Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

On n est plus sur Sergio Ramos ? :) 

Oh bah non il a eu son augmentation...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Oh bah non il a eu son augmentation...

Mince alors ;) 

Faut viser des joueurs qui on faim , qui on rien gagné en club , Koulibaly faut poser les 100M dés maintenant et on le laisse finir sa saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lindelof est aussi bon c'est aussi surement car il joue axe droit donc on doit se focus sur un défenseur axe gauche qui s'inscrit dans le projet. Dans cette optique  là, Koulibaly correspond au profil mais Romagnoli aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Romagnoli on a assez donné d'argent a des joueurs moyens a mon goût, ce qu'il nous faut c'est du solide du lourd en d'autres thermes Koulibaly ou Skriniar plus un bon coup a la Alderweireld qui ne sera pas chère cet été ...

On garde Lindelof et ou Jones ou bailly on vend Smalling et Rojo ce qui nous donnera : Lindelof / Koulibaly(ou Skriniar) Alderweireld / Jones ou Bailly

Et la on et bon en espérant que Dalot (fort potentiel) s'impose sur la durée a droite et on pourra s'attarder sur un latéral gauche si y'a quelque chose d'intéressant sur le marché mais l'axe de la défense et prioritaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si Lindelof est aussi bon c'est aussi surement car il joue axe droit donc on doit se focus sur un défenseur axe gauche qui s'inscrit dans le projet. Dans cette optique  là, Koulibaly correspond au profil mais Romagnoli aussi

Quand il a joué avec Bailly (le match ou l'ivoirien se fait expulser) c'était axe gauche & sa prestation était tout aussi bonne !
Il a la capacité de savoir (bon après c'est rien d'exceptionnel en soi) jouer axe gauche et axe droit. L'achat d'un futur défenseur pour l'accompagner ne doit pas être basé sur cet aspect je pense au risque de passer a côté de potentiels recrues intéressantes

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tielemans serait prêter par Monaco jusqu'à la fin de la saison, je comprend pas pourquoi on ne sait pas pencher sur ce dossier, il aurait parfaitement fait la doublure d'herrera.

Les spurs était sur le coup mais leiceister est devant apparemment.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien utilisé non plus..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'après le Sunday Express on serait sur le jeune (18 ans) arrière gauche anglais de Fulham : Ryan Sessegnon, pour 57 millions (soit moins d'1 million le kilo).

Bon, OK, il a l'air prometteur ce jeune anglais. Et on ne peut pas dire non plus que Shaw soit ce qui se fait de mieux... mais cela ne me paraît pas super prioritaire comme recrutement vu les lacunes autrement plus importantes qu'on a par ailleurs aux postes d'ARD ou de DC. Ou alors c'est qu'on envisage plus que quelques renforts cet été.

Le Sunday Express, c'est crédible ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Sessegnon ne joue plus vraiment depuis quelques matchs, il est pas indiscutable à Fulham. Il a fait une super saison l'an passé avec de nombreux buts. Mais il est encore trop tendre défensivement de ce que j'ai lu dernièrement. 

Sunday express je crois pas, de toute façon on m'a toujours dit "méfie toi des journaux anglais ,hormis les gros, surtout le weekend, c'est là ou il y a le plus de conneries".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Sessegnon il nous coûterais surement très chère en plus ..J'aimerais qu'on se penche sur Mendy de Lyon qui a un énorme potentiel récemment international et vue le sérieux de l'autre mendy un futur titulaire en puissance je sais que le Barca et dessus et qu'Abidal a un œil sur lui mais sa serais bien si on pouvais l'attirer chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon a déjà été associé à MU lors des derniers mercato, notamment la saison dernière quand Fulham était en D2 il était décrit comme une pépite de Championship. Après le prix évoqué est quand même exorbitant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Joao Félix beaucoup de hype sur ce joueur Dias connaît pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement lu que Man U était chaud sur les deux. A suivre...

Le seul truc qui m'embête là-dedans c'est que si cela se fait et qu'il explose un jour ou l'autre ils voudront partir au Barça ou au Real. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben Dias est un défenseur central au Benfica. Il a 21 ans et est déjà capé en équipe A de la sélection nationale portugaise. L'OL à fait le forcing sur lui l'été dernier et cet hiver, il à un bel avenir devant lui. 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt de prendre Coutinho, je l'ai déjà dit et je le répète je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée. Il va nous coûter un bras, on a d'autres priorités et on a déjà joué les pigeons avec le Real et Di Maria pour le résultat qu'on connaît. Coutinho qu'il reste où il est. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...