Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

a l époque où il devait devenir le "super crack made in brazil " on était dessus et il a préféré le PSG ou le psg a mis plus que nous sur la table ?

il s impose pas en L1 , a t il vraiment le niveau PL ?

pas pour nous , c est un joueur moyen qui mettra pas ces tripes sur le terrain pour MU

si on fait notre mercato a Paris , pourquoi pas Pastore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour Lucas j'ai vu qu'on parle d'un prêt avec option d'achat à 45 M obligatoire. LA blague de Paris.

Ils ont besoin de vendre et du coup ils vendent un joueur qui ne joue pas du tout plus cher qu'au prix acheté. 

Prêt de 6 mois pourquoi pas sur l'aile droite ca peut faire quelque chose mais pas à ce prix là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Rassurez moi, ces  une blague ?!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons un joueur de liverpool vers mu impossible ou alors faudra aligné plus que le psg pour neymar quand a lucas le mec nous à snobé en 2013 quoi; ba reste sur le banc avec hatem non je pense que un godin, saul niguez,dybala et voila on serait pas mal ha oui  mourinho out welcome pep mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand une vraie rumeur sur un top player...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Freeed a dit :

Rassurez moi, ces  une blague ?!

Ce n'est qu'une rumeur et peu fiable, du calme :D

On a quasiment rien à se mettre sous la dent alors je partage le peu que je trouve :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, slim-shady a dit :

ben voyons un joueur de liverpool vers mu impossible ou alors faudra aligné plus que le psg pour neymar quand a lucas le mec nous à snobé en 2013 quoi; ba reste sur le banc avec hatem non je pense que un godin, saul niguez,dybala et voila on serait pas mal ha oui  mourinho out welcome pep mais bon......

Il est libre en Juin ;)

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se serait positionné sur le latéral gauche du Celtic, Kieran Tierney:

https://www.les-transferts.com/premier-league/manchester-united-va-passer-a-laction-jeune-ecossais.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa ce confirme cest encore un mauvais choix pour ma part. Joueur à la conduite de balle tres douteuse lui plus lukaku plus  martial et raschford (que j'adore !) sa fais beaucoup de joueurs dont le fort n'est pas la conduite de balle ... J'espère que sa ne se fera pas meme si 25 millions de nos jours c'est pas grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais choix oui et non, il a jamais été vraiment mauvais et il a l'air quand même physique. Après c'est sûr que c'est pas la top star qu'on attend et qui va nous faire franchir un pallier donc d'un autre côté c'est pas super terrible.

On récupèrerait là un indésirable d'un club riche, comme font les clubs de second zone, ce qu'on est en train de devenir petit à petit quoi...

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports s'y met. Pas d'offre faite en revanche pour le moment. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons le Gribbin, franchement allez prendre le 3ème couteau du PSG, dîtes moi svp qu'on est pas tombé aussi bas.

Sinon Dybala c'est 160m, cet été faut foncer dessus mais j'y crois pas trop le mec est un peu trop technique et il a une trop bonne conduite de balle pour Mourinho :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Sky Sports s'y met. Pas d'offre faite en revanche pour le moment. 

 

On est en concurrence avec Nantes bordel. Paris achète Mbappé, Neymar tandis que City s'offre Sanchez nous on fait les tapins pour un mec qui a déjà refusé le club en 2012. Mais bordel qu'on prenne Mahrez plutôt qu'un mec remplaçant.

J'espère vraiment que cet intérêt s'arrête au stade de la prise d'info.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, même si c'est pas lui que je prendrai faut avouer que pour 25M (si ça se confirme) s'il se plante ça va, plutôt qu'un Di Maria à 75M. À mon sens 25M c'est encore trop dans sa forme actuelle, mais avec le marché actuel et Paris qui a besoin de fric.. 

 

Jsuis mitigé, j'en veux pas mais je veux un ailier droit et vite.. On semble ne pas se mettre réellement sur Malcom, Bale cet hiver même en rêve j'y crois pas.. Difficile.. Et si Lucas est bon en même temps.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Bah perso, même si c'est pas lui que je prendrai faut avouer que pour 25M (si ça se confirme) s'il se plante ça va, plutôt qu'un Di Maria à 75M. À mon sens 25M c'est encore trop dans sa forme actuelle, mais avec le marché actuel et Paris qui a besoin de fric.. 

 

Jsuis mitigé, j'en veux pas mais je veux un ailier droit et vite.. On semble ne pas se mettre réellement sur Malcom, Bale cet hiver même en rêve j'y crois pas.. Difficile.. Et si Lucas est bon en même temps.. 

Oui 25 ça ne serait pas la plus grosse bétise de United, mais si on met l'argent de côté c'est le fait de se dire : on laisse la place à droite à Lucas. A la limite, si il est pris dans la rotation en cas de départ de Mhkitaryan, je dis ok. Mais de la à considérer que c'est celui possédant les critères pour combler le manque à droite. C'est plus le fait de lui laisser cette place et de facto laisser passer des gars comme Mahrez de côté qui me gêne. 

Après il sort d'une bonne saison, sa meilleure statistiquement il me semble. Mais c'est un joueur deuxième voir troisième chapeau. Sans comparer des besoins différents entre clubs, tous les autres prennent des top players et United un type à relancer sur un poste d'un besoin vital. Quitte à tenter un truc, autant prendre un anglais style Redmond. Les types à relancer sans payer trop chère, c'est des transferts à la juve au début du projet, peut-être que le type du recrutement qui en vient est derrière ça...

Si il vient à signer, good luck à lui et j'espère avoir le plaisir de retrouver mon post quelques temps plus tard en me disant : la force à laquelle tu t'es trompé est impressionnante. Mais quand on voit les concurrents sur le dossier, le fait que le joueur ai refusé United pour le PSG il y a quelques années auparavant et surtout le désespoir du PSG (parce que bon, Nasser avait dit oui à Kitta de Nantes, c'est dire son optimisme sur ce dossier), j'ai vraiment du mal à accepter le deal si il se fait d'autant plus qu'il doit être absolument hors de forme, le type a tellement peu jouer, donc faudra sûrement du temps pour qu'il soit remis sur patte.. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...