Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je n'aime pas Zlatan mais je ne suis pas contre son arrivée.

 

C'est un joueur "particulier" c'et vrai, quelqu'un qui ne se prends pas pour de la m****, c'est vrai mais n'est ce pas ça dont nous avons besoin aujourd'hui? Un mec qui va cristalliser tous les regards, qui va provoquer des prises à deux en défense qui pourront permettre de libérer d'autres joueurs.

C'est quelqu'un qui contrairement à ce que l'on croit est très apprécié dans le vestiaire sauf avec d'autres égos surdimensionnés comme lui, à part (peut-être) Rooney qui cela va gêner dans notre équipe?

C'est un mec qui gueule, qui remet ses coéquipiers en place, qui n'hésite pas à les secouer, qui joue pour gagner. Même si n'est qu'un an ou deux, je pense qu'il ne peut être que bénéfique pour l'équipe.

 

Après, ses performances en Champions league, on s'en fout, on y est pas. Et c'est justement là qu'il peut nous aider à repointer en haut du classement voir en tête.

Et si le Mou vient, les deux ensembles, ça va nous secouer toute la Premier League.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais une chose, Zlatan serait contre la simple idée de travailler avec LVG. Rien que pour ça, je veux bien qu'il arrive.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le coach de la saison prochaine est déjà là voyons ! :P:cry:

 

Après, ses performances en Champions league, on s'en fout, on y est pas. Et c'est justement là qu'il peut nous aider à repointer en haut du classement voir en tête.

Et si le Mou vient, les deux ensembles, ça va nous secouer toute la Premier League.

On pointe du doigt ses perfs en CL parce que ce sont les seuls rencontres de haut niveau qu'il ait eu à jouer durant son passage en France, pas spécifiquement parce que c'est la CL, ça on s'en fout à la limite. Et en Angleterre le haut niveau (intensité, impact) c'est quasi tous les week-end.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pointe du doigt ses perfs en CL parce que ce sont les seuls rencontres de haut niveau qu'il ait eu à jouer durant son passage en France, pas spécifiquement parce que c'est la CL, ça on s'en fout à la limite. Et en Angleterre le haut niveau (intensité, impact) c'est quasi tous les week-end.

Je suis d'accord avec toi, mais sa réputation sur la CL vient d'avant son passage au PSG et je l'impact ainsi que l'intensité, il l'a connu en Italie, à une époque (et notamment celle du Milan AC) où le foot italien était en encore au top. Je ne m'inquiète pas pour le PL. Et rien que son aura, son expérience, ses coups de gueule peuvent servir à nos jeunes.

Franchement je le vois plus dans ce rôle de relais qu'en buteur nous claquant 38 buts par saisons.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son impact se fera plus dans notre facon de jouer : Plus de personnalité, plus d'assurance , plus de leadership.

 

Coté age ; vous oubliez qu'on a déja récupéré un larsson à 32 pour un prét : Pas si mal et puis les joueurs aujourd'hui se conservent mieux.

 

Non , il ne restera surement plus que deux saisons mais je crois qu'il peut donner un electrochoc à l'équipe , comme l'a été Cantona , et comme l'a été un Keane au milieu.Canton était arrogant.Keane était influent , trop influent pour certain.....Ca sera un mal lorsque vestiaire aura suffisamment de tétes brulés pour lui tenir téte...Je ne demande que ca dans cette équipe de pleureuses.

 

 

Comme je l'ai dit y a plusieurs mois : Zlatan , je prends : Je ne construis pas autour , je construis avec une nouvelle idéntité du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu'un qui contrairement à ce que l'on croit est très apprécié dans le vestiaire sauf avec d'autres égos surdimensionnés comme lui, à part (peut-être) Rooney qui cela va gêner dans notre équipe?

 

Non Rooney, il a toujours su s'effacer pour faire la place aux autres : Cristiano, Robin, Tevez et j'en passe

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have made firm offer for Paul Pogba. Juventus are open to selling him this summer. [@DuncanCastles]

 

Là, vous avec un article de Castles, qui explique que la Juve est ouverte à un transfert de Pogba cet été.

