Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Les gars, on se fait mal là.

C'est devenu masochiste de supporter Manchester.

D'ailleurs je me pose une question, pourquoi est on tant attaché à un club (addict même) (je  regarde les rumeurs plusieurs fois par jour, c'est grave) et pourquoi Manchester United en particulier. Je n'ai aucun lien avec l'Angleterre encore moins Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut croire à tout et n'importe quoi dès que les rumeurs de Griezmann sont apparues pour la 4e fois en 3 ans....

Mbappé qui faisait limite la gueule lors de la "PSG parade", qui s'est au 3e rang sur la photo de groupe...  Si ca venait à prendre de l'ampleur,  les médias français vont annoncer qu'on a pris contact avec Paris pour Mbappé.

Notre équipe "rumeurs bidons" va avoir fière allure d'ici les 8 aout ?

  • Haha 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barca veut lui donner 8,9M a l année , nous c est 14M , il fait pas des économies Ed dis donc 

Comme je l ai déja dit 10M ou 12M l année pour tout l effectif ( pour les plus jeunes qui on tout a prouver un échéancier au fil des saisons 2M puis 4 PUIS 6 ETC ETC  ) 

12M ca devrait etre le plus gros salaire du club et aprés c est BIG prime liés au résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit proposer le double de salaire par rapport aux concurrent pour attirer des joueurs,  on est aussi ZERO dans les négociations d'une part.
D'autre part, si "x joueur" vient par ce qu'on lui propose le double,  c'est qu'il viens pour le salaire et non pour le projet de reconstruire une équipe capable de finir 4e la saison prochaine,  dans un premier temps..  et de jouer le titre dans un second temps, d'ici 2 saisons.

Barcelone a proposé 8, alors proposons 10 et augmentons son salaire fin de saison prochaine.
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi on est zéro dans les négociations. Quand un joueur à le choix de jouer au Barça ou chez nous, il va faire quoi? Prendre la Barça, même si il est fan United, parce que Messi, parce que la C1, parce qu'il est sûr de gagner des titres, etc... Nous on a que l'argent. Et c'est la seule chose qu'on a à mettre sur la table. Je connais peu de joueurs de qualité ou de tops players qui ne veulent pas gagner des titres tout de suite et qui veulent participer à une reconstruction entamée depuis six ans déjà et qui chaque année ne se concrétise pas. Si on veut ces joueurs, il faut aligner les biftons. Ca ne fait pas de nous des zéro en négociations. Juste en club qui a les moyens financiers de ses ambitions mais pas d'autres attraits.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas parce qu'on est riche qu'on doit jeter l argent par la fenêtre

Faut pas se plaindre après de voir des joueurs pas concernés ou dés que la difficulté pointera son nez , réclamerons des augmentations , diront que jouer la Ligue Europa c est pas motivant !!! 

On se plaint du salaire de Sanchez et là d’après de nombreux médias on déroule le tapis rouge pour un joueur de 19ans qui a explosé cette année avec ces camarades de L ajax 

Pogba serait a 16M/an , De Ligt arrive avec tout a apprendre en PL il va touché 14M 

On hésite a prolonger des joueurs "cadres" pour des questions d argent et là même si le joueur est prometteur et talentueux on fait l inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

C est pas parce qu'on est riche qu'on doit jeter l argent par la fenêtre

Faut pas se plaindre après de voir des joueurs pas concernés ou dés que la difficulté pointera son nez , réclamerons des augmentations , diront que jouer la Ligue Europa c est pas motivant !!! 

On se plaint du salaire de Sanchez et là d’après de nombreux médias on déroule le tapis rouge pour un joueur de 19ans qui a explosé cette année avec ces camarades de L ajax 

Pogba serait a 16M/an , De Ligt arrive avec tout a apprendre en PL il va touché 14M 

On hésite a prolonger des joueurs "cadres" pour des questions d argent et là même si le joueur est prometteur et talentueux on fait l inverse 

Attention, je n'ai pas dit qu'on devait jeter l'argent par les fenêtres, juste que c'est le seul attrait qu'on a pour attirer des tops players, ce n'est pas ce que je veux qu'on fasse. Je disais ça pour montrer qu'on est pas des zero en négociations.

