Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Jiminy a dit :

Puis il est Italien, un défenseur Italien c'est toujours bon, non ?

Tout dépend de qui on parle ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

 

Sérieux... SI c'est vrai on continue de prouver qu'on est des burnes à la négo.

 

Je suis d'accord avec toi mais seulement pour les ventes. On est des pipes. 

Tu sais très bien Jim que quand ça concerne United c'est tout de suite plus cher. Alors oui le Barça fait un bon coup avec le Bayern mais tu sais très bien que si ça avait été nous, le prix aurait été doublé surtout avec le Bayern qui la mauvaise contre notre club. Quand James Rodriguez nous est vendu 90M par le Real, bah il va finalement en prêt avec une option d'achat minime ailleurs. C'est comme ça. Les clubs connaissent notre puissance financière et surtout la situation sportive du club, ils en profitent au maximum. Je ne pense pas que ça viennent du recrutement à proprement parler. Quand c'est United c'est tout de suite plus cher. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je pige pas, le Barca, le Réal, le Bayern, Chelsea ont la même puissance financière que nous, pourquoi ça passe moins cher pour eux ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute réellement qu'ils aient la même puissance financière sincèrement sauf peut être le Real.. En terme de fan dans le monde et donc de revenu on explose les compteurs. En terme de club je te suis mais en terme d'entreprise ils ne font pas le poid je pense. Sans en être certain tout de même. Mais je te l'accorde ça fait ch*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ça traînait entre Griezmann et le Barça ça se sentait. L'année dernière il avait été fair-play avec son club mais voulait déjà rejoindre ManU donc il n'y a pas de raison que cela soit différent aujourd'hui, surtout vis à vis de son amitié avec Paul. Je pense que s'il avait du aller au Barça il y serait déjà... enfin j'espère !

Et s'il fini par rester à l'athletico c'est beau mais ce serait dommage pour un joueur qui veut gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Non mais ce que je pige pas, le Barca, le Réal, le Bayern, Chelsea ont la même puissance financière que nous, pourquoi ça passe moins cher pour eux ?

je pense qu les transferts de Pogba et Martial vous ont fait donner une réputation de surpayeur et que du coup tous les clubs veulent grater un max vu qu'ils savent que vous êtes prêt à céder à n'importe quelles exigences. Le salaire de Sanchez va également dans ce sens.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

je pense qu les transferts de Pogba et Martial vous ont fait donner une réputation de surpayeur et que du coup tous les clubs veulent grater un max vu qu'ils savent que vous êtes prêt à céder à n'importe quelles exigences. Le salaire de Sanchez va également dans ce sens.

+ Di Maria + Falcao + Lukaku 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour un gamin qui n'a rien prouver il ya de quoi tousser. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le site de sky sport

10:05

 
 

 

DE GEA FOR OBLAK?

Manchester United will let David de Gea move to Real Madrid this summer, but only if they can negotiate a deal for Jan Oblak, report Diario Gol.

However, Atletico Madrid have slapped an £80million price tag on their goalkeeper, which could scupper any potential deal. 


ON VA PAS FAIRE CETTE CONNERIE ??? ( Oblak est peut etre bon mais bon non merci on garde DDG )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le mou va s'en séparer ou alors il va vouloir des joueurs dans la balance.

Concernant Oblak, si un jour on perd De Gea ( ce que j'espère pas), c'est le seul gardien que je veux ! Gardien très complet!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 16:15, Jiminy a dit :

Non mais ce que je pige pas, le Barca, le Réal, le Bayern, Chelsea ont la même puissance financière que nous, pourquoi ça passe moins cher pour eux ?

Tout simplement parce qu'ils savent dire 'non', alors que MU se couche à chaque fois, du fait de l'absence de solution de repli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Scholesy-18 a dit :

Je pense pas que le mou va s'en séparer ou alors il va vouloir des joueurs dans la balance.

Concernant Oblak, si un jour on perd De Gea ( ce que j'espère pas), c'est le seul gardien que je veux ! Gardien très complet!

Tout à fait d'accord. J'espère que David ne partira jamais mais si vraiment ça doit se produire, c'est clair et net que je veux Oblak à la place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎06‎/‎2018 à 14:54, Scholesy-18 a dit :

Je pense pas que le mou va s'en séparer ou alors il va vouloir des joueurs dans la balance.

Concernant Oblak, si un jour on perd De Gea ( ce que j'espère pas), c'est le seul gardien que je veux ! Gardien très complet!

Oblak est tres bon , mais pour tout ce qu il a fait chez nous DDG mérite un titre en PL supplémentaire et 1 CL avant de partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si ça tenais qu'à moi il peut rester toute sa carrière..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Ah ben si ça tenais qu'à moi il peut rester toute sa carrière..

PAREIL mais je crains que l appel du pays ne sois plus fort un jour , surtout si nos saisons sans trophées s enchainent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon karl heinz rumenigge ( plus sur de l'orthographe..) le bayern ne serait pas contre la vente de jerome boateng.

Mu serait en piste pour ce joueur qui rappelons le va avoir 30 ans.

Votre avis?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel central un tant soit peu qualitatif passera devant laurel et hardi. Donc pour.

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jiminy a dit :

N'importe quel central un tant soit peu qualitatif passera devant laurel et hardi. Donc pour.

Tu m'as tué jim lol. 

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Selon karl heinz rumenigge ( plus sur de l'orthographe..) le bayern ne serait pas contre la vente de jerome boateng.

Mu serait en piste pour ce joueur qui rappelons le va avoir 30 ans.

Votre avis?

30 ans c est la force de l age ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le payer 50M et permettre au Bayern de financer son remplacement par un top défenseur c'est hors de question. 30 ans = 30M€ pas plus. Au dessus on se fait enfler. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...