Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Avec Sanchez et Ozil absent de la feuille de match. Wenger qui annonce que le dénouement est proche. 

Selon moi de l’argent + Miky pour Sanchez c’est trop. Mais si la transaction est : argent + Miky = Sanchez et Ozil. Pourquoi pas finalement ?

Bien sûr, on va même vous offrir Lacazette en bonus contre un Mars et un Kinder.

  • Merci ! 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Avec Sanchez et Ozil absent de la feuille de match. Wenger qui annonce que le dénouement est proche. 

Selon moi de l’argent + Miky pour Sanchez c’est trop. Mais si la transaction est : argent + Miky = Sanchez et Ozil. Pourquoi pas finalement ?

Özil est blessé, c'est pour ça qu'il est absent aujourd'hui ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cleverley10 a dit :

Wenger n'apprend vraiment pas de ses erreurs , après van persie , il va probablement encore perdre sanchez pour nous ou city , vraiment une gestion catastrophique.

Le mot est faible, vivement qu'il plie bagage, plus personne ne peut l'encadrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cleverley10 a dit :

Wenger n'apprend vraiment pas de ses erreurs , après van persie , il va probablement encore perdre sanchez pour nous ou city , vraiment une gestion catastrophique.

Loin de moi l'idée de défendre Wenger (quelle horreur), mais je pense qu'il a pas trop le choix non plus. On est tous d'accord pour dire que Wenger a fais son temps, mais je pense qu'il subit un peu les événements sur ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, alex26 a dit :

Loin de moi l'idée de défendre Wenger (quelle horreur), mais je pense qu'il a pas trop le choix non plus. On est tous d'accord pour dire que Wenger a fais son temps, mais je pense qu'il subit un peu les événements sur ce transfert.

Je ne suis pas d'accord , il avait largement le temps de faire ses choix et aurait du poser un ultimatum il y a longtemps a sanchez , ou le vendre ou prolonger , vu combien les joueurs se vendent ces derniers temps il peut prendre le triple du montant de son transfert actuel.

Au lieu de ca il attend la derniere minute , c'est vraiment mal joué , je ne sais pas si c'est vraiment lui qui gère mais la stratégie d'arsenal en ce qui concerne les mercatos est vraiment mauvaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

Bien sûr, on va même vous offrir Lacazette en bonus contre un Mars et un Kinder.

Perso je trouve que c’est une solution qui s’étudie, ça parle d’environ 30M, avec Miky qui vaut environ 25-30M.

Si je suis dirigeant à Arsenal, et que j’ai le choix entre récupérer un bon joueur et de l’argent, contre deux joueurs qui vont partir gratuitement dans 5 mois, au bout d’un moment je réfléchie quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ozil viendra plutot cet été gratuitement s'il vient.

Il a une coupe du monde au bout il ne prendra pas de risque cet hiver

concernant Sanchez tu le met derrière Lukaku avec Martial/Rash/Mata/Micky/Young sur les ailes, ou a gauche et tu pousse Martial ou Rash en pointe pour faire souffler Lukaku

De plus, l'achat de Sanchez ne veut pas forcément dire qu'on n'achetera pas un Lucas Malcolm Mahrez Vardy ou autre

Vu que Micky Carrick Fellaini Mata Herrera risquent de ne plus être la l'année pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info du côté d'Arsenal, Sanchez est bien sur le départ, mais la destination demeure inconnue, City serait revenu à la charge, tout est très flou autour de ce transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

Si Sanchez vient, le bon sens voudrait qu'il joue meneur de jeu à la place de Micky, avec Martial à gauche et Mata à droite. Si José le recrute pour le faire jouer à gauche ce serait grotesque.

Pour moi s'il vient c'est pour jouer à droite ou à gauche. (et j'ose espérer qu'il jouera à droite vu qu'on à personne à ce poste)

Il jouera pas meneur de jeu pour le moment car dans l'esprit du Mou nos meneurs sont Mata, Pogba et Lingard, surtout l'anglais qui est dans la forme de sa vie. A vrai dire vu que Pogba est plus à l'aise dans un milieu à 3, il est même possible qu'on joue sans vrai "meneur":

Lingard - Matic - Pogba

Sanchez - Lukaku - Martial

Avec les 3 de devant qui permuteraient, étant donné que Lukaku aime s'excentrer à droite, et que Sanchez et Martial ont tous deux le profil du faux 9/2nd attaquant.

Ah qu'est-ce que ce serait beau.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Pour moi s'il vient c'est pour jouer à droite ou à gauche. (et j'ose espérer qu'il jouera à droite vu qu'on à personne à ce poste)

Il jouera pas meneur de jeu pour le moment car dans l'esprit du Mou nos meneurs sont Mata, Pogba et Lingard, surtout l'anglais qui est dans la forme de sa vie. A vrai dire vu que Pogba est plus à l'aise dans un milieu à 3, il est même possible qu'on joue sans vrai "meneur":

Lingard - Matic - Pogba

Sanchez - Lukaku - Martial

Avec les 3 de devant qui permuteraient, étant donné que Lukaku aime s'excentrer à droite, et que Sanchez et Martial ont tous deux le profil du faux 9/2nd attaquant.

Ah qu'est-ce que ce serait beau.

 

Si Sanchez est partant pour jouer à droite et qu'il est bon à ce poste, amen. Mais je l'ai toujours vu à jouer à gauche, et vu sa manière de jouer j'ai l'impression qu'il aime être sur son mauvais pied, c'est pourquoi je serais surpris qu'on le voit jouer à droite. Mais j'espère me tromper! 

