Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

D'après FM ont entre dans la danse ou n'golo kante... Qu'en pensez-vous ?

 

Rien. C'est FM et en plus on est dimanche, plus bidon ça n'existe pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur BALE sur TF1, la même qu'on se traine ces jours ci!!!!

 

120 millions d'euros qui ne représente que la moitié de notre enveloppe,

 

on en rêve tous un peu je pense que ne pas y penser serait mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr tu pense vraiment qu'il va partir ? Je peu mettre ma main à couper que pareil il sera au Real et ne bougera pas déjà que pour James 90M le club refuse alors même 120 Ca vos rien puisque que sur le marcher actuel il n'y a plus vraiment de grande star vraiment confirmer. Il sont tous dans de grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il ne bougera pas, c'est les medias qui essaient de faire le buzz

 

mais si y' a un % de chance d'en attirer un de ces grands joueurs qui jouent dans de grands club pourquoi pas bale,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est le chouchou absolu de Perez, aucune chance de le signer dans l'immédiat malheureusement.

Encore une fois on a loupé le coche, on aurait dû le signer bien plus tôt. En plus, le mec est fan absolu de Giggs, on aurait pu l'avoir les doigts dans le nez quand il a commencé à percer à Tottenham. :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias savent plus quoi sortir pour animer un mercato bien calme pour le moment, mais je crois que la c'était la rumeur la plus drole, genre zlatan c'est lui le recruteur de mu pas crédible.

 

mais quand même si on l'a avec Schnederlin ou carrick ça ferait une sacrée association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où ils tiennent leur informations, mais pendant le match Allemagne - Pologne ( sur m6 ), le commentateur à dit que Lewandoski avait refusé une prolongation de contrat et qu'on serait intéressé avec le Qsg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait en concurrence avec le PSG et d'autres club pour Azpi :

 

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-le-psg-creuse-une-piste-a-chelsea---155298.html

 

Je prend directe à ce prix

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veratti... mais lol quoi

 

On a autant de chance de l'avoir que Messi ou Neymar.

 

Et sinon, c'est qui qui fait le mercato ? José ou Ibra qui n'a pas encore signé :D

 

je comprends pas bien ça perso. Depuis quand United ne peut pas attirer un jeune milieu de 23ans ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Azpi un des pires joueurs a voir jouer le sosie de Darmian passe en retrait je ne m'engage jamais car trop limité techniquement je déteste ce joueur perso ...

Que Mourinho active ses réseaux de chelsea pour signé Willian bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henrikh Mkhitaryan veut aller à Manchester United et son club le sait. Nous essayons de résoudre la situation avec Dortmund. Les discussions continuent." Je ne connais pas du tout la source, j'ai trouve ca sur une page amateur de Manchester united-France. Si quelqu'un a des infos supplemantaires

 

 


Idiot que je suis, c'est des propos de Mino Raiola au Times

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on prenne l'armenien et Zlalan et qu'il degage. Il echoeure tout le monde ici, et pour cause il represente ce qu'il y a de plus detestable dans le foot, ce cote enflure et vicieux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola est la pire enflure qu'il soit. Savoir que le club doit traiter pour lui avec cette enflure pour Ibrahimovic me donne envie de vomir.

Ce type doit rester loin du club et des joueurs, plus particulièrement les jeunes joueurs.

J'ai vraiment des craintes de ce côté là.

head-4.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar agent tells Brazilian radio 3 clubs ready to pay Barcelona his £158m release clause. "I can't say anything. It's a sensitive subject"

 

L'agent de Neymar aurais dit a la radio qu'il y-a 3 clubs qui peuvent faire sauter sa clause, mais qu'il ne peux rien dire care c'est un sujet sensible

 

Ca viens de Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, on s'agite un peu sur Twitter parce que Adam Ounas, la pépite (?) de Bordeaux a commencé à "follow" le compte Twitter du club.

 

f7y0.png

 

J'ai été vérifier, c'est bien son compte. :P

 

Et sur Instagram, il en a fait de même avec le club et quelques joueurs comme Rooney entre autre.

 

e3jk.png

 

Le but, c'est d'empiler les potentiels futurs "stars" du ballon rond?

 

Les joueurs confirmés, on s'en occupe après l'Euro?

 

:cherche:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il joue essentiellement à droite.

 

Je ne suis pas certain qu'il ait un potentiel de dingue mais je peux me tromper. Ce qui me gène aussi c'est l'épisode avec Ben Yedder. Un épisode typique d'un petit branleur

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...