Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

En conf mou a dit entre autre que City acheté des latéraux au prix d'attaquant (et il a pas tort), et un journaliste lui réponds mais vous avez 300 M de budget, et il réponds c'est pas assez ! 

du coup je pense qu'on va sortir le chéquier aux prochains mercato (Grizou, Bale, Dybala ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bâtir une équipe à cout de millions, pour qu'au final aucune cohérence ne naisse dans le groupe, que ça se casse la figure et que Mourinho parte en laissant derrière lui une équipe en ruine.

Ce n'est définitivement pas mon Manchester United ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la recherche d’un numéro 6 cet hiver, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Lassana Diarra. Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Al-Jazira, l’ancien milieu de terrain de l’OM présente également l’avantage d’être éligible pour la Ligue des Champions. Un profil donc assez rare sur un marché hivernal. Ce n’est pas donc pas une surprise d’apprendre que le PSG n’est pas seul sur ce dossier.

Mourinho souhaiterait retrouver Diarra

En effet, selon les informations de Sport Witness, Manchester United serait également intéressé par Lassana Diarra. Il faut dire que José Mourinho le connaît bien pour l’avoir eu sous ordres durant quatre saisons (deux à Chelsea entre 2005 et 2007 et deux au Real Madrid entre 2010 et 2012). Les Red Devils cherchent un milieu de terrain compte tenu des doutes sur l’avenir de Marouane Fellaini et ceux sur le physique de Michael Carrick. Le PSG voit donc débarquer un sérieux concurrent dans ce dossier prioritaire.

Source : Le 10 sport

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être intéressant, dans la rotation je dis oui ! Il est gratuit et peut jouer la LDC, donc deux gros avantages. Pourquoi pas ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MacLeod a dit :

C'est vrai que la cohérence semble avoir foutu le camp du club ces derniers temps...Ça fait presque 5 ans que Ferguson et Gill sont partis et c'est toujours le bordel j'ai l'impression.

C est pas qu'une impression , c est du grand n importe quoi , sous prétexte qu'on veut montrer qu'on a de l oseille on le claque bêtement ( enfin en même temps ceux qui vendent savent nos moyens et donc en demande plus ) c est le foot  de nos jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

C est pas qu'une impression , c est du grand n importe quoi , sous prétexte qu'on veut montrer qu'on a de l oseille on le claque bêtement ( enfin en même temps ceux qui vendent savent nos moyens et donc en demande plus ) c est le foot  de nos jours 

Oui enfin d'un cote toutes les grandes équipes ont du flouze surtout en PL, donc maintenant tu veux un joueur à un prix, le club vendeur va te faire raquer (et c'est normal) mais si tu dis non le joueur ira ailleurs au prix voulu et puis c'est tout. 

Donc tout le monde se fait un peu arnaquer sur l'achat des joueurs (coucou Liverpool)  sauf peut etre le Bayern mais je sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, superboydu92 a dit :

Oui enfin d'un cote toutes les grandes équipes ont du flouze surtout en PL, donc maintenant tu veux un joueur à un prix, le club vendeur va te faire raquer (et c'est normal) mais si tu dis non le joueur ira ailleurs au prix voulu et puis c'est tout. 

Donc tout le monde se fait un peu arnaquer sur l'achat des joueurs (coucou Liverpool)  sauf peut etre le Bayern mais je sais pas comment.

Pas d'accord du tout, ni avec toi, ni avec Mourinho. Les transferts c'est devenu n'importe quoi. Ok, c'est devenu cher, ok on a du fric, les clubs le savent et en profitent, mais la vérité c'est que niveau recrutement c'est un vrai désastre.  Mis à part quelques bon coup (Mata, Matic, Bailly?, Pogba), ça fait bien trop peu par rapport à l'argent dépensé et aux nombres de joueurs recrutés. 900M en 5 ans pour quoi au juste, quelle REELLE progression, quel projet ? Ferguson sur 25 ans de règne en a dépensé 700, c'était pas la même époque mais quand même.

La semaine dernière, je lisais un article de Giggs qui parlé du recrutement de United ces dernières années en partie foireux. Il disait qu'il savait reconnaître un joueur de United quand il en voyait un, qu'il avait vu beaucoup de joueur arriver qui n'étaient pas de ceux là, et qu'au contraire des gars estampillés Manchester United avaient été poussé vers la sortie. Je pense qu'il n'est pas très loin de la vérité. Quad je lis sur le topic de Lukaku qui est un flop à mi saison n'ayons pas peur de le dire, et que désormais que c'est un pivot et non plus le r9 devant les buts qu'on nous a tant présenté, je trouve qu'on ne vaut pas mieux que le Liverpool dont on se foutait quand ils ont payé Caroll 60M.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superboydu92 a dit :

Oui enfin d'un cote toutes les grandes équipes ont du flouze surtout en PL, donc maintenant tu veux un joueur à un prix, le club vendeur va te faire raquer (et c'est normal) mais si tu dis non le joueur ira ailleurs au prix voulu et puis c'est tout. 

