Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Pourtant chaque joueur en Europe en négo dans son club , on est dessus .......bizarre 

Ou ils nous utilisent pour avoir de meilleurs contrat. C'est selon ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot mercato 

 

MU prêt à libérer Sanchez avec un gros chèque ?

Brillant lorsqu’il évoluait à Arsenal, Alexis Sanchez n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son arrivée à Manchester United. Souvent blessé ou très peu décisif lorsqu’il est aligné sur le terrain, l’attaquant chilien agace au plus haut point les supporters et même désormais son entraîneur ainsi que la direction des Red Devils. Ce qui a poussé Sanchez à s’excuser ces derniers jours sur les réseaux sociaux pour sa saison ratée. Suffisant pour se faire pardonner ? Pas forcément à en croire les tabloïds anglais. Ce matin, le Daily Star, le Daily Express et le Mirror indiquent en chœur que la direction de Manchester réfléchit à deux options concernant l’attaquant. La première serait de lui payer 12 millions de livres, soit 13,8 millions d’euros, afin de le libérer de son contrat. La seconde serait de le prêter afin que le destinataire paye la moitié du salaire de Sanchez. Pas sûr que les clubs se bousculent pour saisir l’opportunité. Seul l’Inter Milan se serait montré intéressé.

Solskjaer veut se débarrasser de la moitié de l’équipe

Ole Gunnar Solskjaer semble soulagé que la saison soit terminée. En effet, les derniers matches de Manchester United ont été catastrophiques que ce soit dans le jeu ou dans les résultats et les Red Devils devront se contenter de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Cet été est donc l’occasion pour ses dirigeants ainsi que pour le coach norvégien de faire du ménage. Et quel ménage ! Il n’y a pas qu’Alexis Sanchez qui est dans le viseur de l’ancien avant-centre de Manchester. Après la dernière défaite de dimanche contre Cardiff, il aurait indiqué à ses dirigeants, comme le rapporte le Sun, qu’il souhaitait voir partir la moitié de l’équipe à cause de leur mentalité qui l’exaspère. Sera-t-il entendu ? En tout cas, il y aura de bonnes affaires à réaliser du côté d’Old Trafford cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Si cela s'avère vrai, ca prouve qu'OGS a très bien vu les carences de l'équipe... 

Si le board le soutien , on pourrait faire le ménage , mais faudra vendre et acheter "intelligent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un seul mercato ca me parait très difficile surtout avec notre structure sans directeur sportif, OGS veut son effectif à 95 % au 1er juillet pour la tournée de pré-saison, malheureusement il faudra 2-3 mercato pour qu'on est fin une équipe sur laquelle s'identifier. on paye nos erreurs de casting en terme de personnalité de joueurs. on a empilé des noms sans penser au reste. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

sur un seul mercato ca me parait très difficile surtout avec notre structure sans directeur sportif, OGS veut son effectif à 95 % au 1er juillet pour la tournée de pré-saison, malheureusement il faudra 2-3 mercato pour qu'on est fin une équipe sur laquelle s'identifier. on paye nos erreurs de casting en terme de personnalité de joueurs. on a empilé des noms sans penser au reste. 

si la cellule recrutement boss bien ca peut le faire 

Ex: 

Allo De Laurentis , on veut bien Koulibaly pour 100M ! Non ? Merci au revoir 

Allo Levy , on veut payer la clause de Toby Alderweireld 

etc etc etc etc avec les mails ,les visio conférence ca peut aller vite 

Notre équipe sportive a fini sa saison , maintenant c est l équipe recrutement qui entame la sienne et a ce niveau ca fait longtemps qu'on a pas été en champions league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ce niveau la je te rejoins, sauf qu'on a surement une vision très simplifié d'un transfert. ca tiendrais qu'à nous supporter, on passerait notre journée et notre nuit à chercher le profil, à négocier, à contacter agents, directeurs sportifs et président.

