Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Y a quand méme une explication à nos choix : Les meilleures ( neymar/mbappé ou mahrez ) ne veulent pas venir chez nous .T'as beau offrir les meilleurs contrats et les plus gros transferts , certains vont refuser de venir parce qu'on est moins attractifs.Ca , on ne peut pas vraiment le mettre sur le dos des dirigeants et des managers.

Aprés , s'il préfére vraiment lucas à un mahrez..la ca devient une toute autre affaire ( à prouver ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED PAS ATTRACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!!!!!!!!!!  a part si City/PSG et leurs pétro-dollars mettent le triple !  j y comprend plus rien ! MU peut mettre 300 000€ par semaine pour un gros joueur , MU peut payer une clause a 220millions aussi mais nos actionnaires sont plus prudent , on peut le comprendre aussi 

je prend l exemple de Ribéry quand il signe au Bayern , le club sort de sa plus "mauvaise saison" depuis 10 ans je crois , non qualifié pour la LDC et que dit le joueur "que le club jouera forcement la LDC c est qu une question de temps car c est un GRAND d Europe avec une culture de la gagne , une histoire  " 

alors a part L ARGENT et la ville même de Manchester je vois pas ce qui empêche un TOP joueur confirmé ou non de signé a MU 

a prendre en compte aussi le fait que il y a 10-15 ans MU était quasi seul avec des très gros moyens en Angleterre , alors que maintenant les 20 clubs de PL on des GROS Moyens chacun a leurs niveau mais clairement au dessus de beaucoup de clubs en Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kakim a dit :

Y a quand méme une explication à nos choix : Les meilleures ( neymar/mbappé ou mahrez ) ne veulent pas venir chez nous .T'as beau offrir les meilleurs contrats et les plus gros transferts , certains vont refuser de venir parce qu'on est moins attractifs.Ca , on ne peut pas vraiment le mettre sur le dos des dirigeants et des managers.

Aprés , s'il préfére vraiment lucas à un mahrez..la ca devient une toute autre affaire ( à prouver ).

 

D'une part, je suis convaincu que Mahrez serait prêt à faire le forcing pour nous rejoindre si nous lui témoignions un peu d'intérêt. Le gars voulait absolument rejoindre l'AS Roma, alors qu'en serait-il pour rejoindre Manchester United? 

Ensuite, je pense que ça fait partie du travail de l'entraineur de réussir à attirer les meilleurs joueurs. Fergie, par exemple, avait un pouvoir d'attraction énorme. Et concernant Mourinho, c'est l'un de ces points fort. Il a toujours été particulièrement habile pour convaincre les joueurs de le rejoindre. D'ailleurs il a fait un travail monstrueux dans le dossier Pogba. Je pense que Moyes ou LvG n'auraient jamais réussi à rapatrier la Pioche. 

Après, l'entraineur est limité par le club qu'il entraine, par exemple, même Fergie n'aurait pas réussi à recruter un top player s'il entrainait Dijon. Mais à United, si l'entraineur est attractif, il pourra faire venir 90% des joueurs. Tout les joueurs finalement, hormis certains top players qui veulent à tout prix le Barça ou Real, pour la météo par exemple, ou pour jouer avec Messi ou CR7. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Mauvais choix oui et non, il a jamais été vraiment mauvais et il a l'air quand même physique. Après c'est sûr que c'est pas la top star qu'on attend et qui va nous faire franchir un pallier donc d'un autre côté c'est pas super terrible.

On récupèrerait là un indésirable d'un club riche, comme font les clubs de second zone, ce qu'on est en train de devenir petit à petit quoi...

