Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Mdr vite fait apres faut voir comment il peut  rentré dans notre systeme de jeu mais c'est sure que c'est deja mieux que fellaini!

 

Ce qui est sure c'est qu'un milieu de terrain devrait arriver bientot !Parce que faire toute la saison avec fellaini non merci !

Je peux savoir pourquoi Fellaini se fait cracher dessus sans raison là ? Au cas où tu ne t'en serais pas aperçu, les deux joueurs évoluent à des postes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu t'a pas  bien compris ce que je voulais dire mais bon !C'est pas une question de renplacé poste pour poste quand ta herrera et pogba qui sont tres polyvalent.

Bah Pogba et Ander pas si polyvalents que ça lol, les deux ont purement vocation à jouer milieux relayeurs surtout le français qui a du mal à évoluer autre part.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe qui n'est pas très fiable Fabinho rejoindrais l'Atletico en janvier  https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabinho-vers-l-atletico-de-madrid/817296

 

Je rebondis la dessus car j'ai une question qui me chipote. Vu que Herrera nous a pas mal dépanné en milieu déf l'année dernière et qu'il s'est bien débrouillé pourrait-il cette année être notre sentinelle ? Car si Mourinho veut absolument un pur 6 comme Matic ou Bakayoko ca voudrait dire que Herrera remonte en 8 et Pobga en 10. Et on s'est tous que Pogba en 10 c'est pas ca.. Voila je voulais avoir votre avis sur le poste de MDF.

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es jamais content toi. Tous nos joueurs sont des breles et les recruteurs sont des pigeons.

 

Casse toi.

Fou rire qu'est ce tu veux ? T'es fan de moi ou quoi tu veux une photo dédicacée aller casse toi de la lâche moi la grappe le fan !

 

Je donne mon avis et mon avis c'est qu'on et des pigeons j'ai assez argumenter ici et là en plus maintenant qu'est tu veux à faire le fou derrière ton écran ? Tu veux te prouver quelque chose peut être et vous aller voir que c'est moi qui vais être sanctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu t'a pas  bien compris ce que je voulais dire mais bon !C'est pas une question de renplacé poste pour poste quand ta herrera et pogba qui sont tres polyvalent.

Ta pensée n'est toujours pas claire alors. Ça parle de Bakayoko et tu viens sortir que c'est toujours mieux que Fellaini, alors que les deux évoluent à des postes différents.

Et là maintenant tu émets l'argument de la polyvalence de Herrera et Pogba. Désolé mais je ne suis pas du tout où tu veux en venir.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou rire qu'est ce tu veux ? T'es fan de moi ou quoi tu veux une photo dédicacée aller casse toi de la lâche moi la grappe le fan !

 

Je donne mon avis et mon avis c'est qu'on et des pigeons j'ai assez argumenter ici et là en plus maintenant qu'est tu veux à faire le fou derrière ton écran ? Tu veux te prouver quelque chose peut être et vous aller voir que c'est moi qui vais être sanctionner

 

tu crois que j'ai besoin d'un écran pour te dire de te barrer ? Tu passe ton temps à ch*** sur Manchester, t'es un supporter masqué de liverpool voilà ce que t'es.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/07/11/football-transfer-news-rumours-manchester-united-linked-moves/Sa parle d'une offre de 60 million pour eric dier !

Ses juste le fait que Fellaini soit titulaire qui me  pose probleme parce que il a beaucoup de lacunes 

Et que on a pas de vrai 6 !

 

Dier je dis oui ! Même si 60M£ ça fait cher... Avec Levy c'est cadeau franchement, ça m'étonnerait qu'on l'achète à ce prix là, il va nous gratter 100M ce gripsou.

On a grandement besoin de ce profil,  jeune milieu défensif costaud, capable de jouer en défense et surtout anglais! Que ça fait du bien, ça fait tellement longtemps que je milite (bon ça sert à rien, Mourinho ne me lis pas :lol:) pour qu'on achète de l'anglais et du britannique.

 

Par contre, dans l'article ça parle aussi de perisic... J'accroche toujours pas avec ce joueur, j'aimerais un profil plus offensif que ça...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Perisic c'est défendre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que j'ai besoin d'un écran pour te dire de te barrer ? Tu passe ton temps à ch*** sur Manchester, t'es un supporter masqué de liverpool voilà ce que t'es.

Et donc tu as 32 ans ? Tu es un adolescent boutonneux masquē dans ce cas là où tu en a le cerveau tout du moins ! :)

 

C'est pas que je suis supporter de united que je dois pas avoir d'avis négatif sur ce que font nos dirigeants et ce qu'il font depuis 4ans c'est nul donc je le dis et je m'en plains jamais je lâche un truc tout fais sans argumenter..bref se justifier ne sert à rien face à une attaque aussi minable que son auteur et si on joue à qui à la plus grosse tu perdra encore une fois . Tu dois être le sosie de benayoun et tu viens me ch*** dans les bottes avec Liverpool .

 

Perisic 28ans maintenant à 60 millions et le Bayern réussi à se faire prêter James un très très gros joueur deux ans c'est des génies !

On vois la différence entre nous et le top européens il faut très vite réintégrer ce cercle fermé vite vite

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme un peu s'il vous plaît, l'un comme l'autre, et on se comporte en adultes avant que ça ne dégénère.

