Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Tout le monde n'a pas ta vision des choses, certains fans ont des valeurs.

 

A un moment, des fans comme toi devront laisser tomber ses valeurs...

Sauf si tu veux voir Utd en D2...

 

Chacun sa vision des choses ;)

 

 

Crache sur Hazard, Suarez...

 

Cela n'enlèvera rien qu'ils sont 10 fois supérieur a ce qu'on a en ailier ou en attaque...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un moment, des fans comme toi devront laisser tomber ses valeurs...

Sauf si tu veux voir Utd en D2...

Chacun sa vision des choses ;)

Crache sur Hazard, Suarez...

Cela n'enlèvera rien qu'ils sont 10 fois supérieur a ce qu'on a en ailier ou en attaque...

 

 

Peu m'importe, je ne changerais pas d'avis. Il faut bien que certains fans gardent leurs convictions pour compenser avec ceux qui changent d'avis comme de chemises, n'est ce pas....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un moment, des fans comme toi devront laisser tomber ses valeurs...

Sauf si tu veux voir Utd en D2...

 

Chacun sa vision des choses ;)

 

 

Crache sur Hazard, Suarez...

 

Cela n'enlèvera rien qu'ils sont 10 fois supérieur a ce qu'on a en ailier ou en attaque...

Ca n'empeche qu'humainement ça ne vaut pas grand chose. Suarez est une p***. Un truqueur, un tricheur.

Hazard est une girouette.

Je préfère avoir un Solskjaer qu'un Suarez. Mais tu as raison apparemment le club est devenu à ton image vu qu'on a vendu un Solskjaer(Chicharito). sûrement qu'on voudrait bien de Suarez, un ancien de Liverpool... C'est sûr que Ferguson tu devais pas aimer beaucoup son management.

Tu devais te demander que foutaient là des O'Shea, Brown... Pourquoi ne pas acheter un Cafu et Roberto Carlos ? Ou Lizarazu ? Pourquoi faire jouer Fletcher, il suffisait d'acheter Gerrard...

Perso Suarez a pas mon respect. De Gea non plus. Pourtant ce sont presque les meilleurs à leur poste. Mais je préfère Hummels ou Reus qui disent qu'ils iront pas au Bayern et qui effectivement n'y vont pas... Le problème c'est que si on prend Hazard, et que dans 2 saisons Klopp monte une bonne équipe Hazard ira à Liverpool... Je préfère un Reus qui au moins partirait à l'étranger ou un Beckham pour citer un joueur de chez nous. Les joueurs partent, c'est comme ça, ça je le comprends. J'en veux pas à Beckham ou à Ronaldo. Je leur en aurai voulu s'ils avaient signé dans des clubs ennemis ou des clubs sur lesquels ils avaient craché précédemment (coucou DDG)

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un juste milieu les gars, on peut rester ManUnited en dépensant des centaines de millions. Du moment qu'on gagne l'argent grâce à notre splendeur et à nos titres, pas de soucis. Maintenant si on commence à faire comme certains nouveaux riches sans histoire qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas gagné, là ça devient grave et on perd notre identité.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un juste milieu les gars, on peut rester ManUnited en dépensant des centaines de millions. Du moment qu'on gagne l'argent grâce à notre splendeur et à nos titres, pas de soucis. Maintenant si on commence à faire comme certains nouveaux riches sans histoire qui dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas gagné, là ça devient grave et on perd notre identité.

Mais bien sûr moi j'ai pas dit le contraire. Pour l'instant l'argent on le gagne grâce à notre nom, réputation, splendeur, passé glorieux. Il faut faire les bons choix malheureusement je pense qu'on s'est peut-être trompés sur quelques joueurs mais on s'est aussi trompé sur le choix des entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'époque de Fergie...

un Martial, on l'aurait payé 30 millions

un shaw, 10-15 millions

 

Maintenant, il faut douiller le double... alors ok, douillons le double... moi je préfère 100 fois mettre 100 millions sur Hazard que 100 millions sur Bale...

