Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je serais pas aussi strict sur le 30M€ (qui ne fait "que" 25M£) mais clairement pas à 50M£ non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut avoir 150 ans Boateng que je le prend sans même sourciller. On parle du top 3 mondial.  Il nous faut un leader derrière, quand on parle de leader c'est minimum 28 ans, et encore j'en trouve pas à cet âge. Si le Bayern remplace Boateng par un talentueux joueur au même prix, tant mieux pour eux dans la  mesure ou le leader ils l'ont déjà avec Hummels à notre différence. Si y a une question qu'on peut se poser c'est pourquoi il veut quitter le Bayern (baisse de niveau ou simplement qu'il veut un autre challenge ?) et son état physique, parce que la dernière fois que le Bayern a vendu à United une figure du club on s'est quand même bien fait enfler 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vu jouer Boateng cette saison ou pas, pour tous vous extasier sur ce joueur.

Car si vous n'avez pas saisi la nuance, c'est davantage le Bayern qui veut s'en séparer que le joueur partir.

Parce que pour les quelques matchs que j'ai vu de lui, il était à la peine, mais après difficile de se faire une idée de son réel niveau, vu le temps qu'il a passé à l'infirmerie, mais c'est vrai qu'avec Bailly, ils feraient une sacré paire de centraux en tribune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de vous annoncer une grande nouvelle (enfin si ça pouvait être vrai) le nouveau coach des hammers souhaiterait renforcer sa défense avec .. SMALLING. 

C'est le métro qui en parle repris sur le site teamtalk.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement smalling viens de partager le calendrier de la saison ....  sur son instagram , en rassurant sur ca présence l'année prochaine a united   , et le cauchemars continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sohouss a dit :

malheureusement smalling viens de partager le calendrier de la saison ....  sur son instagram , en rassurant sur ca présence l'année prochaine a united   , et le cauchemars continue 

Ca c'est pas rassurant... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MacLeod a dit :

Oh les gars, quand le Bayern veut se séparer d'un de ses cadres, c'est jamais sans une bonne raison. J'aime beaucoup Boateng mais ça sent la grosse enculade cette affaire.

Jurisprudence Owen + Bastian ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sohouss a dit :

malheureusement smalling viens de partager le calendrier de la saison ....  sur son instagram , en rassurant sur ca présence l'année prochaine a united   , et le cauchemars continue 

Quand je dis que ce mec là on va galérer à mort pour s'en débarrasser. Il est persuadé d'être un top joueur, aucune chance qu'il accepte d'aller dans un club moindre. Si encore il cirait le banc, il y réfléchirait peut-être mais il a un temps de jeu conséquent donc pourquoi partir ?

Il y a 21 heures, Jiminy a dit :

Jurisprudence Owen + Bastian ? :D

Surtout Schweinie en fait, qui était clairement sur la fin. Pour Hargreaves, même si son corps ne l'a laissé en paix qu'une saison chez nous, qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce joueur ! Donc même pour une saison ça valait le coup. :P

Toujours est-il que c'est louche que le Bayern accepte de le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MacLeod a dit :

Quand je dis que ce mec là on va galérer à mort pour s'en débarrasser. Il est persuadé d'être un top joueur, aucune chance qu'il accepte d'aller dans un club moindre. Si encore il cirait le banc, il y réfléchirait peut-être mais il a un temps de jeu conséquent donc pourquoi partir ?

Surtout Schweinie en fait, qui était clairement sur la fin. Pour Hargreaves, même si son corps ne l'a laissé en paix qu'une saison chez nous, qu'est-ce que j'ai pu kiffer ce joueur ! Donc même pour une saison ça valait le coup. :P

Toujours est-il que c'est louche que le Bayern accepte de le laisser partir.

Tranquille 1 saison ? Je te laisse regarder son nombre de match chez nous, la première année !

je rapelle qu'on l'a acheté "remis de ses blessures"

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have had an offer of some £65m rejected for Inter Milandefender Milan Skriniar, according to Italian outlet Gazzetto Dello Sport

L' inter aurait rejeté une offre de 65 million pour leur défenseur central skriniar...

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur fabuleux Skriniar, mais le prix est totalement dingue. De toute façon dès que MU se positionne, le joueur prend 20M d'emblée, donc forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Un joueur fabuleux Skriniar, mais le prix est totalement dingue. De toute façon dès que MU se positionne, le joueur prend 20M d'emblée, donc forcément...

C'est vrai ? Tu sais le décrire un peu. Jai lu qu'il avait fait une grosse saison mais sans plus.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

C'est vrai ? Tu sais le décrire un peu. Jai lu qu'il avait fait une grosse saison mais sans plus.

