Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

Traduction : Cristiano a vu le nouveau salaire de Messi et veut son augmentation aussi.

C'est normal il est bien moins payé que lui et en + il partage ses royalties (50% avec le Real), ce que ne fait absolument pas Messi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Comment on peut dire j'en veux pas ? Supporte un autre club Ronaldo je te signale que les fans chantent encore des chants à sa gloire dans quasi tous nos matches à l'extérieur ! Réveille toi il a united dans la peau dans l'ADN ...en 2ans on passerait de mikytarian lukaku à Ronaldo Sanchez ! Baaaaaw des lan prochain on redevient un ogre assoiffer en Europe !

J'ai longtemps voulu son retour mais non Ronaldo ne reviendra pas, ça ne serait pas une bonne idée. Parfois il faut laisser les choses comme elles sont, s'il revient et qu'il ne satisfait pas, l'image qu'il a laissé à l'époque en prendra un gros coup. Non franchement jamais ça ne se fera et c'est mieux pour tout le monde. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je militais pour son retour à tout prix . Je dis juste que si sa se fais je vais pas me positionner comme contre ! Car c'est impossible de se positionner en tant que tel de par l'histoire que le joueur a avec le club . Apres j'adore le joueur donc c'est sur que..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends combien ça va nous couter ?

150M plus Degea ? 

Je préfère largement garder notre mur. En plus, il aurait eu Manchester dans l'adn il ne serait jamais parti, c'est un supporter du real, il veut revenir parce qu'il voit le vent tourner au real et on sait tous qu'il sera mieux traité chez nous quand il n'aura plus le niveau.

Merci pour tout CR7 mais faut passer à autre chose, on aura d'autre ballon d'or et de cl qu'en misant sur des nouveaux jeunes talents. Autant aller chercher un Neymar ou un Kane ou mettre des Martial Rashford dans les meilleurs conditions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur la page Facebook de Red flag people 

Selon Diego Martinez, Manchester United a bon espoir de signer Julian Weigl (Dortmund) et Carlos Soler (Valence).

Martinez a également précisé que le club ne ferait sans doute plus de transfert cet hiver, mais que les fans devraient se préparer au prochain mercato.

Pour rappel, Martinez était un des premiers à parler de l'intérêt grandissant de United envers Alexis Sanchez.
Ses infos ne sont donc plus à prendre à la légère. Reste à savoir si United va vraiment s'arrêter à Sanchez pour cet hiver ou tenter un autre gros coup avant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎01‎/‎2018 à 17:49, RedDevil71 a dit :

Je pense que Ozil viendra plutot cet été gratuitement s'il vient.

Il a une coupe du monde au bout il ne prendra pas de risque cet hiver

concernant Sanchez tu le met derrière Lukaku avec Martial/Rash/Mata/Micky/Young sur les ailes, ou a gauche et tu pousse Martial ou Rash en pointe pour faire souffler Lukaku

De plus, l'achat de Sanchez ne veut pas forcément dire qu'on n'achetera pas un Lucas Malcolm Mahrez Vardy ou autre

Vu que Micky Carrick Fellaini Mata Herrera risquent de ne plus être la l'année pro 

A part Carrick qui va prendre sa retraite et Mickhy qui vient de nous quitter , les 3 on prolongés ou vont le faire , il me semble que seul Fellaini traine des pieds pour resigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le Figaro en parlait. Il me fait penser à Rui Costa et Pirlo dans sa transmission de balles. Mais si on a Pogba et Herrera je ne vois pas trop l'intérêt à part balancer des ballons sur Lukaku. Un ailier droit serait plus logique car nous sommes totalement à la ramasse dans ce secteur. On ne fait pas le poids face à des Salah Dembelé Sané.. On pourrait prendre des Carrasco Bruma Pullisic Insigne.. il faut de la vitesse ! 

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Man4Utd a dit :

un profil similaire à Pogba.

mais pour le supplier, ou le mettre au repos , why not.

Faut supplier Pogba maintenant ? :D:P

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site sports.fr

"Neymar ne sera donc pas surpris d’apprendre que Manchester United lui fait également les yeux doux. Après avoir attiré Paul Pogba, Romelu Lukaku ou Alexis Sanchez lors des derniers mercato, les Red Devils songeraient désormais au n°10 parisien pour l’été prochain. Et à en croire Don Balon, l’idée aurait été soumise par Chevrolet, le sponsor maillot du club mancunien. Le constructeur américain souhaiterait en effet développer sa marque en Europe et en Asie et compterait sur l’aura du Brésilien pour y parvenir.

