Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Une info sortie ce soir du Telegraph, on serait sur le point de payer la clause libératoire de 20M€ de Diogo Dalot, jeune latéral droit de Porto. D'autres médias anglais reprennent l'info, le deal serait quasiment fait. Et Fosu-Mensah dans tout ça..? 

 

Diogo il a joué 6 matchs avec l'équipe pro de Porto cette saison... le prix me paraît totalement surévalué. Après ça reste un joueur avec un certain potentiel, mais on en revient toujours au même point, comment va t'il pouvoir progresser sous Mourinho ? Parce qu'à 19 ans, tu dois jouer et quand je vois le traitement de Mourinho avec les jeunes, il vaut mieux pour lui qu'il parte s'aguerrir en prêt. 

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calum a dit :

Diogo il a joué 6 matchs avec l'équipe pro de Porto cette saison... le prix me paraît totalement surévalué.

Les 20M c'est sa clause libératoire ;)

Après j'ai envie de te dire que ça serait pas le premier ni le dernier joueur qu'on paie trop cher.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Les 20M c'est sa clause libératoire ;)

Après j'ai envie de te dire que ça serait pas le premier ni le dernier joueur qu'on paie trop cher.. 

J'avais zappé la clause ^_^ 

Ça reste un bon coup, mais il faut le prêter dans la foulée, il a même pas 10 matchs en pro dans les jambes. C'est un gros talent, mais il doit impérativement jouer régulièrement s'il veut pouvoir s'adapter à la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit mon bro Roo, quid de Fosu-Mensah ? Qu'on lui donne du temps de jeu (qu'il mérite) bon sang au lieu de ramener un môme du même âge qui offre encore moins de garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MacLeod a dit :

Comme l'a dit mon bro Roo, quid de Fosu-Mensah ? Qu'on lui donne du temps de jeu (qu'il mérite) bon sang au lieu de ramener un môme du même âge qui offre encore moins de garanties.

Plus rien ne m'etonne. Mourinho a monté une cabale contre tous nos jeunes. Au moins LVG avait ce merite de nous révéler des gamins...qui ensuite ont disparus avec l'arrivée du portugais.

Et CBJ il en pense quoi de la rumeur Dalot ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement inconnu pour moi ce jeune ARD portugais. 24 millions pour un jeune inconnu : c'est peut être une somme complètement folle, ou bien un coup de génie. On le saura plus tard.

Ce qui est bien, c'est qu'à ce poste on a un vrai besoin. Bon, par contre c'est un peu surprenant vu l'usage que José fait de nos jeunes.

Fosu-Mensah, je l'imagine plutôt évoluer dans l'axe en DC que sur un côté (au minimum il est aussi bon que Smalling), mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu. D'ailleurs, qu'avez vous pensé de sa saison en prêt ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Wikipédia. On sent que le mec qui a écrit ça l'a un peu mauvaise j'ai l'impression :D 

image.png

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Complètement inconnu pour moi ce jeune ARD portugais. 24 millions pour un jeune inconnu : c'est peut être une somme complètement folle, ou bien un coup de génie. On le saura plus tard.

Ce qui est bien, c'est qu'à ce poste on a un vrai besoin. Bon, par contre c'est un peu surprenant vu l'usage que José fait de nos jeunes.

Fosu-Mensah, je l'imagine plutôt évoluer dans l'axe en DC que sur un côté (au minimum il est aussi bon que Smalling), mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus vu. D'ailleurs, qu'avez vous pensé de sa saison en prêt ?

Apparement, il serait l’un des jeunes portugais le plus talentueux de sa génération. Contre Liverpool il avait été très bon d’ailleurs. 

Personnellement, j’avoue que ce transfert me plaît, déjà parce que Valencia va pouvoir souffler et laisser sa place progressivement, mais surtout parce que j’en ai ras le bol qu’on achète des stars surpayées qui n’en foutent pas une quand elles ont signé. Il nous faut plus de bon (nous verrons avec le temps si s’en est un) coup comme ça, des joueurs qui ont faim, qui ont envies de se faire leurs places, qui rehaussent leur niveau et donc celui de l’équipe. Tout comme il est vrai qu’il nous faut un vrai crack(2 a vrai dire, 1 en défense et 1 devant), un leader, qui portera enfin ses couilles et cette equipe. Ce mercato s’annonce compliqué. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'apparemment on pourrait payer plus cher que sa clause libératoire pour être sûr de l'avoir, ridicule :D

Encore un joueur qu'on va sur payer et qui sera censé signer "dans les prochaines heures" pendant 15 jours. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Et qu'apparemment on pourrait payer plus cher que sa clause libératoire pour être sûr de l'avoir, ridicule :D

De vrais génies si c'est vrai ! Je sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer.

