Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Entre ce que je lisais l'autre jour sur Aurier et maintenant Matuidi... euh, le club cherche à récupérer des joueurs du PSG absolument ou quoi? Non parce que quitte à faire ça, autant ciblé les bons directement... (Marquinhos, Veratti ou Cavani), qu'ils gardent le reste hein... :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Matuidi et Fellaini? Je préfère le Belge...Pas envie d'un joueur moyen de +...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible. Au Bayern, Ancelotti lui a accordé très peu de temps de jeu, et comme celui-ci reste on peut imaginer que le jeune Sanches puisse avoir envie de bouger dès cet été. Ceci-dit, la fin de carrière d'Alonso peut rebattre les cartes au Bayern...

Je ne sais que penser de ce joueur. Je ne l'ai vu qu'en équipe nationale lors de l'euro alors c'est un peu juste pour s'en faire une idée. C'est un pari.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi Fellaini est meilleur que Matuidi...???

Meilleur je sais pas, les profils sont pas les mêmes donc difficile de juger. Mais jamais de la vie je remplace Fellaini par Matuidi. Je sais bien qu'on aime bien lui cracher dessus mais je pense que Marouane a largement mérité sa place dans la rotation de l'effectif l'an prochain.

Matuidi il viendrait pour jouer où ? Il joue à la place de Pogba. Et on voit bien en EDF que ça ne marche pas leur association. Je prends pas un joueur à plus 10M/an pour le mettre sur le banc. Autant donner la place à un de nos jeunes.

 

Quant à Renato Sanches, je suis assez partagé. Il n'a quasiment pas joué cette saison et à l'Euro, malgré des qualités certaines, je lui trouvais aussi beaucoup de défauts. Est-il capable de vraiment apporter dès maintenant au club ? Et surtout le Bayern veut-il s'en séparer ?

Et accessoirement je n'oublie pas qu'il nous a snobé l'an dernier. J'aime pas trop passer pour la roue de secours de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment faut m'expliquer quel genre de joueur recherche le mou, parce que des matuidi, renato sanchez et perisic encore que le dernier je ne suis pas contre , le style de joueur qui coure beaucoup et défend bien à un moment quand on fait une vingtaine de match nul sur la saison et qu'on perd peu finalement faut peut être se dire que c'est offensivement qu'on a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur je sais pas, les profils sont pas les mêmes donc difficile de juger. Mais jamais de la vie je remplace Fellaini par Matuidi. Je sais bien qu'on aime bien lui cracher dessus mais je pense que Marouane a largement mérité sa place dans la rotation de l'effectif l'an prochain.

Matuidi il viendrait pour jouer où ? Il joue à la place de Pogba. Et on voit bien en EDF que ça ne marche pas leur association. Je prends pas un joueur à plus 10M/an pour le mettre sur le banc. Autant donner la place à un de nos jeunes.

 

Quant à Renato Sanches, je suis assez partagé. Il n'a quasiment pas joué cette saison et à l'Euro, malgré des qualités certaines, je lui trouvais aussi beaucoup de défauts. Est-il capable de vraiment apporter dès maintenant au club ? Et surtout le Bayern veut-il s'en séparer ?

Et accessoirement je n'oublie pas qu'il nous a snobé l'an dernier. J'aime pas trop passer pour la roue de secours de service.

Je ne suis pas de ceux qui lui crache a la gueule, je sais reconnaître quand il a fait un bon match comme quand il en fait un mauvais. Mnt quand je vois la place de Fellaini qui ne joue pas 6. Je pense que Matuidi aurait pu également le faire en sachant que le français est plus rapide et joue moins des coudes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment faut m'expliquer quel genre de joueur recherche le mou, parce que des matuidi, renato sanchez et perisic encore que le dernier je ne suis pas contre , le style de joueur qui coure beaucoup et défend bien à un moment quand on fait une vingtaine de match nul sur la saison et qu'on perd peu finalement faut peut être se dire que c'est offensivement qu'on a un gros problème.

 

Je n'ai pas vu Mourinho évoquer un intérêt pour Matuidi ou Renato Sanchez ? Il ne faut pas non plus statuer sur les choix de Mourinho en écoutant les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit instant folie avec Mourinho qui tente de faire venir Justin  Kluivert à United suite à la finale de l'Europa League :

 

Je suis tombé sur cette vidéo y a quelques jours, mais on est d'accord, impossible de confirmer que Mou soit bien entrain de lui dire ce que les sous-titres affirment ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît gros cette histoire. Ça sent la grosse spéculation journalistique en manque d'inspiration. Le gamin est même pas titulaire à l'Ajax encore, laissons-le tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé à l'as aujourd'hui mais il y eu quelques rumeurs concernant Danny Rose (si ça pourrait être vrai) chez nous:

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/05/30/transfer-talk-football-rumours-gossip-man-utd-favourites-sign/

 

http://talksport.com/football/transfer-rumours-and-paper-review-tuesday-may-30-rose-set-swap-spurs-man-united-chelsea-eye

 

A noter que ces deux médias relaient " The Mirror "

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait avec grand plaisir en ce qui me concerne, latéral gauche, 26 ans, talentueux, anglais. Le seul hic, Daniel Levy !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose c'est un grand Oui ! Tellement OUI !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 42M pour James au prix où le Real l'a payer.. :D

 

#DiMaria

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Fabinho pourrait signer à son retour de vacances contre un chèque de 40/45M€ mais rien de serieux pour le moment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé à l'as aujourd'hui mais il y eu quelques rumeurs concernant Danny Rose (si ça pourrait être vrai) chez nous:

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/05/30/transfer-talk-football-rumours-gossip-man-utd-favourites-sign/

 

http://talksport.com/football/transfer-rumours-and-paper-review-tuesday-may-30-rose-set-swap-spurs-man-united-chelsea-eye

 

A noter que ces deux médias relaient " The Mirror "

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce serait avec grand plaisir en ce qui me concerne, latéral gauche, 26 ans, talentueux, anglais. Le seul hic, Daniel Levy !

On a qu'à ajouter Shaw à la transaction, ça devrait amoindrir le prix non?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au batallion

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce Alexis Merlino qui annonce qu'on va recruter Fabinho pour 40-45M€ ?

 

C'est un supporter de Monaco qui a une licence de management du sport..Quand à sa fiabilité, il a annoncé Silva et Mendy à City et Tielsman à Monaco...il est dit " fiable " en ce qui concerne Monaco.

 

 

 

 

 

 

 

Un mercato, Keane, Rose, Fabinho, Griezmann, Perisic  :wub:

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je ne vais pas m'enflammer, Silva aussi c'était presque fait.

Toujours est-il que ce serait vraiment une formidable recrue, on a moins parlé de lui que certains de ses coéquipiers à Monaco mais il a joué un rôle fondamental dans l'excellente saison du club. En plus il est jeune, polyvalent (sans perte de niveau surtout) et il a l'air sympa en plus. Et le prix est vraiment correct vu le marché actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...