Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On va dégraisser aussi avant de vouloir recruter

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être confiant les gars!!

 

Maintenant je comprends pas votre enthousiasme pour Lacazette... Perso si c'était un tueur, il ne serait plus à l'OL depuis longtemps.. A 26 ans je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire... La ligue 1 ce n'est pas la PL.... Pour ma part, Morata a déjà prouvé plus dans des championnats plus relevés... J'ai vraiment pas envie d'un deuxième Martial. Ces jeunes talentueux mais qui ne bossent pas pour obtenir une place de titulaire... Morata me parait plus intéressant vu son parcours à la Juve et au Real même avec peu de temps de jeu. De plus, Morata est le plus accessible des attaquants "sur le marché".... Lewa et Cristiano c'est vraiment de la rumeurs de chez rumeurs ltd :lol: mais je peux me tromper  ;)


Mourinho ne voudrait pas de Cristiano Ronaldo à ManU
Jugé beaucoup trop cher et, surtout, Mourinho et CR7 n'étant pas les meilleurs amis du monde, l'attaquant portugais ne devrait pas rejoindre Manchester United cet été d'après Marca. José Mourinho privilégie la piste menant à Alvaro Morata pour se renforcer en attaque. 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut être confiant les gars!!

 

Maintenant je comprends pas votre enthousiasme pour Lacazette... Perso si c'était un tueur, il ne serait plus à l'OL depuis longtemps.. A 26 ans je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire... La ligue 1 ce n'est pas la PL.... Pour ma part, Morata a déjà prouvé plus dans des championnats plus relevés... J'ai vraiment pas envie d'un deuxième Martial. Ces jeunes talentueux mais qui ne bossent pas pour obtenir une place de titulaire... Morata me parait plus intéressant vu son parcours à la Juve et au Real même avec peu de temps de jeu. De plus, Morata est le plus accessible des attaquants "sur le marché"

Visiblement tu ne connais pas le joueur puisqu'il n'a rien à voir avec Martial, que ce soit dans le style de jeu ou la mentalité. Ce n'est pas un super crack mais il a largement les capacités pour jouer dans un gros club et j'espère qu'il pourra le démontrer.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il est encore à Lyon, il n'a jamais voulu partir simplement pour partir.

 

Quant à Morata, qu'a-t-il prouvé ? Le seul fait majeur de sa carrière c'est un but contre le Real avec la Juve et ça suffit à coûter 90M ? Faut arrêter. Ce n'est pas un mauvais joueur, bien au contraire mais jamais de la vie il ne doit être aussi coté sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Morata si il est estimé aussi cher c'est surtout parce qu'il est au Real. On sait tous à quel point ce club aime nous entuber. D'ailleurs je suis sûr que si Morata était encore à la Juve ou à l'Atlético Bayern etc, on ne parlerait pas de 90M. Ce serait 70M tout au plus, ce serait parfait.

Seulement là nos relations avec le Real ont vraiment l'air figées, et ce qui me chagrine le plus c'est que pendant ce temps là on a pas d'autres rumeurs de transferts sérieuses, du genre des ptites rumeurs d'ailiers, un ptit Douglas un ptit Lemar... des choses comme ça m'voyez ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi c'est que le Real n'est pas vendeur et Morata ne veut pas absolument partir, là on doit surpayer pour réaliser la transaction. Concentrons-nous sur un autre joueur je suis sur qu'on peut faire bien mieux.

Ou tu as vu que Morata ne veut absolument pas partir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette 60M sur Cavani avec 15 ou 20M par an et on l'a notre attaquant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 70M on pourrait avoir Aubameyang et il est titulaire dans le 2ème meilleur club allemand mais par contre en LDC c'est léger on l'a bien vu contre Monaco il a était transparent sur les 2 confrontations.

 

Faut pas non plus occulter les circonstances dans lesquelles ces "matches" se sont déroulés hein...

