Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

La question qu'il faut surtout se poser c'est: devant, nous avons besoin de quoi ? Un énième meneur ou un créateur ?

 

A mon sens nous avons besoin d'un créateur, ce qu'est Bernardo Silva. Personnellement, je pense que Griezmann nous rejoindra. Dans ce cas, il y aura forcément un départ aux avants postes, en excluant Rooney qui ne joue plus, qui selon vous devrait partir ? Mkhytarian j'ai du mal à y croire sachant que c'est Mourinho qui l'a fait venir. Zlatan idem(à moins qu'on décide de ne pas lui donner ce qu'il demande et donc qu'il parte). Rashford c'est très délicat, Mourinho ne tentera pas le diable et ne prendra pas le risque de se mettre les supporters à dos d'autant plus qu'il a vraiment l'air d'apprécier ce gamin, peut être un prêt ? Reste donc 3 options pour les départs, Mata, Lingard, Martial. 

 

 

PS: Griezmann a 26 ans pas 29. 

 

Devant nous avons besoin d'un joueur capable de percuter à droite. 

A gauche on a Martial et Micky, dans l'axe on a Micky et Mata et à droite on a personne et Lingard. 

Si Griezmann nous rejoint c'est pour jouer derrière Zlatan, à ce poste nous avons déjà Mata et Micky, donc inutile de dire que nous n'avons vraiment pas besoin d'un joueur supplémentaire à ce poste. Je n'imagine même pas si Rooney reste en plus, nous aurions alors 4 joueurs pour le même poste! 

Donc, si Griezmann vient Micky basculerait milieu droit... Oui mais Micky est bien meilleur dans l'axe et il n'apporte pas la percussion qu'il nous manque depuis des années à droite. 

La solution est simple, garder Micky dans l'axe qui fait clairement le job et recruter Bernardo Silva, ou un autre vrai ailier droit. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut surtout se poser c'est: devant, nous avons besoin de quoi ? Un énième meneur ou un créateur ?

 

A mon sens nous avons besoin d'un créateur, ce qu'est Bernardo Silva. Personnellement, je pense que Griezmann nous rejoindra. Dans ce cas, il y aura forcément un départ aux avants postes, en excluant Rooney qui ne joue plus, qui selon vous devrait partir ? Mkhytarian j'ai du mal à y croire sachant que c'est Mourinho qui l'a fait venir. Zlatan idem(à moins qu'on décide de ne pas lui donner ce qu'il demande et donc qu'il parte). Rashford c'est très délicat, Mourinho ne tentera pas le diable et ne prendra pas le risque de se mettre les supporters à dos d'autant plus qu'il a vraiment l'air d'apprécier ce gamin, peut être un prêt ? Reste donc 3 options pour les départs, Mata, Lingard, Martial. 

 

 

PS: Griezmann a 26 ans pas 29. 

 

 

Je crois qu'il parlait de Gameiro. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann a déclaré dans l'équipe qu'il partirait pas, ou du moins a fait comprendre que sortir de l'Espagne ne le botte pas

c'est vraiment compliqué car je le vois pas rester à l'Atletico... il a 26 ans, il est dans le bon age pour partir et choisir encore plus haut, et en même temps je le vois ni coté Barça ni coté Real non seulement à cause des 2 trios là bas, et je vois mal l'Atletico le vendre à un ennemi...

 

On va en bouffer du papier jusqu'au Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann a déclaré dans l'équipe qu'il partirait pas, ou du moins a fait comprendre que sortir de l'Espagne ne le botte pas

c'est vraiment compliqué car je le vois pas rester à l'Atletico... il a 26 ans, il est dans le bon age pour partir et choisir encore plus haut, et en même temps je le vois ni coté Barça ni coté Real non seulement à cause des 2 trios là bas, et je vois mal l'Atletico le vendre à un ennemi...

 

On va en bouffer du papier jusqu'au Mercato

Lien ?

 

Edit: J'ai trouvé, c'est le clan Griezmann qui s'est exprimé, et il ne dit pas du tout ce que tu avances, bien au contraire, juste qu'il n'y a pas d'accord verbal ou  contarctuel:

 

 Ce vendredi soir, l'entourage de l'attaquant de l'équipe de France (lassé par ces rumeurs) a souhaité démentir fermement. «Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais, n'a pas caché le clan Griezmann. Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pas-d-accord-avec-manchester-united-pour-l-entourage-d-antoine-griezmann/788051

 

Faut pas se voiler la face, le seul club anglais, c'est nous. Je le vois mal aller à Chelsea, City et encore moins à Arsenal. Il serait peut être temps d'ouvris son topic je pense. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien ?

