nous laisse leur prendre Eriksen.

 

Après Carrick, il peut bien nous laisser Eriksen 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Après Carrick, il peut bien nous laisser Eriksen 😂

Et on leur laisse Fernandes, l'affaire est dans le sac 😂

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis contre sa venue. J'ai beaucoup regardé Tottenham. Et dans les moments importants, il a systématiquement disparu. C'est bien sûr un joueur de qualité, mais irrégulier. 

Il ferait comme Mata je pense, bon sans plus..

Mais c'est mon avis. Tant qu'on ne se penche pas sur Dele Alli ça va :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Et on leur laisse Fernandes, l'affaire est dans le sac 😂

Perso, je ne serais pas contre! J'aime beaucoup Eriksen (ce qu'il a fait mal à la Suisse le salaud) qui en + est habitué à la PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ronaldo800 Oui il peut disparaître, c'est vrai. Tout comme Pogba, d'où l'idée d'aligner les deux ensemble, ça pourrait compenser. Ce ne sera pas plus faible que Pogba/Herrera je dirai même que c'est meilleur.

@dube La même, si je pouvais conclure le deal, c'est les yeux fermés 😛

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour Fernandes qui a la jeunesse de son côté. L'expérience en moins certes. Mais j'ai bon espoir que l'été prochain, on se penche sur les cas SMS, Rice et Maddisson. Donc le fameux 6 serait là.

Et dans le jeu que veulent OGS et McKenna, je pense que Fernandes fiterait mieux. Je le trouve bien plus en mouvements qu'Eriksen.

En plus de ça, c'est quasi certain que Levy voudrait nous faire cracher nos deux reins pour Eriksen (il en voudrait sûrement la même chose que pour Fernandes).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...