 

Hazard peut jouer ailier gauche, ailier droit, en attaque ou en soutien d'attaque... il est a l'aise

Bale pourrait aussi, mais son pied droit ne sert qu'a monter dans le bus...donc...

 

Bon soit, on veut tous avoir le dernier mot...... car on a chacun notre vision... et ca partir en HS et au pire "en coui***"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hazard sera un bien meilleur joueur que Bale en Espagne mais en angleterre il vaudrait peut etre mieux avoir un bale...quoi que..sa reste a prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté tu as 9 buts 7 passes (en 1000 minutes) et de l'autre 0 buts 2 passes (en 1400 minutes). Je veux bien que ce soit 2 championnats et 2 contextes différents mais quand même.

A l'heure où on se parle, Hazard vaut 1/8 du prix de Bale.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard n'est pas au top cette saison c'est vrai (d'ailleurs ils sont tous nuls meme fabregas et matic) mais il a ebloui le monde entier la saison derniere de tout son talent. C'est un cran en dessous de Messi, Cr7, Neymar mais il reste l'un des 5 voir 6 meilleurs joueurs.C'est pas pour rien que Perez et Zizou le convoite depuis pas mal de temps et je pense que ce sera sa prochaine destination. Va revoir un peu sur Youtube son match face a nous l'annee derniere a Stamford bridge il etait intenable.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre ton exemple Drake, ça me dérange pas de payer des fortunes pour un Martial ou un Shaw parce que ce sont de jeunes joueurs qui étaient contents de venir, qui seront "formatés" United et resteront sûrement longtemps. Le meilleur exemple de ce cas de figure, pour moi, ça reste Ferdinand, on l'a acheté jeune, très cher (record pour un défenseur à l'époque si je me souviens bien) et personne ne l'a jamais regretté.

Des Hazard ou des Bale, on s'est intéressé à eux, et ils nous ont mis une carotte pour aller ailleurs. Et rien que pour ça, moi j'ai pas envie qu'ils viennent. Leur niveau n'entre pas en ligne de compte, c'est simplement une question de morale. C'est peut-être dépassé de penser comme ça, mais sur ce que je vois actuellement avec les rumeurs de transferts, le club est bien parti pour devenir un City ou PSG bis. Des paillettes et rien d'autres. Et ça m'agace.

A United, les stars on les fabrique, on les achète pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hazard en 10 ce serait quand même le mec qui nous manque cruellement

 

alors oui, il n'est pas en forme pour le moment, mais faut être aveugle pour ne pas voir la classe de ce gars

et pour ceux qui l'ont trouvé mauvais contre nous (ça m'avait fait rire d'ailleurs), personne n'a su lui prendre le ballon dans les pieds, et faut bien admettre qu'on l'a bien saqué quand même (merci l'arbitre), c'était la seule façon de l'arrêter

 

après, le prix, c'est une autre histoire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les Red Devils se préparent à sortir le chéquier cet hiver.

The Sun a établi la wishlist (liste de vœux) de Manchester United pour le mercato hivernal.

Et selon le tabloïd anglais, il va y avoir du mouvement.

Au total 400M£ pourraient être déboursés, soit environ 537M€.

Au programme :

150M€ sur Neymar,

112M€ sur Ronaldo,

100M€ sur Bale,

91M€ sur Kane,

71M€ sur Müller.

Pour l'instant, rien n'a été conclu, mais United (5e de Premier League), envisage des folies cet hiver pour lutter pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on pourrait envoyer n'importe quel joueur à Manchester, il y aura toujours des gens pas content.

Certains veulent des Hazard, Bale (dont moi surtout pour Hazard)

Certains veulent des Giggs, Scholes, Solskjaer . Ce qui ne me dérange moi aussi je voudrais bien.