 

C'est pas des bananes qu'ils ont pris sur le bus non plus. ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu que Morata ne veut absolument pas partir?

 

Il n'a pas fait de déclaration qui vont dans ce sens. Par exemple, Payet voulait absolument quitter West Ham c'était assez visible, concernant Morata rien ne nous indique qu'il veut à tout prix quitter le Real (cela dit c'est peut être le cas mais nous ne le savons pas encore, mais je ne pense pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait de déclaration qui vont dans ce sens. Par exemple, Payet voulait absolument quitter West Ham c'était assez visible, concernant Morata rien ne nous indique qu'il veut à tout prix quitter le Real (cela dit c'est peut être le cas mais nous ne le savons pas encore, mais je ne pense pas).

Il y a une nuance entre tu ne "penses" pas et il ne "veut" absolument pas partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nuance entre tu ne "penses" pas et il ne "veut" absolument pas partir

 

Tu as raison - si on joue sur les mots comme tu le fais - étant donné la façon dont je me suis exprimé dans mon premier post, j'avais tord. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette 60M sur Cavani avec 15 ou 20M par an et on l'a notre attaquant.

Tu continues de te faire du mal, le mec a prolongé et le PSG le lâchera jamais, peu importe combien tu mets de 0 sur le chèque. Faut regarder ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu continues de te faire du mal, le mec a prolongé et le PSG le lâchera jamais, peu importe combien tu mets de 0 sur le chèque. Faut regarder ailleurs.

 

Je sais... :(

 

Mais même si en matière de recrutement je pense Mourinho très compétent, je ne peux m’empêcher de me dire qu'avec le budget quasi illimité qu'on a je me donnerai tous les moyens nécessaires pour aller chercher des Bonucci, Cavani, Bale, Walker, Rose.. Peut-être qu'on fera un très bon mercato, ça a bien commencé avec Lindelöf qui j'espère fera une charnière de folie avec Bailly, mais bon, parfois j'aimerai être sur FIFA pour faire mon mercato..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... :(

 

Mais même si en matière de recrutement je pense Mourinho très compétent, je ne peux m’empêcher de me dire qu'avec le budget quasi illimité qu'on a je me donnerai tous les moyens nécessaires pour aller chercher des Bonucci, Cavani, Bale, Walker, Rose.. Peut-être qu'on fera un très bon mercato, ça a bien commencé avec Lindelöf qui j'espère fera une charnière de folie avec Bailly, mais bon, parfois j'aimerai être sur FIFA pour faire mon mercato..

 

Mourinho n'a pas toujours cherché des stars dans son équipe , pas toujours du premier ordre on va dire.Il a aussi ce flair de detecter de bons éléments et les transformer en monstres d'efficacité et de constance.

 

Alors peut etre qu'il va aussi sortir le chéquier pour des joueurs qu'on n'attendait pas ou que personne voyait mais il saura les rendre meilleur.J'en suis sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united serait proche d'un transfert pour Nemanja Matic   Source :http://www.telegraph.co.uk/football/2017/06/22/football-transfer-news-rumours-nemanja-matic-leave-man-utd-chelsea/ 

Franchement j'aime bien le joueur .Lui c'est une valeur sure a court terme il pourra permettre a pogba d'etre libre .Enfin c'est toujours mieux qu'un fellaini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Matic c'est juste pour faire plaisir à JM car il y a mieux aujourd'hui sur le marché en plus jeune et qui apporteraient une grande stabilité à notre équipe et livrer Paul.

 

Ce mercato je le sens vraiment de plus en plus mal et quon va pas progresser car on cible pas les bons joueurs ou pas les bons postes

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Matic c'est juste pour faire plaisir à JM car il y a mieux aujourd'hui sur le marché en plus jeune et qui apporteraient une grande stabilité à notre équipe et livrer Paul.

 

Ce mercato je le sens vraiment de plus en plus mal et quon va pas progresser car on cible pas les bons joueurs ou pas les bons postes

Pense que jose sait ce qu'il fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...