Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le seul joueur que je veux de paris c'est Matuidi, bizarrement le seul qu'ils ont pas recruté quoi. Tous les autres ne sont que des pinpins surcotés. Même Cavani j'en veux pas.

Ah bon... même Marquinhos ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos et Verrati je préférerais largement comme rumeurs... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contentais de réagir à ce qui se disait, sinon non, y'à pas que le PSG comme club, encore heureux... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contentais de réagir à ce qui se disait, sinon non, y'à pas que le PSG comme club, encore heureux... :lol:

Idem. C'était juste une "réaction à certaines réactions".

De plus, le PSG n'est pas vendeur et ses joueurs les plus intéressants ne pleurnichent pas pour venir ici.

Les seules rumeurs concernent Lavezzi et Rabiot, pas des joueurs qui amèneraient un vrai plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouerait où ? Il délogera personne de notre milieu pour se faire une place. Il est nul ce mec en plus d'être un petit con capricieux.

 

Non mais carrément! C'est un fauteur de m**** celui-là, on lui a tout donné, maman est derrière et casse les couilles du monde, ça va jamais le faire quoi. Heureusement que c'est SoFoot qui cite le Daily Star...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il y a que le Réal et le Qsg comme club ou on pourrait recruter..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi et Marquinhos

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit qu'il va y avoir bataille entre Barcelone et nous. Je vois pas ce que Hazard ferait à Barcelone.

Rumeur de Hazard à Barcelone, Isco à City... Et nous c'est : Rabiot et on préfère garder Fellaini.

 

Si tout ça arrive, je pense que je me mettrais au golf ou au waterpolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , Hazard, Courtois, oscar et costa ne supporte plus la situation sportive et certaines tensions.....

 

Hazard à Barcelone... euhhh pour jouer ou ? Barcelone n'a pas besoin de Hazard franchement...

Les seuls qui pourraient être aidé par Eden, c'est nous evidement... puis le PSG, Real et à la rigueur le Bayern...

 

Courtois.... partir... ce sera au QSG... ah moins que le real vienne nous prendre DeGea, et on prendrai courtois....

 

 

Enfin tout ca encore un cirque et on voit que les joueurs de maintenant, ils jouent au foot uniquement pour la C1.... une fois qu'ils voient que c'est foutu, on veut partir ^^

Dans cette optique j'aimerai bien que Barcelone soit 10e ^^ et faire venir MSN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , Hazard, Courtois, oscar et costa ne supporte plus la situation sportive et certaines tensions.....

 

Hazard à Barcelone... euhhh pour jouer ou ? Barcelone n'a pas besoin de Hazard franchement...

Les seuls qui pourraient être aidé par Eden, c'est nous evidement... puis le PSG, Real et à la rigueur le Bayern...

 

Courtois.... partir... ce sera au QSG... ah moins que le real vienne nous prendre DeGea, et on prendrai courtois....

 

 

Enfin tout ca encore un cirque et on voit que les joueurs de maintenant, ils jouent au foot uniquement pour la C1.... une fois qu'ils voient que c'est foutu, on veut partir ^^

Dans cette optique j'aimerai bien que Barcelone soit 10e ^^ et faire venir MSN :D

Courtois pourrait aussi aller au Real, comme ça on garde De Gea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait, ils se valent l'un et l'autre

 

sinon, ceci explique peut etre ces rumeurs concernant les 4 joueurs lol :

 

"Joaquin Guzman Loera, plus connu sous le sobriquet d’El Chapo, le baron mexicain de la droque qui s’est fait pincer, la semaine dernière, après six mois de cavale, envisageait, selon ses proches, de racheter… Chelsea!

Fan de football et supporter du Puebla FC, Guzman souhaitait blanchir sa fortune personnelle chez les Blues, en proposant près d’un milliard de dollars, via des hommes de paille, pour devenir propriétaire du club de Thibaut Courtois et d’Eden Hazard!"

http://www.dhnet.be/buzz/vip/el-chapo-voulait-acheter-courtois-et-hazard-569bac423570b38a5832420e

 

 

////

 

Ils ont peut etre eu peur que les lignes de terrain soient faites de poudre blanche....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour parler de Chelsea :

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6788-chelsea/

 

 

Revenons au rumeurs concernant United svp ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est 190 millions sur Neymar.. et plus 150...

 

de tout facon je pense pas que des stars mondiales ont envie de bosser sous VanGaal.

Tant qu'il est chez nous je propose de changer le titre de ce topic en

"Rumeur très peu fiable"

"Rumeur bidon"

"Les rumeurs qui ne valent pas un clou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le genre de deal que nous ne sommes pas capable de faire. Dommage moi j'aurais pris.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...