Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

@Nani :

 

1- Vous pouvez relativisez 21 buts juste avant février....ca reste un trés bon ratio de buteurs , non ? On a besoin au moins d'un attaquant qui en marque autant .Et championnat de tocard : Il y a de trés bons défense .Cantona est sorti d'un championnat de tocard, Henry,Zidane , Drogba.....Zlatan est un grand attaquant , que ce soit en italie , en france , en hollande ou en espagne ...et il pourrait l'étre aussi en angleterre.Je ne vois pas pouquoi.

 

2-Il marche ....Tu l'as dit toi méme : Ronaldo , Messi...Rooney marchent ...mais ils font le taff offensivement ( non pas rooney ....).Donc pour moi , s'il marque 20 buts par saison , sans faire le repli défensif : Ca me va.Vous voulez un pitbull devant ? Je veux bien des noms , je suis preneur meme si ce n'est pas ce qu'on demande en premier à un attaquant.

 

3-Mille fois mieux que Zlatan , je demande à voir .Allez , disons deux fois mieux : Non ...ils ne sont pas légions.Cite moi des noms :) .

 

4-Le caractére : On a eu un capitaine qui a fait un high kick à un supporter , un autre qui insulte ses co équipiers ( Keane vs Fletcher et rooney ) et le méme qui a cassé la jambe d'un adversaire ....Non ? mais ca reste des capitaines courages.Et on les aime bien.

Je comprends ton point de vue sur ce point : Il a un égo surdimensionné , je l'avoue.Mais avec le Mou ( puisque cette rumeur est lié/basé sur la venue de Mourinho) , il sera cadré .

 

5-Je cherche des qualités de leader et physiques et techniques...Ibra répond à ses critéres , pas Rooney :Je ne veux pas donc des qualités de Rooney puisqu'il ne les ai plus .Je dis que Ibra sera plus intéréssant que Rooney en pointe.Rooney reprend son poste de 9 et 1/2 derriére s'il veut.

 

6-Perdre la balle pour un attaquant , ca dépend de ce qu'on essaie d'en faire : C'est sur que si tu essaie de combiner avec joueurs les plus proches au lieu de la retourner au gardien , t'as plus de chance de la perdre.Aussi , si tu essaie de dribbler ou de faire un geste technique difficile au lieu de la rendre à ton latéral..Je suis d'accord , il prend plus de risques...et j'aime ca et je préfére ca que les passes latérales de Rooney à l'entrée de la surface sur un contre qu'il casse ..

 

 

 

@kamak : Je ne sais pas ce que tu fumes mais je n'ai jamais parlé de Depay / physique, je parle d'attaquant et d'impact physique ( Ibra ). Par contre , un poste d'attaquant de pointe exige plus de physique qu'un ailier à qui on demande de percuter.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Janu faut pas le considérer comme un attaquant, plus comme un 10, il devrait remplacer Roo ou/et mata si Mou vient l'été prochain...faut pas se voiler la face, Roo c'est un peu comme Carrick, va falloir commencer tout doucement à le remplacer...ok donc pour Auba (faire tourner avec Depay si il se sort les doigts!) et faire jouer plus souvent Janu! Martial assurera devant c'est sur!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@kamak : Je ne sais pas ce que tu fumes mais je n'ai jamais parlé de Depay / physique, je parle d'attaquant et d'impact physique ( Ibra ). Par contre , un poste d'attaquant de pointe exige plus de physique qu'un ailier à qui on demande de percuter.

 

je fume rien du tout. Je bouffe même pas de sucre donc mes hippocampes sont en parfait état. On s'en fout des 95K de Zlatan on monte pas une équipe de rugby. Faut arrêter le clichet de l'attaquant grand et costaud qui va tout défoncer dans la surface. Un attaquant il doit être rapide et avant tout intelligent et doué en finition. Sinon Dwight Howard pourrait jouer au foot. Le foot c'est du placement et de la reflexion avant tout, les épaules c'est pour faire fantasmer les nanas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je fume rien du tout. Je bouffe même pas de sucre donc mes hippocampes sont en parfait état. On s'en fout des 95K de Zlatan on monte pas une équipe de rugby. Faut arrêter le clichet de l'attaquant grand et costaud qui va tout défoncer dans la surface. Un attaquant il doit être rapide et avant tout intelligent et doué en finition. Sinon Dwight Howard pourrait jouer au foot. Le foot c'est du placement et de la reflexion avant tout, les épaules c'est pour faire fantasmer les nanas.

 

 

Avoue quand méme :D tu dois bien fumer quelque chose lorsque tu dis que j'exige du muscle pour Depay .

 

Et la ...méme la ...j'ai dit qu'un attaquant doit etre plus athlétique qu'un ailier qui lui doit étre plus percutant ....je n'ai pas parlé d'équipe de Rugby....

 

Bon...tu as des illusions et tu lis des trucs sans fumer ..c'est grave.

 

@NANI : Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voici mon premier post :

"on a besoin de muscles...et vous reprochez à depay d'être trop musclé. Stop à la fumette !"

le vous c'est un général, je ne te vouvoie pas. Prends le pour toi et déforme mes propos si ça te chante, je te laisse dans ton illusion toi même, car c'est toi qui pense que Zlatan pourrait porter United vers le succés parcequ'il a mis 20 buts en L1.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous énervez autant les gars alors qu'Ibra ne signera jamais chez nous ? On respire un grand coup et on reste zen. :bj:

Avec le board, on est à l'abri de rien mais un mec de 35 ans quand même. Il va aller en MLS ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca, on n'en parle plus :

 

La prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic en bonne voie

https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/la-prolongation-de-contrat-de-zlatan-ibrahimovic-112545123.html

 

 

 

Les médias peuvent relancer la piste cavani à présent :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis un grand oui

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-vers-un-echange-mata-griezmann-952859.html

 

j'aime beaucoup Mata mais il ns faut un ailier droit et ca permettrait ainsi de mettre Pereira ou Janu en 10

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Griezmann n'est pas un ailier droit, il joue attaquant maintenant. Et son prix est abusé pour moi. Je l'aime vraiment bien le petit Antoine mais 80M pour un joueur qui ne marque que contre les petites équipes de Liga qui sont toutes bidons, c'est trop pour moi. Il faut pas rêver, Mata on va pas le vendre 50-60M.

Je préfère largement qu'on mette ça sur Aubam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal viré!

 

Louis Van Gaal a enfin été démis de ces fonctions à la tête de Manchester United! Suite à la pression incessante des supporters les dirigeants ont fini par céder et ont licencié en ce début d'après midi le Manager néerlandais suite aux mauvais résultats réguliers de cette équipe sans âme et sans fond de jeu souvent sauvés par un gardien en état de grâce. Les dirigeants se mettent déjà en quête d'un nouveau Manager.

 

Source : onpeuttoujoursrever.com et onsenfonceavecuncretin.fr

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/496692/Renato-Sanches-Manchester-United-transfer-news

Accord trouvé pour Renato Sanches? 31,5M£ + 15M£ de bonus. Ça fait quoi? 60M€ bonus compris?

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai préféré lire un milieu de terrain expérimenté. Kroos, Gundogan, Nainggolan, Mertens...non. Encore un gamin qui va mettre 5ans à murir et on nous dira encore qu'on manque d'expérience avec une équipe de U21.
Nous sommes les nouveaux gunners. Et en plus on les paie cher les gamins.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...