Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ça veut rien dire ça, c'est pas parce que tu connais le championnat que tu vas forcément t'intégrer parfaitement dans une autre équipe (coucou Torres^^).

Le mec a bientôt 30 ans donc ne progressera plus et va coûter inutilement cher. Et puis c'est un bon joueur mais ce n'est pas non plus un énorme crack.

Si le plan de jeu c'est d'empiler les grandes perches d'1m90 non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est que des rumeurs, bidons la plupart du temps

 

mais dans quel monde on peut préférer Matic à Fabinho, plus jeune, polyvalent, plus décisif et en plus Monaco n'a pas l'air de demander des folies pour leur joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le MEN on ne serait pas sur Fabinho on préférait Matic-Dier.

 

Ça vous dérange si je vais juste me pendre 5 Minutes ?

 

Moi, Dier je prends sans sourcilier. Il est assez bon pour faire le boulot chez nous. Parfait pour le poste de 6 et en plus il est anglais. 

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut rien dire ça, c'est pas parce que tu connais le championnat que tu vas forcément t'intégrer parfaitement dans une autre équipe (coucou Torres^^).

Le mec a bientôt 30 ans donc ne progressera plus et va coûter inutilement cher. Et puis c'est un bon joueur mais ce n'est pas non plus un énorme crack.

Si le plan de jeu c'est d'empiler les grandes perches d'1m90 non merci.

 

Qu'est ce que tu as contre les mec qui font 1m90 ?

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peut être parce qu'on est sûrement l'équipe la plus lente et la moins mobile du Big 4

 

ah, quand t'es grand t'es lent c'est ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es grand tu es moins vifs .

 

au départ c'était une boutade pour mcleod...mais t'es vraiment sérieux quand tu réconte ça ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as contre les mec qui font 1m90 ?

Rien du tout, puisque je fais cette taille (enfin à 2 cm près :P)

Mais quand tu vois les joueurs ciblés par José (selon la presse), je me demande s'il ne veut pas monter une équipe de basket : Lindelöf, Matic, Morata, Perisic...Que des grands gaillards bien costauds (plus ceux déjà en stock : Fellaini, Pogba, Bailly...)

Un peu de variété ne ferait pas de mal.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, puisque je fais cette taille (enfin à 2 cm près :P)

Mais quand tu vois les joueurs ciblés par José (selon la presse), je me demande s'il ne veut pas monter une équipe de basket : Lindelöf, Matic, Morata, Perisic...Que des grands gaillards bien costauds (plus ceux déjà en stock : Fellaini, Pogba, Bailly...)

Un peu de variété ne ferait pas de mal.

 

tu vas voir, demain on a la rumeur Zlatanov pour remplacer le suedois :D

 

(et j'arrête le hs désolé)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Despite reports linking Martins to #MUFC, source close to the situation tells me nobody from United has contacted Gelson's reps, or Sporting. Source Twitter de Jonathan Shrager

 

Par contre je ne saurais traduire donc si quelqu'un pourrait traduire et j'ai mis ici étant donné que je connais pas la fiabilité du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, puisque je fais cette taille (enfin à 2 cm près :P)

Mais quand tu vois les joueurs ciblés par José (selon la presse), je me demande s'il ne veut pas monter une équipe de basket : Lindelöf, Matic, Morata, Perisic...Que des grands gaillards bien costauds (plus ceux déjà en stock : Fellaini, Pogba, Bailly...)

Un peu de variété ne ferait pas de mal.

Vous êtes sévères les mecs ... C'est pas parce que le joueur est grand en taille qu'il est incapable de jouer au ballon : Matic (j'ai l'impression que certains le connaissent peu ici, c'est un milieu avec du ballon comme pas deux), Morata, Pogba, Bailly à l'aise avec le ballon comme Lindelof j'ai l'impression ... 

 

Si on a une équipe de joueur d'1.90 avec des profils type Morata Pogba ça me va. Je préfère ça qu'à des joueurs de petites tailles qui ne font pas du ballon leur fort 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sévères les mecs ... C'est pas parce que le joueur est grand en taille qu'il est incapable de jouer au ballon : Matic (j'ai l'impression que certains le connaissent peu ici, c'est un milieu avec du ballon comme pas deux), Morata, Pogba, Bailly à l'aise avec le ballon comme Lindelof j'ai l'impression ... 

 

Si on a une équipe de joueur d'1.90 avec des profils type Morata Pogba ça me va. Je préfère ça qu'à des joueurs de petites tailles qui ne font pas du ballon leur fort 

Non mais je ne dis pas que ces joueurs sont des arnaques, mais à un moment je commence à avoir l'impression que le premier facteur de recrutement pour José c'est la qualité athlétique, et je ne partage pas cette vision.

Que tes défenseurs et tes milieux soient puissants pas de problème (et si en plus ils ont du ballon c'est encore mieux), mais j'aimerais que l'on intègre d'autres profils aussi, avec des joueurs plus vifs, rapides, mobiles, techniques enfin bref pas des poteaux comme j'en ai trop vu cette saison. Au niveau muscles, on a quand même ce qu'il faut en magasin pour l'instant.

 

Je l'ai déjà expliqué, Matic est un très bon joueur, rien à dire dessus mais je n'ai pas envie qu'on le signe pour diverses raisons, surtout si c'est au détriment de Fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil McNulty retweeted
Ymsnopmj_normal.jpg

44m

 

Big news. Cristiano Ronaldo wants to leave Real Madrid, a source close to the player has told the BBC.

 
 
--> Grosse news. Cristiano Ronaldo souhaite quitter le RM, une source proche du joueur a déclaré à BBC
Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de José c'est de recruter seulement pour le banc cet été en fait ou comment ça se passe ? Talisca il est pas dégueulasse mais on doit viser plus haut que ça franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...