 

http://www.oneworldsports.com/?cID=4441

 

Duncan Castles est un journaliste du Sunday Times, Sports Illustrated, Bleacher Report entre autre. Voilà pour la petite histoire.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Mané ou Zaha à Aubame le surcôté. Je sais cet avis ne va pas faire plaisir mais j'assume :fume:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de matchs de Palace cette saison. Il a vraiment été bon Zaha. Il a 1 Lingard dans chaque orteil

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de matchs de Palace cette saison. Il a vraiment été bon Zaha. Il a 1 Lingard dans chaque orteil

 

C'est vrai que je n'ai pas vu sa saison alors je ne peux pas vraiment juger. Donc pour toi il a le niveaux nécessaire pour être notre ailier droit la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Zlatan viendra vraiment

 

De toute facon, pourquoi s'acharner sur des joueurs (autres attaquant) qui n'ont qu'en tête de jouer la C1....

 

On a la chance de pouvoir recruter un attaquant de classe mondiale (gratuit), qui s'en fou de ce principe, il le sait qu'on joue en EuropaLeague et il aimerait quand jouer chez nous...

 

Avec Zlatan, au moins on est sur d'une chose.... c'est qu'il n'ira pas au Real après passer par chez nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que je n'ai pas vu sa saison alors je ne peux pas vraiment juger. Donc pour toi il a le niveaux nécessaire pour être notre ailier droit la saison prochaine?

 

Bien évidemment il y a meilleur que Zaha.

 

Mais aujourd'hui, si on regarde les joueurs qui ont joué offensif droit chez nous cette saison (Lingard et Mata), Zaha apporterait sans aucun doute beaucoup plus que ces deux là.

 

Lors de son passage à MU, je persiste à dire qu'il n'a pas bénéficier d'un contexte favorable.

 

Zaha cette saison c'est 2 buts et 5 passes décisives et des dribles intéressants. Il manque de constance et de lucidité dans des matchs, mais je serais très heureux si on le signait à nouveau.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien évidemment il y a meilleur que Zaha.

 

Mais aujourd'hui, si on regarde les joueurs qui ont joué offensif droit chez nous cette saison (Lingard et Mata), Zaha apporterait sans aucun doute beaucoup plus que ces deux là.

 

Lors de son passage à MU, je persiste à dire qu'il n'a pas bénéficier d'un contexte favorable.

 

Zaha cette saison c'est 2 buts et 5 passes décisives et des dribles intéressants. Il manque de constance et de lucidité dans des matchs, mais je serais très heureux si on le signait à nouveau.

 

 

Oui enfin, vu le niveaux de Mata et Lingard au poste de milieu droit, l'idée n'est pas de trouvé simplement meilleur qu'eux, parce que là tout les milieu droit de PL peuvent postuler, mais de trouver un joueur digne de jouer à United.

C'est ça que je te demandais concernant Zaha, est il assez bon pour être titulaire chez nous à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ca peut etre cool d'acheter un joueur confirme, et qui marque plus de cinq buts, parce que des jeunes "a fort potentiel" on en a deja, je vais peut etre un peu d'hesumaniser le foot, mais prendre un produit fini plutot qu'un produit a finir, c'est important du fait qu'on est assez de "produit a finir"

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait 3-4 ans que ca dure... il faut croire qu'on n'est vraiment pas prêt à tout pour lui ....

 

Manchester United prêt à tout pour Nainggolan: les Red Devils veulent inclure Fellaini dans le deal!

http://www.sudinfo.be/1578961/article/2016-05-23/manchester-united-pret-a-tout-pour-nainggolan-les-red-devils-veulent-inclure-fel

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon sun sport Mou voudrait récupérer Willian personnellement ces un grand oui j'adore se joueur type de joueur qui nous manque un coté gauche martial un coté droit willian sa le fait franchement non après ces que une rumeur mais vraiment le meilleur joueur de Chelsea cette saison percussion dribble frappe bon sur coup franc vraiment sa serai un bon plus pour nous votre avis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...