Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Sinon Martial apprend à jouer à droite.. Je me dis, c'est possible quand même au vu de son âge et de son potentiel.

Oui, je ne comprends pas pourquoi on essaie pas ça. Autrefois, les ailiers droits étaient droitiers et se servaient de leur pied droit pour dribler, faire des centres, et même parfois tirer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2018 à 19:08, Robin Masters a dit :

Oui, je ne comprends pas pourquoi on essaie pas ça. Autrefois, les ailiers droits étaient droitiers et se servaient de leur pied droit pour dribler, faire des centres, et même parfois tirer.

Oui, mais depuis le Barca de Guardiola est passé par là, et la plupart des entraîneurs ne jure plus que par des ailiers sur  leur mauvais pied pour repiquer.

Les coachs sont de plus en plus décevants et sans aucune originalité, pour la plupart. Incapable de s'adapter à leurs joueurs ou d'innover. C'est triste mais c'est la dure réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu as un attaquant comme Lukaku qui prend autant de place dans la surface, des ailiers capables de centrer en premier intention sans avoir besoin de se remettre sur leur bon pied, ce ne serait pas du luxe.  Mais bon comme l'a dit @Dace juste au-dessus, la mode est aux faux pieds.

C'est là que je regrette d'autant plus la bonne vieille paire Giggs-Beckham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎07‎/‎2018 à 14:21, Gribbin a dit :

En général j'suis pas un adepte du "c'était mieux avant", mais concernant le Foot et plus particulièrement United, c'était mieux avant. Avec Fergie, ce bon vieux 442 à plat et de vrais ailiers, c'était tellement bon ❤️

J y ai cru quand on avait Depay / Januzaj ( le droitier a gauche , le gaucher a droite ) je me disait dans quelques années ces 2 là feront mal ..................

voila une bonne raison pour moi de pas jouer d argent au jeu des pronostiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2018 à 14:21, Gribbin a dit :

En général j'suis pas un adepte du "c'était mieux avant", mais concernant le Foot et plus particulièrement United, c'était mieux avant. Avec Fergie, ce bon vieux 442 à plat et de vrais ailiers, c'était tellement bon ❤️

oui d'accord mais dans le 2 de devant tu avais Rooney et CR7 donc même avec n'importe quelle espèce de manche derrière eux tu assurais 2 buts par match.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient du Mirror c'est pas le top de la fiabilité mais selon eux Alderweireld voudrai vraiment rejoindre le club et serai prêt à refuser tous les autres clubs pour venir, cependant MU ne veut pas s'aligner sur le prix demandé par Tottenham. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

Ça vient du Mirror c'est pas le top de la fiabilité mais selon eux Alderweireld voudrai vraiment rejoindre le club et serai prêt à refuser tous les autres clubs pour venir, cependant MU ne veut pas s'aligner sur le prix demandé par Tottenham. 

 

Levy est terrible en négociation c'est bien connu. Les spurs n'ont qu'à garder leur joueur, si Levy crache sur 40-50M£ ou je ne sais combien le club est prêt à proposer. Ensuite ils le vendront à Everton en toute fin de mercato pour 30M£ pour financer leur stade.

J'espère que le club ne leur vendra plus de joueurs comme retour de bâtons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il reste 6 jours de mercato.

Si on en reste là ce serait clairement décevant vous trouvez pas?

A la fin de la saison passée je pensais qu’on allait recruter à des postes faibles (DG DC AD MC) et que l’on redeviendrait compétitifs. 

Personellement je veux bien faire confiance à Shaw en latéral et ma foi on attendra pour un vrai ailier droit. Mais il nous faut une tour de contrôle en défense et, même si je trouve ça beaucoup trop, je miserais sur Maguire (60m +Rojo, Smalling ou Jones) parce que franchement je suis vraiment pas convaincu par Mina ou Alderweireld.

 

Sinon on devra prier pour que Lindelöf confirme ses performances en cdm et qu’en Bailly tienne physiquement.

Toutefois quelques points positifs on va normalent pouvoir bénéficier d’un Paul performant et d’un nouveau Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

Les gars il reste 6 jours de mercato.

Si on en reste là ce serait clairement décevant vous trouvez pas?

A la fin de la saison passée je pensais qu’on allait recruter à des postes faibles (DG DC AD MC) et que l’on redeviendrait compétitifs. 

Personellement je veux bien faire confiance à Shaw en latéral et ma foi on attendra pour un vrai ailier droit. Mais il nous faut une tour de contrôle en défense et, même si je trouve ça beaucoup trop, je miserais sur Maguire (60m +Rojo, Smalling ou Jones) parce que franchement je suis vraiment pas convaincu par Mina ou Alderweireld.

 

Sinon on devra prier pour que Lindelöf confirme ses performances en cdm et qu’en Bailly tienne physiquement.

Toutefois quelques points positifs on va normalent pouvoir bénéficier d’un Paul performant et d’un nouveau Sanchez.

Maguire pour 60M + 1 joueur sachant qu'on parle d'un départ de Rojo dans les 30M. Donc on serait pas loin de 100M pour ce joueur...  Il faut arrêter un moment... pour ça, je préfère faire place à tuanzebe ou Fosu Mensah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Maguire pour 60M + 1 joueur sachant qu'on parle d'un départ de Rojo dans les 30M. Donc on serait pas loin de 100M pour ce joueur...  Il faut arrêter un moment... pour ça, je préfère faire place à tuanzebe ou Fosu Mensah 

Oui bon vu commment on a du mal à se débarrasser des Smalling Jones ou Rojo autant essayer de les inclure dans un échange. Après il faut que les deux joueurs et les deux clubs acceptent le deal et c’est pas gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour maguire, c'est de nouveau un gros risque...

il a fait une belle coupe du monde, et une bonne saison (et celle d'avant je pense) avec leicester

donc, si vraiment il peut devenir notre nouveau vidic, en considérant qu'il est anglais, on va forcément le sur-payer un max... mais bon, faut se dire qu'on en a VRAIMENT besoin

le risque, c'est que à ce prix, si il ne confirme pas, on est très mal ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror avance qu'Alderweireld va signer dans les 48 heures.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Le Mirror avance qu'Alderweireld va signer dans les 48 heures.. 

Faites que ce soit vrai mon Dieu, tout sauf la girafe colombienne s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...