Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour Rabiot, concernant ce qui lui arrive au PSG, c'est dégueulasse... par contre sa sortie du groupe France au profit d'un Nzonzi peu avant la CDM c'est con mais complètement de sa faute. On peut espérer que cela lui serve de leçon.

On a tout un effectif à reconstruire (derrière, au milieu, et même devant). Un joueur de son niveau, sous contrat, c'est entre 30 et 50 M. Alors, Rabiot gratuit c'est une super opportunité qui va nous permettre de recruter plus ou mieux à d'autres postes. Si on n'est pas satisfait de son comportement, on pourra toujours le refourguer dans un an et même en dessous de sa valeur on sera encore gagnant. C'est un cas différent de  Sanchez, car il n'est pas cramé physiquement. Il faut juste faire attention à son salaire pour éviter des problèmes dans l'effectif (l'expérience Sanchez doit nous servir de leçon).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle uniquement FOOTBALL , il est jeune , gratuit et c est pas non plus un peintre sur le terrain ( pardon pour les peintres ) mais c est pas un monstre non plus ................par contre il a trop de casseroles a mon gout , si il vient il a intérêt a marché droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Rabiot comme un sale gosse, mais un sale gosse qui peut devenir un bon gars. Mais je peux me tromper. Pour moi c'est le genre de gars qui si il sent qu'il est aimé par les supporters, si il sent que l'entraineur et le board sont derrière lui, peut tout donner. Mais c'est aussi un enfant capricieux qui pense que ça lui est dû (merci maman de lui monter le bourrichon) donc à partir du moment où il ne sent plus ce soutien, exemple l'équipe de France où il est sur la liste de secours, il part en vrille. Ou il boude, ou sa maman lui dit de le faire, je ne sais pas.

Pour le talent footballistique, je dirais oui, pour le comportement.... Je ne sais pas, à voir avec le management d'OGS. Mais pour moi, c'est clairement le gars qui aurait explosé sous Fergie parce que justement il aurait sut comment le gérer. C'est simple, à Manchester, il peut devenir une idole si il est heureux.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont tendance à le décharger de sa part de responsabilité par rapport à ce qui lui arrive au PSG. Il s'est mal comporté envers le club, qui certes s'est très mal comporté en retour. On pourrait en parler des heures mais Rabiot n'est pas une pauvre petite victime. Sur le plan sportir comme sur le plan économique il a joué à fond toutes ses cartes afin de servir ses propres intérêts, et pas ceux de l'équipe. Même chose en EDF.

Est-ce qu'il peut changer ? Je pense que oui.

Est-ce que nous devons prendre ce risque maintenant ? Je pense que non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Je vois Rabiot comme un sale gosse, mais un sale gosse qui peut devenir un bon gars. Mais je peux me tromper. Pour moi c'est le genre de gars qui si il sent qu'il est aimé par les supporters, si il sent que l'entraineur et le board sont derrière lui, peut tout donner. Mais c'est aussi un enfant capricieux qui pense que ça lui est dû (merci maman de lui monter le bourrichon) donc à partir du moment où il ne sent plus ce soutien, exemple l'équipe de France où il est sur la liste de secours, il part en vrille. Ou il boude, ou sa maman lui dit de le faire, je ne sais pas.

Pour le talent footballistique, je dirais oui, pour le comportement.... Je ne sais pas, à voir avec le management d'OGS. Mais pour moi, c'est clairement le gars qui aurait explosé sous Fergie parce que justement il aurait sut comment le gérer. C'est simple, à Manchester, il peut devenir une idole si il est heureux.

