Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Moi il me semble assez frêle comme joueur. Grosse accélération, rapide, plutôt bon techniquement, mais franchement j'ai l'impression qu'il ferait pas des ravages en Premier League. Il me fait penser à Dembélé, mais Dembélé est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise de voir notre club associé à Veratti le jour où on apprend qu'il souhaiterai quitter le PSG, wahou..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir, mais je préfèrerai Fabinho... On a besoin de retrouver une vraie solidité au milieu.

Verrati, j'aime bien aussi mais je le trouve un peu fragile et pas assez décisif.

 

Verrati en a marre de se faire sortir de la LDC presque tous les ans par le Barça. Pour résoudre son problème, la solution la plus simple pour lui serait de signer au Barça. Blague à part, malgré tout notre argent, on a pas mal perdu en pouvoir d'attraction et je ne vois pas Verrati aller ailleurs que dans des clubs "glamour" (au Real à la place de Modric ou au Barça pour succéder à Iniesta) à moins qu'il ne retourne en Italie (Juventus).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon notre besoin? Fabinho...

 

Verrati veut le Barça je pense. Depuis le temps quil lui court après.

 

Sinon la Juve qui voulait le rapatrier un une époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un an, j'aurais dit Verratti sans hésiter mais il m'a tellement soulé cette année à faire sa diva sans arrêt que j'espère qu'il restera loin de United. Monsieur je veux me faire prolonger tous les mois non merci. Il a pris le melon le rital. Si j'étais fan du PSG, je l'aurais vraiment mauvaise contre lui.

 

Fabinho pendant ce temps a plus que confirmer au milieu, c'est un joueur très intelligent et complet, sûr techniquement et qui est plutôt habile face au but en plus.

Il coûtera moins cher, en transfert et en salaire, et en plus ça a vraiment l'air d'être un gars gentil et tranquille, le brésilien de base pour faire dans le cliché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas vrai et quon souhaite bien recruter Fabinho

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chelsea ne le lâchera pas, ou alors à moins de le surpayer salement.

Fabinho c'est un deal facile en comparaison, tout comme l'était B.Silva. J'espère qu'on ne va pas faire les cons une deuxième fois. Là je l'aurais vraiment mauvaise.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...