Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Big_Nog a dit :

Le Real a tout raflé avec des grand nom, le Barca aussi, c'est l’état d'esprit qui fait la différence.

Je préfère un joueur revanchard et ambitieux qu'un mec sans talent mais besogneux.

question de préférence.

Le Barça c'était surtout la génération du centre de formation. Le Real y avait Ronaldo et Bale en "grosse star". Mais j'ai trouvé les achats de Kroos, Benzema, Ozil, Di Maria, Casemiro, Modric, Varane très intéressant. C'est ce genre de joueur que Manchester doit trouver. Ozil était au Werder, Kroos pas cher, Casemiro pareil, Modric était un des meilleurs joueurs de Premier League mais il a une attitude quasi irréprochable. Ensuite le Real a gagné la LDC sans changer l'équipe. Car les joueurs étaient fait pour le style de jeu du Real et ont la bonne mentalité. Tout le contraire de nous.

Et il faut dire aussi, que l'institution du Real, on ne peut quasiment faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et Barcelone dans l'esprit des joueurs c'est le St Graal il n'y a pas mieux. Donc forcément les joueurs sont dans le club de leur rêve et sans envie de départ et bien ça aide. Sans compter 2 extra-terrestres dans leur rang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

 

Venez on joue les gars surpris.... Après j'espère que ça soit vrai et qu'il vienne chez nous

 

Ce mec sera un des meilleur milieu offensif du monde dans les prochaines années, c'est le de bruyne portugais. surtout pour son prix qui ne sera pas trop excessif.

Franchement, si il y a un joueur sur qui il faut s'arracher c'est bien lui. On a pas de mec capable de porter le ballon devant, lui il sait faire

Vision de jeu, tir de loi, vista. Il a porter le Sporting à lui tout seul cette saison, et malgré le faible niveau de la ligue portugaise, il a sorti des match de ref contre benfica, porto.

Mais si il signe à city, avec son pote bernardo ça va être un carnage. Je comprend pourquoi ça force pour le signer, parce que la nation cup approche mine de rien.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Quitte à passer pour des pigeons? Parce que là (bon ça se trouve c'est bidon) à City ok pour 55 millions mais Man U s'il part c'est pour 70 ou 80 millions bah non je suis pas d'accord. 

Même pour 70M (24 ans) je le signe, je sais pas si tu te rend compte de la saison qu'il à pondu, il est impliqué sur 48 buts de son équipe sur ses 50 matchs. Je veux bien croire qu'on s'est fait pigeonner énormément de fois, et ont pourrait croire qu'il se fond dans un collectif bien huiler, mais je l'ai vu jouer plusieurs fois, et avec une équipe en bois il surnage, il n'y aurait pas de raisons qu'il soit moins bon dans une équipe plus technique.

 

Son match contre Benfica, je l'ai encore en tête, son dernier match il termine avec la note de 10/10 sur sofascore, quel joueur ?

 

Mais il partira pour 50-60M pas plus, le sporting n'a pas les épaules pour vendre aussi chère. Mais bon, vaut mieux se planter en allant recruter une star comme dybala ?

Modifié par FCUnited
  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en cause la qualité du joueur. Mais dans ce cas chaque club va nous faire la même chose. Mais je n'y crois il ira s'éclater à City. Et si tu as lu un peu sur le sujet Dybala je ne suis pas pour sa venue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une bonne nouvelle, enfin si le board se bouge le c*l pour tenter le coup.

Mais j'avoue que ce que je retiens de ta capture, c'est plutot le premier paragraphe  :D.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait proposé un contrat similaire à celui de Martial à De Ligt qui nous aurait gentille ment rembarré. Au moins le club aura tenté mais bon on est pas attractif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV are reported to have given Manchester United and Tottenham permission to sign two of their star men this summer – but have been told they will cost €35m and €25m respectively.

According to De Telegraaf, PSV won’t stand in either Hirving Lozano or Steven Bergwijn’s way this summer if any club matches their valuations for the attacking duo.

Mexican star Lozano is top of United’s wish-list to replace Alexis Sanchez, according to the report, with the €35m asking price unlikely to put them off. United have tracked him for a number of years, dating back to his days with Pachuca, and are now ready to strike after witnessing his impressive form in the Eredivisie, where he has scored 40 goals in 74 appearances for the club.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City manager Pep Guardiola has cooled his interest in Sporting Lisbon's 24-year-old Portuguese forward Bruno Fernandes. (The Sun)

However, Manchester United are interested in Fernandes, with Ole Gunnar Solskjaer wanting to bolster his midfield. (ESPN)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai lu comme quoi toby Alderweireld était sur de retourner dans son club formateur à la fin de la saison ( Ajax)

D'après l'équipe : Meunier serait courtisé par Everton

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JerM0722 a dit :

Par contre, j'ai lu comme quoi toby Alderweireld était sur de retourner dans son club formateur à la fin de la saison ( Ajax)

D'après l'équipe : Meunier serait courtisé par Everton

Non c'est pas sûr. Par contre oui c'est un souhait. L'Ajax aimerait rapatrier Alderweireld ou Vertonghen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholesy-18 a dit :

PSV are reported to have given Manchester United and Tottenham permission to sign two of their star men this summer – but have been told they will cost €35m and €25m respectively.

According to De Telegraaf, PSV won’t stand in either Hirving Lozano or Steven Bergwijn’s way this summer if any club matches their valuations for the attacking duo.

Mexican star Lozano is top of United’s wish-list to replace Alexis Sanchez, according to the report, with the €35m asking price unlikely to put them off. United have tracked him for a number of years, dating back to his days with Pachuca, and are now ready to strike after witnessing his impressive form in the Eredivisie, where he has scored 40 goals in 74 appearances for the club.

 

Recruter l'un des deux nous permettra d'avoir enfin un ailier droit digne de ce nom (s'il reussit a s'imposer bien sûr). Du coup, Naples se retire du dossier Lozano ? Ils étaient tout proche de le signer il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...