Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le defenseur Serbe de la Fiorentina Milenkovic serait ciblé par le Mou d'après Sky Italia, quelqu'un connait:

https://www.skysports.com/football/news/11667/11559598/manchester-united-interested-in-nikola-milenkovic-from-fiorentina

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

On peut le critiquer sur sa finesse technique évidemment mais n'empeche que dans un système offensif frileux il est un des attaquants avec le meilleur ratio but/matchs (5ème de l'histoire) il devance des gars comme:

- Rooney

- Cole

- York

-Berbatov

- Ronaldo

- OGS, Chicharito,Martial,Rashford...

Si y a bien un joueur dans l equipe que je soutiens c est Romelu 

comparé à Sanchez lui j attend juste qu il dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Le defenseur Serbe de la Fiorentina Milenkovic serait ciblé par le Mou d'après Sky Italia, quelqu'un connait:

https://www.skysports.com/football/news/11667/11559598/manchester-united-interested-in-nikola-milenkovic-from-fiorentina

Oui ça fait un moment que cette piste est évoquée. C'est le seul renfort possible cet hiver on n'aura jamais un grand défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Oui ça fait un moment que cette piste est évoquée. C'est le seul renfort possible cet hiver on n'aura jamais un grand défenseur. 

Il fait 1m95 ? blague à part, je ne comprends pourquoi se pencher sur de jeunes défenseurs aussi bon soient-ils alors qu'il nous faut un taulier pour encadrer justement notre jeune garde, un Godin par exemple, c'est lui qu'il nous faut

Modifié par RedLikeDevil
changement

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Godin est un très grand défenseur (je suis fan aussi) mais il est plus tout jeune, ne connaît pas la Premier League et ne parle pas anglais (il me semble). Pour un leader de défense autour duquel on espère pouvoir construire une défense convenable pour au moins quelques saisons, ça me semble rédhibitoire. Sans parler du fait qu'il soit fidèle à l'Atletico et Simeone.

De toute façon, les belles opportunités, c'est pas ce qui manque chaque année mais notre cellule de recrutement est tellement à la ramasse que c'est pas demain la veille qu'on va refaire un super coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas fort chez nous mais y a 2 mastodontes européens qui n ont pas la grande forme , et chez eux aussi on parle de lessive 

REAL MADRID ( si on peut récupéré Isco , Bale , Kroos , Varane , Benzema .........Ramos et Asensio ca m étonnerait que Florentino les vendent même pour 1 milliards ) 

BAYERN MUNICH ( Alcantara , Hummels ,Boateng ,  Muller , Coman , Tolisso ) 

y a peut être des joueurs chez nous qui les intéressent ( Martial , Sanchez , Darmian , Fellaini ) je suis pas chaud pour Anthony mais apparemment il veut pas prolonger chez nous 

Tout en conservant nos meilleurs joueurs ( hormis Martial qui ne semble pas vouloir rester ) 

why not ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement matière à faire de bonnes affaires, maintenant je ne m'emballe pas je n'y crois pas. Le club a montré plusieurs fois ces derniers mercatos que nous ne savions pas faire de bonnes affaires.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà qu'on est pas sur du coach qui dirigera l équipe l an prochain ( José est sous contrat mais ) .........alors les futurs recrues ,   mais connaissant nos médias , on va encore être sur tout les joueurs qui on envie de départ et tout les joueurs voudront nous rejoindre avant de signé a Chelsea , Paris ou ailleurs ! 

Quand je lis ( alors certes c est foot mercato mais y a pas de fumée sans feu ) que des joueurs dans tel ou tel club attendent des prolongations , se posent des questions sur leurs avenirs , j espère qu en sous marin , y a une équipe chez nous qui les contactent , si on en a le droit hors mercato 

ex: Jordi Alba au Barca 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah @Loki le petit troll du forum tu date mec ça fait plaisir de te revoir !!! 

