Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On attend la toute fin du mercato pour rendre hommage au fameux Fergie Time. C’est tellement noble de la part de la direction.

Sauf que là ce sera pas très positif je pense 🙄

Sauf si le dernier soir Ed signe Eriksen + SMS + Lozano.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à l'instant T, l'équipe serait : 

------------------DDG-----------------------

WB---Lindelof---Maguire---Shaw

-----------------McTo---------------------- 

-----------------------Pogba--------------

Dalot------------Fred----------Martial

--------------Rashford-------------------

?

La défense c'est okay, même pour les remplaçants. Peut être un arrière gauche allez. 

En milieu déf on a Matic en plus. Ça va devenir léger et ça risque d'être le gros point à améliorer lors du prochain mercato estival selon les performances de McTominay. 

Ensuite on a Mata, Lingard, Sanchez comme choix offensif et dont on ne connait leurs postes tellement ils ont souvent été mis n'importe où en attaque/milieu offensif. Pour moi, Mata et Lingard peuvent remplacer donc Dalot ou Martial, voire Fred.  Mais c'est des solutions peu fiables.

Pereira au milieu je trouve que c'est vraiment faible depuis que je le suis des matchs de pré saison de ne je ne sais plus quelle année. Il est fait pour un club comme l'Espanyol ou en dessous. Sanchez, j'ai pas besoin d'en parler.

Et donc James en tant qu'ailier nouveau. A voir ce que ça va donner. 

Pour le moment, je ne sais pas comment on va vraiment gérer les blessures au milieu de terrain/attaque ou les expulsions. Et si y a départ de Pogba, ça va être beau le jeu offensif. Donc un milieu ça commence vraiment à devenir urgent. 

Dans l'idéal faudrait une pointe, un ailier et encore deux milieux mais on ne peut tout avoir en un mercato. 

Et faire partir Sanchez, Pereira, Lingard, ainsi que la bande de rocs défensifs qu'on se trimbale depuis bien longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ronaldo800 a dit :

Donc à l'instant T, l'équipe serait : 

------------------DDG-----------------------

WB---Lindelof---Maguire---Shaw

-----------------McTo---------------------- 

-----------------------Pogba--------------

Dalot------------Fred----------Martial

--------------Rashford-------------------

?

La défense c'est okay, même pour les remplaçants. Peut être un arrière gauche allez. 

En milieu déf on a Matic en plus. Ça va devenir léger et ça risque d'être le gros point à améliorer lors du prochain mercato estival selon les performances de McTominay. 

Ensuite on a Mata, Lingard, Sanchez comme choix offensif et dont on ne connait leurs postes tellement ils ont souvent été mis n'importe où en attaque/milieu offensif. Pour moi, Mata et Lingard peuvent remplacer donc Dalot ou Martial, voire Fred.  Mais c'est des solutions peu fiables.

Pereira au milieu je trouve que c'est vraiment faible depuis que je le suis des matchs de pré saison de ne je ne sais plus quelle année. Il est fait pour un club comme l'Espanyol ou en dessous. Sanchez, j'ai pas besoin d'en parler.

Et donc James en tant qu'ailier nouveau. A voir ce que ça va donner. 

Pour le moment, je ne sais pas comment on va vraiment gérer les blessures au milieu de terrain/attaque ou les expulsions. Et si y a départ de Pogba, ça va être beau le jeu offensif. Donc un milieu ça commence vraiment à devenir urgent. 

Dans l'idéal faudrait une pointe, un ailier et encore deux milieux mais on ne peut tout avoir en un mercato. 

Et faire partir Sanchez, Pereira, Lingard, ainsi que la bande de rocs défensifs qu'on se trimbale depuis bien longtemps. 

Pas sur du tout que Dalot et Fred commencent la saison titulaire. Et pas sur du tout qu'on joue avec ce schema de jeu.

On connait la volonté d'Ole à présent, 2 pointes (Martial et Rashford) et un numéro 10 (Mata/Lingard/Peireira/Gomes/Recrue).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si le mercato se terminait comme ça, sans recruter de milieu, on pourra dire que c’est encore un mercato raté. On est quasiment tous contents de l’arrivée des 3 joueurs, mais on ne va pas se voiler la face, c’est loin d’être assez. On ne peut pas être totalement satisfait. Après quand je dis qu’il est raté, j’exagère dans mes mots, mais comment être entièrement content quand on va se taper une saison avec un milieu encore plus affaibli par rapport à l’année dernière?? Comment va-t-on faire le jeu alors que notre milieu est aussi faible? Alors oui je le répète, 2 très bonnes recrues(Maguire, Wan Bissak), 1 assez bonne(Daniel James). Mais c’est trop léger pour espérer quoi que ce soit. Je ne pense même pas qu’on finira dans le top 4 comme ça et ce serait une véritable catastrophe de ne pas se qualifier pour la Champions League de nouveau. Déjà pour la santé financière du club, même si en ne se qualifiant pas, on reste toujours dans le classement de tête des clubs les plus riches mais déjà cette année on a perdu plusieurs places dans ce classement si je ne me trompe pas. Ensuite on aurait de nouveau un été ou pas grand monde aurait envie de nous rejoindre à part en sortant les millions. Je précise avant, je ne demande certainement pas de stars, je veux des joueurs qui en veulent et qui se battront pour le club, mais il faut quand même des joueurs de qualité pour retrouver les sommets.

