Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Et non.... Ils peuvent faire appel au TAS qui pourrait leur permettre de recruter cet été et de repousser la sanction

Et c'est exactement ce qui va se passer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Breizh Devils a dit :

Dybala c'est la fausse bonne idée. On va encore lui dérouler le tapis rouge sortir le numéro 7 et tout le tralala. Si cela s'avère exact nos dirigeants et le club en entier n'apprend pas de ces erreurs. Il n'est même pas titulaire indiscutable à la Juve et fait très rarement la différence en CL mais bon ça fera vendre des maillots et c'est ce qui semble être le plus important ici. 

je suis d accord avec ton post mais si le prix est raisonnable , on parle quand même d un joueur pas si mauvais par contre on va croisé les doigts pour pas que ca fasse une "Sanchez" ( salaire versus rendement sur le terrain ) 

aprés rien n est officiel tant qu'on voit pas la photo avec le maillot et le coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Icardi et Dybala sont des joueur revanchard, j'aimerai beaucoup que l'on ce penche sur ces 2 deux cas perso.

Pour les joueur qu'ils sont je ne pense pas que ce soi ci cher que ça en réalité,

l'an passé ces même joueur coûterai au moins le double.
Lukaku trad avec Icardi  et Dybala pour le relancé, ce sont des coups a tenté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Dybala et Icardi  omg le rêve  2 argentins rejetés de leur selection et bourré de talent  mais bonquid de  Rashford et Martial ?

Icardi ca serait en remplacement de Lukaku et Dybala pour le côté droit ou derrière l'attaquant donc aucun soucis pour Rashford et Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

Dybala et Icardi  omg le rêve  2 argentins rejetés de leur selection et bourré de talent  mais bonquid de  Rashford et Martial ?

Rashford et Martial j'ai atteint un point de non retour ils peuvent s'en aller. Pour être clair, du onze actuel je ne garde que Shaw, Lindelof, Dalot et Mc tominay. Tout le reste si offre acceptable je fais leur valise. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

+ 1 

Et les gens le veulent car c'est un nom ronflant alors que je l'ai jamais trouvé exceptionnel... En +, quand on sait la peine qu'ont les sud-americain chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

Les meilleures années de Mata ont été à droite à Chelsea 

Et alors? On a besoin d'un ailier droite... Pas d'un Mata bis sur le côté droit... Attention j'adore Mata mais c'est juste pas son poste...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gaucher qui joue a droite, comme Messi, Bale, Salah c'est un peu la tendance .

Martial je crois que c'est fini encore une brouille avec un Coach 

Je garde Rashford personnellement, il aime bien le coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Big_Nog a dit :

un gaucher qui joue a droite, comme Messi, Bale, Salah c'est un peu la tendance .

Martial je crois que c'est fini encore une brouille avec un Coach 

Je garde Rashford personnellement, il aime bien le coté gauche.

Rashford veut jouer au centre et non sur une aile... D'ailleurs je crois qu'OGS le voit au centre (me semble que quelqu'un en avait parlé)...

On arrête pas de se plaindre qu'on bricole et ca parle de joueur pas à leur poste...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjear aime bien jouer en contre, avoir de la vitesse. Dybala n'a pas ce profil, il est plus fait pour un jeu de possession. C'est juste un grand nom et on en fait quoi après? Et Sanchez n'est pas encore partie déjà faisons le partir lui avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Et alors? On a besoin d'un ailier droite... Pas d'un Mata bis sur le côté droit... Attention j'adore Mata mais c'est juste pas son poste...

Donc pour toi, c'est pas son poste, hors que c'est la (pas chez nous), sur l'aile droite ou il a été le meilleur sur toute sa carrière... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Pas du tout

Oh que oui. Mata n'a jamais eu la vitesse pour jouer sur le côté.... Et sans parler du fait que Dybala a tout sauf le profil pour jouer à droite dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1.... Dybala et Icardi... 2 caractères difficiles. Qui ne joue pas en sélection malgré leur talent. Qui ont peu joué cette année....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Oh que oui. Mata n'a jamais eu la vitesse pour jouer sur le côté.... Et sans parler du fait que Dybala a tout sauf le profil pour jouer à droite dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1.... Dybala et Icardi... 2 caractères difficiles. Qui ne joue pas en sélection malgré leur talent. Qui ont peu joué cette année....

Je te laisse croire ce que tu veux sur mata si ça te fait plaisir. Le sélection Argentine lol, c'est Messi qui décide de tous la. 2 caractères difficiles, on en a eu à la pelle des caractères difficiles, il faut arrêter les fausses excuses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JerM0722 a dit :

Je te laisse croire ce que tu veux sur mata si ça te fait plaisir. Le sélection Argentine lol, c'est Messi qui décide de tous la. 2 caractères difficiles, on en a eu à la pelle des caractères difficiles, il faut arrêter les fausses excuses.

Ou peut être parce que Icardi a foutu la m**** avec les joueurs et sélectionneur Argentin ? Ou qu'il s'est fait exclure et foutu la m**** de l'Inter ? Ou le fait que Dybala n'a pas été retenu car le sélectionneur ne le trouvait pas assez combatif en plus du fait qu'il a marqué qu'un but en 19 sélections ? 

Icardi n'est pas seulement un caractère difficile, c'est un vrai con. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...