Alors, combien de temps vas-tu tenir ce coup-ci..? 2 jours ? :win:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack et flamini à mu.. j'aurais tout vu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loki a dit :

et on prend alors Cabaye car on a besoin d'un régulateur au milieu et le français à encore de la bouteille (d'eau plate ou gazeuse ? ahahahahahahahaha désolé je pouvais pas empercher) ou Flamini qui ne joue plus trop.

j espère que tu travaille pas a la cellule recrutement du club , Cabaye , Flamini tu blague j espère , quand ils avait 20-25 je dit pas mais là non :) même sur le banc 

ha ha ha ha 

Apparemment JM aurait sondé Gourcuff si on vend Pogba en Janvier :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Chamack et flamini à mu.. j'aurais tout vu.

Faut pas faire attention à lui c'est un petit rigolo ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Chamack et flamini à mu.. j'aurais tout vu.

Aucune chance qu'ils viennent. Ils ne sont tout simplement pas assez chers pour nous.

Quoique, s'ils prenaient les coiffeurs de Smalling / Pogba / Fellaini, ça pourrait avoir un impact sur les ventes de maillots et alors ils pourraient devenir des joueurs "bankables".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Manchester United a observé Joachim Andersen, le défenseur central de la Sampdoria, au cours des derniers mois et a reçu des retours positifs de la part des scouts. Si le club doit agir, ce ne sera que cet été et sera en concurrence avec Tottenham et l'Inter Milan. [MEN]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football en parle dans son édition papier d'hier. Mais rien de plus.

Man Utd Reve de Koulibaly ... Ok c'est vrai. 

Sinon coté rumeur, on peut lire que Manolas a une clause de 36 M et qu'on pourrait l'activer cet été. 
Et concernant Coutinho une rumeur circule sur internet. Venant d'un journaliste du MEN mais apparement la personne qui a lancé ca est juste un graphiste designer (ou un truc comme ca). Donc ca pue le fake à plein nez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je mets ma main à couper qu'il ne viendra jamais. Manolas avec sa clause l'été  c'est bien mais c'est  comme  Toby, c'est qu'en été...  Mine de rien on pourrait  se faire une charnière centrale Alderwereid-Manolas pour seulement 60 millions. Après je trouve que Lindelof progresse et mérite sa chance. Bref à voir mais si on veut stopper Mbappé, on serait inspiré de  lâcher un chèque pour Kalidou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly est ouvert à l'idée de rejoindre United. Le club est prêt à attendre cet été pour le signer en espérant qu'il soit autorisé à quitter Naples. Le sénégalais figure sur la short-list de United aux côtés de Milan Skriniar, Alessio Romagnoli et Harry Maguire. [ESPN] #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur plein de joueurs mais que pour cet été mouuuuuais je suis sceptique ! 

notre fin de saison sur le terrain avec des bons résultats , un trophée , et notre coach confirmé , ça changera peut être la donne 

le 11/01 

UN PEU D HUMOUR CA FAIT DU BIEN MERCI FOOT MERCATO 

Un échange Pogba - Douglas Costa cet été ?

La rumeur revient sans cesse depuis le début de la saison : Paul Pogba fera-t-il bientôt son retour à la Juventus Turin ? À en croire le quotidien Tuttosport, les Turinois auraient plusieurs idées pour, en effet, faire revenir le champion du monde à la maison. La dernière en date ? Proposer un échange à Manchester United avec le Brésilien de leur effectif Douglas Costa. Le média ne précise pas si l’échange serait sec ou s’il serait accompagné d’une somme d’argent. Cependant, la donne a changé pour La Pioche du côté de Old Trafford. Avec le départ de José Mourinho et l’arrivée sur le banc de Ole Gunnar Solskjaer, le Français revit et retrouve la joie de joueur sous le maillot rouge. A-t-il donc toujours autant envie de partir que lors de la première partie de saison ?

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Celles sur Sneijder me manquent... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Aujourd'hui, je dit non merci. Ses meilleures années sont derrière lui et je ne le trouve pas son profil complémentaire de Martial / Rashford / Lukaku / Lingard. On aurait plus besoin d'un fin technicien capable d'éliminer dans les petits espaces, de faire la bonne passe. Ou bien d'un bon ailier à l'ancienne, sachant centrer. En matière d'attaquants rapides aimant les espaces et plutôt l'axe de l'attaque, on est déjà pourvu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...