Et Chevrolet serait à tel point désireux de pouvoir s’appuyer sur Neymar qu’il serait prêt à financer l’opération en revoyant son partenariat à la hausse. Alors qu’il verse déjà près de 60 millions d’euros par an pour apparaître sur le légendaire maillot des Red Devils, le constructeur américain, propriété de General Motors, serait ainsi prêt à doubler sa participation. Mais en bon média espagnol qu’il est, Don Balon précise néanmoins que la préférence du Brésilien va à un retour en Liga et au Real Madrid. "

je suis pas tres doué en calcul mais 60 x 2 ca fait 120 , il en manque un petit paquet d oseille pour acheter ce joueur , mais je le pense avec le 7 a son nom on vendrait un paquet de maillot dans le monde et pleins d autres chose

qui sait on verra ce qui va se passer en CL pour le PSG et aprés le mondial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neymar venait je pense qu’il prendrait plutôt le 10. Je ne crois pas trop à sa venu. Et je ne sais pas trop si je suis pour sa venu. Ça serait indéniablement un gros plus sportivement, mais son attitude me débecte. 

Et de toute façon tant que l’on joue de cette manière ça ne sert à rien d’avoir des joueurs comme ça devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement je préfère avoir des Ji sung Park , john O shea , Ole Gunnar Solskjaer , Nicky Butt , Ryan Giggs qu'un Neymar qui dans 2 saisons si il gagne pas la ligue des champions et le BO avec PSG va avoir des envies d ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a absolument pas besoin de lui, il nous faut des recrues au milieu et en défense, ça suffit d'entasser des joueurs offensifs. Recruter un ailier supplémentaire surtout un mec comme Neymar c'est dépenser du fric pour rien et tuer Rashford et Martial. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon le daily manutd serait sur coulibaly le défenseur central de Naples. Je dis un grand OUI. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2018 à 12:24, Scholesy-18 a dit :

Selon le daily manutd serait sur coulibaly le défenseur central de Naples. Je dis un grand OUI. 

Et moi, un grand NON. Ce serait franchement totalement stupide de prendre 2 DC de nationalité africaine, du fait de la CAN.

Quitte à recruter encore un nouveau DC, autant miser sur Umtiti, qui prouve et dont on connaît déjà le prix : 60m€.

Et ça pourrait peut-être être un plus pour nos 2 français, d'en rajouter un 3ème.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 19:37, Dace a dit :

Et moi, un grand NON. Ce serait franchement totalement stupide de prendre 2 DC de nationalité africaine, du fait de la CAN.

Quitte à recruter encore un nouveau DC, autant miser sur Umtiti, qui prouve et dont on connaît déjà le prix : 60m€.

Et ça pourrait peut-être être un plus pour nos 2 français, d'en rajouter un 3ème.

La CAN se joue en été maintenant

Mais Koulibaly j'en veux pas non plus, on peut avoir meilleur je pense

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article repris par RMC Sport je crois (impossible de le retrouver) comme quoi on serait sur Umtiti, sa prolongation traine depuis un moment, clause à 60M, et selon l'article on serait en discussion avec son frère et agent.
Donc à voir si c'est du concret ou juste pour faire accélérer sa prolongation et augmenter son salaire.

Mais je dirai un grand OUI ! on se sépare de Jones ou Smalling, Blind sur le départ aussi. Et on garde Lindelof, Bailly, et un jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Moha7 a dit :

La CAN se joue en été maintenant

Mais Koulibaly j'en veux pas non plus, on peut avoir meilleur je pense

La question que je me pose est : pour combien de temps ? Car ils peuvent encore faire machine arrière.

Anciennement, la CAN se jouait en hiver, du fait des T° élevées en été.  Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la CAN se joue en été quand même, mais bon si c'est pour que les joueurs rentrent cramés.... Il ya pas vraiment de bonnes ou de mauvaises solutions.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rooney_24 a dit :

C'est mieux que la CAN se joue en été quand même, mais bon si c'est pour que les joueurs rentrent cramés.... Il ya pas vraiment de bonnes ou de mauvaises solutions.. 

Si qu'elle ait lieu moins souvent, ce serait déjà pas mal, car tous les 2 ans + une CDM tous les 4 ; certains internationaux africains n'auront qu'un été sur 4, pour vraiment se reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RTL info qui reprend the télégraphe. Tottenham aurait fixé le prix d'alderweireld à  50 millions. 3 clubs sont intéressés. Le psg, le Barça et manutd. 

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...