C'est pas la juve qui récupère des pseudos '' indésirables '' ?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

MANCHESTER UNITED PAS ATTRACTIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!!!!!!!!!!  a part si City/PSG et leurs pétro-dollars mettent le triple !  j y comprend plus rien ! MU peut mettre 300 000€ par semaine pour un gros joueur , MU peut payer une clause a 220millions aussi mais nos actionnaires sont plus prudent , on peut le comprendre aussi 

je prend l exemple de Ribéry quand il signe au Bayern , le club sort de sa plus "mauvaise saison" depuis 10 ans je crois , non qualifié pour la LDC et que dit le joueur "que le club jouera forcement la LDC c est qu une question de temps car c est un GRAND d Europe avec une culture de la gagne , une histoire  " 

alors a part L ARGENT et la ville même de Manchester je vois pas ce qui empêche un TOP joueur confirmé ou non de signé a MU 

a prendre en compte aussi le fait que il y a 10-15 ans MU était quasi seul avec des très gros moyens en Angleterre , alors que maintenant les 20 clubs de PL on des GROS Moyens chacun a leurs niveau mais clairement au dessus de beaucoup de clubs en Europe 

Les titres ces derniéres années  :) , les partenaires  de jeu, notre competitivité dans notre championnat...puis oui aussi la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, redidevil a dit :

 MU peut payer une clause a 220millions aussi mais nos actionnaires sont plus prudent , on peut le comprendre aussi 

 

Perso je commence à en douter. Nos dirigeants sont vraiment de plus en plus prudents. On ne peut pas faire péter de clause à 220M car y'a aucun retour sur investissement, et parce que investir à fonds perdus n'est pas, ou plus, dans la politique du club. Griezmann ira au barça, et Dybala ira au real, nous on prend Lucas Moura à 25 millions.
Moi je crois qu'on va devoir se contenter de transferts moyens, de joueurs indésirables, avec un gros transferts (enfin vu les prix actuels c'est même plus un gros transfert) par mercato estival, ou alors de jeunes à 35-40 patates.

Faudra juste pas s'étonner si on peut pas rivaliser avec le qsg ou le barça en LDC quoi...a moins de trouver LA perle rare comme l'a fait Ferguson avec Rooney et dans une moindre mesure CR7 (vu qu'il est parti vite). Ce petit gamin pas trop connu à 20-30 millions et qui te fait un club en explosant complètement.

Il faut s'en remettre à Rashford et Martial, rien ne dit que dans 2-3 ans ils ne seront pas le duo le plus destructeur d'Europe. Je pense que c'est soit ça, soit la période de disette car je ne nous vois plus tirer un top player à un gros club.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Perso je commence à en douter. Nos dirigeants sont vraiment de plus en plus prudents. On ne peut pas faire péter de clause à 220M car y'a aucun retour sur investissement, et parce que investir à fonds perdus n'est pas, ou plus, dans la politique du club. Griezmann ira au barça, et Dybala ira au real, nous on prend Lucas Moura à 25 millions.
Moi je crois qu'on va devoir se contenter de transferts moyens, de joueurs indésirables, avec un gros transferts (enfin vu les prix actuels c'est même plus un gros transfert) par mercato estival, ou alors de jeunes à 35-40 patates.

Faudra juste pas s'étonner si on peut pas rivaliser avec le qsg ou le barça en LDC quoi...a moins de trouver LA perle rare comme l'a fait Ferguson avec Rooney et dans une moindre mesure CR7 (vu qu'il est parti vite). Ce petit gamin pas trop connu à 20-30 millions et qui te fait un club en explosant complètement.

Il faut s'en remettre à Rashford et Martial, rien ne dit que dans 2-3 ans ils ne seront pas le duo le plus destructeur d'Europe. Je pense que c'est soit ça, soit la période de disette car je ne nous vois plus tirer un top player à un gros club.

 

Neymar on aurait put Le faire Le retour sur investissement ça aurait marcher avec le maillot 7 

mais pouvait on s aligner sur le salaire ? Les boîtes de nuits de manchester valent elles celles de Paris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kakim a dit :

Les titres ces derniéres années  :) , les partenaires  de jeu, notre competitivité dans notre championnat...puis oui aussi la météo.

