Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bah oui je suis comme ça. Salut à toi aussi ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs Pogba ce matin sur Twitter. Rien de concret, ça parle d'une offre de 60M£.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs Pogba ce matin sur Twitter. Rien de concret, ça parle d'une offre de 60M£.

 

Je le vois mal revenir pour jouer l'Europa League, et le prix me parait très bas compte tenu du marché actuel qui veut toujours plus de sommes folles, si ça se fait ça sera pas à ce prix là.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne me fait pas à l'idée qu'on puisse claquer une aussi grosse somme pour un joueur qu'on a laissé partir gratuitement...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Robin.

 

Sachant que je trouve que ce joueur stagne et qu'il a de grosses lacunes.

 

Il n'est pas discipliné tactiquement. Il est capable de coup d'éclat dans un match mais il est capable de passer les 30 minutes suivantes à ne rien faire. On sent un énorme potentiel, mais une très grande difficulté à le concrétiser.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo ça me ferait bien ch*** lol! Varane le fragile à renforcer ou Stones l'animal me vont!

 

Pogba ce serait un super coup que de le récupérer mais bon on a cette p***** de 5ème place qui nous remet vite les idées en place.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne me fait pas à l'idée qu'on puisse claquer une aussi grosse somme pour un joueur qu'on a laissé partir gratuitement...

qu'il soit parti gratuitement ne me dérange pas. C'est surtout qu'il a toujours c**é sur MU depuis son départ. Il a trop la grosse tête, je le vois faire une bali balo ce mec. C'est plus son comportement qui me dérange, pour tout ce qui touche au pognon, MU gagne son fric plus que n'importe quel autre club, il peut bien le dépenser comme il veut je jugerai jamais.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans on lance la rumeur Pogba au mercato hivernal et estival.... idem pour Naingollan...

 

Courage ^^

 

Quand Naingollan ira à Chelsea et Pogba au QSG ou Barcelone s'en sera fini de ces rumeurs ^^

 

Et nous on aura signé qui au Milieu ? un biglia qui aura une crampe au mollet gauche après 60 minutes de jeu

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le 10 sport (journal de chiotte je le concède), on aurait fait une offre de 65M€ pour Marquinhos. Je serais vraiment fan de ce transfert.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le 10 sport (journal de chiotte je le concède), on aurait fait une offre de 65M€ pour Marquinhos. Je serais vraiment fan de ce transfert.

Moi aussi !

Il est jeune mais déjà super fort, affiche une excellente mentalité (pas facile d'être en position de remplaçant sans faire d'esclandre quand on est meilleur que les titulaires ), n'est jamais blessé, et a sans doute encore une bonne marge de progression simplement en prenant de l'expérience.

65 millions, c'est beaucoup. Mais Marquinhos est l'un des meilleurs et sa cote ne risque pas de baisser (sauf blessure grave). Même si on ne joue pas la C1 on a des arguments à faire valoir : place de titulaire, club légendaire dans un championnat relevé, du pognon aussi... Bon, par contre la météo et la bouffe c'est sûrement mois bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah autant pour un défenseur qui a jamais fait une saison complète et dont on n'a aucune assurance oui ça fait cher. Enfin je crois...les prix ne signifient plus rien aujourd'hui donc bon. Mon seul soucis est d'avoir une équipe qui gagne et là me vient la question : Que savons nous de Marquinhos ? Pas grand chose.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Marqui mais j'aimerai plutôt Stones, je veux que notre défense soit celle qui composera celle de l'Angleterre

 

Shaw / Smalling / Stones

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une information à prendre avec beaucoup de pincettes que dévoile le Daily Mail aujourd’hui. Selon la publication anglaise, les Red Devils auraient décidé de s’offrir un certain Lionel Messi, faisant exploser le record de transfert établi par Gareth Bale lorsqu’il a rejoint le Real Madrid en 2013, estimé aux alentours des 100 millions d’euros.

Les dirigeants de Manchester United auraient déjà tenté deux approches lors de ces trois dernières semaines. Toujours selon le média britannique, les Mancuniens compte profiter du fait que Messi soit « frustré et blessé » à cause de ses problèmes avec le fisc espagnol pour espérer l’attirer du côté d’Old Trafford.

 

 

Bizarre, Neymar voulait aussi quitter barcelone pour les mêmes soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Marqui mais j'aimerai plutôt Stones, je veux que notre défense soit celle qui composera celle de l'Angleterre

 

Shaw / Smalling / Stones

 

Grave. C'est jeune, et guerrier.

 

Marquihnos, j'adore, mais je trouve Stones meilleur à la relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Marqui mais j'aimerai plutôt Stones, je veux que notre défense soit celle qui composera celle de l'Angleterre

 

Shaw / Smalling / Stones

Le fait que Stones soit anglais est un plus. J'aime que les clubs aient une identité et, malgré l'arrêt Bosman dans les années 90, MU est resté un club avec un effectif à dominante britannique. Depuis quelques années, on en a de moins en moins et cela m'inquiète un peu. Je n'ai pas envie que nous ressemblions à certains clubs qui parfois n'ont pas un seul joueur de leur nationalité dans le 11 de départ (c'est arrivé parfois à Arsenal, l'Inter de Milan... le QSG n'en est pas loin non plus avec parfois le seul Matuidi).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...