Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pense que jose sait ce qu'il fait !

 

LvG savait-il aussi ce qu'il faisait? Et Moyes?

 

Les entraineurs font régulièrement des erreurs (tout le temps pour certains). Les entraineurs (Mourinho y compris) sont loin de toujours savoir ce qu'ils font - ou alors ils savent, mais ils se plantent. La critique est facile, mais elle n'est pas inexacte pour autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Mourinho se plante rarement sur ses mercatos. C'est une des qualites reconnu du Mou justement.

 

Et ne me parlait pas du recrutement de son dernier Chelsea où cest le directeur sportif qui a fait venir la plupart des cibles.

 

Avant d'avancer quoi que ce soit, faut se renseigner. Regardez depuis Porto jusqu'à Madrid ses mercatos, ils ont quasi tous fait mouches et ont été des éléments clés de ses equipes. Bien entendu dans le lot il y a toujours des brebis galeuse. Deal with it ;)

Si on prend Matic c'est juste pour faire plaisir à JM car il y a mieux aujourd'hui sur le marché en plus jeune et qui apporteraient une grande stabilité à notre équipe et livrer Paul.

 

Ce mercato je le sens vraiment de plus en plus mal et quon va pas progresser car on cible pas les bons joueurs ou pas les bons postes

Si on prend Matic cest surtout parce que c'est un très bon joueur. A vous entendre Matic c'est Matuidi quoi :o

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Mourinho se plante rarement sur ses mercatos. C'est une des qualites reconnu du Mou justement.

 

Qui a dit que Mourinho s'était planté sur ses mercatos?

Et en plus il s'est déjà planté (comme tout le monde, c'est presque impossible de ne jamais se tromper quand tu entraines depuis longtemps).

 

Par exemple, Mourinho a fait la grave erreur de ne pas recruter d'ailier droit l'été dernier, ce que certains forumers et moi lui reprochions à l'époque. Finalement cela nous a couté très cher, comme nous avons pu le voir la saison dernière dans le jeu et donc dans nos résultats. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il connaissait pas encore bien son ' equipe la il sait à qu' elle poste il doit recruter

 

Oui enfin il a eu quand même du temps pour cibler nos carences, et c'était quand même assez flagrant (!!!) que nous manquions d'un ailier droit! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qui ne s'etait jamais planté ? Apprend à lire. Le " rarement " c'est pas pour les chiens..

 

:D Non, petite rectification. Selon ta perception, Mourinho se serait trompé car il n'aurait pas recruter d'ailier droit qui a tes yeux était primordial.

Quand aux resultats on sait tous ici la cause de nos résultats.

 

Par ailleurs tu fais l'erreur d'associer le beau jeu aux resultats, ce qui est totalement dissocié. Ton idole Guardiola l'a appris à ces dépends cette saison.

 

Si tu veux parler du mercato de cette saison il est même très reussi selon moi. Il a ramené Bailly qui est un Roc, Pogba bah cest Pogba qui a fait prendre une autre dimension à notre milieu, Mkhytarian qui est un top player quand il est regulier et Zlatan qui a ramené un certain état d'esprit et 30 pions. Il n'y a que toi pour penser que Mourinho allait débarquer avec 10 joueurs sans avoir fait une saison avec ceux qui ne connaissait pas au préalable. C'est encore une preuve que tu ne connais absolument rien de Mourinho mis à part ce que tu as pu entendre sur RMC. Je m'en doutais vu que tu ressors les mêmes " argument" à chaque fois. Tu ferais mieux de te renseigner et de sortir de ta bulle anti Mourinho ;)

 

Bref, ça faisait un moment que je ne t'avais pas répondu, on se reparle quand Fabinho aura signé et accessoirement à la fin de la saison 2017/2018 !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qui ne s'etait jamais planté ? Apprend à lire. Le " rarement " c'est pas pour les chiens.. D'accord, alors à quoi as-tu dit "faux"? 

 

:D Non, petite rectification. Selon ta perception, Mourinho se serait trompé car il n'aurait pas recruter d'ailier droit qui a tes yeux était primordial. Oui, c'est seulement ma perception. Mais si tu veux je peux te donner des exemples de recrutement factuel ou Mourinho s'est trompé. 

Quand aux resultats on sait tous ici la cause de nos résultats.

 

Par ailleurs tu fais l'erreur d'associer le beau jeu aux resultats, ce qui est totalement dissocié. Ton idole Guardiola l'a appris à ces dépends cette saison. D'ou te viens l'idée que Guardiola est mon idole? Si tu veux connaitre mon vrai avis à ce sujet, sache que ce n'est pas le cas. 

Si tu veux parler du mercato de cette saison il est même très reussi selon moi D'accord, et bien pour moi il est mauvais (je peux t'expliquer pourquoi si ça t'intéresse). Il a ramené Bailly qui est un Roc, Pogba bah cest Pogba qui a fait prendre une autre dimension à notre milieu, Mkhytarian qui est un top player quand il est regulier et Zlatan qui a ramené un certain état d'esprit et 30 pions. Il n'y a que toi pour penser que Mourinho allait débarquer avec 10 joueurs  Je n'ai jamais dit ça, d'ou sors tu cette information? sans avoir fait une saison avec ceux qui ne connaissait pas au préalable. C'est encore une preuve que tu ne connais absolument rien de Mourinho mis à part ce que tu as pu entendre sur RMC.​Je n'écoute pas RMC Je m'en doutais vu que tu ressors les mêmes " argument" à chaque fois. Tu ferais mieux de te renseigner et de sortir de ta bulle anti Mourinho ;) Je ne suis pas dans une bulle anti Mourinho, la preuve je le félicite parfois. 

 

Bref, ça faisait un moment que je ne t'avais pas répondu Ah bon? Je n'avais pas remarqué, on se reparle quand Fabinho aura signé et accessoirement à la fin de la saison 2017/2018 !

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars , Fabinho perisic morata alba Ronaldo matic semedo Marquinhos Neymar james Rodriguez mbappe ... etc etc ... j'ai la tête qui va exploser , on va recruter qui quoi quand ? C est de la folie on est meme pas juillet ... ca va finir Avec morata perisic éventuellement james Rodriguez c est tout ..

c est quand même des gros malades mental les médias mdr vendre vendre vendre ... rajoute à ca que les joueurs veulent leurs buzz . Je vais faire un ulcère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le MEN on aurait trouvé un accord avec Matic manque d'un accord avec Chelsea

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-fixtures-13221230

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que ce transfert ne vas pas avorter celui de Fabinho ! Et que Matic viendra pour la rotation avec 4 très bon joueur au milieu Pogba herrera Fabinho matic si on prend seulement matic alors je serais très déçu .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute les deux oui sinon on perd en qualité au niveau des deux ... et puis matic Fabinho plus un ailier droit plus un attaquant plus un dc si jamais et un arrière gauche ... ca fait beaucoup .

Les plus concrets Fabinho morata perisic matic et on est bon .

Avec une exception si ca se présente mais sinon pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le nom de Martin De Roon sortir depuis ce matin, quelqu'un connait ce joueur ? Bola en parle notamment.

Inconnu au bataillon.. Mais son CV n'est pas hyper impressionnant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...