Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

qui ? La moitié des africains s'appellent Dembele :o

 

La moitié des africains ?

T'es sûre de savoir de quoi tu parle?  <_<  <_<  <_<

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les deux du Bayern ca serait parfait ! Mais je les vois mal laché Renato au bout d'un an..

J'ai lu que le Bayern serait vraiment pas contre s'ils se font remboursé ...

D. Costa > Perisic, je le ramène en blablacar s'il veut

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le Bayern serait vraiment pas contre s'ils se font remboursé ...

Et c'est supposé être rassurant ça ? :D

On dirait le pote qui veut te refourguer sa bagnole achetée il y a quelques mois en te disant : "ouais elle est carrément top, mais là j'ai envie d'autre chose, tu ferais une super affaire tu sais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est supposé être rassurant ça ? :D

On dirait le pote qui veut te refourguer sa bagnole achetée il y a quelques mois en te disant : "ouais elle est carrément top, mais là j'ai envie d'autre chose, tu ferais une super affaire tu sais"

Suffit de lui changer quelques petits trucs & après elle repart et là ton pote sera dégouté de pas en avoir profité :lol: :lol:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote grand fan du Bayern, il m'a dit que Costa c'est un peu une bannane. Pas un mauvais joueur, mais pas si fort que l'on peut le penser.

 

Il joue moins cette saison (blessure ?). Puis même, le bayern a un besoin fou d'ailiers et il vend l'un d'entre eux ? ça signifie bien quelque chose

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des africains ?

T'es sûre de savoir de quoi tu parle?  <_<  <_<  <_<

 

Non j'en ai pas la moindre idée, je suis juste un p***** de facho c'est tout

 

(j'annonce, second degrés ! On devrait avoir un émote special pour certains cas d'ailleurs)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si marca est fiable au niveau du Réal.. Cette info tombe bien !

 

 

Selon Marca, le Real Madrid a renoncé à signer David De Gea cet été.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja Nainggolan has admitted speculation linking him with a summer move to #mufc "may be true".

 

Je ne sais pas quel est le compte qui a relayé cette info, mais la petite phrase est bien entendu sortie de son contexte. Ce que j'avais lu relatait à peu prêt ceci : Un départ à Manchester United ? C'est peut être vrai, peut être pas. Je ne vais pas parler de ces choses la.

En gros, c'est de la bonne langue de bois.

Par contre selon l'équipe de Di Marzio, la Roma est obligée de libérer 30M€ de budget jusqu'à fin juin et pour se faire ils comptent vendre Salah. Mais si ça venait à capoter, ils pourraient alors regarder à se séparer de Nainggolan qui a une bonen valeur marchande et demande une augmentation conséquente pour son nouveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils pourraient alors regarder à se séparer de Nainggolan qui a une bonen valeur marchande et demande une augmentation conséquente pour son nouveau contrat.

Donc le mec n'a aucune envie de partir et espère juste un nouveau bail à la Roma avec plus de thunes à la clé. Encore un qui va se servir de nous pour avoir ce qu'il veut en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue 3-4 fois avec le sporting cet année ! Très bon joueur il avais fais un gros match à Bernabeu ou il avais fais très mal à Marcelo il et très déroutant après je sais pas si c'est un joueur régulier mais il m'a fais très bonne impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...