 

Sauf que des joueurs comme ça c'est qui ? Qui peut dire lui il est digne de Manchester, lui non. Au final on revient juste aux préférence de chacun. Qui dit que si Hazard vient, il ne deviendra pas une légende de Manchester et un exemple de comportement ? Ou peut être un gros flop aussi. Mais tout ça tu peux pas le dire avant que ça se fasse.

 

Mais juste à un moment faut se rendre compte qu'on a plus le même entraîneur, plus les mêmes dirigeants et valeurs, plus les mêmes joueurs, plus le même statut en ligue des champions et ni en championnat.

Donc personnellement on me parle d'Hazard ou Bale, moi je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi, je ne voudrais jamais ceci chez nous


----Ronaldo-------------------Hazard-----
--------------------Suarez------------------


Franchement c'est trop faible comparé à notre :

---Mata------------------------Depay---
-----------------Rooney------------------

<_< <_< <_< <_<

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas tranquille CR-07, y a 3 pages tu nous racontes que le club est en train de devenir comme le PSG parce qu'on a acheté Depay (un espoir de 20 piges qui finit meilleur joueur d'eredevise pour une vingtaine de M d') et maintenant tu nous chantes qu'il faut recruter Hazard qui nous a recalé pour ce club pourri qu'est Chelsea, je pense que t'es un peu schizo, ça expliquerait aussi l'utilisation de tes 2 comptes et les conversations que tu tiens seul...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bild rapporte que MU est entrain d'essayer de signe Ricardo Rodriguez pour 30£M.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bild rapporte que MU est entrain d'essayer de signe Ricardo Rodriguez pour 30£M.

Très bon joueur je l'aime beaucoup mais une fois Shaw revenu, nous aurons deux très bons joueurs pour un seul poste.. Est ce nécessaire ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rodriguez c jouer a droite je prend apres il est vrai que shaw a montrer 3 bon mois voir legerement plus depuis son arrivé mais rodriguez reste quelqun de tres fort a son poste. Et pourquoi va t il signer, il joue la c1 avec son club lui. Pour c mercato personne ne signera mais si la possibiliter se presente pourquoi ne pas essayer batshuayi a la rigeur l acheter puis le prete 6 mois a l om, et il nous faut un defenseur pkoi ne pas tente laporte sortir le chequier et basta. Sur le cote droit il nous faut quelqun qui joue réellement a c poste et januzaj j arrive pas il a eu sa chance quand meme je trouve qu on en fait trop avec lui donc pour en revenir au poste d ailier droit yarmolenko ?

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rodriguez c jouer a droite je prend apres il est vrai que shaw a montrer 3 bon mois voir legerement plus depuis son arrivé mais rodriguez reste quelqun de tres fort a son poste. Et pourquoi va t il signer, il joue la c1 avec son club lui. Pour c mercato personne ne signera mais si la possibiliter se presente pourquoi ne pas essayer batshuayi a la rigeur l acheter puis le prete 6 mois a l om, et il nous faut un defenseur pkoi ne pas tente laporte sortir le chequier et basta. Sur le cote droit il nous faut quelqun qui joue réellement a c poste et januzaj j arrive pas il a eu sa chance quand meme je trouve qu on en fait trop avec lui donc pour en revenir au poste d ailier droit yarmolenko ?

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici... Mais on en est là ? A proposer Des Batshuayi alors que l'été dernier on traitait Lukaku de chèvre...

C'est pas le topic mais Godin à une clause à 28M£

Modifié par Jewel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je comprends, je n'en ai aucune idée du profil mais les Williams, Bernardeschi voir Berardi me semblent pas mal. Vu qu'on a pas mal de joueurs prometteurs devant, va falloir cracher si on veut une valeur sûre.

Peut-être qu'un Vietto est en manque de jeu. Sinon Moukandjo, il est bon de la tête, non (:D) ?

Modifié par Jewel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...