Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Salut. Désolé pour le HS mais est ce quelqu'un pourrait me dire comment on fais pour insérer une video youtube dans un post ?

Car je n'arrive qu'à mettre le lien mais j'aimerais que la video s'affiche directement.

 

Merci d'avance.

T'as juste à copier le lien il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était en discussion avec Mickael Silvestre pour transférer Ousmane Dembélé de Rennes avant qu'il signe à Dortmund... p***** on est incapable de finaliser un transfert alors qu'on est le plus grand club du monde. Nos dirigeants sont des incapables, déjà avec Renato Sanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé pour le HS mais est ce quelqu'un pourrait me dire comment on fais pour insérer une video youtube dans un post ?

Car je n'arrive qu'à mettre le lien mais j'aimerais que la video s'affiche directement.

 

Merci d'avance.

Comme l'a dit Hill, copier coller ca suffit

On était en discussion avec Mickael Silvestre pour transférer Ousmane Dembélé de Rennes avant qu'il signe à Dortmund... p***** on est incapable de finaliser un transfert alors qu'on est le plus grand club du monde. Nos dirigeants sont des incapables, déjà avec Renato Sanches...

Le gars est bon, mais il nous faut une pointure. Ca aurait quand meme etait un paris. Soit tu prends que des jeunes et tu prends un risque soit tu prends des joueurs confirmes et tu progresses. Il est temps qu'on recrute un gars confirme devant, pas un gamin. Si ne pas acheter dembele signifie prendre un type de 25 piges confirmes, ca me suffit. Tu peux pas reconstruire une equipe juste avec des gamins

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est bon, mais il nous faut une pointure. Ca aurait quand meme etait un paris. Soit tu prends que des jeunes et tu prends un risque soit tu prends des joueurs confirmes et tu progresses. Il est temps qu'on recrute un gars confirme devant, pas un gamin. Si ne pas acheter dembele signifie prendre un type de 25 piges confirmes, ca me suffit. Tu peux pas reconstruire une equipe juste avec des gamins

Oui préparer le futur c'est bien mais il faudrait aussi penser au présent, on a besoin de gars confirmés qui seront opérationnels d'entrée et pas dans quelques années. On a assez de jeunes talentueux dans l'effectif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui préparer le futur c'est bien mais il faudrait aussi penser au présent, on a besoin de gars confirmés qui seront opérationnels d'entrée et pas dans quelques années. On a assez de jeunes talentueux dans l'effectif pour l'instant.

Exactement. L'achat de jeunes du genre se fait quand le club est bon, on a le temps d'attendre sur lui sans que ses bonnes prestations nous soit vital et que l'on survient grace a celle ci, l'exemple le plus frappant c'est bien entendu Martial. Meme si quand on est nul a ch*** un jeune talentueux peut se faire sa place, Martial, on ne peut pas avoir des jeunes talentueux a chaque postes, il faut des pointures confirmes.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zlatan si là, on pouvait ne pas être performant ça m'arrangerait. Qu'on le laisse aux autres clubs. Mais on est tellement mauvais qu'on va réussir à conclure celui-là.

 

Concernant Dembele, ça sent l'arnaque calibrée sur Sinama Pongolle/Le Tallec

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan je suis assez mitigé

il a 35 ans, un salaire monstre, un égo surdimensionné,mais à coté de ça il a le physique adapté à la PL, l'expérience, et surtout on jouera pas la champions league sachant que c'est son défaut lol

alors pourquoi pas un contrat d'un an? renouvelable une année supplémentaire si elle est bonne, surtout qu'il était en fin de contrat au psg il me semble, donc coutera rien en transfert

 

concernant le secteur offensif de toute façon, c'est un peu le même soucis que le coach, quel grand joueur est sur le marché ?

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Dembele, ça sent l'arnaque calibrée sur Sinama Pongolle/Le Tallec

Je n'irais pas jusque là, c'est quand même évident qu'il a du talent et du potentiel.

Là où je suis plus inquiet c'est au niveau du comportement. Il n'était même pas majeur qu'il se plaignait déjà de ne pas jouer en L1 et Rennes en a c**é pour lui faire signer son contrat pro. Là il se barre au bout de 6 mois, certes de bonne qualité, mais 6 mois quand même. Et à la fin, il avait une nette tendance à jouer pour sa gueule.

Après je me dis qu'il a eu la bonne idée d'aller dans un club "intermédiaire" mais son temps de jeu est quand même loin d'être garanti à Dortmund.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là, c'est quand même évident qu'il a du talent et du potentiel.

Là où je suis plus inquiet c'est au niveau du comportement. Il n'était même pas majeur qu'il se plaignait déjà de ne pas jouer en L1 et Rennes en a c**é pour lui faire signer son contrat pro. Là il se barre au bout de 6 mois, certes de bonne qualité, mais 6 mois quand même. Et à la fin, il avait une nette tendance à jouer pour sa gueule.

Après je me dis qu'il a eu la bonne idée d'aller dans un club "intermédiaire" mais son temps de jeu est quand même loin d'être garanti à Dortmund.