 

Edit: J'ai trouvé, c'est le clan Griezmann qui s'est exprimé, et il ne dit pas du tout ce que tu avances, bien au contraire, juste qu'il n'y a pas d'accord verbal ou  contarctuel:

 

 Ce vendredi soir, l'entourage de l'attaquant de l'équipe de France (lassé par ces rumeurs) a souhaité démentir fermement. «Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais, n'a pas caché le clan Griezmann. Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pas-d-accord-avec-manchester-united-pour-l-entourage-d-antoine-griezmann/788051

 

Faut pas se voiler la face, le seul club anglais, c'est nous. Je le vois mal aller à Chelsea, City et encore moins à Arsenal. Il serait peut être temps d'ouvris son topic je pense. 

Moi ce que j'avais vu c'était une interview orale où il répondait aux questions de fans.

Je t'ai trouvé que ça comme lien

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-03-21/griezmann-sur-le-depart--pas-envie-de-partir-de-latletico

 

Mais voilà il dit bien : "Mais là, je ne me vois pas au Barça ou au Real. Ni même ailleurs... Je suis bien en Espagne, il y a du soleil. Cela aide. J'ai besoin de ça pour être heureux dans ma vie privée. Et donc sur le terrain. Car les deux sont liés"

Je suis mitigé voire pas chaud du tout.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'avais vu c'était une interview orale où il répondait aux questions de fans.

Je t'ai trouvé que ça comme lien

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-03-21/griezmann-sur-le-depart--pas-envie-de-partir-de-latletico

 

Mais voilà il dit bien : "Mais là, je ne me vois pas au Barça ou au Real. Ni même ailleurs... Je suis bien en Espagne, il y a du soleil. Cela aide. J'ai besoin de ça pour être heureux dans ma vie privée. Et donc sur le terrain. Car les deux sont liés"

Je suis mitigé voire pas chaud du tout.

 

Il répond et s'adresse aux fans ohman , aux fans ;)

 

"C'est un rêve de jouer pour les plus grands et ces deux clubs (Barça et Real) en font partie comme le Bayern et les Anglais dont je rêve depuis petit. Mais là, je ne me vois pas au Barça ou au Real. Ni même ailleurs... Je suis bien en Espagne, il y a du soleil. Cela aide. J'ai besoin de ça pour être heureux dans ma vie privée. Et donc sur le terrain. Car les deux sont liés."

 

Moi c'est surtout ça qui m'interpelle dans sa phrase, il cite les autres clubs mais pas un seul en Angleterre, et ne nous leurrons pas, le club de ses rêves depuis petit c'est United et son idole Beckam. Quand il était petit, City, Chelsea c'était du pipi de chat, à la limite Arsenal mais là j'ai envie de rigoler. Il ne parle certainement pas de Blackburn, Forest ou Leeds qui gagnait le championnat à cette époque. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien ?

 

Edit: J'ai trouvé, c'est le clan Griezmann qui s'est exprimé, et il ne dit pas du tout ce que tu avances, bien au contraire, juste qu'il n'y a pas d'accord verbal ou  contarctuel:

 

 Ce vendredi soir, l'entourage de l'attaquant de l'équipe de France (lassé par ces rumeurs) a souhaité démentir fermement. «Il y a des prises d'informations de grands clubs européens, et notamment anglais, n'a pas caché le clan Griezmann. Mais il a les deux chaussures à l'Atlético. Ainsi, il n'y a aucun accord verbal et encore moins contractuel avec qui que ce soit.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-pas-d-accord-avec-manchester-united-pour-l-entourage-d-antoine-griezmann/788051

 

Faut pas se voiler la face, le seul club anglais, c'est nous. Je le vois mal aller à Chelsea, City et encore moins à Arsenal. Il serait peut être temps d'ouvris son topic je pense. 

Pourquoi United serait le seul club anglais ? Je le vois parfaitement à Chelsea ou à Arsenal. Chelsea joue la CL, a un niveau excellent cette saison faisant parti des 5 meilleurs équipes européenne cette saison. Là-bas il rejoindrait une équipe championne d'Angleterre, avec beaucoup plus de certitudes que United, en plus d'être un candidat crédible à un très bon parcours en  CL sous Conte. Arsenal aussi, si Wenger part et qu'un entraîneur tel qu'Allegri arrive, je vois pas en quoi arsenal ne serait pas une possible destination, parmi les autres.