Le championnat est plus dure Mais depuis SAF 

on gagne 1cup 1europa league 1coupe de la Ligue 

y a bien des super joueurs dispo qui voudrait être Le successeur des Best , Robson , Cantona , Beckham , CR7 et continuer d écrire Le palmarès à MU ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Le championnat est plus dure Mais depuis SAF 

on gagne 1cup 1europa league 1coupe de la Ligue 

y a bien des super joueurs dispo qui voudrait être Le successeur des Best , Robson , Cantona , Beckham , CR7 et continuer d écrire Le palmarès à MU ? 

Oui s'ils sont fans de MU :) , sinon un joueur classique préférera des titres plus prestigieux si c'est un top player ( qu'on essaie d'attirer ) , des PL , CL , etc.Donc on se rabat sur des 'seconds' couteaux pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' apres le Guardian, Di Marzo, Sky Italia on serait entré dans la dance pour Sanchez.. On proposerait 28 M et on serait pret a inclure Mkhitaryan dans l'affaires qui plait au Gunners.. On proposerait un plus gros salaire que a City..

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kakim a dit :

Oui s'ils sont fans de MU :) , sinon un joueur classique préférera des titres plus prestigieux si c'est un top player ( qu'on essaie d'attirer ) , des PL , CL , etc.Donc on se rabat sur des 'seconds' couteaux pour l'instant...

Paris et City n ont pas de CL !!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Paris et City n ont pas de CL !!!! :) 

Oui , mais ils ont des PL , ils jouent souvent la CL et souvent sont au dessus au moins du quart.Ils ont de belles équipes de foot avec de top player à chaque ligne...pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kakim a dit :

Oui , mais ils ont des PL , ils jouent souvent la CL et souvent sont au dessus au moins du quart.Ils ont de belles équipes de foot avec de top player à chaque ligne...pas nous.

Ils on surtout un robinet sans fin d oseille .......! Côté attractivité ça aide ! Mais c est aussi Le foot de maintenant faut vivre avec 

et puis y a que la vérité du terrain qui compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Ils on surtout un robinet sans fin d oseille .......! Côté attractivité ça aide ! Mais c est aussi Le foot de maintenant faut vivre avec 

et puis y a que la vérité du terrain qui compte 

Oui , robinet d'argent mais pas seulement ,  y a du jeu, des effectifs de qualité et des titres ...ca aide beaucoup à attirer.

Alors si tu as l'occasion de faire des une deux avec hazard ou de bruyne ,  tu ne vas pas faire des dédoublements avec Martial ou lukaku ou Mata ( je les aime mais les autres sont en dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎01‎/‎2018 à 08:53, kakim a dit :

Oui , robinet d'argent mais pas seulement ,  y a du jeu, des effectifs de qualité et des titres ...ca aide beaucoup à attirer.

Alors si tu as l'occasion de faire des une deux avec hazard ou de bruyne ,  tu ne vas pas faire des dédoublements avec Martial ou lukaku ou Mata ( je les aime mais les autres sont en dessus).

je suis d accord sur le fait pour un joueur d avoir envie d évolué auprès des meilleurs mais ces "meilleurs" là sont attirés dans ces clubs par une chose unique , l argent ! 

C est de la stratégie commerciale pour les clubs de nos jours et le sportif passe après le bénéfice  , MU l a fait aussi , on prend Kagawa on vendra des maillots au Japon 

A notre niveau on est pareil qu on soit bien d accord , on a 2 sociétés qui nous propose un poste similaire , l une paye mieux , on va vite faire le choix ! 

Mais pour les joueurs de foot , faut pas nous prendre pour des idiots , Quand De Bruyne est gamin le club anglais qui le faisait rêvé c était pas City ! un joueur encore assez jeune qui partait en chine ou au qatar l avait dit clairement " je pars pour l argent " moi je trouve cela honorable ! 

mais après moi personnellement je trouve pas qu'on est un effectif si "mauvais" que cela mais la concurrence en Angleterre et en Europe a changer d un point de vue financier et ca se ressent sur le terrain , par contre notre cellule recrutement est très mauvaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est 'moralement' discutable l'attractivité de l'argent mais comme tu le dis , on l'a fait nous méme ..pas sur que tout ceux qui sont venus à MU l'ont fait par amour du foot ou du club.