Donc, s'il ne joue pas à droite, il ne reste plus que le poste de meneur de jeu. Puisque buteur c'est mort à cause de la philosophie archaïque de José, et à gauche c'est le seul poste offensif ou on est déjà ok, ce serait quand même sacrement idiot de l'aligner à ce poste... Mais Mourinho en est capable n'ayons pas de doute là dessus. 

Et puis dans l'axe on a personne. Lingard a beau être dans la forme de sa vie il ne transforme pas notre jeu, loin de là, ses buts sont plutôt un genre de cache misère, ensuite, Mata ne joue jamais dans l'axe et Pogba est plutôt aligné milieu défensif. 

Après dans un 433 pourquoi pas le faire jouer à droite oui dans la mesure ou il y aurait beaucoup de permutation entre les trois attaquants. 

Enfin, on s'enflamme là, pour l'instant il est toujours un joueur d'Arsenal. :lol:

 

@Calum Sanchez à droite t'en dit quoi? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

 

Si Sanchez est partant pour jouer à droite et qu'il est bon à ce poste, amen. Mais je l'ai toujours vu à jouer à gauche, et vu sa manière de jouer j'ai l'impression qu'il aime être sur son mauvais pied, c'est pourquoi je serais surpris qu'on le voit jouer à droite. Mais j'espère me tromper! 

Donc, s'il ne joue pas à droite, il ne reste plus que le poste de meneur de jeu. Puisque buteur c'est mort à cause de la philosophie archaïque de José, et à gauche c'est le seul poste offensif ou on est déjà ok, ce serait quand même sacrement idiot de l'aligner à ce poste... Mais Mourinho en est capable n'ayons pas de doute là dessus. 

Et puis dans l'axe on a personne. Lingard a beau être dans la forme de sa vie il ne transforme pas notre jeu, loin de là, ses buts sont plutôt un genre de cache misère, ensuite, Mata ne joue jamais dans l'axe et Pogba est plutôt aligné milieu défensif. 

Après dans un 433 pourquoi pas le faire jouer à droite oui dans la mesure ou il y aurait beaucoup de permutation entre les trois attaquants. 

Enfin, on s'enflamme là, pour l'instant il est toujours un joueur d'Arsenal. :lol:

 

@Calum Sanchez à droite t'en dit quoi? 

J'en dis que si il conserve le niveau qu'il a cette année chez nous, on aura réalisé le coup du siècle :D

Plus sérieusement il n'a jamais joué à droite chez nous et au Barça c'était pas faramineux. Après c'est un joueur tellement talentueux qu'il peut jouer quasiment partout devant, mais pour qu'il soit pleinement efficace il faut avant tout jouer pour lui. C'était pleinement le cas chez nous et il avait une excellente entente avec Özil à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera pas à gauche puisque ça sera CR7 lol. Sérieux, Sanchez ou pas, Martial doit rester à ce poste, à moins de passer en pointe mais ça se fera pas sous Mourinho qui préfèrerait Dwight Howard ou Morgan Aste à ce poste là.

Franchement, je vais pas dire que je crois pas en cette rumeur, mais tirer des plans sur une comètes qui n'est pas encore dans notre ligne de mire ça sert à rien. Peut être que demain Sanchez sera à City ou Liverpool, même à la Juve.

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Calum a dit :

Le mot est faible, vivement qu'il plie bagage, plus personne ne peut l'encadrer.

Il faut comprendre Arsène, il était persuadé que Sanchez et Özil allaient resigner, c'était une certitude. :D

Faut qu'il arrête le massacre pépé, ça devient gênant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kamak a dit :

Il jouera pas à gauche puisque ça sera CR7 lol. Sérieux, Sanchez ou pas, Martial doit rester à ce poste, à moins de passer en pointe mais ça se fera pas sous Mourinho qui préfèrerait Dwight Howard ou Morgan Aste à ce poste là.

Franchement, je vais pas dire que je crois pas en cette rumeur, mais tirer des plans sur une comètes qui n'est pas encore dans notre ligne de mire ça sert à rien. Peut être que demain Sanchez sera à City ou Liverpool, même à la Juve.

 

J'en profite pour rebondir sur ton poste pour la Rumeur CR7, selon un journal espagnol (je crois que c'est l'AS ou un truc du genre)

Ronaldo aurait demandé à son board de le laisser venir chez nous l'été prochain et l'aurait annoncé à ses coéquipiers. 

C'est sur Skysports : http://www.skysports.com/transfer-centre (vers 10h)

J'en veux pas perso, il ne nous apporterais pas énormément vu ce que ça va nous coûter de le rapatrier (j'ai peur que DeGea soit dans la balance) 

Je préfère aller chercher un Neymar à sa place avec Ronaldo qui va au PSG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que les rumeurs Gaitan et Sneijder et on est bon. 

  • Haha 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire j'en veux pas ? Supporte un autre club Ronaldo je te signale que les fans chantent encore des chants à sa gloire dans quasi tous nos matches à l'extérieur ! La boucle serais boucler . Quil soit moins bon on le sais tous mais dans une surface sa sera tjrs plus dangereux que lukaku meme a 48ans. Réveille toi il a united dans la peau dans l'ADN ...en 2ans on passerait de mikytarian lukaku à Ronaldo Sanchez ! Baaaaaw des lan prochain on redevient un ogre assoiffer en Europe !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...