Donc tout le monde se fait un peu arnaquer sur l'achat des joueurs (coucou Liverpool)  sauf peut etre le Bayern mais je sais pas comment.

Ferguson disait "aucun joueur n est plus grand que le club " 

le Bayern a des moyens mais a des personnes intelligente au service recrutement ! nous c est plus trop le cas , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Pas d'accord du tout, ni avec toi, ni avec Mourinho. Les transferts c'est devenu n'importe quoi. Ok, c'est devenu cher, ok on a du fric, les clubs le savent et en profitent, mais la vérité c'est que niveau recrutement c'est un vrai désastre.  Mis à part quelques bon coup (Mata, Matic, Bailly?, Pogba), ça fait bien trop peu par rapport à l'argent dépensé et aux nombres de joueurs recrutés. 900M en 5 ans pour quoi au juste, quelle REELLE progression, quel projet ? Ferguson sur 25 ans de règne en a dépensé 700, c'était pas la même époque mais quand même.

La semaine dernière, je lisais un article de Giggs qui parlé du recrutement de United ces dernières années en partie foireux. Il disait qu'il savait reconnaître un joueur de United quand il en voyait un, qu'il avait vu beaucoup de joueur arriver qui n'étaient pas de ceux là, et qu'au contraire des gars estampillés Manchester United avaient été poussé vers la sortie. Je pense qu'il n'est pas très loin de la vérité. Quad je lis sur le topic de Lukaku qui est un flop à mi saison n'ayons pas peur de le dire, et que désormais que c'est un pivot et non plus le r9 devant les buts qu'on nous a tant présenté, je trouve qu'on ne vaut pas mieux que le Liverpool dont on se foutait quand ils ont payé Caroll 60M.  

Lukaku a une baisse de régime ces derniers temps , il finira la saison avec ces 20 buts , si le coach faisait tourner et mettait Rashford ou Martial en 9 de temps en temps , il pourrait souffler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La superbe rumeur qui fait plaisir, on peut également mettre Darmian dans le panier

https://www.mercatofootballclub.fr/angleterre/mercato-un-echange-juventus-manchester-pour-dybala.html

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala est tellement un crack, mais un joueur uniquement axial derrière un attaquant, un peu comme Griezmann. Sa venue je suis 100% pour, même si Lingard fait le taff en soutien d'attaquant, je pense qu'il y a pas photo...

par contre si c'est pour le faire jouer sur un coté comme l'a fait Mata pendant des années, ça serait du gachis, aucun intérêt, et de plus, je vois mal la Juve le laisser partir en pleine saison

 

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit a tout et n importe quoi comme rumeurs , surtout aprés nos derniers matchs et nos lacunes offensives , attendons la photo officielle mais ne nous leurrons pas Dybala ne viendra pas et surtout pas au mercato d hiver

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

On va avoir droit a tout et n importe quoi comme rumeurs , surtout aprés nos derniers matchs et nos lacunes offensives , attendons la photo officielle mais ne nous leurrons pas Dybala ne viendra pas et surtout pas au mercato d hiver

Je pense surtout qu'on aura beaucoup de rumeurs surtout au vu de la décla de José sur les dépenses. Mais je suis persuadé qu'on aura un apport offensif cet hiver...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Je pense surtout qu'on aura beaucoup de rumeurs surtout au vu de la décla de José sur les dépenses. Mais je suis persuadé qu'on aura un apport offensif cet hiver...

Mais de quoi a t on besoin d un 9 , d un ailier ou 2 , d un 10 ?

je vois pas qui pourrait quitter son club a 6 mois du Mondial ....................................sauf si il n est pas qualifié comme un certains Fennec / Foxes mais est ce un rumeur fondé ou un souhait de supporters Ryad Mahrez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 16:24, redidevil a dit :

Mais de quoi a t on besoin d un 9 , d un ailier ou 2 , d un 10 ?

je vois pas qui pourrait quitter son club a 6 mois du Mondial ....................................sauf si il n est pas qualifié comme un certains Fennec / Foxes mais est ce un rumeur fondé ou un souhait de supporters Ryad Mahrez ?

on a besoin de rien, recruter avec mourinho en coach c'est de l'argent gaspillé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Malcom Glazer sort de ce corps :) 

Non, je suis d'accord avec lui. Il gaspille plus d'argent, qu'il ne dépense, la plupart de ses choix sont mal inutiles et mal-ciblés.

120 sur Pogba, vu l'état de notre effectif, malgré le talent du joueur, de meilleurs choix s'imposaient.

85 sur Lukaku, nouvel AC, en plus de Rasford et Martial.