Concernant De Ligt, même lui en rit du salaire qu'on a soi-disant proposé. Ces chiffres c'est juste Raïola qui les souffle aux journaux pour faire monter les prix au Barça. Tous les gros joueurs sont soi-disant liés à Manchester United mais c'est juste parce qu'on est pété de thune et qu'on fait parti des rares qui peuvent se payer n'importe qui. Comme en plus on est en reconstruction, tous les journaux comme le Sun ou les sites putaclic comme Footmercato nous lient à tous les joueurs ayant de la valeur.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, on est tous à la même, chaque rumeur, chaque mini info, on est dessus tel de vrais fans mais au final, on devra attendre la signature officielle pour se rendre compte du travail de notre cellule de recrutement et de l'ambition du club pour la saison prochaine. ca devrait se décanter après les matchs de la ligue des Nations.

Une rumeur venant d’Espagne nous met comme favori à la signature d'un latéral gauche espagnol espoir Junior Firpo de Betis, 30 mios d'euros évoqué.

Alors soit c'est qu'un nom parmi tant d'autres mais j'espère dans cette info bidon que l'idée de recruter un latéral gauche aussi, cette info soit valable. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kieran Tierney, mon choix numéro 1 ! jeune britannique (Ecossais), capitaine

Si MU signe De Ligt, Wan-Bissaka et Tierney, je suis aux anges, du rêve à la réalité il n'y a qu'un pas :)

Sessegnon en option 2, je valide également.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Attention, je n'ai pas dit qu'on devait jeter l'argent par les fenêtres, juste que c'est le seul attrait qu'on a pour attirer des tops players, ce n'est pas ce que je veux qu'on fasse. Je disais ça pour montrer qu'on est pas des zero en négociations.

Concernant De Ligt, même lui en rit du salaire qu'on a soi-disant proposé. Ces chiffres c'est juste Raïola qui les souffle aux journaux pour faire monter les prix au Barça. Tous les gros joueurs sont soi-disant liés à Manchester United mais c'est juste parce qu'on est pété de thune et qu'on fait parti des rares qui peuvent se payer n'importe qui. Comme en plus on est en reconstruction, tous les journaux comme le Sun ou les sites putaclic comme Footmercato nous lient à tous les joueurs ayant de la valeur.

"Juste en club qui a les moyens financiers de ses ambitions mais pas d'autres attraits."

c est pour cette phrase que je faisais ma remarque et justement pour moi l erreur du board c est d envoyé le  message " viens chez nous tu aura plein d argent " NON NON NON le vrai message c est " viens chez nous , fait nous honneur ET  tu aura plein d argent " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

"Juste en club qui a les moyens financiers de ses ambitions mais pas d'autres attraits."

c est pour cette phrase que je faisais ma remarque et justement pour moi l erreur du board c est d envoyé le  message " viens chez nous tu aura plein d argent " NON NON NON le vrai message c est " viens chez nous , fait nous honneur ET  tu aura plein d argent " 

Mais pourquoi il viendrait chez nous en première abord ? La donne a changé malheureusement...
On surpaie pour que les mecs veulent bien accepter de venir, on se prostitue limite

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ou les joueurs qui viendra(ont), ce sera(ont) celui(ceux) qui voudra(ont) faire partie du projet de reconstruction.

DeLigt,  oui ok le barca, ca fait rêver, mais il doit voir aussi que certains, dans 2-3ans ils ne seront plus là pour cause de retraite.
Déja que certaines équipes bloquent messi et le barca est médiocre,  alors quand il ne sera plus là, ce sera plus du tout le même barca.
Un peu comme le Real sans ronaldo

Rumeur moyennement fiable, comme publié sur mon tweeter,  la juventus voudrait pogba contre sandro et dybala
+ la rumeur meunier et koulibaly
+ echange perisic lukaku
-- Meunier - DeLigt - Koulibaly - Sandro --

Mais bon, on a plus de chance de  voir cela dans fifa 20 ?


Et on serait facilement à 200M pour recruter ses 3 là.
+
100M pour griezmann
60M pour tielemans

Bah,  faut au moins 400M

Voici "l'équipe rumeur" de ses 10 dernier jours :D
-- Meunier - DeLigt - Koulibaly - Sandro --
--------Mc Tominay -- tielemans-------
---Perisic------------------------------------Martial--
-------------------griezmann------------------------
----------------------dybala--------------------------------


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rire ses histoires de salaire quand on sait que le Barça à la plus grosse masse salariale d'Europe, il dépense sans compter en salaire. Le De Ligt il veut simplement le même salaire que son pote De Jong soit 10 + 6 de bonus, n'ayant pas l'attrait sportif, United propose 14, ce n'est pas déconnant. Puis pour la guerre des égos, c'est déjà le bordel entre Sanchez, Pogba, De Gea, Rashford, d'où l'utilité d'un DS qui dira tu veux tant, montre moi que tu le mérites, ça sera aussi son rôle donc prendre un bisounours pour ce taff, c'est ce tirer une balle dans le pied.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moha7 a dit :