Mais on méme temps si on laisse la question de l'argent de coté ( car MU n'est pas à la traine à ce niveau ) , c'est la question du jeu , de l'ambition , de l'aura 'présente' sur la scéne qui pose probléme .Y a moins de deux ans on ne faisait que remettre la balle à notre gardien pour la balancer sur fellaini ( ca n'a pas toujours été différent avec mourinho faut le dire ), et on se faisait la passe à dix.La , ca va mieux , on reconstruit un milieu , on reprend des jeunes en attaque et on a vraiment assuré une bonne voire trés bonne défense.Mais ca a pris du temps et c'est loin d'etre fini ou d'etre performant.Alors un joueur qui veut des titres , des finales de CL , ce ne sra pas vers nous qu'il ira s'il avait le choix.Si un joueur bon se fait rappeler par MU , Real et chelsea...devine qui sera le dernier club dans sa téte ( on met de coté la fan attitude ).

On n'a pas une mauvaise équipe mais on n'a pas non plus une équipe de champion .Pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est 'moralement' discutable l'attractivité de l'argent mais comme tu le dis , on l'a fait nous méme ..pas sur que tout ceux qui sont venus à MU l'ont fait par amour du foot ou du club.

Mais on méme temps si on laisse la question de l'argent de coté ( car MU n'est pas à la traine à ce niveau ) , c'est la question du jeu , de l'ambition , de l'aura 'présente' sur la scéne qui pose probléme .Y a moins de deux ans on ne faisait que remettre la balle à notre gardien pour la balancer sur fellaini ( ca n'a pas toujours été différent avec mourinho faut le dire ), et on se faisait la passe à dix.La , ca va mieux , on reconstruit un milieu , on reprend des jeunes en attaque et on a vraiment assuré une bonne voire trés bonne défense.Mais ca a pris du temps et c'est loin d'etre fini ou d'etre performant.Alors un joueur qui veut des titres , des finales de CL , ce ne sra pas vers nous qu'il ira s'il avait le choix.Si un joueur bon se fait rappeler par MU , Real et chelsea...devine qui sera le dernier club dans sa téte ( on met de coté la fan attitude ).

On n'a pas une mauvaise équipe mais on n'a pas non plus une équipe de champion .Pas encore.

je suis d accord , on n est plus le 1er choix car on est en reconstruction au niveau du jeu et de l équipe , on a les moyens financiers , on a l histoire , on a le palmarès , faut continuer et rien lâché a tout les niveaux du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2018 à 13:50, Freeed a dit :

D' apres le Guardian, Di Marzo, Sky Italia on serait entré dans la dance pour Sanchez.. On proposerait 28 M et on serait pret a inclure Mkhitaryan dans l'affaires qui plait au Gunners.. On proposerait un plus gros salaire que a City..

 

 

C'est une histoire à dormir debout, cette offre n'existe pas.  En tout cas aucun journaliste proche du club n'a relayé cette pseudo info, tous l'ont réfuté. 

Si elle existait réellement, ce serait déjà signé. Sanchez n'a plus que 6 mois de contrat, je le rappelle. 

La seule chose que j'ai entendu de mon côté c'est que Mourinho a eu le culot d'appeler Wenger et que ce dernier lui a tout simplement raccroché au nez. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur Twitter ça s'affole.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sanchez et Ozil absent de la feuille de match. Wenger qui annonce que le dénouement est proche. 

Selon moi de l’argent + Miky pour Sanchez c’est trop. Mais si la transaction est : argent + Miky = Sanchez et Ozil. Pourquoi pas finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...