 

C'est juste qu'à United le mariage serait parfait : il retrouverait son pote Pogba, numéro 7 dans le dos, il serait une superstar. 

De plus, les deux clubs là sont à Londres, meilleur ville d'Angleterre. Pour avoir été et à Londres et à Manchester, y a vraiment pas photo

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi United serait le seul club anglais ? Je le vois parfaitement à Chelsea ou à Arsenal. Chelsea joue la CL, a un niveau excellent cette saison faisant parti des 5 meilleurs équipes européenne cette saison. En dehors de Griezmann, je trouve qu'on surcote et qu'on s'extasie beaucoup trop sur Chelsea cette saison. Alors oui, ils gagnent, mais un niveau excellent, à relativiser quand même, combien de fois ils ont été à ch*** cette saison et grâce à un Hazard, Costa ou Pedro s'en sont sorti ? En Fa Cup avnt l'expulsion, nous étions supérieur à Chelsea qui ne faisait que balancer de longs ballons. Déjà je pense que les joueurs ont surtout eu un sursaut d’orgueil après avoir boudé Mourinho avec l'envie de prouver quelque chose, puis jouer juste le championnat ça aide, j'attend de voir ce que fera Chelsea l'année prochaine avec toutes les compétitions à jouer. Bien entendu il ne s'agit pas de minimiser le travail de Conte.  Pour en revenir à Griezmann là bas, mis à par ce que tu as cité, je ne vois pas ce qui pourrait le faire aller à Chelsea, d'autant plus avec Hazard sur un côté, Willian de l'autre. Arsenal aussi, si Wenger part et qu'un entraîneur tel qu'Allegri arrive, je vois pas en quoi arsenal ne serait pas une possible destination, parmi les autres. Sérieux Arsenal ? Quitter l'A.Madrid pour Arsenal ?

 

C'est juste qu'à United le mariage serait parfait : il retrouverait son pote Pogba avec qui il a dit vouloir jouer, numéro 7 dans le dos de son idole Beckham, il serait une superstar et aurait un gros salaire ça y joue quoi qu'on en dise. Voilà tu as la réponse à ta question Believe.

 

De plus, les deux clubs là sont à Londres, meilleur ville d'Angleterre. Pour avoir été et à Londres et à Manchester, y a vraiment pas photo oui ça tout le monde le sait, et puis pour moi cette histoire de soleil c'est juste du pipo pour fan.

 

Regarde ce qu'il dit plus haut " les anglais dont je rêve depuis que je suis petit " il ne dit pas Arsenal, Manchester ou Liverpool, ni memes les clubs anglais, mais les anglais, et les anglais c'est United. Le gars est fan de Beckham, son frère est fan de United, facile de savoir quels clubs ils regardaient quand ils étaient petits ;)

 

Fin, pour moi, toutes les conditions sont réunis pour qu'il atterrisse à Old Trafford, je le ressent comme ça. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je comprends pas certains. Ils veulent pas Griezmann parce qu'on a deja ce prototype mais vous voulez Bernardo Silva qui est exactement le même style que Mata et ressemble à Mkhitaryan. Ou MBappe alors qu'on a Martial et Rashford...

 

Griezmann est un top joueur mondial à son poste. Un des 10 meilleures joueurs au monde donc si il doit signer je prends. À choisir entre MBappe Bernardo Silva et Griezmann je prends Antoine . En plus le prix sera pas très éloigné pour les 3.

Et lui n'a pas prouvé que sur 7 mois comme les 2 autres ( et je les dénigre pas je les aime bien comme joueur)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je comprends pas certains. Ils veulent pas Griezmann parce qu'on a deja ce prototype mais vous voulez Bernardo Silva qui est exactement le même style que Mata et ressemble à Mkhitaryan. Ou MBappe alors qu'on a Martial et Rashford...

 

Griezmann est un top joueur mondial à son poste. Un des 10 meilleures joueurs au monde donc si il doit signer je prends. À choisir entre MBappe Bernardo Silva et Griezmann je prends Antoine . En plus le prix sera pas très éloigné pour les 3.

Et lui n'a pas prouvé que sur 7 mois comme les 2 autres ( et je les dénigre pas je les aime bien comme joueur)

 

Bernardo Silva percute sur le coté droit.

Griezmann percute beaucoup moins et veut jouer dans l'axe (là ou on est surchargé).

Mata ne percute jamais. 

Micky percute très peu sur l'aile.

