Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

si il compte pas sur Schneidy il faut un 6 et un aillier droit, en plus de Pogba.

 

En tout cas Herrera a été plutôt bon et Mikhi bah...au top.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ( j'ai pas vu le match)

mais est ce que miki pourrait evoluer comme ailier droit ?

 

(c'est pas le bon topic, mais sur l'autre, il n'y a pas moyen de parler sérieusement)

 

Oui Miki peut jouer ailier droit. Il jouait souvent à ce poste à Dortmund. Mais ce n'est pas un ailier "traditionnel", c'est plutôt un meneur de jeu excentré. C'est à dire qu'il ne va pas aller percuter pour aller centrer ou tirer, c'est plutôt le genre de milieu droit qui repique dans l'axe; comme Mata ou David Silva.

C'est bien qu'on ai un joueur de son profil, capable de jouer meneur de jeu et milieu droit ou gauche, mais ce dont nous avons surtout besoin c'est d'un ailier droit capable d'apporter de la folie, de la vitesse, de la percussion. On a que Martial aujourd'hui avec ce profil c'est largement insuffisant, voire inquiétant.

 

 

il y a Valencia qui pourrait être bien ailier droit rapide puissant hésite pas à centrer pourquoi le foutre lateral droit ?

 

 

Valencia n'a plus dribblé d'adversaire depuis la saison 2012/2013. Sur 10 de ses centres, 9 sont contré et finissent en touche. Il n'a plus les qualités offensive pour jouer ailier, il est même limite offensivement pour un latéral, alors ailier ce serait de la folie.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars, merci... c'est plaisir de rassembler des infos comme vous les faites sans "agresser" les gens :)

je verrais mon premier match ce vendredi contre dortmund :)

Aujourd'hui, notre première victoire..... esperont la première d'une longue série.......


Ca me fait tout bizarre quand même :
http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jul/manager-reaction-jose-mourinho-reacts-to-his-first-win-as-boss-as-manchester-united-beat-wigan.aspx

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour 80 .100 millions je parierait pas mon maillot de Manchester ^^

 

 

Si Joe Allen vaut 80 ou 100 M alors Pogba vaut au bas mot 2 milliards d'euros .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai pas dit qu'il vaut 80 .100 millions je dit que si mu mettait ça sur la table il accepterait je pense meme si c'est manchester

 

 

Je sais qu'on est con dès qu'il s'agit du marché des transferts mais ne serait ce que l'idée de faire une offre pour un joueur comme Allen ... démontrerais qu'il faut vendre le club immédiatement, raser OT et faire un grand parc aquatique à la place .... Car on aurait rien à faire dans le monde du football ...

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais qu'on est con dès qu'il s'agit du marché des transferts mais ne serait ce que l'idée de faire une offre pour un joueur comme Allen ... démontrerais qu'il faut vendre le club immédiatement, raser OT et faire un grand parc aquatique à la place .... Car on aurait rien à faire dans le monde du football ...

 

 

Il ne doit pas etre si mauvais que ca :D ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais qu'on est con dès qu'il s'agit du marché des transferts mais ne serait ce que l'idée de faire une offre pour un joueur comme Allen ... démontrerais qu'il faut vendre le club immédiatement, raser OT et faire un grand parc aquatique à la place .... Car on aurait rien à faire dans le monde du football ...

Post de l'année !!!!!!!!!!!'.........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de nous un peu partout dernière News en date on serait avec City sur Gabriel Jésus selon Estadao.

City on offre 32m et pour nous on serait tenté d'en offrir 35

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage biblique vu le nom... :lol: Pardon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...