Après je sais que tout ne se fait pas en un mercato, mais cet été pour bien faire on aurait eu besoin de 2 milieux de terrains, et pourtant rien... plus le mercato avançait et plus je me disais que même en recrutant seulement 1 milieu ça aurait déjà été très bien, et pourtant rien...

J’espère quand même qu’on fera une bonne saison et qu’on proposera du bon jeu. J’ai quand même bon espoir mais je me dis que sur la durée du championnat, avec les cartons, les blessures, les méformes, ce sera trop léger pour espérer accrocher quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedDevil71 a dit :

Je trouve qu'on minimise énormément l'arrivée des jeunes dans l'équipe ... 

Oui on a "que" 3 voire 4 recrues sur ce mercato mais on va compter sur Gomes Mensah Garner Greenwood Chong Tuanzebe dès la première journée. 

Surtout Greenwood et Tuanzebe qui d'après les déclarations d'OGS ont des chances de débuter face à Chelsea. 

C'est un pari que fait OGS, et j'aime ça. 

Moi j'aimerais surtout qu'on commence le travail sur Rice et Sancho dès maintenant pour les prochains mercatos.

Je suis d accord mais le board devrait "communiqué" sur la vision du club en disant : fantasmé pas on claquera plus de thunes en salaires transfert et on va faire notre équipe avec nos jeunes , on va galérer cette saison mais dans quelques années , on va tous vous éclatez 

Il y a 19 heures, malon01 a dit :

J'entends ce que tu dis, et personne n'oublie nos petits jeunes : ils vont avoir une chance de prouver leur valeur. Cela dit, tu sais aussi bien que moi que compter sur eux pour remplacer les titulaires en puissance qu'on a perdu serait irresponsablement optimiste de notre part, en plus du risque de bruler les ailes de pauvres gamins à qui on enlèverait la chance de progresser sereinement. Vu les résultats que ça a donné par le passé, il serait peut être temps d'apprendre de nos erreurs. 

De plus, à part Garner qui est encore trop tendre pour jouer, aucun d'entre eux n'est milieu. Et même en supposant que Garner joue quelques bouts de matchs, ça compensera au mieux le départ de Fellaini. Pas celui de Herrera, ni la baisse de régime de Matic. 

On manque cruellement d'un milieu défensif depuis plusieurs années déjà, et si le secteur défensif a été renforcé cet été, c'est un chantier qui ne sera véritablement achevé qu'à l'arrivé d'un 6. 

Cela dit, ça ne nous empêche pas d'apprécier la cohérence de la nouvelle ligne directrice qu'on a tous remarqué, les "paris" tentés par OGS, ou ce semblant de fermeté nouvellement affiché sur le marché des transferts. Mais il ne faut pas non plus que ça nous rende aveugles de nos carences et échecs. 

c est un pari , personne ne peut prévoir quoi que ce soit , 

on peut gagner le titre avec cet effectif comme finir 14e si on continue sur notre lancé de fin de saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est fatiguant de voir que vous pensez sérieusement au titre... 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Ah c'est fatiguant de voir que vous pensez sérieusement au titre... 

Et puis pourquoi pas ?

La dernière année de Mourinho, Chelsea termine 10ème du championnat... et la saison d'après ? Champion d'Angleterre.

Citation de Oscar WILDE : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Et puis pourquoi pas ?

La dernière année de Mourinho, Chelsea termine 10ème du championnat... et la saison d'après ? Champion d'Angleterre.

Citation de Oscar WILDE : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

 

Car milieu très faible et attaque faible... voilà pourquoi on peut oublier le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Et puis pourquoi pas ?

La dernière année de Mourinho, Chelsea termine 10ème du championnat... et la saison d'après ? Champion d'Angleterre.

Citation de Oscar WILDE : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

 

Ou on retombe et on s'écrase comme une merde

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Oui enfin là on peut être optimiste et espérer un top 4 ce qui sera le maximum mais  City, Liverpool sont à un autre niveau et Tottenham ou Chelsea sont plus complets. 

Même le top 4 me parait infaisable. 

