Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Vu le marché actuel 30M... c'est impossible.

Oui je sais bien ^^

Je le vais le dire autrement, on va pas claquer 100M sur un pari en attaque alors qu'on a des besoins dans d'autres secteurs qui sont prioritaires. Mais un pari bon marché en attaque, pourquoi pas.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Charles a dit :

Oui je sais bien ^^

Je le vais le dire autrement, on va pas claquer 100M sur un pari en attaque alors qu'on a des besoins dans d'autres secteurs qui sont prioritaires. Mais un pari bon marché en attaque, pourquoi pas.

Avec tous les risques de départs, on aura bientôt besoin dans tous les postes looooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dube a dit :

Si c'est lui qui choisit et qu'on accepte ca... On serait encore + dans la m****... Il ferait coach aussi? Tant qu'on y est lol

notre cellule recrutement en serait bien capable pour garder la poule au oeuf d or :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, JerM0722 a dit :

Avec tous les risques de départs, on aura bientôt besoin dans tous les postes looooool

Oui, s'il faut recruter, bah faut le faire. Mais aller mettre 100M sur un Dybala qui reste un pari sans aucune certitude de succès c'est tout simplement répéter les erreurs qu'on a faites ces dernières années... Apparemment, il y a Ziyech qui a une clause de 30M.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

notre cellule recrutement en serait bien capable pour garder la poule au oeuf d or :( 

une poule mouillée , un pétard mouillé au mieux...

Il va faire quoi ? Trottiner sur le terrain avec son ami Dybala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Charles a dit :

Oui, s'il faut recruter, bah faut le faire. Mais aller mettre 100M sur un Dybala qui reste un pari sans aucune certitude de succès c'est tout simplement répéter les erreurs qu'on a faites ces dernières années... Apparemment, il y a Ziyech qui a une clause de 30M.

Qqun sur le forum m'a dit qu'il était promis au Bayern malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que lui qui pourrait être un pari intéressant à prix correct et on peut quand même tenter notre chance même si le Bayern semble avoir un coup d'avance. Bref, Dybala à 100M, non merci, il y a moyen de trouver un deal bien plus intelligent que celui là.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Pogba, Dybala et Icardi dans la même équipe, j'imagine pas le désastre. Deux qui marchent tout le match et un autre qui chambre :D 

Faut arrêter de tomber dans le piège des "noms ronflants" et prendre des joueurs pas très connu pour construire une vraie équipe, à l'image de Liverpool, Tottenham et l'Ajax. 

J'en ai assez des Pogba, Dybala, Icardi, Sanchez. Même Henderson est plus utile que Pogba. Une cellule de recrutement doit servir à ça, analyser des joueurs, que même nous, on ne peut connaître, et voir qui correspondrait au style de jeu d'OGS (s'il en a un). 

Une cellule de recrutement qui prend Dybala, ça sert à quoi? A faire plaisir aux fans en Asie pour l'achat des maillots? 

Tout le monde le fait sur Fifa, on veut une équipe, pas un enchaînement d'individualités (qui deviennent médiocre une fois le maillot rouge porté).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ronaldo800 a dit :

Si on a Pogba, Dybala et Icardi dans la même équipe, j'imagine pas le désastre. Deux qui marchent tout le match et un autre qui chambre :D 

Faut arrêter de tomber dans le piège des "noms ronflants" et prendre des joueurs pas très connu pour construire une vraie équipe, à l'image de Liverpool, Tottenham et l'Ajax. 

J'en ai assez des Pogba, Dybala, Icardi, Sanchez. Même Henderson est plus utile que Pogba. Une cellule de recrutement doit servir à ça, analyser des joueurs, que même nous, on ne peut connaître, et voir qui correspondrait au style de jeu d'OGS (s'il en a un). 

Une cellule de recrutement qui prend Dybala, ça sert à quoi? A faire plaisir aux fans en Asie pour l'achat des maillots? 

Tout le monde le fait sur Fifa, on veut une équipe, pas un enchaînement d'individualités (qui deviennent médiocre une fois le maillot rouge porté).

Que le Board t entende !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ronaldo800 a dit :

Si on a Pogba, Dybala et Icardi dans la même équipe, j'imagine pas le désastre. Deux qui marchent tout le match et un autre qui chambre :D 

Faut arrêter de tomber dans le piège des "noms ronflants" et prendre des joueurs pas très connu pour construire une vraie équipe, à l'image de Liverpool, Tottenham et l'Ajax. 

J'en ai assez des Pogba, Dybala, Icardi, Sanchez. Même Henderson est plus utile que Pogba. Une cellule de recrutement doit servir à ça, analyser des joueurs, que même nous, on ne peut connaître, et voir qui correspondrait au style de jeu d'OGS (s'il en a un). 

Une cellule de recrutement qui prend Dybala, ça sert à quoi? A faire plaisir aux fans en Asie pour l'achat des maillots? 

Tout le monde le fait sur Fifa, on veut une équipe, pas un enchaînement d'individualités (qui deviennent médiocre une fois le maillot rouge porté).

Le Real a tout raflé avec des grand nom, le Barca aussi, c'est l’état d'esprit qui fait la différence.

Je préfère un joueur revanchard et ambitieux qu'un mec sans talent mais besogneux.

question de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a tout gagné grâce à une génération dorée et à Messi...

Le Réal avait Ronaldo...

