Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je chipote mais Pereira et Mata ne sont pas des ailliers xD

Young et Valencia sont blessés et ont été replacés en défense car ils savent pas appliquer un centre.

Lingard est un croqueur et Martial doit jouer en pointe

 

Du coup il reste Memphis et Januzaj.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipote mais Pereira et Mata ne sont pas des ailliers xD

 

Young et Valencia sont blessés et ont été replacés en défense car ils savent pas appliquer un centre.

 

Lingard est un croqueur et Martial doit jouer en pointe

 

Du coup il reste Memphis et Januzaj.

 

Tu chipotes mais pour Van Gaal tous les joueurs que j'ai cités sont utilisés pour jouer ailiers. Bien que je sois entièrement d'accord avec toi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de parler de panic buy tout le temps ! A ce moment-là on ne recrute plus personne... Il faut aussi prendre en compte l'explosion des prix sur le marché, c'est pareil pour tous les clubs.

 

Si on recrute en début de mercato, et non à la fin, quand le club vendeur ne peut plus se retourner.

 

Si nos dirigeants avaient réellement été compétent, il aurait acheté Martial, en juillet, et l'aurait certainement payé 2 fois moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est reprise dans d'autres médias mais rien de très sérieux. Ça parle d'une somme de 20M€ environ, et nous serions en concurrence avec Leicester sur ce deal.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar à décidé de rester à Barcelone.

 

Bien joué, excellent choix

 

 

L'autreeuuu qui espéré l'avoir tsssss, t'a eu un vent, c'est tout :D

 

///////////////////

 

Manchester United serait l’un des grands animateurs du prochain marché des transferts et va sans doute viser un record.

Les dirigeants de Manchester United vivent une saison difficile à plusieurs égards, aussi bien sur le plan national qu’au niveau européen. Et la pilule est difficile à passer pour les supporters du club qui veulent voir les Red Devils revenir au plus vite sur le devant de la scène.

Un gros transfert à venir C’est la raison pour laquelle Manchester United travaille déjà sur l’avenir et envisage de réaliser un marché des transferts de premier plan l’été prochain pour attirer des stars et repartir de l’avant. De grosses sommes seront dépensées sur le prochain marché des transferts.

 

Un joueur d’expérience visé

Pour le moment deux joueurs retiennent l’attention de MU, Thomas Müller et Cristiano Ronaldo. Le premier aurait déjà reçu une offre contractuelle énorme de 21 millions d’euros par saison. Manchester United va sans doute réaliser une transaction record l’été prochain et elle concernera un joueur d’expérience.

:pet:

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu y crois toi :D

 

On se fait remballer pour des Stones, Vardy, Naingollan et j'en passe... et tu crois qu'on va avoir un ballon d'or, un "extra-terrestre du ballon" chez nous...

 

Il sera saboté chez nous, tout comme les autres de toutes facon... donc autant qu'il reste aussi à Barcelone.

 

Mais d'un autre coté, vu la lenteur de notre jeu, il serait capable de faire un centre et d'être à la reprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu qu'il allé à Bordeaux..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi le seul argentin qui a de la classe....

On parle bien du mec qui se tape l'ex-femme d'un de ses anciens coéquipiers et qui a poussé le délire jusqu'à se faire tatouer les visages de leurs gosses ? Ce type est dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du mec qui se tape l'ex-femme d'un de ses anciens coéquipiers et qui a poussé le délire jusqu'à se faire tatouer les visages de leurs gosses ? Ce type est dingue :D

Il ferait moins le fier, s'il était coaché par un type qui se tape la femme de son frère !

En tout cas, il nous faudrait un attaquant mais ce n'est pas très urgent non plus. Tant qu'on aura pas d'ailiers de qualités on ne jouera qu'avec une pointe. Mais j'avoue qu'une doublette Martial Icardi me fait saliver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...