Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Fabinho ça risque de devenir compliqué si Monaco se qualifie en ligue des champions ils voudront peut être plus s'en séparer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho ça risque de devenir compliqué si Monaco se qualifie en ligue des champions ils voudront peut être plus s'en séparer..

Dès sa 1ère saison en L1 je l'ai trouvé brillant, où il est le meilleur à son poste. Chaque été je suis surpris qu'il reste dans ce club dont la vocation principale semble le "trading de joueurs"... C'est sûrement qu'il n'y a pas d'offres, car à Monaco tout se vends.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d'une nouvelle recrue, il faut dégraisser.

 

Darmian, Rojo, Jones, Fosu-Mensah, Schweini, ... Ces joueurs doivent être prêtés (Fosu-Mensah bien entendu dans le cadre de son développement) ou vendus.

 

Sinon on va avoir la dose de mec qui tirent la tronche.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian je pense qu'il ne faut pas l'oublier si vite, il a fait une mauvaise saison à l'image de l'équipe. Rojo et Jones je suis d'accord, Fosu en prêt possible, mais je pense qu'il pourrait dépanner dans certain match ou rentrer en cours de jeu. J'aimerai qu'il rentre dans la rotation (incertaine je sais) des joueurs en défense. Swheini après peut être que sur le terrain c'est pas ça, mais je pense que son expérience peut amener beaucoup, surtout à nos jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tim vous pouvez oublier, Mourinho compte sur lui il l'a dit encore récemment quand il a parler de Rashford. Pareil pour Jones il a dit qu'il été presser que les matchs de coupes et d'europa League arrivent pour faire jouer lui et Young.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On surveillerait le milieu défensif français Bakayoko. Info à prendre avec des pincettes vu qu'on est dimanche. Et surtout je ne vois aucun intérêt à le prendre vu qu'on a Carrick, Schneiderlin et Blind pour dépanner.

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-united-et-la-juventus-turin-surveillent-bakayoko-821572

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fellaini qui semble être utilisé dans ce registre avec Mourinho. J'espère que Schneiderlin aura sa chance cette année. Pour moi, on a un effectif assez équilibré. Il faut intégrer les nouvelles recrues et relancer quelques joueurs. On verra cet hiver si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez -vous les mecs il signe à mu avant la fin du mercato joue le 10 contre city marque et sort un t-shirt why alway's me ???

 

Quel cauchemard, j'en veux pas de lui .... Rashford a plus de talent que Balotelli est largement en plus ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ses débuts, Balotelli était vraiment très prometteur, il avait d'énorme qualités, malheureusement, quand tu as un QI d'huitre et en + certainement pas trop bien entouré, son agent le 1er ...

c'est du gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec vous les mecs mais le scénario serait tellement bon à voir

J'espère que c'est du second degré...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dit non je me fait lapider ???

 

PS même plus que second ^^

 

En règle générale non, on est sur un forum pour discuter et échanger, chacun a droit et doit avoir son avis peu importe celui des autres, mais là il s'agit de Balotelli quoi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dit non je me fait lapider ???

 

PS même plus que second ^^

Je suis avec toi, voir Balotelli redevenir un joueur superbe avec United et devenir un homme professionnel et qui met la pile à City ça ne se refuse pas.

 

Mario est juste quelqu'un de brute et brut qui n'a pas eu la chance de Cantona ou de Keane d'avoir obtenu Guy Roux et Sir Alex ou Sir Alex tout court pour les tenir.

 

J'te rassure ils voulaient tous que Michael Owen mette la pile à Liverpool, il suffit juste que le joueur arrive pour acter cet espoir :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On serait sur Isco, malgré que j'adore le joueur, je ne vois pas l'interêt 

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-29970.htm

 

On a Miki, Mata voir même Pogba / Herrera qui peuvent jouer (voir doivent jouer pour les deux premiers) en 10.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...