Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, liteash a dit :

Dsl du HS mais on peut en inscrire combien en pl ?

25 joueurs dont 8 formés localement cest à dire formés en UK avant leur 18ans.

Et il me semble que les joueurs de moins de 21 ans n'ont pas l'obligation d'être enregistrés.

(Merci Football manager 😁)

  • Merci ! 1
  • Haha 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fletcher88 a dit :

De toute façon on ne pourra pas inscrire tout le monde pour la premier League. Donc ceux qui ne seront pas inscrits se chercheront peut-être un autre club avec plus d'énergie. Passer une année en réserve, même avec un beau salaire ça doit pas faire rêver pour des joueurs dont la carrière dure une dizaine d'années.

Exactement! Et cela ne va pas aider pour trouver un club si tu passes 1 an ou 2 en réserve ! Certains auront meilleur temps de bien réfléchir à baisser leur salaire si ils veulent trouver un club et surtout jouer! Il faudra pas avoir de pitié et ne pas hésiter à mettre les jeunes en priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on recrute, ca envoi aussi 'e message a certains qu il est temps de partir 

On doit finir nos achats cette semaine 

Ensuite on pourra toujours degraisser 

A une semaine de la 1ere journée, certains doivent deja savoir qu ils ne joueront pas cette saison pour MU 

Apres c est au board de gerez 

Soit tu leurs payent leurs années de contrats et ils quittent le club 

Soit tu les paye a rien f....... En réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on cherche + à se débarrasser des Rojo, Darmian voir même Sanchez...Bailly était peut-être même sur la liste avant qu'il ne se blesse! Ce sont dont des joueurs + "facile" à vendre hors Angleterre que les Jones, Smalling...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En imaginant/espérant qu’on recrute Bruno Fernandes, vous aimeriez que quel autre milieu de terrain nous rejoigne pour venir renforcer cette partie de notre équipe? Un milieu défensif ou autre? Vous avez des exemples? Car avec la défense c’est vraiment là où l’on doit se renforcer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

A la place de Matic sans hésiter Declan Rice mais se sera peut-être pour une prochaine année. 

D'ailleurs lui qui rêvait d'europe, on en a plus entendu parler... Bien dommage qu'il n'ait pas fait le saut chez nous pour jouer l'EL en attendant la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi à Rice qui aurait fait un bien fou à l’équipe et comme tu dis si bien, lui qui « exigeait » l’Europe, ben ce sera ni l’europa et encore moins la Champions League. Il n’avait tout simplement pas envie de venir chez nous peut-être ou alors on était pas intéressé par lui.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je pensais aussi à Rice qui aurait fait un bien fou à l’équipe et comme tu dis si bien, lui qui « exigeait » l’Europe, ben ce sera ni l’europa et encore moins la Champions League. Il n’avait tout simplement pas envie de venir chez nous peut-être ou alors on était pas intéressé par lui.. 

Ou alors si on accroche la CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

On a pas insisté sur lui plus que ça et West Ham devait demander un fortune comme pour Diop. 

C'est peut-être pour cela que personne n'a insisté ! Espérons qu'avec la CL la saison prochaine, on se penche à nouveau dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

C'est peut-être pour cela que personne n'a insisté ! Espérons qu'avec la CL la saison prochaine, on se penche à nouveau dessus!

Dans un an West Ham dira "grâce aux droits TV très généreux que le monde entier verse à la PL West Ham n'a pas besoin de vendre ses joueurs, Rice a confirmé son talent en prenant de l'expérience, maintenant que vous êtes LdC vous avez encore plus de pognon, et surtout vous avez payé Maguire 90 M, alors on vous fait un prix d'amis rien que pour vous : 100 M pour Rice".

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Dans un an West Ham dira "grâce aux droits TV très généreux que le monde entier verse à la PL West Ham n'a pas besoin de vendre ses joueurs, Rice a confirmé son talent en prenant de l'expérience, maintenant que vous êtes LdC vous avez encore plus de pognon, et surtout vous avez payé Maguire 90 M, alors on vous fait un prix d'amis rien que pour vous : 100 M pour Rice".

Ahah ouais pas faux! Après, lui voulait-il partir? On ne sait pas grand chose sur son envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu rigoles mais si pour Diop il demandait 80 millions pour Rice c'était plus ou moins la même chose. Tout dépend de notre saison et d'une éventuelle qualif en CL...

Alors ca je veux bien le crois! Mais comme tu le dis si bien, le prix ne veux plus rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Mandzukic reviennent de plus en plus quand même...

Je me posais la question de cette possible arrivée, mais au final je pense que ça serait une bonne idée en remplacent de Rashford, notamment car il a véritablement une mentalité de guerrier et de gagnant et ça c'est un manque que l'on a avec les joueurs actuelles.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic un très bon joueur, certes il est sur la fin de sa carrière mais il saura se contenter d'un rôle de joueur de rotation et il sait jouer pivot, avec son excellent jeu de tête. Ce peut être une option intéressante. Après, tout dépend du prix. Mais pour l'instant, on a plus besoin d'améliorer notre 11 de titulaires que de chercher des remplaçants... C'est plus le milieu qui me tracasse avec le seul Pogba qui a vraiment le niveau international.

J'ai vu une rumeur David Neres, ailier droit à l'Ajax, 22 ans, pour environ 50 M. Il a de belles statistiques, mais dans le championnat néerlandais donc sans l'avoir vraiment étudié c'est difficile de savoir s'il est vraiment bon où s'il bénéficie simplement d'un bon collectif dans un championnat faible. C'est le seul poste en attaque où on est plutôt mal pourvu avec au choix Mata / Lingard.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, alex26 a dit :

United pourrait vendre Lukaku sans prendre de remplaçant. Ils sont toujours à la recherche de joueurs, mais pas Bruno Fernandes, qui n'est pas sur la liste d'OGS.

Comme je l'ai dit: personne ne trouve bizarre qu'OGS nous sorte maintenant que Fernandes n'a jamais été sur la liste alors qu'il y a eu des rumeurs sérieuses ? Et vendre Lukaku à qui? Il y a quand même pas mal d'incohérences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Je pense qu'on va finir avec un transfert surprise. De ce que j'ai compris OGS à une politique de transfert bien définie et c'est très bien (Jeune, Britannique et motivé) 

Je mettrais une pièce sur Maddison. 

Harry Kane soyons fous ! 😜

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...