Souvenons nous de Cantona, un de nos joueurs les plus mythiques ! Avant d'être ici, son talent était connu mais avec ses problèmes de comportement, ses nombreux clashs, il n'en avait pas fait grand chose et les clubs  ne se battaient pas pour l'avoir. En France, c'était même un peu un "banni". Peut être qu'OGS sera capable de le faire grandir comme SAF a fait grandir Cantona.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Souvenons nous de Cantona, un de nos joueurs les plus mythiques ! Avant d'être ici, son talent était connu mais avec ses problèmes de comportement, ses nombreux clashs, il n'en avait pas fait grand chose et les clubs  ne se battaient pas pour l'avoir. En France, c'était même un peu un "banni". Peut être qu'OGS sera capable de le faire grandir comme SAF a fait grandir Cantona.

C'est exactement à lui que je pensais en écrivant mon post. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je pense que certains ont tendance à le décharger de sa part de responsabilité par rapport à ce qui lui arrive au PSG. Il s'est mal comporté envers le club, qui certes s'est très mal comporté en retour. On pourrait en parler des heures mais Rabiot n'est pas une pauvre petite victime. Sur le plan sportir comme sur le plan économique il a joué à fond toutes ses cartes afin de servir ses propres intérêts, et pas ceux de l'équipe. Même chose en EDF.

Est-ce qu'il peut changer ? Je pense que oui.

Est-ce que nous devons prendre ce risque maintenant ? Je pense que non.

avant le duel en LDC contre Paris , j ai vu une interview de L Blanc qui disait que Rabiot a chaque moment de prolongé ca part en sucette , Blanc avait pas l air choqué de ce qu il arrivait a Rabiot !  je suis très partagé sur ce joueur 

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Souvenons nous de Cantona, un de nos joueurs les plus mythiques ! Avant d'être ici, son talent était connu mais avec ses problèmes de comportement, ses nombreux clashs, il n'en avait pas fait grand chose et les clubs  ne se battaient pas pour l'avoir. En France, c'était même un peu un "banni". Peut être qu'OGS sera capable de le faire grandir comme SAF a fait grandir Cantona.

Cantona en France , il jouait dans les 2 clubs les plus fort  du moment en France ( Bordeaux / Marseille ) 

On l achète pas a un club francais mais a Leeds aprés le titre gagné contre MU ! 

On peut pas comparé le King a Rabiot 

Cantona c était pas un gamin capricieux 

0,0000000001% de possibilité de comparaison :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne compare pas les joueurs, on compare juste le management.

SAF a sut gérer Canto qui était tout de même difficile au vu de son comportement en France.

Si OGS peut faire pareil avec Rabiot, on a tout à gagner, même si Rabiot ne sera jamais le King.

Quant à Laurent Blanc, effectivement, il ne semblait pas choquer mais était déçu que le gamin se "perde". Il l'a dit, il a tout pour faire une grande carrière. Mais je pense que comme beaucoup il est mal conseillé. Ce qui est souvent le cas lorsque c'est la famille qui gère les intérêts.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @RobertoLarcos c'est pas du tout l'état d'esprit qu'il nous faut. Rabiot c'est non et ça a toujours été non. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :

Entièrement d'accord avec @RobertoLarcos c'est pas du tout l'état d'esprit qu'il nous faut. Rabiot c'est non et ça a toujours été non. 

c est vrai que dans notre situation de reconstruction , devons nous prendre ce risque ? peut être que si on marchais mieux on pourrait se dire ok on lui laisse sa chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça... c'est surtout une question de timing pour moi car on est pas en mesure de prendre ce genre de risque actuellement.

Je dis pas que le gamin ne peut pas changer, mais rien ne dit que ça arrivera, il n'y a d'ailleurs aucun signe qui va dans ce sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-romelu-lukaku-milan-skriniar-ivan-perisic-a8928736.html

Alors selon the Independent, on serait pas contre se séparer de Lukaku et pourquoi pas inclure Skriniar dans le deal ...
Si on réussit à boucler ça je dis chapeau ?

  • Confus 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar / Perisic c est pas 2 joueurs que voulais Mourinho ??? 

Vendre Lukaku pour Cavani 

Lacher un joueur qui a encore plusieurs saisons pour un joueur qui en a plus autant ??? 

