Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Mais si il vient resort quand meme ta note.. :-) Car sinon sa serait trop facile de le faire juste si il ne vient pas :-P


D'ailleurs a quand un topic sur Griezmann que je puisse le poster.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann sera un joueur de United cette été.. Je me coupe les deux mains si cela ne ce fait pas cette été..

Difficile de se couper les deux mains sois même :P

 

Sinon bcp de rumeur aujourd'hui concernant Bernado Silva:

 

https://www.les-transferts.com/ligue-1/manchester-united-prepare-80me-star-de-ligue-1.html

 

Avec lui à droite, on est tranquille quelques années

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se couper les deux mains sois même :P

 

Pas si difficile, il suffit juste d'utiliser la bonne méthode... pour le coup si je devais le faire moi même j'utiliserais probablement un système de guillotine qui découpe les 2 en même temps et d'un coup ! :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il vient resort quand meme ta note.. :-) Car sinon sa serait trop facile de le faire juste si il ne vient pas :-P

Pas de souci camarade. ;) D'autant que moi aussi je commence à me dire que la probabilité qu'il signe est importante.

 

Sinon bcp de rumeur aujourd'hui concernant Bernado Silva:

 

https://www.les-transferts.com/ligue-1/manchester-united-prepare-80me-star-de-ligue-1.html

 

Avec lui à droite, on est tranquille quelques années

Mais à droite on a Miki ! J'adore Bernardo, c'est un vrai talent, mais il manque de conversation (sauras-tu déceler la blagounette télé-culturelle dissimulée ici ?).

Moi je veux Lemar, avec lui à gauche, c'est parti mon kiki. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais à droite on a Miki ! J'adore Bernardo, c'est un vrai talent, mais il manque de conversation (sauras-tu déceler la blagounette télé-culturelle dissimulée ici ?).

Moi je veux Lemar, avec lui à gauche, c'est parti mon kiki. :P

C'est pour ça qu'il est si fort, Jardim lui transmet ses consignes en langage des signes :P

Pas si difficile, il suffit juste d'utiliser la bonne méthode... pour le coup si je devais le faire moi même j'utiliserais probablement un système de guillotine qui découpe les 2 en même temps et d'un coup ! :lol:

Tu as trop regardé Saw lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, l'ATL Madrid a l'habitude de vendre leur attaquant phare. Ils l'ont fait avec Forlan, Falcao, Diego Costa et ça ne serait pas étonnant qu'ils bradent Griezmann surtout si une grosse somme arrive d'ici le mercato d'été. Ils ont une politique qui vise le moyen-terme, profitent des rentrées d'argent ici et là pour prendre des joueurs modulables, afin d’avoir une équipe solide pouvant être compétitive.

 

Je ne sais pas quelle somme exacte MU proposera, mais si on avoisine le montant évoqué il est évident que Simeone va considérer l'offre.

 

Je pense qu'on reparlera même si je vois la saga moins durer que celle de Paul Pogba. Il y'a plus de certitudes....

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, l'ATL Madrid a l'habitude de vendre leur attaquant phare. Ils l'ont fait avec Forlan, Falcao, Diego Costa et ça ne serait pas étonnant qu'ils bradent Griezmann surtout si une grosse somme arrive d'ici le mercato d'été. Ils ont une politique qui vise le moyen-terme, profitent des rentrées d'argent ici et là pour prendre des joueurs modulables, afin d’avoir une équipe solide pouvant être compétitive.

 

Je ne sais pas quelle somme exacte MU proposera, mais si on avoisine le montant évoqué il est évident que Simeone va considérer l'offre.

 

Je pense qu'on reparlera même si je vois la saga moins durer que celle de Paul Pogba. Il y'a plus de certitudes....

 

Dans ta liste t'a oublié Torres et Aguero.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva c'est presque un rêve pour moi.

Mais, qu'on se le dise, nous ne recruterons pas Griezmann ET Bernardo Silva.

C'est exactement ce que je me suis dis ce matin. Mais au final quand on y réfléchis : Rooney qui est sur la fin, Ibra qui est plus que sur la fin, Depay qui s'en va, Januzaj qui ne parvient pas à s'imposer, Young qui semble dépassé, Lingard qui a un moment se révélera trop limité.

Avec tout ça on va quand même avoir du boulot devant à un moment donné.

 

Même si avoir Griezmann et Bernardo ça serait juste un gros kiff, ça va être très dur à faire.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan n'empêche en rien la venue de Silva. J'ai lu qu'à droite il y a l'arménien, or, il ne faut pas oublier, si l'arménien joue à droite c'est parce qu'on a pas mieux et qu'il doit jouer dans ce 4 3 3 avec Ibra, tout comme Mata avant lui. Young va surement partir en Chine, Januzaj qui sera probablement cédé à Lyon et quand on regarde bien à part Valencia qui est désormais un latéral, on est très juste dans ce secteur, comme à gauche d'ailleurs. 

Donc non, sa venue ne serait pas si superflu que ça, au contraire. Il serait un renfort qualitatif et quantitatif à un poste où nous avons trop bricolé depuis bien longtemps.

L'opération Griezmann et Silva me parait réalisable au mercato estival, tout comme l'arrivée d'un défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente était insoutenable, Antoine Griezmann a donc désormais son propre topic dans le forum TRANSFERTS, faites vous plaisir ! :)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7272-antoine-griezmann/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Record on serait sur Goncalo Guedes a la lutte avec le PSG et peut etre 2/3 autres clubs. Il joue a la base ailier mais il a beaucoup était utilisé en pointe cette saison un peu à la Griezmann a coté d'un vrai 9.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue dans quel club ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...