 

Bernardo Silva pourrait nous apporter la percussion qu'il nous manque à droite depuis des années, aucun des joueurs que tu as cité n'apportent ou n'apporterait cette percussion qu'il nous manque. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il doit poser ses valises en Angleterre ce sera à United pour moi. 

Mais moi je dis qu'il ne nous rejoindra pas cet été, un pari Duncan?  :lol:

 

Je veux bien parier....sur la continuité de la défense à 3 (5) jusqu'à la fin de saison avec l'effectif au complet  ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien parier....sur la continuité de la défense à 3 (5) jusqu'à la fin de saison avec l'effectif au complet  ;)

 

Pas moi! Je crois que c'est possible qu'on entame avril avec une défense à 3, j'en suis pas du tout sur!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite on peut penser a un autre joueur plus accessible ( peut etre ) que silva et qui a démontré son talent : mahrez.

 

Sa cote  a diminué , mails reste un excellent percuteur , un dribbleur et puis il connait deja tres bien le championnat anglais , on n'aura pas de mauvaises surprises ( ou peu probable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite on peut penser a un autre joueur plus accessible ( peut etre ) que silva et qui a démontré son talent : mahrez.

 

Sa cote  a diminué , mails reste un excellent percuteur , un dribbleur et puis il connait deja tres bien le championnat anglais , on n'aura pas de mauvaises surprises ( ou peu probable ).

 

Je ne serais pas contre. Mais Bernardo Silva est jeune et il est vraiment très fort. Avec lui nous aurions l'un des meilleurs milieu droit pour les années à venir. 

Pour moi Bernardo Silva a le talent des Hazard, Robben, Neymar et compagnie. Nous avons besoin de ce genre de joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Mourinho a assisté au match entre la Croatie et l'Ukraine (1-0).

 

D'après le média croate "index.hr", c'était pour superviser Ivan Perisic. Ça parle d'une offre à 35M. 

 

Perisic jouait pas hier:

http://www.eurosport.fr/football/qualif-coupe-du-monde-uefa/2018/live-croatie-ukraine_mtc802226/live.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé qu'il n'avait pas fait le déplacement que pour Perisic ^_^ , même si il n'a pas joué mais c'est clairement une option pour venir cet été.

 

Selon la Gazzetta, l'Inter demande 60M pour Perisic.

 

Au passage, l'Atleti a refusé par 2 fois une approche de notre part pour le DC, José Gimenez. Une l'été passé, l'autre, en janvier dernier. [Andy Mitten]

 

Il a une clause libératoire à 45M, Gimenez, il me semble.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé qu'il n'avait pas fait le déplacement que pour Perisic ^_^ , même si il n'a pas joué mais c'est clairement une option pour venir cet été.

 

Selon la Gazzetta, l'Inter demande 60M pour Perisic.

 

Au passage, l'Atleti a refusé par 2 fois une approche de notre part pour le DC, José Gimenez. Une l'été passé, l'autre, en janvier dernier. [Andy Mitten]

 

Il a une clause libératoire à 45M, Gimenez, il me semble.

 

60 millions pour un joueur de 28 ans bon mais pas exceptionnel ça me parait abusé, 40 millions me semblerait plus approprié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James est un joueur talentueux, mais sa meilleur place à mon avis est dans l'axe derrière l'attaquant même s'il peut dépanner sur un côté. On a déjà des joueurs de ce profil qui se "sacrifient" en ne jouant pas dans leur meilleure position. Ce serait dommage d'en rajouter un autre. Mais c'est clair que James est plutôt partant cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas assez de Pogba, de Mata, de Mikhitaryan pour jouer dans l'axe derrière l'attaquant. On sait même pas ce qu'on va faire de Perreira à son retour car on ne donne même plus leur chance à nos jeunes, et on devrait recruter un second couteau du real qu'ils ont surpayé et qu'ils veulent nous faire surpayer à notre tour ?

là on est en train d'aligner les millions sans savoir si Januzaj, Depay, Rashford, Wilson, Pereira, Martial, Borthwick, Fosu Mensah et bien d'autres on le niveau. On leur laisse trois matchs et on les remplace par des mecs qui coûtent un bras.
Je sais même pas pourquoi on a vendu Depay qui a eu 1 match pour s'exprimer, pourquoi Rashford ne joue en pointe que quand dieu n'est pas là, pourquoi Keane ou Zaha ont été vendus et pourquoi en général les jeunes n'ont plus leur chance ici.

Mais c'est bien, recrutons un vendeur de maillots du real qui nous fera une dimariole bis.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...