Bon il y avait aussi l'arbitrage  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que vous avez de Dybala (joueur & homme) je ne sais pas d'où vous la sortez mais elle est fausse
Le mec est titulaire à la Juve depuis qu'il y est, fait de très bonnes saisons mais avec l'arrivée de Cristiano bah il fallait laisser la place mais c'est vrai que cette année c'est pas la meilleure saison de sa carrière, par contre le gars pue le foot et en terme de caractère fort, dur à gérer il en a pas du tout l'air c'est pas une star pour moi le Dybala
Donc énorme oui pour son arrivée...

Mais Icardi, on est tous unanime ici je pense, le joueur c'est du très bon mais l'extra-sportif c'est très mauvais ;)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

Le Barca a tout gagné grâce à une génération dorée et à Messi...

Le Réal avait Ronaldo...

Bon il y avait aussi l'arbitrage  ?

Tu es de mauvaise fois pour le coup, Modric Bale Kroos Benzema CR7 c'est quand même une Team de galactics

Le barca avec la MSN tu ne pense pas que ce soi des mecs Talentueux et ambitieux? et du point de vue du caractère je pense qu'on est pas mal non plus?

Encore une fois l' états d'esprit est important

Roy Kean et Giggs et Canto en sont le parfait exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

L'image que vous avez de Dybala (joueur & homme) je ne sais pas d'où vous la sortez mais elle est fausse
Le mec est titulaire à la Juve depuis qu'il y est, fait de très bonnes saisons mais avec l'arrivée de Cristiano bah il fallait laisser la place mais c'est vrai que cette année c'est pas la meilleure saison de sa carrière, par contre le gars pue le foot et en terme de caractère fort, dur à gérer il en a pas du tout l'air c'est pas une star pour moi le Dybala
Donc énorme oui pour son arrivée...

Mais Icardi, on est tous unanime ici je pense, le joueur c'est du très bon mais l'extra-sportif c'est très mauvais ;)

Moi Icardi, je prend. L'extra sportif, je m'en fou. On a eu des joueurs avec des soucis extra sportif comme déjà énoncé par exemple Giggs. Donc tant que pour moi ils sont bon sur le terrain. En dehors, je m'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a Young en ARD, Smalling en DC, pas d'ailier droit depuis des années, Pogba et De Gea qui ont des envie d'ailleurs, Herrera en MC qui s'en va... Bah les petites frustrations qu'on a en voyant jouer Lukaku / Rashford tout en repensant à Rooney / Ronaldo semblent bien secondaires. Et si nos attaquants ne marquent pas, c'est avant tout parce qu'ils sont mal alimentés. Nos problèmes d'attaques partent de derrière, dès la 1ère relance.

Sinon, concernant Dybala je n'en ai jamais entendu parler en mal sur le plan comportemental. Cette saison il a perdu sa place, mais avant on saluait son mélange d'efficacité et de créativité et il était souvent évoqué pour un transfert chez les 2 géants espagnols. Je le vois plutôt dans un rôle de 2nd attaquant, plutôt axial, et dans une équipe jouant assez haut. Il n'est donc pas super compatible avec notre style (dommage car il est super élégant), mais on ne sait pas trop ce qu'OGS nous prépare pour la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Tu es de mauvaise fois pour le coup, Modric Bale Kroos Benzema CR7 c'est quand même une Team de galactics

Le barca avec la MSN tu ne pense pas que ce soi des mecs Talentueux et ambitieux? et du point de vue du caractère je pense qu'on est pas mal non plus?

Encore une fois l' états d'esprit est important

Roy Kean et Giggs et Canto en sont le parfait exemples.

Je ne dis pas le contraire mais quand tu parles du Barca, ils ont quand même eu une belle génération...  Pour l'état d'esprit oui pour Messi et Suarez (qui reste une catin) mais Neymar, n'a pas du tout un bel état d'esprit... N'oublie pas une chose,c'est que très souvent c'est Messi qui sauve le Barca et Ronaldo sauvait le Réal (la majorité du temps)

Après tu peux être autant ambitieux et talentueux que tu veux, si t'es nonchalant, t'arriveras à que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Moi Icardi, je prend. L'extra sportif, je m'en fou. On a eu des joueurs avec des soucis extra sportif comme déjà énoncé par exemple Giggs. Donc tant que pour moi ils sont bon sur le terrain. En dehors, je m'en fou

Il y a l'extra sportif qui fout la m**** dans le vestiaire...Et c'est là le problème avec Icardi...

Pour Dybala, je n'ai rien contre lui, il est talentueux mais on a besoin d'ailier... On gueule car on a pas d'ailier depuis X années et ca parle de Dybala... Nous avons des besoins + important que de mettre 100M sur Dybala...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala ce serais pas un mauvaise idée si on avait pas d autres priorités surtout en défense , on veut pas donner 120M a Naples pour Koulibaly mais on veut Dybala a 100 , là oui je suis contre 

en plus on ne sait pas si De Gea va rester , Romero peut tenir la baraque le temps que Henderson apprend la PL 

mais la priorité du recrutement c est la défense ensuite le reste si y a pas trop de départ ( Pogba Martial Lukaku ) c est du bonus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord mais on parle de Coup a tenté là.

Comme a l’époque Van Piersie, Rooney et Chicharito avaient marquer 50 buts.

La on parle de Icardi et Dybala qui sont sur le marché c'est bien dommage  de ne pas en profité.

Je suis d'accord il y a des Prios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

 

Venez on joue les gars surpris.... Après j'espère que ça soit vrai et qu'il vienne chez nous

 

Je suis à 2 doigts de saigner du nez...J'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...