Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

qu'est ce qu'on en a à faire de talisca ? pourquoi pas sisto ou kokorin tant qu'on y est ? Marcelo Larrondo ça vous dirait pas ? Sinon on ramène Henriquez ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis carrément un ouf, t'as pas idée. Déjà faudra m'expliquer où tu vois ses 17 buts ? Puisqu'il en a mis 13 TTC cette saison.

Et apprends à lire, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais vu son niveau et son poste de milieu axial, au mieux il est sur le banc et ce dont on a besoin, ce sont des joueurs qui auront le niveau d'être titulaire. Parce que bon, le mec qui quitte le Benfica où il était titulaire pour aller en prêt au Besiktas voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil McNulty retweeted
Ymsnopmj_normal.jpg

44m

 

Big news. Cristiano Ronaldo wants to leave Real Madrid, a source close to the player has told the BBC.

 
 
--> Grosse news. Cristiano Ronaldo souhaite quitter le RM, une source proche du joueur a déclaré à BBC

 

 

Vous y croyez à la rumeur Ronaldo ? Ca paraît gros quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO CONFIRME SON DÉPART A SES COEQUIPIERS PORTUGAIS - "Je m'en vais de Madrid, il n'y a plus de marche arrière" aurait confié Cristiano Ronaldo à ses coéquipiers portugais selon les dernières infos de Marca.

 

 

Vous le sentez pas chez nous lui....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de ce soir, toute information postée au mauvais endroit ou sans lien sera sanctionnée et son auteur ne pourra pas poster pendant les 24 heures qui suivront l'avertissement. Que vous soyez sur téléphone ou sur ordinateur il y a toujours possibilité de copier coller le lien que ce soit sur internet ou sur Twitter donc mettre juste "c'est sur le Twitter de truc muche" ça ne suffit pas. Vous avez été suffisamment prévenu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Espérons que cela foire alors

C'est ce que j'espère aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde préfère Lacazette à morata. Et que tout le monde essayai de se rassurer sur le topic de morata en se disant que c'est pas si mal. Mais la pour Lacazette même si c'est qu'une rumeur, sa soulage quand même tout le monde ( dont moi ) pour que le feuilleton morata s'arrête et qu'on prenne Lacazette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on préfère un français à un espagnol...ouah vous me mettez sur le c** les gars. En général en France on a toujours tendance à préférer les voisins mais là je tire mon chapeau vous m'impressionez.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'affaire Cristiano, le dossier Morata risque de devenir extrêmement compliqué si la situation devient tendue entre le Real et nous. Le club ferait mieux maintenant de ne pas gaspiller son temps (et son argent) sur lui et de se positionner sur un autre joueur, que ce soit Lacazette ou un autre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourinho qui voulait partir avec le maximum de joueurs possible (dont les recrues de sa liste), et ben j'ai l'impression que tout le monde se fige à cause de cette histoire avec Ronaldo.. Résultat seul Lindelöf partira avec le groupe début juillet j'en ai peur..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde préfère Lacazette à morata. Et que tout le monde essayai de se rassurer sur le topic de morata en se disant que c'est pas si mal. Mais la pour Lacazette même si c'est qu'une rumeur, sa soulage quand même tout le monde ( dont moi ) pour que le feuilleton morata s'arrête et qu'on prenne Lacazette :)

T'en fais pas moi j'en veux aucun des 2 lol...

 

Logique car ce cas là est vraiment quelque chose qui peut bouleverser la planète football, c'est comme là le souci de recrutement pour le PSG à cause de Verratti sauf que là c'est un chemin inverse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourinho qui voulait partir avec le maximum de joueurs possible (dont les recrues de sa liste), et ben j'ai l'impression que tout le monde se fige à cause de cette histoire avec Ronaldo.. Résultat seul Lindelöf partira avec le groupe début juillet j'en ai peur..

 

C'est déjà bien ! du moment qu'on n'a plus zlatan pour ralentir notre jeu et briser tous nos rêves de contre-attaques, ça me va. On vient de faire un bon mercato il peut se terminer aujourd'hui je suis déjà satisfait :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien ! du moment qu'on n'a plus zlatan pour ralentir notre jeu et briser tous nos rêves de contre-attaques, ça me va. On vient de faire un bon mercato il peut se terminer aujourd'hui je suis déjà satisfait :)

 

Faut juste recruter un éducateur pour conseiller Martial pour qu'il se reconcentre sur sa carrière. Il progressera mieux et on aura fait un bon mercato.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste recruter un éducateur pour conseiller Martial pour qu'il se reconcentre sur sa carrière. Il progressera mieux et on aura fait un bon mercato.  :D

Pascal le grand frère prochaine recrue du club ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-robert-lewandowski-bayern-munich-alvaro-morata-lukaku-belotti-gareth-a7797251.html

 

Selon The Independent, Lewandowski serait malheureux au Bayern à cause d'un manque de soutien de ses coéquipiers pour être le meilleur buteur de la Bundesliga. On serait à l'affût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...