Ceux qui parlent du titre faut quand même arrêter de fumer les gars. Rien qu’en voyant notre saison précédente et la place à laquelle on termine, c’est impossible qu’on soit champions cette année et puis même si ça me fait râler, c’est pas ça que j’attends cette année. On s’est renforcé certes, en défense. Au milieu et attaque c’est même le contraire. Donc faut rester réaliste et la seule chose qu’on peut viser c’est le top 4, et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui enfin là on peut être optimiste et espérer un top 4 ce qui sera le maximum mais  City, Liverpool sont à un autre niveau et Tottenham ou Chelsea sont plus complets. 

Chelsea n'est pas plus complet que nous. 

Liverpool ne refera jamais 2x la même saison, d'autant plus qu'ils n'ont recruté personne.

Tottenham? Je demande à voir. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JerM0722 a dit :

Avec cette effectif... jamais on gagne le titre.... on risque surtout de faite comme cette année voir moins bien

"oublie que tu a aucune chance , sur un malentendu ça peut marcher " 

Leicester 2016

BELIEVE 

c est un marathon les 20 clubs on tous 0 points pour le moment , certains on plus de certitudes que nous c est vrai mais ne partons pas avec un discours " on vise un top4 " NON on vise la place la plus haute , la première ! 

le déroulement de la saison fera le reste , faut gagner des matchs tout simplement , on fera les comptes a la fin 

le champion c est celui qui a le plus de point , pas celui qui marque plus ou encaisse moins ( quoi que ca aide ;) ) ou qui a le meilleur effectif ou qui joue mieux 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Chelsea n'est pas plus complet que nous. 

Liverpool ne refera jamais 2x la même saison, d'autant plus qu'ils n'ont recruté personne.

Tottenham? Je demande à voir. 

En tout cas Liverpool est loin devant nous, donc même s’ils n’ont recrutés personne, contrairement à nous, eux n’en n’ont pas vraiment besoin.

Tottenham joue bien mieux que nous, malheureusement.

Chelsea, ça se vaut.

Man.Shity n’en parlons pas.

Donc pour le top 4, faudra encore attendre je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Et puis pourquoi pas ?

La dernière année de Mourinho, Chelsea termine 10ème du championnat... et la saison d'après ? Champion d'Angleterre.

Citation de Oscar WILDE : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

 

Surtout que si tu vises la lune, et que tu te rates tu tomberas jamais dans les étoiles vu qu'elles sont à des années lumières de nous..

  • Haha 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Très drôle je trouve.

Mai 2019: Vous seriez surpris de la qualité des joueurs qui veulent rejoindre MU (OGS)

Août 2019: nous voulons recruter que des joueurs qui veulent venir à MU.

 

Et bahhhh ils sont passés où ?

Ils n’avaient tout simplement pas envie de venir chez nous 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les jeunes, ça fait des années que je me tape des matchs de pré saison, avec des jeunes prometteurs (l'époque Welbeck, Cleverley etc., par exemple). Mais j'ai l'impression qu'ils déçoivent tous une fois la compétition lancée. C'est bien beau de faire des bons matchs amicaux, mais ça ne veut absolument rien dire. J'y croyais pourtant au début, il y a quelques années. Et aujourd'hui y a qui dans l'équipe première ou quasi? Lingard et Rashford. Lingard on n'en veut plus. Rashford est décevant même si j'espère qu'il me fera mentir dés cette année. 

Les Greenwood, Gomes, Chong et compagnies, peut être ils sont prometteurs, mais tant qu'ils ne montreront rien lors de matchs de PL, je ne m'avancerai pas à dire que ce sont des "recrues". Car finalement, le plus probable c'est qu'on retrouve Chong dans un club de fond de classement des Pays-Bas, Gomes en championship et Greenwood à Crystal Palace. 

J'exagère un peu, car on n'en sait rien. Mais y a plus de probabilité de rater que de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

Et puis pourquoi pas ?

La dernière année de Mourinho, Chelsea termine 10ème du championnat... et la saison d'après ? Champion d'Angleterre.

 

Oui, après avoir été 10èmes ils ont été champions... mais avant d'être 10èmes ils avaient été champions aussi. La surprise, c'était plutôt la 10ème place avec un José complètement lâché par ses joueurs après le titre.

Nous, on est chaque année assez loin du titre depuis longtemps. La seule surprise c'est la 2ème place en 2017/2018 dont José était très fier.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Ah mais tu as quelque peu raison au final combien de jeunes s'imposent dans leurs clubs? pas beaucoup. Mais si dans le lot que tu viens de citer tu en as 1 ou deux qui s'imposent chez nous sur le long terme c'est très bien. 

Il y a beaucoup d'argent en PL. Les clubs peuvent recruter facilement à l'étranger, même les derniers du championnat ! Du coup, ce n'est pas facile pour les jeunes d'avoir du temps de jeu. Heureusement pour nos jeunes mancuniens, nous sommes devenus presque incapables de recruter malgré notre argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...