Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

T'es entrain de confirmer ce que je dis mais bon..

 

Je dis que Higuain ne viendra surement pas vu notre saison et celle de Naples, à moins d'une grosse offre (son prix + 10M), cela pourrait intéresser Naples qui dira au joueur de partir, qu'il soit d'accord ou pas. Et vu qu'on est de gros pigeons depuis le départ de Sir Alex niveau transferts, on donnera au joueur un gros salaire et voilà affaire conclue.

 

C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Di Maria, on a fait une offre énorme le PSG de son côté pouvait pas le prendre et nous on a surpayer et le Real l'a poussé dehors car notre offre était très intéressante pour eux.

 

Je suis loin d'être le premier à dire qu'on surpaye nos transferts et maintenant on me sort que je dis n'importe quoi, réveillez vous les gars. Si le club recoit une grosse offre il poussera son joueur dehors, c'est pas nouveau.

 

On peut garder un joueur contre sa volonté mais pas le vendre il me semble..

Sinon la Chine aurait deja acheté tous les joueurs européeens ...

 

Qu'on le paye 30M par an pour lui donner envie de signer OK, mais lui il s'en b***** du prix que va toucher son club, si Naple recoit 60M d'un coté et 70M de l'autre je pense que son joueur à son mot à dire !

 

Kroos qui arrive au Réal pour 25M ca m'étonnerait que personne n'ait proposé 5M de plus, même pour 1 an de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bien de signer de jeunes talents pour l'avenir ! Il est évident que ce n'est pas pour le présent mais d'ici 3 ans si il se révèle cela ne pourra être qu'une bonne affaire

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait être vrai...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait quelques cibles au Real cet été...

Isco, Varane, Rodriguez, Kroos, Bale, Ramos......

 

Rien que ca ^^........ C'est sur qu'avec l'histoire de DeGea, ce sera Trèèèèèèèèèèssss facile d'en faire bouger au moins UN

Oui, c'est sûr qu'on a une monnaie d'échange intéressante... mais c'est aussi notre joueur le plus décisif depuis 3 saisons. Alors, un échange dans notre situation, comme on dit ce serait déshabiller Paul pour habiller Jean. On en sortirait pas renforcé, mais peut être qu'on a déjà commencé à cibler d'autres gardiens.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun gardien n'est meilleur que David (la preuve hier encore), donc qu'ils aillent se faire foutre le Real^^

A croire que c'est le seul club où on peut trouver des joueurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette fois le Real semble ne plus vouloir être pris en Levrette... ils ont ciblé handanovic, Courtois en plus de DeGea

 

Si départ de DeGea, qu'on prenne Courtois.

=> Fit pour la PL

=> égale, voir un peu supérieur à David... bref ils valent l'un et l'autre

=> A toujours été en bon terme avec José

 

Que handanovic n'a jamais été de le top 5 mondial des gardiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun gardien n'est meilleur que David (la preuve hier encore), donc qu'ils aillent se faire foutre le Real^^

A croire que c'est le seul club où on peut trouver des joueurs...

Amen !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Chelsea nous vendent Courtois.. Surtout que Courtois est dans le top 5 mondial a sont poste

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'un grand club.... reste à savoir ce qu'il considère comme grand club....

 

Il me semble que MU correspond parfaitement à la description. Ce n'est pas parce que vous êtes en galère depuis trois ans que vous n'êtes plus un grand club. Vous êtes arrivé en fin de cycle, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-lukaku-11102552

 

je ne connais pas la fiabilité de ce site alors je poste ça ici

 

ça dit que lukaku est content de savoir que united et le bayern sont intéressé par lui

il est prêt à quitter everton cet été pour aller dans un grand club, il aimerait jouer la ligue des champions

chelsea c'est finit pour lui, mais il serait prêt a re travailler avec mourinho, en tout cas il comprend que ce dernier ne l'ai pas gardé a chelsea parce qu'il n'était pas encore prêt pour jouer dans un grand club, aujourd'hui il est pret

 

je traduis avec google traduction alors c'est pas forcement exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

non mais lol quoi :

Manchester United closing in on Tahith Chong from Feyenoord

 

238836tcJPG.jpg

 

 

Stp arrête marouane on t'a reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...