Mais pourquoi il viendrait chez nous en première abord ? La donne a changé malheureusement...
On surpaie pour que les mecs veulent bien accepter de venir, on se prostitue limite

 

il y a 42 minutes, Moha7 a dit :

Mais pourquoi il viendrait chez nous en première abord ? La donne a changé malheureusement...
On surpaie pour que les mecs veulent bien accepter de venir, on se prostitue limite

c  est triste !!

il y a 28 minutes, Beckham94110 a dit :

On vous propose 8M pour jouer entre Piqué et Alba ou 8M pour jouer entre Young et Jones. Vous choisissez quoi ? On est obligé de mettre plus sur la table..

On voit dans le choix , l ambition et l envie d un palmarès ou pas du joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum et moi le premier on a un gros soucis d'attachement au club car pendant des années on a eu la chance de peu recruter mais on écrasait tout sur notre passage. On a eu 3 types de joueurs. On a eu la classe 92 Beckham Giggs Scholes Neville Butt. On a eu des jeunes prodiges : Rooney et Ronaldo. Et on a eu des chiens de garde : Keane Park Fletcher Evra. Le point commun entre ces 3 types de joueurs ? Ils vendaient père et mère pour MU. Et c'est pour ça qu'on aime ce club.

Malheureusement la vie fait qu'on a laissé SAF partir et depuis on recrute des mercenaires. Ce terme est assez marrant car si un joueur n'est pas resté 30 ans au club on le traite de mercenaire. Mais l'époque des Madini Del Piero Totti Trezeguet Henry Iniesta ..est belle et bien finie. Comme nos parents qui restaient 30 ans dans une entreprise, 30 ans dans la même maison, 30 ans mariés.. La vie évolue. Bref le fait de recruter des mercenaires n'est pas du tout négatif. Regardez van Persie il est bien venu d'Arsenal, Ibra il a bien fait 32 clubs avant nous. Et ? Bah ils ont claqués 30 buts chacun. 

Alors c'est comme vous voulez soit on recrute ce genre de joueur soit on attend que Tchong et Greenwood marque un but. Perso je suis assez pressé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Le ou les joueurs qui viendra(ont), ce sera(ont) celui(ceux) qui voudra(ont) faire partie du projet de reconstruction.

DeLigt,  oui ok le barca, ca fait rêver, mais il doit voir aussi que certains, dans 2-3ans ils ne seront plus là pour cause de retraite.
Déja que certaines équipes bloquent messi et le barca est médiocre,  alors quand il ne sera plus là, ce sera plus du tout le même barca.
Un peu comme le Real sans ronaldo

Rumeur moyennement fiable, comme publié sur mon tweeter,  la juventus voudrait pogba contre sandro et dybala
+ la rumeur meunier et koulibaly
+ echange perisic lukaku
-- Meunier - DeLigt - Koulibaly - Sandro --

Mais bon, on a plus de chance de  voir cela dans fifa 20 ?


Et on serait facilement à 200M pour recruter ses 3 là.
+
100M pour griezmann
60M pour tielemans

Bah,  faut au moins 400M

Voici "l'équipe rumeur" de ses 10 dernier jours :D
-- Meunier - DeLigt - Koulibaly - Sandro --
--------Mc Tominay -- tielemans-------
---Perisic------------------------------------Martial--
-------------------griezmann------------------------
----------------------dybala--------------------------------

Alors que ça va être 

 

dalot alderweireld lindelof Shaw  

                   Mc tominay 

              Fred            Pogba 

james                             Martial 

                    Rashford 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Ca me fait doucement rire ses histoires de salaire quand on sait que le Barça à la plus grosse masse salariale d'Europe, il dépense sans compter en salaire. Le De Ligt il veut simplement le même salaire que son pote De Jong soit 10 + 6 de bonus, n'ayant pas l'attrait sportif, United propose 14, ce n'est pas déconnant. Puis pour la guerre des égos, c'est déjà le bordel entre Sanchez, Pogba, De Gea, Rashford, d'où l'utilité d'un DS qui dira tu veux tant, montre moi que tu le mérites, ça sera aussi son rôle donc prendre un bisounours pour ce taff, c'est ce tirer une balle dans le pied.

Leonardo a quitter la milan .. je le veux bien pour un premier DS , je signe direct .. 

Mais étant moi même italien et suivant beaucoup la série a , les clubs anglais sont très mal vu là-bas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...