Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Avec l'Inter il est sur le banc, un petit article récent le concernant:

http://www.calciomio.fr/joao-mario-linter-ca-ne-prend-id-44878

Autant envoyer Micky en prêt à Valence et récupérer Andreas, comme ça Micky reprend des couleurs et on l'a tjs sous la main au cas où et Perreira pète toute la deuxième partie de saison chez nous.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de rumeurs sur Malcom des girondins avec la somme de 30M€ je l'avais vu en début de saison il était clairement au dessus du lot maintenant la somme me paraît élevée.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rooney_24 a dit :

Je vois pas mal de rumeurs sur Malcom des girondins avec la somme de 30M€ je l'avais vu en début de saison il était clairement au dessus du lot maintenant la somme me paraît élevée.. 

Ça a pas l'air difficile d'être au dessus du lot à Bordeaux il a l'air pas mal mais non merci :P, on devrait plutôt choper des jeunes cracks, ou des tops players, on a assez de joueurs bon, moyen et on va pas non plus les empiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas bien difficile d'être au dessus du lot à Bordeaux, mais au delà de ça je le trouvais intéressant en début de saison. Faudrait que je regarde le dernier match mercredi contre Montpellier voir s'il est titulaire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moha7 a dit :

On peut dire pareil de Mikhy :P le mec est tout bindon à Manchester

Justement, on va pas se débarrasser d'un fantôme pour en prendre un autre.

Il y a 6 heures, Rooney_24 a dit :

Je vois pas mal de rumeurs sur Malcom des girondins avec la somme de 30M€ je l'avais vu en début de saison il était clairement au dessus du lot maintenant la somme me paraît élevée.. 

Pas difficile de surnager à Bordeaux évidemment mais le joueur est intéressant. Il est jeune, vif, avec une belle technique et une très grosse qualité de frappe. Et surtout il évolue côté droit.

C'est malheureux de se pencher sur un joueur de ce profil seulement maintenant (coucou B.Silva), mais si le prix est correct, pourquoi pas franchement ?

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation actuelle de Bordeaux pas sûr qu'il s'éternise là-bas en même temps.. Achat cet hiver puis prêt jusqu'à la fin de la saison ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me gêne avec le peu que j'ai vu de Malcolm, c'est qu'il joue un peu en mode unijambiste. Maintenant, peut-être que les connaisseurs des Girondins ne seront pas d'accord. 

Quoi qu'il en soit, il est jeune, il joue à droite, avec une belle marge de progression, et on pourrait certainement l'avoir pour moins de 40M. Moi je dis que ça peut être une bonne affaire.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sandokan a dit :

Le truc qui me gêne avec le peu que j'ai vu de Malcolm, c'est qu'il joue un peu en mode unijambiste. Maintenant, peut-être que les connaisseurs des Girondins ne seront pas d'accord. 

Quoi qu'il en soit, il est jeune, il joue à droite, avec une belle marge de progression, et on pourrait certainement l'avoir pour moins de 40M. Moi je dis que ça peut être une bonne affaire.

C'est carrément paradoxal.

A 35-40m€, c'est très loin d'être une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2017 à 15:09, Rooney_24 a dit :

Non ce n'est pas bien difficile d'être au dessus du lot à Bordeaux, mais au delà de ça je le trouvais intéressant en début de saison. Faudrait que je regarde le dernier match mercredi contre Montpellier voir s'il est titulaire..

Il s'est perdu.... Il devient mauvais Malcom, José ne va pas le prendre j'en suis certain. Franchement j'aime l'OM mais mettre 100 sur Luiz Gustavo est une bien meilleure affaire je te le dis lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il s'est perdu.... Il devient mauvais Malcom, José ne va pas le prendre j'en suis certain. Franchement j'aime l'OM mais mettre 100 sur Luiz Gustavo est une bien meilleure affaire je te le dis lol.

laisse Gustavo ou il est...je préfère le voir à l'OM ou il s'éclate et porte l'équipe vers le haut que dans ce chantier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎12‎/‎2017 à 17:21, Dace a dit :

C'est carrément paradoxal.

A 35-40m€, c'est très loin d'être une bonne affaire.

Ah tu trouves ? 

Je sais pas moi, Martial surnage à Monaco, on l'a payé 60M. 35M pour un jeune talent tel que Malcolm ça te paraît vraiment aussi invraisemblable ? En réalité je trouve ça cher aussi mais bon, tout augmente...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG a tué le marché. ça parle de 170 plaques pour milinkovic savic, du coup si on veut Dybala ça va être combien ? Sachant qu'un bon latéral de ligue 1 ça se vend 60 millions aussi...Voilà il ne reste plus que les Malcolm et Gaitan pour combler notre déficit sur l'aile.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Ça parle de 170 plaques pour milinkovic savic

On le suivrait de près apparemment et en plus il est fan du Mou et de Zlatan. Et on a aussi Matic, par contre, je ne le connais pas du tout, hormis la rumeur sur son prix, si tu en sais plus sur lui je suis preneur

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir les choses comme ça sinon on recrute plus personne :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur un jeune prometteur du Benfica, Embalo, ailier droit je crois:

https://www.les-transferts.com/premier-league/manchester-united-cest-18me-prometteur-embalo.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur Malcom se multiplient, mais rien de sérieux pour l'instant. Ça parle, comme je m'en doutais, d'un achat cet hiver puis un prêt dans la foulée aux Girondins jusqu'à la fin de la saison. 

J'ai essayé de me renseigner un peu plus sur lui, il n'a jamais eu de stats folles, c'est un percuteur, il casse les lignes, va vite mais surtout il n'a que 20 ans et peut s'améliorer sur beaucoup de points pour devenir très intéressant. Les sommes évoquées vont jusqu'à 60M€ ce qui me semble surévalué mais bon c'est à double tranchant, soit on se fera avoir soit il explose dans un ou deux ans et vaudra le double.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Les rumeurs sur Malcom se multiplient, mais rien de sérieux pour l'instant. Ça parle, comme je m'en doutais, d'un achat cet hiver puis un prêt dans la foulée aux Girondins jusqu'à la fin de la saison. 

J'ai essayé de me renseigner un peu plus sur lui, il n'a jamais eu de stats folles, c'est un percuteur, il casse les lignes, va vite mais surtout il n'a que 20 ans et peut s'améliorer sur beaucoup de points pour devenir très intéressant. Les sommes évoquées vont jusqu'à 60M€ ce qui me semble surévalué mais bon c'est à double tranchant, soit on se fera avoir soit il explose dans un ou deux ans et vaudra le double.. 

A 60 m€, il y a largement meilleur que lui sur le côté droit. 30 déjà c'est limite, pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...