Si vous n'aimez pas ce que dit un membre, soit vous échangez sans agressivité soit vous laissez couler, ce n'est que du foot. Le reste du staff et moi-même on a pas envie de devoir faire la police et balancer des sanctions. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu as 32 ans ? Tu es un adolescent boutonneux masquē dans ce cas là où tu en a le cerveau tout du moins ! :)

 

C'est pas que je suis supporter de united que je dois pas avoir d'avis négatif sur ce que font nos dirigeants et ce qu'il font depuis 4ans c'est nul donc je le dis et je m'en plains jamais je lâche un truc tout fais sans argumenter..bref se justifier ne sert à rien face à une attaque aussi minable que son auteur et si on joue à qui à la plus grosse tu perdra encore une fois . Tu dois être le sosie de benayoun et tu viens me ch*** dans les bottes avec Liverpool .

 

Perisic 28ans maintenant à 60 millions et le Bayern réussi à se faire prêter James un très très gros joueur deux ans c'est des génies !

On vois la différence entre nous et le top européens il faut très vite réintégrer ce cercle fermé vite vite

 

je suis absolument d'accord avec toi...!! si ca c'est pas de l'incompétence ??!!!

 

en plus à chaque fois qu'on veuille acheter un grand joueur soit on tarde trop avant qu'une autre équipe nous le chip soit on paye le prix très très fort... jamais une bonne affaire jamais..!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de plusieurs vrair 6. Ca fait lomgtemps qu'on en a besoin.

Maintenant Dier, matic, bakayoko ou fabinho.. Bonne question.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bakayoko je crois que c'est mort on a dit qur le site de skysport que ca n'a jamais été une cible pour manutd...

 

matic je crois qu'avec l'affaire de lukaku et le fait que chelsea ne veuille pas renforcer un conccurent direct ca ne se fera pas sauf si matic force les choses (j'en doute)

 

fabinho je pense que ce n'est pas une priorité pour le coach sinon il serait déjà parmi le groupe (car lui il veut et monaco est vendeur, donc ce qui ralenti son recrutement c'est la volonté de manu d'être fixé sur le priorité d'abord, le problème c'est qu'il peut s'envoler d'ici là)

 

donc il ne reste que dier qui pour moi est la priorité de mourinho mais son pb c'est que tottenham n'est pas vendeur..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis absolument d'accord avec toi...!! si ca c'est pas de l'incompétence ??!!!

 

en plus à chaque fois qu'on veuille acheter un grand joueur soit on tarde trop avant qu'une autre équipe nous le chip soit on paye le prix très très fort... jamais une bonne affaire jamais..!!

 

Pardon, mais où c'est de l'incompétence? Qui a dit qu'on voulait James?

Premièrement, si le Bayern l'a aujourd'hui, c'est que, connaissant le club, les tractations n'ont pas commencés hier.

Deuxièmement, TOUS les joueurs susceptibles de quitter leur club sont envoyés par la presse anglaise à United. TOUS. Sauf que la presse anglaise, c'est pas la parole de Dieu et tous nos sites à clics français reprennent les paroles du Sun, donc forcément ce sont les infos que l'on voit, mais je doute que 10% d'entre elles soient vraies. Quand je lis que Mourinho voudrait Joe Hart.... Ca voudrait dire que José fait caca sur l'histoire des deux Manchester. J'en doute quand même.

Troisièmement, James est certainement un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il ait le profil "Mourinho". Alors il a peut-être le profil United par sa qualité de passe ou sa vivacité, mais aujourd'hui, notre coach, c'est Mourinho, plus Fergie. Donc la cellule de recrutement travaille en fonction de Mourinho et pas de Fergie.

Je ne pense pas que notre cellule de recruteurs soit mauvaise ou que le board soit mauvais, je pense juste qu'ils cherchent des joueurs qui correspondent à Mourinho. Et ce ne sont pas forcément ceux que nous voudrions.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage... On a aurait puis choper James et Douglas Costa et notre mercato aurait été terminé début juillet. Les 2 joueurs sont prêtés et les options d'achats sont d'environ 40M€... Plus que correct. Dommage...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, vous pensez que l'on va recruter encore combien de joueurs sachant qu'on a eu pour le moment que 2 départs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier et un 6 ce serait complet.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense qu'il nous manque 2 ailiers un mdc voir en bonus un arrière droit moderne

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Ac a beaucoup recruté mais a aussi bien recruté. Ils sont pas fou, ils ont des lacunes, ils attendent pas que la solution leur tombe dessus et ils tentent. Rien que Rodriguez et Conti nous aurait fait du bien à nous.

 

On a besoin de joueurs pour compléter l'effectif. Mais selon moi on a aussi pas mal de joueurs à remplacer parce qu'ils n'ont pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter autant n'est pas une solution. Ici si on recrute encore un aillier et un 6. Pour moi c'est suffisant

 

Recruter autant est nécessaire... Pour compenser l'incompétence des dirigeants.

 

Et à Milan, cette incompétence était des plus criantes. tout comme elle commence à apparaître à MU, qui recrute n'importe comment depuis quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...