Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Surtout au prix auquel il sera vendu. Tobby 25 millions, faut le prendre juste pour faire le surnombre et surtout rétrograder Smalling Jones. On va perdre Rojo normalement. Bailly étant blessé restera. Mais ca fera au moins 3 bons DC.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est bon, régulier, très bon jeu aérien, connait le championnat anglais et a répondu présent au niveau européen et mondial. Alors oui c'est pas Van Dijk on en est même très loin mais nous n'aurons pas de DC parmi les meilleurs cet été. Par contre, je ne mettrais pas une fortune sur lui comme c'est cela pourrait être le cas. Clairement un joueur qui doit être dans nos cibles cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les cibles plus attractive on peut oublier. Sancho va pas quitter dortmund pour jouer leuropa league pareil pour koulibaly. Donc faudra recruter intelligemment et avec les joueurs qui veulent bien venir surtout car manutd n'attire plus comme avant.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement.

En même temps, souvenez vous des débuts de City version Abou Daby et du PSG version Doha. A part de l'argent, ils n'avaient pas grand chose à proposer. Et pourtant, ils avaient réussi à attirer des supers joueurs malgré tout (Kompany, Touré, David Silva pour City, et Zlatan, Thiago Silva et Thiago Motta pour Paris). Nous aussi on a des sous, et MU ça reste un grand nom dans un beau championnat. Mais il faudra être un peu malin aussi...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

De toute façon les cibles plus attractive on peut oublier. Sancho va pas quitter dortmund pour jouer leuropa league pareil pour koulibaly. Donc faudra recruter intelligemment et avec les joueurs qui veulent bien venir surtout car manutd n'attire plus comme avant.

 

Apparemment et sans surprise la non qualif en CL a presque réduit à zéro la possible arrivée de Sancho. Je pense que Man U fera quand même le forcing. Si d'autres clubs genre Real ou City sont sur le coup et prêt à mettre aussi bcp d'argent inutile de perdre notre temps avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, effectivement.

En même temps, souvenez vous des débuts de City version Abou Daby et du PSG version Doha. A part de l'argent, ils n'avaient pas grand chose à proposer. Et pourtant, ils avaient réussi à attirer des supers joueurs malgré tout (Kompany, Touré, David Silva pour City, et Zlatan, Thiago Silva et Thiago Motta pour Paris). Nous aussi on a des sous, et MU ça reste un grand nom dans un beau championnat. Mais il faudra être un peu malin aussi...

NOOOOOOOOOON ne passons pas du coté obscur , on peut pas comparer notre situation actuelle a celle des ces 2 clubs qui n existent que par l argent , quasi aucune histoire hors de leurs frontières , palmarès qu'on ne pouvais lire que dans des vieux grimoires !!! 

Tout leurs joueurs sont que des mercenaires ( je dirais plus a Paris qu'a City d ailleurs , City y a l air d avoir un vrai projet sportif alors qu'a Paris on sent bien et de plus en plus que c etait un caprice princier ) 

On est dans une situation difficile d un club qui fait du yo yo avec ces différents coach ( période post Ferguson )  , grace aussi a une direction qui n y connais pas grand chose en football ou qui s en fout , la venue d OGS m a rassuré sur leurs vision du foot , je me suis dis ça y est ils ont compris mais là on parle de Maguire celui que José réclamais , on a failli mettre 70-90M sur lui y a un an , Leicester va bien rigolé avec nous si on revient pour ce joueur car notre situation est encore plus désespérante ! pour moi c est encore plus un signe de faiblesse 

Y a des clubs en Europe dans des bons championnats pour qui 40-60M c est des sommes qui se refuse pas , c est dans ces clubs qu on doit faire notre marché 

Faut visé des joueurs qui veulent devenir des grands joueurs dans un club historique qui veut retrouver sa gloire passé ! 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que City et Paris avaient un but clair: gagner la CL et ils recrutaient des cadres tout en arrivant à les garder (Pogba veut partir) on envoie quoi comme message à nos potentielles recrues si nos meilleures joueurs veulent partir?

Alderwereid est titulaire dans un club qui progresse et jouera la ligue des champions, je suis même pas sûr qu'il accepte de venir. 

Maguire il joue à Leicester et je pense qu'il veut aller dans un club un peu plus prestigieux et il n'a pas des tonnes de propositions malgré ses qualités.