Une équipe de recrutement, c'est pas actif que pendant les mercatos, si tu t'active que maintenant t'es déjà clairement en retard. c'est ce qui m'inquiète pour notre club.

Quand on regarde les clubs européens du top 10 et bien structuré on pense de suite au Bayern et à la juve par ex, sans compter les 2 espagnols.

Un Bayern finalise certains dossier de l'été dès février, cette année Pavard et Hernandez sont déjà ficelé, la juve a signé Ramsey, le Real a déjà bouclé Militao et Hazard c'est quasi fait, le Barca De Jong. l'excuse de savoir si CL ou pas, ca veut pour des clubs moyens qui ont leur ambitions et leur marge financière qui évolue en fonction de ça, pour nous avec nos finances solides, on devrait se baser que sur notre prestige et notre projet et c'est pas ce qui se passe. c'est inquiétant.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jdmaradan a dit :

Alors à ce niveau la je te rejoins, sauf qu'on a surement une vision très simplifié d'un transfert. ca tiendrais qu'à nous supporter, on passerait notre journée et notre nuit à chercher le profil, à négocier, à contacter agents, directeurs sportifs et président.

Une équipe de recrutement, c'est pas actif que pendant les mercatos, si tu t'active que maintenant t'es déjà clairement en retard. c'est ce qui m'inquiète pour notre club.

Quand on regarde les clubs européens du top 10 et bien structuré on pense de suite au Bayern et à la juve par ex, sans compter les 2 espagnols.

Un Bayern finalise certains dossier de l'été dès février, cette année Pavard et Hernandez sont déjà ficelé, la juve a signé Ramsey, le Real a déjà bouclé Militao et Hazard c'est quasi fait, le Barca De Jong. l'excuse de savoir si CL ou pas, ca veut pour des clubs moyens qui ont leur ambitions et leur marge financière qui évolue en fonction de ça, pour nous avec nos finances solides, on devrait se baser que sur notre prestige et notre projet et c'est pas ce qui se passe. c'est inquiétant.

c est clair , nous on est sur des joueurs pendant 6 mois pour rien !!! 

exemple Koulibaly , depuis cet hiver , on le veut , on connait le prix et depuis rien on sait pas si le joueur veut venir etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil attention aux copier/coller d'articles, tu le sais depuis le temps.. A la limite mettre le titre de l'article sur le forum et le lien ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez.

Méfiez vous des on dit... les clubs bossent la plupart du temps en sous marin, c'est normal, dans le but de ne pas faire monter les enchères. 

Il arrive fréquemment dans le monde des transferts et négociations, qu'un agent évoque volontairement un club à la presse afin de faire grimper les enchères et le hip sur son client. Alors que ce n'est pas le cas...

Mais ça on en a pas forcément  conscience. Difficile de démêler le vrai du faux...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

@redidevil attention aux copier/coller d'articles, tu le sais depuis le temps.. A la limite mettre le titre de l'article sur le forum et le lien ;) 

Sorry ! on est tellement frustré qu'on en oublie les bonnes manières ;) 

Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit :

On ne le dira jamais assez.

Méfiez vous des on dit... les clubs bossent la plupart du temps en sous marin, c'est normal, dans le but de ne pas faire monter les enchères. 

Il arrive fréquemment dans le monde des transferts et négociations, qu'un agent évoque volontairement un club à la presse afin de faire grimper les enchères et le hip sur son client. Alors que ce n'est pas le cas...

Mais ça on en a pas forcément  conscience. Difficile de démêler le vrai du faux...

