Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

James j'en vois pas l'intérêt, Kroos oui mais faut pas y compter..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos c'est différent, ça ferait une triplette Kroos Pogba Herrera au milieu niquel, mais James on en a 10 du même profil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vends du rêve gratos les gars ! Cadeau !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand il veut robert, je vais même le chercher.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh ça serait plus que fort mais ça serait surtout très surprenant. Il a absolument aucun intérêt à faire ça (encore ce serait Muller, je dirais oui ok je peux comprendre mais là...).
Et puis faut d'abord qu'on gagne l'Europa League avant de songer à ce genre de gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Muller ce serait plus compréhensible. Muller c'est Bayern depuis ses débuts, il aime son club et pour le faire partir il faudrait qu'il ne joue déjà plus (ce qui n'est pas le cas).

 

Le mec est au Bayern depuis 17 ans, il y a été formé alors que Robert pourrait très bien aller ailleurs, sans que cela ne puisse le gêner ou encore gêner l'institution bavaroise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'un ou l'autre serait surprenant mais les qualités de finisseur exeptionelles de robert est clairement ce qui nous manque, capable de marquer de n'importe où et aussi de but suréaliste. Je rêve mais en ces moment difficiles, je prend.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr même si on était pas dans un moment difficile j'aurai pris. C'est top 3 attaquants actuels comme j'ai dit donc on dit jamais non à ce genre de joueurs. Mais je vois pas trop pourquoi il viendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est sûr même si on était pas dans un moment difficile j'aurai pris. C'est top 3 attaquants actuels comme j'ai dit donc on dit jamais non à ce genre de joueurs. Mais je vois pas trop pourquoi il viendrait.

 

Pour le championnat, la BL n'a aucun suspens.

 

Pour le challenge, faire revivre un club comme ça, ça pète dans le palmares d'un joueur, bien plus que de tourner à 4-0 tous les weekend.

Pour vendre plus de maillots que n'importe qui dans le monde.

 

Mais surtout : Pour le pognon, comme tous les joueurs actuels.

 

En plus, avec les moyens et les ambitions actuels de United, toutes les rumeurs sont probables, sauf peut être les joueurs du barça/real qui ne paient pas d'impots et vivent sur le dos des banques.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous devrions plutôt améliorer notre fond de jeu en équilibrant notre équipe (plus de percussion et de vitesse + joueurs à leurs postes), plutôt que d'investir une grosse somme sur un buteur. Si nous équilibrons nos forces offensives nos buteurs marqueront beaucoup plus. 

Et si nous achetons Lewandoski ça nous couterait un bras alors j'aimerais autant qu'on recrute ailleurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le championnat, la BL n'a aucun suspens.

 

Pour le challenge, faire revivre un club comme ça, ça pète dans le palmares d'un joueur, bien plus que de tourner à 4-0 tous les weekend.

Pour vendre plus de maillots que n'importe qui dans le monde.

 

Mais surtout : Pour le pognon, comme tous les joueurs actuels.

 

En plus, avec les moyens et les ambitions actuels de United, toutes les rumeurs sont probables, sauf peut être les joueurs du barça/real qui ne paient pas d'impots et vivent sur le dos des banques.

oui enfin il a 29 ans, il veut la LdC. Y a plus de chance que le Bayern la gagne dans les 3 ans plutôt que United pour le moment.

Selon les sources, ça dépend mais le Bayern vend déjà beaucoup de maillots :

http://www.footpack.fr/65062-le-top-10-des-clubs-qui-vendent-le-plus-de-maillots-au-monde-pour-2015-2016

La BL n'a aucun suspens mais c'est titre assuré, il peut marquer l'histoire du championnat s'il fait encore 5 ans à un gros niveau en terme de buts. Et puis y a le confort de vie, il est avec sa femme là bas (je sais pas s'il a des gamins) et le climat qui compte pour pas mal de joueurs est largement meilleur à Munich qu'à Manchester.

Y a du pour et du contre. Mais je pense que son objectif premier c'est la LdC donc pourquoi quitter le Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sûr que si on joue pas la LDC ça va être dur de recruter, ou alors du mercenaire façon PSG.

Mais le pire c'est qu'au rythme ou on va, même l'europa league on va pas la jouer...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre saison plus que moyenne en championnat il ya intérêt qu'on aille la prendre cette Eupora League ! Nous sommes favoris et ce depuis longtemps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorzano, un jeune ailier mexicain jouant dans un club mexicain, a déclaré vouloir jouer à United (source Manchester Devils Facebook), et nous l'avons déjà supervisé. 

 

 

Voila un match VS du concerné. Il a l'air intéressant, peut être une bonne recrue pour l'année prochaine? Quelqu'un sait-il ou il peut jouer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air d'avoir du caractère, j'aime bien. Il se fait pourrir tout le match et marque trois buts. Et puis, si l'on peut ramener des joueurs talentueux ET qui aiment le club, ce serait vraiment une bonne chose, plutôt que de chopper des mercenaires. 

 

Haha, le sponsor Office Dépôt !

Modifié par Santiano
  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas déjà entendu parlé l'année dernière de ce joueur ? Ça me dit quelque chose

 

EDIT : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hirving-lozano-devrait-rejoindre-manchester-united-apres-les-jeux-olympiques/702570

Modifié par CR7-CR9

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas déjà entendu parlé l'année dernière de ce joueur ? Ça me dit quelque chose

 

EDIT : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hirving-lozano-devrait-rejoindre-manchester-united-apres-les-jeux-olympiques/702570

 

Effectivement comme tu l'a ajouté après il y a eu de nombreuses rumeurs à son sujet l'été dernier, avec des déclarations du père (ou beau-père je sais plus l'article me met le doute) du joueur etc mais finalement la rumeur avait disparue au fil des arrivées chez nous. Je ne sais pas si on aura droit à nouveau à son nom du côté d'Old Trafford l'été prochain, c'est probable, on verra !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...