35 sur Matic, très bon choix, rien à redire.

40 sur Bailly, idem.

40 sur Lindelof, même remarque que Pogba, on devine chez ce joueur, un certain talent, mais vu notre nombre de DC, et notre manque de DL ou d'ailiers, ce la reste un mauvais choix.

42 sur Mhkitarian, un nouveau meneur ?

Sans compter les salaires énormes donnés à ces joueurs et Zlatan, et sans oublier les départs de nos jeunes, qui nous aurait très certainement apportés Fosu ou Perreira.

Donc il est temps qu'il arrête de se plaindre et commence enfin à travailler, surtout vu son salaire à lui aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas tant une question de choix mais de comment utiliser les joueurs. 40M sur le meilleur joueur de bundesliga pour en faire une semi pipe à 70% sur le banc et détruit mentalement, c'est nul.

85M sur Lukaku pour envoyer des briques et jouer à tout sauf au football quand on a encore un aillier à trouver, c'est nul.

120 sur Pogba pour le faire jouer à la récupération j'ai envie de crier à l'inverse du géni.

Donc pourquoi recruter Dybala ? 150 patates pour le faire jouer milieu gauche en lui demandant de défendre avant tout comme à Martial qui gâche son talent à s'épuiser pour des replis défensif ? Recruter qui pour jouer comment ?

Avec Mourinho ça ne peut être que des mauvais choix à part si on prend des mecs qui doivent récupérer des ballons, et c'est d'ailleurs pour ça que le seul bon recrutement de Mourinho jusqu'à présent est un milieu def. Même si on avait recruté Neymar et Messi ça aurait été des mauvais choix pour son schéma de jeu à ce .... bref. Bon réveillon à tous, je préfère m'arrêter là !

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Non, je suis d'accord avec lui. Il gaspille plus d'argent, qu'il ne dépense, la plupart de ses choix sont mal inutiles et mal-ciblés.

120 sur Pogba, vu l'état de notre effectif, malgré le talent du joueur, de meilleurs choix s'imposaient.

85 sur Lukaku, nouvel AC, en plus de Rasford et Martial.

35 sur Matic, très bon choix, rien à redire.

40 sur Bailly, idem.

40 sur Lindelof, même remarque que Pogba, on devine chez ce joueur, un certain talent, mais vu notre nombre de DC, et notre manque de DL ou d'ailiers, ce la reste un mauvais choix.

42 sur Mhkitarian, un nouveau meneur ?

Sans compter les salaires énormes donnés à ces joueurs et Zlatan, et sans oublier les départs de nos jeunes, qui nous aurait très certainement apportés Fosu ou Perreira.

Donc il est temps qu'il arrête de se plaindre et commence enfin à travailler, surtout vu son salaire à lui aussi.

Ma remarque était ironique , dans le sens que Malcom Glazer dirait  "on dépense pas mon argent " 

Sur le prix des transferts ca veut hélas plus dire grand chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ce serait positionné sur l'alier brésilien du PSG. Lucas mourra. On parle d'u prêt. Votre avis?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Scholesy-18 a dit :

United ce serait positionné sur l'alier brésilien du PSG. Lucas mourra. On parle d'u prêt. Votre avis?

c'est pas un class player. Il ne ramènera pas United au niveau que l'on attend.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 18:51, Kamak a dit :

c'est même pas tant une question de choix mais de comment utiliser les joueurs. 40M sur le meilleur joueur de bundesliga pour en faire une semi pipe à 70% sur le banc et détruit mentalement, c'est nul.

85M sur Lukaku pour envoyer des briques et jouer à tout sauf au football quand on a encore un aillier à trouver, c'est nul.

120 sur Pogba pour le faire jouer à la récupération j'ai envie de crier à l'inverse du géni.

Donc pourquoi recruter Dybala ? 150 patates pour le faire jouer milieu gauche en lui demandant de défendre avant tout comme à Martial qui gâche son talent à s'épuiser pour des replis défensif ? Recruter qui pour jouer comment ?

Avec Mourinho ça ne peut être que des mauvais choix à part si on prend des mecs qui doivent récupérer des ballons, et c'est d'ailleurs pour ça que le seul bon recrutement de Mourinho jusqu'à présent est un milieu def. Même si on avait recruté Neymar et Messi ça aurait été des mauvais choix pour son schéma de jeu à ce .... bref. Bon réveillon à tous, je préfère m'arrêter là !

Concernant l'ex soit-disant meilleur joueur de Bundesliga : s'il était pas rentré de l'intersaison avec le bidon de Pierre Menes et s'il avait pas salit le football ces 4 derniers mois, peut être qu'il se serait pris un peu moins de soufflantes et que son petit mental tout fragile n'aurait pas été détruit par son méchant coach.

Sinon tout le reste de ton message est super :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...