On l oublie cela , en lisant les différentes news positives ou négatives sur le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de rumeurs peu fiable pour égayer ou pas notre aprem:

Grizou:

https://www.90min.com/fr/posts/6369499-les-4-raisons-de-croire-au-transfert-de-griezmann-vers-manchester-united/partners/41744

Je ne sais pas quoi en penser, il me saoule avec ses teasers en fait

Et Wan Bissaka + Van Arnolt

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-man-utd-deux-joueurs-de-crystal-palace-en-renfort/

L'intérêt du second je ne vois pas trop.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a largement d'autres priorité (défense / milieux) que de mettre 120 mios sur Grizou aussi bon soit-il mais qui tactiquement posera quelques maux de têtes à OGS et n'est pas dans l'orientation qu'on aimerait donner, des joueurs un peu moins " stars " qui font moins de bruits dans les médias mais qui sont heureux de venir à MU.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jdmaradan a dit :

Je pense qu'on a largement d'autres priorité (défense / milieux) que de mettre 120 mios sur Grizou aussi bon soit-il mais qui tactiquement posera quelques maux de têtes à OGS et n'est pas dans l'orientation qu'on aimerait donner, des joueurs un peu moins " stars " qui font moins de bruits dans les médias mais qui sont heureux de venir à MU.

 

Je suis pas un grand Fan de Grizou, mais son profil est pas incompatible avec ce que souhaite OLE. 120 M pour ce Type de joueur c'est pas super excessif non plus.

un gars qui cours et qui a de l'envie sur le terrain.(ATMadrid)
propre techniquement capable de marqué pas mal de but. pas mauvais dans les coups de pied arrêter, une bonne vison de jeu.

Mais c'est plus le coté girouette que je n'aime pas chez lui, et j'ai peur qu'avec Paul Pogba et Martial la communauté Française ne prennent trop de place dans le vestiaire.

J'ai aussi l'impression que ça femme va nous soulé car elle ne souhaite pas quitter l’Espagne.
Je suis pas pour ça venue, mais si il viens je ne serai pas déçu non plus.
 

il y a 53 minutes, RedLikeDevil a dit :

Allez un peu de rumeurs peu fiable pour égayer ou pas notre aprem:

Grizou:

https://www.90min.com/fr/posts/6369499-les-4-raisons-de-croire-au-transfert-de-griezmann-vers-manchester-united/partners/41744

Je ne sais pas quoi en penser, il me saoule avec ses teasers en fait

Et Wan Bissaka + Van Arnolt 

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-man-utd-deux-joueurs-de-crystal-palace-en-renfort/

L'intérêt du second je ne vois pas trop.

Wan Bissaka+Van Arnolt je suis pour a 100 pour 100.
On doublerai les Postes immédiatement.

Dalot Wan Bissaka a droite, Van Arnolt Shaw a gauche nickel.

Mais je ne pense pas que Palace laisserai partir 2 titulaire d'un coup si on ne met pas un paquet de frics sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann inutile de perdre votre temps avec lui il va aller au Barça. Le mec voulait refaire le même cirque que l'an dernier avec une vidéo mais son club a refusé. 

Sinon, Cherki (15 ans) est sur les tablettes du club. C'est un jeune de Lyon et l'un des plus grands talents de leur histoire apparemment. Des premiers contacts ont été noués et la concurrence est phénoménale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

Griezmann inutile de perdre votre temps avec lui il va aller au Barça. Le mec voulait refaire le même cirque que l'an dernier avec une vidéo mais son club a refusé. 

Sinon, Cherki (15 ans) est sur les tablettes du club. C'est un jeune de Lyon et l'un des plus grands talents de leur histoire apparemment. Des premiers contacts ont été noués et la concurrence est phénoménale. 

Pour Griezmann je suis d'accord c'est pas utile mais si ça arrive pourquoi pas, dans le même cas que Dybala en réalité.

Cherki il est comparé a Hatem Ben Arfa, Il parait que c'est un Talent incroyable. j'ai cru voir qu'il était bien pote avec Reo Griffith peu être qu'il parle Anglais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Un accord semble avoir été conclu avec le Benfica pour son transfert, sous réserve de conditions médicales et personnelles. (Source Sky sports)

Un accord entre Man united et Benfica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...