Bon, même si je sais qu'il ne faut pas s'y fier à 100%, pour avoir regarder quelques vidéos du gamin, je ne lui trouve franchement rien de très extraordinaire. C'est pas vilain mais c'est pas ouf non plus.

Je me méfie avec Porto, depuis quelques années, il y a pas mal tromperie sur le marchandise avec eux. Les mecs sont obligés de vendre, donc les éloges internes hyper élogieux, j'ai pas trop envie de m'y fier. Et je ne serai pas non plus étonné que Mendes traîne dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎05‎/‎2018 à 20:09, Duncan Edwards a dit :

Apparement, il serait l’un des jeunes portugais le plus talentueux de sa génération. Contre Liverpool il avait été très bon d’ailleurs. 

Personnellement, j’avoue que ce transfert me plaît, déjà parce que Valencia va pouvoir souffler et laisser sa place progressivement, mais surtout parce que j’en ai ras le bol qu’on achète des stars surpayées qui n’en foutent pas une quand elles ont signé. Il nous faut plus de bon (nous verrons avec le temps si s’en est un) coup comme ça, des joueurs qui ont faim, qui ont envies de se faire leurs places, qui rehaussent leur niveau et donc celui de l’équipe. Tout comme il est vrai qu’il nous faut un vrai crack(2 a vrai dire, 1 en défense et 1 devant), un leader, qui portera enfin ses couilles et cette equipe. Ce mercato s’annonce compliqué. 

 

Complétement d accord avec toi , faut tenter des coups comme ca a 20-30m avec des inconnus ( même si de nos jours dans le milieu c est plus le cas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are concentrating signing Tottenham’s Belgium centre-back Toby Alderweireld, with the 29-year-old valued at £55m. (Telegraph. 

La rumeur alderweireld se poursuit chaque jours.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manchester57 a dit :

Telegraph fiable ?

Moyennement. 

 

@Scholesy-18 pense à mettre le lien stp ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le belge a plus d'expérience, notamment en Premier League et il est à Tottenham donc + et + ça fait encore +. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Le belge a plus d'expérience, notamment en Premier League et il est à Tottenham donc + et + ça fait encore +. 

Suffisait juste de dire Tottenham en fait. Levy je sais pas ce qu'on lui a fait mais dès qu'on s'intéresse à un de ses joueurs, les prix s'envolent.

Alderweireld je suis pour, je l'avais mis d'ailleurs dans mes recrues souhaitées je crois, mais un tel prix pour un trentenaire, avec un an de contrat et qui a peu joué cette saison, faut pas déconner, c'est du vol pur et simple.

Qu'on se penche sur le petit Lenglet bon sang ! On va pas me dire que c'est compliqué de convaincre un joueur du FC Seville avec une clause hyper abordable de venir. En plus, avec tous les manchots qu'on a en défense, il aura pas de mal à s'imposer titulaire indiscutable s'il a le même niveau qu'en Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MacLeod a dit :

Suffisait juste de dire Tottenham en fait. Levy je sais pas ce qu'on lui a fait mais dès qu'on s'intéresse à un de ses joueurs, les prix s'envolent.

Ouais et il y a quelques semaines on voyait des rumeurs comme quoi il voulait Martial pour une poignée de cacahouètes il pense être le roi du game. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/vers-un-echange-digne-alcantara-456463.html

50M€ + Digne pour Acantara.

Sérieux... SI c'est vrai on continue de prouver qu'on est des burnes à la négo.

Damian + 55millions et ça passe crème...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jiminy a dit :

Darmian + 55millions et ça passe crème...

Non justement c'est Darmian qui passe pas ?

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Digne passe, Darmian aussi.

Puis il est Italien, un défenseur Italien c'est toujours bon, non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...