 

Même pas. Ses 6 mois ont été assez irréguliers. Il a eu des fulgurances (match face à l'OM) mais d'autres qu'il a traversé comme un fantôme. Pour moi il n'a été bon que 3 ou 4 mois dans la saison. Comme tu le dis, il a été difficile à gérer. Mais comme souvent avec les branleurs français, une fois débarqué dans un club où l'institution est forte, le gars s'écrase et bosse.

 

Pour Zlatan, tout me dit qu'il ne faut pas le recruter. Son âge (il est difficilement raisonnable de vouloir construire quelque chose avec lui), son niveau (on l'a vu en LDC, il rentre dans le rang comparé à ce qu'il fait en L1) et son absence avérée dans les grands matchs (et en PL, les grands matchs il y en a quasiment tous les WE).

La seule chose qui pourrait militer pour sa venue serait justement son caractère, sa façon de brancher, de secouer ses partenaires. Il l'a fait aisément avec le PSG parce qu'il débarquait dans un club de "no name". Mais là à MU, est-ce qu'il saurait le faire? Au milieu des moutons qui peuplent notre effectif, son caractère ne peut pas faire de mal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, au PSG (et même en France en général, les médias, etc) tout le monde se prosterne. Et sportivement l'opposition est tellement faible que les faits lui donnent raison au final (il me semble que c'est la première année que j'en entends certains pointer du doigt ses perfs en CL, alors que c'est comme ça depuis son arrivé). De base le mec a déjà un égo surdimensionné alors l'association de ces deux facteurs donne ce qu'on voit là, un mec qui se (et qu'on) prend pour Dieu le père.

Sauf qu'à United et en Angleterre les VRAIS grands joueurs on connait. Va demander à n'importe qui, ce sera pas "Oh qu'est-ce qu'il est fort, on a de la chance d'avoir un tel joueur dans le championnat", non non, ce sera plutôt "Qui ? Ah lui... Bah rien à foutre". Et sa tyrannie son influence sur le terrain, dans un club qui a connu des Canto, Keane, Neville, etc, hein... bon, comment dire... lol.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, au PSG (et même en France en général, les médias, etc) tout le monde se prosterne. Et sportivement l'opposition est tellement faible que les faits lui donnent raison au final (il me semble que c'est la première année que j'en entends certains pointer du doigt ses perfs en CL, alors que c'est comme ça depuis son arrivé). De base le mec a déjà un égo surdimensionné alors l'association de ces deux facteurs donne ce qu'on voit là, un mec qui se (et qu'on) prend pour Dieu le père.

Sauf qu'à United et en Angleterre les VRAIS grands joueurs on connait. Va demander à n'importe qui, ce sera pas "Oh qu'est-ce qu'il est fort, on a de la chance d'avoir un tel joueur dans le championnat", non non, ce sera plutôt "Qui ? Ah lui... Bah rien à foutre". Et sa tyrannie son influence sur le terrain, dans un club qui a connu des Canto, Keane, Neville, etc, hein... bon, comment dire... lol.

 

Sauf qu'aujourd'hui tu n'as plus Canto, Keane, Neville, ... Tu n'as que des moutons sans caractère

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr. Mais on les connait, leur exemple est encore relativement frais. Donc je ne pense pas que ça ait le même impact qu'en France où j'ai l'impression, à entendre les médias, que c'est du jamais vu ce genre de personnalité. Et encore une fois se pose la question de son réel niveau. Parce que va essayer de jouer le taulier quand t'es limite plus un boulet qu'autre chose... Alors lui ne s'en priverait peut-être pas malgré tout, mais serait-il écouté ? J'en suis pas certain.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est un pari... un risque

 

Pourquoi ne pas prendre le risque quand le staff à pris le risque avec VanGaal ^^ ?

L'âge, bah ca ne veut rien dire, Scholes, Giggs, Pirlo, Maldini, Totti, Buffon... question physique il tiendra la route largement, c'est pas DiMaria et ses 60 minutes de marche quoi.

 

Zlatan sera "gratuit", il a donné sa préférence pour la PremierLeague il n'est pas question de Utd pour le moment (ca soulagera certain), pour les personnes comme moi, qui aimerait le voir.... ben je dirais qu'on est tellement lent à negocier qu'on pourrait se le faire chipper par Swansea., non allez sérieux, Arsenal, je sais pas pourquoi du coup ^^

Peut être parce que Arsenal jouera la C1...

 

Quoiqu'il en soit, peut importe le club de PremierLeague qu'il choisira, il ne gagnera de toute facon pas la C1, donc il faut qu'il se fasse une raison et ne pas prendre cet objectif personnel en compte.

 

Le dernier mot pour les "anti-ibra", c'est qu'on est tellement nul en négociation, qu'on a toutes nos chances de le signer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le club le vend alors là....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pourquoi mon dieu....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible... Mais que Woodward attende le nouveau coach pour entamer les transferts bon sang !

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de signer ce type m'a toujours échappé. Bien que je déteste ce joueur, où est l'intérêt pour nous de le prendre à 34 ans ? Autant reprendre van Persie !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...