Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-robert-lewandowski-bayern-munich-alvaro-morata-lukaku-belotti-gareth-a7797251.html

 

Selon The Independent, Lewandowski serait malheureux au Bayern à cause d'un manque de soutien de ses coéquipiers pour être le meilleur buteur de la Bundesliga. On serait à l'affût.

J'ai lu aussi ses déclarations, dans le genre foutage de gueule et égocentrisme c'est du haut niveau. "ouin ouin mes copains ils m'ont pas fait marquer et le coach il est méchant"

Fais du tennis Robert si la seule chose qui t'intéresse c'est ta petite personne. C'est quoi cette mentalité franchement ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que ce type de compte twitter est la version cousine du compte twitter de ce forum, et donc  est pire qu'une source "peu fiable"? 

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant nous mettre le tweet de Di marzio tout suite alors. C'est quand même plus simple

Source pas fiable rien ne dit que Di marzio dit ce qui est dit.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas contre toi mec. C'est juste qu'en voyant un tweet manchester united fr, on a l'impression de voir un tweet du forum sur le forum. Ca fait pas sérieux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en attendant, rien ne bouge et on voit des clubs commencé à s'intéresser à nos joueurs. En gros les derniers moments du mercato, ça va être un énorme bordel avec tout le monde qui va bouger dans tous les sens... Ça fait bien flipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillem Balague @GuillemBalague

·

26m

 

Lewandowski: Both Chelsea and MUFC have spoken to his agents. London preferred choice, but MUFC, very keen and last chat was yesterday 2/2

 

On aurait parlé encore hier à son agent même si sa préférence irait à Londres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on serait en discussion avec le Bayern pour Lewandowski, Chelsea serait aussi sur le coup.

 

 

Le mec est de Sky Sport. Ça me paraît dur à réaliser tout de même mais pour un prix similaire (j'imagine) je le préfère à Morata..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là 80 millions ce serait justifié, voire 100 millions même (ce serait toujours mieux que 80 pour Morata!). 

Largement, je préfère les mettre sur Lewandowski avec en plus de bonnes garanties que sur Morata ...

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là 80 millions ce serait justifié, voire 100 millions même (ce serait toujours mieux que 80 pour Morata!).

C'est exactement ce que je pense, plus réaliste que les 80M voire plus pour Morata qui me semblent trop.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est toujours pas sur le marché de la part du Bayern. Il s'agit de son agent qui se plaint que son client est déçu de la part de Ancelotti et des ses coéquipiers parce qu'ils n'ont pas fait en sorte de lui faire gagner le prix du meilleur buteur. Je trouve vraiment limite ce genre de déclarations.

Sinon c'est clairement à mes yeux le meilleur attaquant de pointe du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublient ici que le Bayern n'a pas tellement de mal à se séparer d'un attaquant, peu importe qu'il marque ou pas... ils retrouvent toujours quelqu'un capable d'assurer en pointe, donc bon.

 

Maintenant ça reste une déclaration de la part de son agent si j'ai bien suivi, et donc, il s'agit plus d'un coup de gueule car il doit voir qu'à Dortmund, on gagne pas le championnat mais qu'on s'assure qu'Aubameyang (son remplaçant) finisse meilleur buteur de Bundesliga, je vois pas ce qu'il y a de choquant quant au fait de se plaindre.

 

C'est un peu le même genre de "coup de gueule" qu'un gardien de but pourrait avoir vis à vis des clean sheet.

 

Je sais pas s'il quittera le Bayern ou non, mais comme tout le monde j'ai envie de dire, lui plutôt que Morata ou Lacazette ça me convient parfaitement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rumeur Lewo vient de mourrir dans l'oeuf

Résumé du tweet : le bayern déclare qu'il n'y a aucune discussion avec un autre club concernant Lewo et il n'y en aura pas.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...