Après payer 80m c'est bcp trop, même 60 c'est énorme mais une défense      Shaw--Maguire--Lindelof--Wan-Bissaka (3 anglais !) semble correcte non? A mon avis on ne trouvera pas vrmt mieux sauf si on décide de mettre 150m sur Koulibaly (non merci à ce prix là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld, c'est quand même possible. Il arrive à la trentaine, et Tott' est un club toujours bien classé ces dernières années mais semble incapable de gagner quoi que ce soit (3ème ou 4ème tous les ans, sans même une petite coupe... alors que pendant ce temps "même MU" a un peu étoffé son palmarès malgré tout). Franchement, si on lui propose un bon salaire il peut avoir envie de venir ici. Mais l'affaire ne va probablement pas se jouer qu'entre nous et les Spurs. Si un club comme la Juve s'intéresse à lui, il ira sans doute là-bas.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AS7 a dit :

Sauf que City et Paris avaient un but clair: gagner la CL et ils recrutaient des cadres tout en arrivant à les garder (Pogba veut partir) on envoie quoi comme message à nos potentielles recrues si nos meilleures joueurs veulent partir?

Alderwereid est titulaire dans un club qui progresse et jouera la ligue des champions, je suis même pas sûr qu'il accepte de venir. 

Maguire il joue à Leicester et je pense qu'il veut aller dans un club un peu plus prestigieux et il n'a pas des tonnes de propositions malgré ses qualités.

Après payer 80m c'est bcp trop, même 60 c'est énorme mais une défense      Shaw--Maguire--Lindelof--Wan-Bissaka (3 anglais !) semble correcte non? A mon avis on ne trouvera pas vrmt mieux sauf si on décide de mettre 150m sur Koulibaly (non merci à ce prix là).

Je préfère un Koulibaly à 150M que Maguire a 80-90M. Le Napolitain est au moins 3 classes au dessus de l'anglais

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JerM0722 a dit :

Je préfère un Koulibaly à 150M que Maguire a 80-90M. Le Napolitain est au moins 3 classes au dessus de l'anglais

je suis de ton avis si ça renforce l’équipe le prix n'est pas mon soucis.

l'argent c'est pas mon problème si on est plus fort a la sortie, car l'argent on en a, c'est le talent qui nous font défaut 

Aujourd'hui, nous n'avons que Pogba et DeGea de TOP classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba TOP classe 1 match sur 5...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Duncan Castle a beaucoup perdu en crédibilité quand même. Mais j'espère pas. J'aime bien Dybala mais je comprends pas comment ça pourrait marcher. A part en echange de Lukaku

 

Ça ou si on échange Lukaku avec Icardi.

Un Dybala avec Icardi ça pourrait cartonner ;-).

Sinon Dybala joue quoi? 8? 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala il pue le foot et il faut saisir l'occasion car certes il réalise une saison moyenne mais c'est justement la notre chance même si le Bayern y pense aussi il est pas autant courtisé qu'il y a 2 ans. Et pour remplacer Pogba en 10 on ne perdrait pas au change selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Ça ou si on échange Lukaku avec Icardi.

Un Dybala avec Icardi ça pourrait cartonner ;-).

Sinon Dybala joue quoi? 8? 10?

Il veut jouer en pointe ou en 10 voire ailier droit ou faux 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Ça ou si on échange Lukaku avec Icardi.

Un Dybala avec Icardi ça pourrait cartonner ;-).

Sinon Dybala joue quoi? 8? 10?

Bah pour moi c'est le problème. Il a pas de poste fixe. Il joue surtout deuxième attaquant . Il est pas regulier. Et c'est pas du tout un guerrier. Après il est plus talentueux que toute notre attaque

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bah pour moi c'est le problème. Il a pas de poste fixe. Il joue surtout deuxième attaquant . Il est pas regulier. Et c'est pas du tout un guerrier. Après il est plus talentueux que toute notre attaque

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Il veut jouer en pointe ou en 10 voire ailier droit ou faux 9

Merci pour vos précisions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

Info importante 

BREAKING | Chelsea Football Club have lost their appeal against FIFA's transfer ban. They will not be able to sign players for the next two transfer windows. ?

Tant mieux. Et j'espère la même chose pour City.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala c'est la fausse bonne idée. On va encore lui dérouler le tapis rouge sortir le numéro 7 et tout le tralala. Si cela s'avère exact nos dirigeants et le club en entier n'apprend pas de ces erreurs. Il n'est même pas titulaire indiscutable à la Juve et fait très rarement la différence en CL mais bon ça fera vendre des maillots et c'est ce qui semble être le plus important ici. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...