Zlatan nous a fait mentir ok mais je trouve pas du tout cela logique 

je préferais qu on est les 2 dans l effectif que de vendre l un pour avoir l autre 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic non merci ça sent le flop à la Sanchez, il a ou aura très bientôt la trentaine pour un ailier c'est limite. 

Pour Skrinnar j'y crois pas mais Lindelof-Skrinnar ça me rappellerait quelquechose ... Un énorme oui 

On attendrait une réponse de De Ligt mais cela ressemble fortement à une manière de négocier un meilleur contrat.

Felipe Anderson rêverait de jouer chez nous je dis ça je dis rien.... (il peut jouer à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RobertoLarcos a dit :

Je pense que certains ont tendance à le décharger de sa part de responsabilité par rapport à ce qui lui arrive au PSG. Il s'est mal comporté envers le club, qui certes s'est très mal comporté en retour. On pourrait en parler des heures mais Rabiot n'est pas une pauvre petite victime. Sur le plan sportir comme sur le plan économique il a joué à fond toutes ses cartes afin de servir ses propres intérêts, et pas ceux de l'équipe. Même chose en EDF.

Est-ce qu'il peut changer ? Je pense que oui.

Est-ce que nous devons prendre ce risque maintenant ? Je pense que non.

En retour ? Dès le début, plutôt. 

Rabiot, contrairement à d'autre joueur, n'a jamais pleuré pour réclamer de nouveaux contrats.

Il a signé jeune à Paris, 19 ans, pour 5 ans, avec un beau salaire déjà et des discussions houleuses, parce que le PSG, comme ce coups-ci a attendu le dernier moment pour négocier.

Il était jeune, un fort potentiel, donc il a joué le jeu à fond pour obtenir les meilleurs conditions.

Bizarrement ensuite, lors des 4 années suivantes, aucun problèmes. 

Alors qu'il approchait de la fin de son contrat l'an dernier, le PSG a relancé les discussions pour une prolongation, de nouveau le joueur a demandé beaucoup, et le PSG a fait traîner les choses. Jusqu'à la cacophonie de cet hiver. Rabiot, l'été dernier, a exprimé ses envies d'ailleurs, le Barça faisant même une offre de 40m pour lui, refuser par le PSG, persuadé de le faire prolonger.

Alors certes, le joueur n'est pas tout blanc, mais c'est la gestion du PSG, le principal problème dans cet histoire.

Signer ce joueur serait une superbe opportunité, en fonction du salaire. Il sera professionnel durant son contrat, et si la prolongation se passe mal, rien ne nous empêchera de le revendre. 

Un joueur de ce niveau gratuit, vu l'état de notre milieu, et des différents postes à renforcer, je prends tous les jours.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dace a dit :

En retour ? Dès le début, plutôt. 

Rabiot, contrairement à d'autre joueur, n'a jamais pleuré pour réclamer de nouveaux contrats.

Il a signé jeune à Paris, 19 ans, pour 5 ans, avec un beau salaire déjà et des discussions houleuses, parce que le PSG, comme ce coups-ci a attendu le dernier moment pour négocier.

Il était jeune, un fort potentiel, donc il a joué le jeu à fond pour obtenir les meilleurs conditions.

Bizarrement ensuite, lors des 4 années suivantes, aucun problèmes. 

Alors qu'il approchait de la fin de son contrat l'an dernier, le PSG a relancé les discussions pour une prolongation, de nouveau le joueur a demandé beaucoup, et le PSG a fait traîner les choses. Jusqu'à la cacophonie de cet hiver. Rabiot, l'été dernier, a exprimé ses envies d'ailleurs, le Barça faisant même une offre de 40m pour lui, refuser par le PSG, persuadé de le faire prolonger.

Alors certes, le joueur n'est pas tout blanc, mais c'est la gestion du PSG, le principal problème dans cet histoire.

Signer ce joueur serait une superbe opportunité, en fonction du salaire. Il sera professionnel durant son contrat, et si la prolongation se passe mal, rien ne nous empêchera de le revendre. 