Il a toutes les qualités pour devenir un très grand défenseur. Vif, à l'aise avec le ballon, très propre à la relance, excellent sens de l'anticipation. Il est encore un peu tendre dans les duels, mais il compense par son intelligence de jeu et son sens du placement. Dans le domaine aérien, il est assez efficace également, bien aidé par sa taille (1m87). Il me semble qu'il a joué les 38 matchs de championnat de l'Inter pour sa première saison au sein du club intériste. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci calum. En vue de ta description il serait vraiment pas mal. Mais comme tu as dit le prix ( même si on sait que ça ne veut plus rien dire)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou songerait à Wilshere pour renforcer le milieu, ce dernier n'a toujours pas prolongé son contrat et donc dispo gratis. Sinon, y a aussi la rumeur Willian de retour pour 70 millions. Deux joueurs que j'apprécie.

https://www.90min.com/fr/posts/6092939-rivalite-les-red-devils-prets-a-arracher-ce-cadre-d-arsenal/partners/41744

http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-mu-une-offre-de-60m-pour-un-joueur-de-chelsea-1045634/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jiminy a dit :

Wilshere peut rester ou il est merci.:hello:

Je ne suis absolument pas de ton avis pour le coup, un mec comme Wilshere gratuit moi je prend volontier. Ce mec a un immense talent et aurait pu devenir un top player sans ses récurrentes blessures. Alors oui on a le précédent Hargreaves ( entre autre ), mais je me dis que loin d'Arsenal, avec une nouvelle dynamique et Mourinho pourquoi pas.

Bon je doute de toute façon de la véracité de cette rumeur. Mais si ça s'avérait véridique moi je foncerai pour en effet l'inclure dans le turn over et espérait qu'il retrouve son meilleur niveau...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Précédent ? Combien d'éclopés ont repris la forme chez nous ?

Et Wilshere même Southgate (en qui je crois pas beaucoup) n'en a pas voulu.

Quand à son niveau, je l'ai toujours trouvé sur coté; due à une grosse activité défensive qui cachait un niveau général pas aussi bon que ce qu'on en disait.

Il est gratuit mais comme Sanchez son salaire est important; pour infos l'anglais facture le même prix que Matic, et est loin de son niveau...

 

Quitte à envisager un milieu qui coute cher, autant en prendre un, pas éclopé.

 

 

Rho puis merde, tu postes jamais et la c'est pour me contredire, bouge pas, je te vire

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match de Boateng dimanche j'en veux pas ... il avait un tracteur accroché à son popotin ! (mais quel match de la Tri ! j'adore voir cette équipe jouer, des morts de faim qui donne tout, ca change de ...)

Je pense qu'il y aura pas trop de mouvement avec la CDM, ou alors attendre que l'équipe se fasse éliminer. On verra. Les priorités reste un ailier droit, un DC avec des couilles et une relance, et un arrière Gauche. 

D'ailleurs j'aurai bien pris Lozzano à la place de Sanchez. Il a une grinta et pas dégeu balle aux pieds.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, superboydu92 a dit :

Avec le match de Boateng dimanche j'en veux pas ... il avait un tracteur accroché à son popotin ! (mais quel match de la Tri ! j'adore voir cette équipe jouer, des morts de faim qui donne tout, ca change de ...)

Je pense qu'il y aura pas trop de mouvement avec la CDM, ou alors attendre que l'équipe se fasse éliminer. On verra. Les priorités reste un ailier droit, un DC avec des couilles et une relance, et un arrière Gauche. 

D'ailleurs j'aurai bien pris Lozzano à la place de Sanchez. Il a une grinta et pas dégeu balle aux pieds.

Excellent joueur Lozano, un des grands artisan du sacre du PSV cette saison avec pas moins de 19 buts en 34 matchs pour sa première saison en Europe. Mislintat le suit depuis déjà un moment, on est très intéressé apparemment mais son prix pourrait être un frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

1 Précédent ? Combien d'éclopés ont repris la forme chez nous ?

Et Wilshere même Southgate (en qui je crois pas beaucoup) n'en a pas voulu.

Quand à son niveau, je l'ai toujours trouvé sur coté; due à une grosse activité défensive qui cachait un niveau général pas aussi bon que ce qu'on en disait.

Il est gratuit mais comme Sanchez son salaire est important; pour infos l'anglais facture le même prix que Matic, et est loin de son niveau...

 

Quitte à envisager un milieu qui coute cher, autant en prendre un, pas éclopé.

 

 

Rho puis m****, tu postes jamais et la c'est pour me contredire, bouge pas, je te vire

Oui justement je n'ai jamais dit qu'un éclopé avait repris la forme chez nous, mais bon il faut un début à tout :D.

Oui son salaire à Arsenal est important mais bon s'il n'est pas trop con il accepterait de le baisser surtout avec le temps qu'il a passé hors du terrain.

Le type a un gros volume de jeu et une grosse activité sur le terrain comme tu le dis, et en plis de ça tu ne peut pas dire que le mec soit un peintre ballon au pied...

 

Donc oui je me répète mais Wilshere dans la rotation je prend volontier.

 

 

( Et oh on se calme et Ryan sort de ce corps :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...