Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J'ai vu cette rumeur concernant Willian, j'étais content car ça fait partis des joueurs que j'aime beaucoup, quand Chelsea était au plus mal pendant une bonne partie de la saison, quand je regardais leurs matches, c'était l'un des rares à surnager... à essayer...

 

Maintenant, ce qui me dérange avec cette rumeur c'est le prix : 80 millions d'euros... je trouve que ça fait cher, mais bon, si le club peut se le permettre, pourquoi pas, après tout ce n'est pas mon argent hein... c'est juste qu'encore une fois, MU surpayera un joueur pour l'avoir à tout pris...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de joueurs venant de Chelsea, Pool, City ou Arsenal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses dans lesquelles je ne crois pas.

 

RVP ayant été l'exception qui confirme la règle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour Willian. Il réglerait nos problèmes à droite; et puis avec lui pas de risque, il connait la PL, il connait le Mou et c'est un pur milieu droit.

Mais on est loin de l'achat malin... Chelsea, s'ils acceptaient de nous le vendre, nous racketterait.

On peut surement recruter plus rusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mata ça fait deux du coup^^

 

Oh bon ça suffit :lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si le prix de 80 millions venait à se confirmer, MU aurait Willian et derrière Chelsea recruterait probablement 3 joueurs avec la même somme... :lol:

 

C'est surtout l'inversion des rôles qui fait mal au c** vis à vis de ce genre de transferts...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour Willian. Il réglerait nos problèmes à droite; et puis avec lui pas de risque, il connait la PL, il connait le Mou et c'est un pur milieu droit.

Mais on est loin de l'achat malin... Chelsea, s'ils acceptaient de nous le vendre, nous racketterait.

On peut surement recruter plus rusé.

Je dirai même on peut surement recruter plus Reusé :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang à refuser une sélection avec le Gabon il serait en train de finaliser son transfert il va quitté dortmund source ;j orge Costa qui n est autre que son sélectionneur si c confirme le coco à lâcher une vrai bombe mais pour aller où ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle pas mal d'André Gomes ce matin, mais rien de fiables pour le moment..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle pas mal d'André Gomes ce matin, mais rien de fiables pour le moment..

 

 

J'me demande comment Mourinho l'utiliserait? Dans un milieu à 2 ça m'étonnerait, comme ailier je ne pense pas non plus - Mourinho semble préféré les ailiers rapide et percutant - peut être au poste de meneur de jeu? C'est ce qui me semble le plus probable, et puis il a un peu le même profil qu'Oscar: meneur de jeu capable de passer et percuter, et capable de défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relayeur à côté de Schneiderlin.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est impressionnant dans cette video.
Ce serait bien qu'on achète un jeune ailier droit puis un ailier droit confirmé cet été, comme ça on a notre titulaire à droite la saison pro, et une jeune pousse capable de le remplacer. On manque tellement de talent sur les ailes... Ounas pourrait être ce jeune joueur, à voir combien Bordeaux en demande.

 

Martial, Mahrez, Depay, Ounas. Deux ailiers gauche, deux ailier droit. Je remplacerai volontiers Depay par Lingard mais je crains que le Néerlandais reste avec nous l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer avec Bordeaux lors du dernier match de la saison à Caen.

 

Il est très vif, petit centre de gravité. Mais il n'a rien de plus que certains joueurs qui peuvent grandir dans notre centre de formation.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer avec Bordeaux lors du dernier match de la saison à Caen.

 

Il est très vif, petit centre de gravité. Mais il n'a rien de plus que certains joueurs qui peuvent grandir dans notre centre de formation.

 

On a pas d'ailier virevoltant dans notre centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est pour Bordeaux il m'en parlé cette saison , techniquement impressionnant etc mais mentalement apparement il prend la grosse tête très vite et devient très perso, Il a d'ailleurs etait plusieurs fois ecarté du onze pour le faire réflèchir..

Et je crois que cets pa sun ailier pur il repique beaucoup au centre puisqu'il peut jouer 10.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait lance un pique drole, mais totalement con, a Ben Yedder en disant ou publiant je sais plus un truc du genre ; On verra si il continuera a faire le Ronaldo quand il sera en Ligue 2 avec Toulouse. Donner des lecons de foot a un club de l1 quand on joue a Bordeaux, y a pas une loi qui dit que ce fait est passible de se faire pisser dessus ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas de joueurs venant de Chelsea, Pool, City ou Arsenal.

 

Mata

Van Persie

 

ca te rapelle quelque chose ?

 

Maintenant si tu ne veux pas de très bon joueurs sous prétexte qu'ils viennent d'un club que t'aime pas ben.... salut ^^

 

 

Milner, deBruyne, Aguero.... je les accueillerai volontier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...