Un joueur de ce niveau gratuit, vu l'état de notre milieu, et des différents postes à renforcer, je prends tous les jours.

Ah merci je suis complétement d’accord, déplus Rabiot disait qu'a paris sous prétexte qu'on ne soit pas étranger un joueur français n' a pas le droit d'aspiré a ce type de salaire et trouvais ça injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Evening Standard on voudrait faire une offre de 25M£ pour Longstaff en espérant que ça soit assez... J'espère pour un gars qui a fait 10 matchs et qui est evalué a 2.5M .... Declan Rice c'est que 25M de plus....

D'après Goal on aurait fait une offre de 46M pour Dembele. Tout va bien . ..

En espérant que ça soit faux....j'ai rien contre ces joueurs mais si on remplace Lukaku-Herrera par Longstaff-Dembele on est prêt a jouer la 8eme place 

Ole fait pas le con je vais attendre de voir qui on va vraiment signer maie tes cibles me font peur et me font penser que tu maîtrise pas cet aspect

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais non quoi !!! Autant je pouvais trouver l'arrivée de Longstaff intéressante, mais à ce prix c'est démesuré, et ça fait flipper en se disant que derrière on aura peut être pas d'autre milieu vu le prix !!!

Dembeme, ben exactement la même chose en fait !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs pour Wolverhampton ou Everton. Au mieux . Faut de rendre compte que si on signe James - Longstaff - Dembele on aura pose 90M pour aucun titulaire ....

Si on fait ça comme Mercato ça sera une catastrophe. En plus de payer plus de 20M de plus que l'evaluation des joueurs Après je me mefie de Goal et du Standard. J'espère que c'est faux . Car je survivrais pas a un Mercato comme ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

D'après le Evening Standard on voudrait faire une offre de 25M£ pour Longstaff en espérant que ça soit assez... J'espère pour un gars qui a fait 10 matchs et qui est evalué a 2.5M .... Declan Rice c'est que 25M de plus....

D'après Goal on aurait fait une offre de 46M pour Dembele. Tout va bien . ..

En espérant que ça soit faux....j'ai rien contre ces joueurs mais si on remplace Lukaku-Herrera par Longstaff-Dembele on est prêt a jouer la 8eme place 

Ole fait pas le con je vais attendre de voir qui on va vraiment signer maie tes cibles me font peur et me font penser que tu maîtrise pas cet aspect

Incroyable mais vrai... autant j’aime bcp Solskjaer, autant j’ai l’impression qu’il ne sait pas ce qu’il fait. J’étais super content de son arrivée et je suis pour qu’il reste plusieurs années, mais quand je vois qu’il arrêtait pas de mettre Young titillaire et les autres chèvres aussi alors qu’ils étaient plus nuls que les jeunes de la réserve, je me pose aussi des questions... il a l’air TROP gentil ce mec. Rien à foutre de Young, qu’il soit un des plus anciens au club où peu importe. Si tu es nul tu es nul et tu dégages, c’est tout. En plus d’après ce qu’on a lu, il serait capitaine l’année prochaine, c’est quelle genre de blague ça?? 

Alors oui, j’espère qu’il va rester notre entraîneur pour de longues années et surtout qu’il va réussir chez nous, mais qu’il se réveil un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Des joueurs pour Wolverhampton ou Everton. Au mieux . Faut de rendre compte que si on signe James - Longstaff - Dembele on aura pose 90M pour aucun titulaire ....

Si on fait ça comme Mercato ça sera une catastrophe. En plus de payer plus de 20M de plus que l'evaluation des joueurs Après je me mefie de Goal et du Standard. J'espère que c'est faux . Car je survivrais pas a un Mercato comme ça 

On est bien d'accord.

Mais comme tu dis, ceux ne sont pas les journaux les plus fiables. Alors espérons car sinon on va tous commencer à s'inquiéter à bloc pour ce mercato et la saison prochaine.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...